Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade de fin d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:45

Le déjeuner avait durer un moment, c'est pas sa faute si il oublie d'aller faire les courses. Au bout du compte il avait acheter trop de choses rapidement périssables, heureusement qu'ils ont manger deux heures plus tard qu'a leur habitude, sinon ils auraient pas tout manger.
Bref Taikaisu se sentait un peu lourd et avait besoin de se détendre, d'où le choix du parc. Il s'était allongé sur un banc pour mieux se reposer.


- J'aurais du rester dans l'appart', un lit c'est plus confortable pour dormir. Surtout qu'il n'y a pas de soleil.

Il ferma les yeux mais ne dormit pas, juste un peu se reposer, sa lui suffisait pour repartir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:00

"Seulement quatre heures? Ca passe trop lentement!"

Inia avait vraiment envie d'en finir avec cette si longue journée. Un réveil à sept heures, une journée à fleimarder...Elle n'en pouvait plus! Inia ne supportait pas de ne rien avoir à faire. Sortant de sa cuisine, elle fixa la pendule pour la énième fois et soupira.


-Bon, je vais déjà aller m'habiller, on verra après...

Inia avait passé sa journée en pyjamas, devant son ordinateur portable, sa télé ou eencore son téléphone. Entrant dans sa chambre, Nia fouilla ses tiroirs. Elle en ressortit un jean noir, une ceinture en cuir noire avec des clous argentés, puis un simple débardeur noir avec un coeur tout cabossé blanc rouge et argent. Inia coiffa ses cheveux rapidement, posant juste un serre-tête noir sur sa chevelure blonde. Enfilant ses ballerines noires, Nia sortit rapidemment de sa chambre en claquant la porte.

-Bon, directe au parc!

Inia marcha tranquillement jusqu'au parc. Arrivant à destination, elle se laissa aller sur un banc...Mais elle n'était pas toute seule sur ce banc. Inia tourna la tête et observa l'homme à côté d'elle. 16 ou 17 ans, pas plus. Brun, grand, et les yeux d'un vert malicieux. Nia se présenta, engageant la conversation:

-Salut! Je suis Inia...Tu ne serais pas de l'Académie?

Bon d'accord, pas terrible! Mais c'était quand même un début. Rajoutant un sourire timide mais chaleureux, Inia le regarda de ses yeux bleus éléctriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:08

Taikaisu était à moitié endormi, il entendit avec difficulté la voix de la personne qui venait de s'assoir sur le banc où il se trouvait. Après quelques secondes durant lesquelles son cerveau avait essayer de comprendre ce qu'elle avait dit, il se décida à lui répondre.

- Je suis Taikaisu, tu peux m'appeler Tai'. Et si j'ai bien entendu ce que tu as dis, je suis bien de l'Académie. Et Toi ?

Il plongea son regard dans les yeux bleus de son interlocutrice et y laissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:17

Le jeune homme mit du temps à répondre. Il paraisait...endormi?! C'était quand même pas Inia qui l'endormait? Cette pensée fit sourire Nia, amusée. Le garçon se releva un peu, comme il était affalé sur le banc, et lui répondit enfin:

- Je suis Taikaisu, tu peux m'appeler Tai'. Et si j'ai bien entendu ce que tu as dis, je suis bien de l'Académie. Et Toi ?

Inia le regarda encore, laissant passer un corut instant. Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelquechose, mais la referma soudain, cherchant ses mots. Inia secoua légèrement la tête, agitant ses cheveux et finit par dire:

-Hum...Oui,oui...Je suis à l'Académie moi aussi...Et tu peux m'appelr Nia, Taï...

Inia était absorbée par ses yeux, littéralement comme au figuré. Un commentaire lui échappa soudainement:

-Tes yeux sont vraiments magnfiques...Ils ont une intensité si étrange et attirante...

S'apercevant de son erreur, Inia détourna le regard, comme elle tourna son visage. Ses pomettes se tintèrent de rouge et elle ajouta:

-Je suis désolée...Ca m'a échappé...J'éspère qu'il n'y aura aucun malentendu!

Inia le regarda de nouveau, un sourire désolé aux lèvres. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux blonds, jouant avec une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:22

Après avoir échapper un petit rire, Tai' se redressa et lui sourit également.

- Non, il n'y a aucun malentendu Nia.

Après avoir examiner les yeux de son interlocutrice, le jeune homme lui sourit de nouveau.

- Tes yeux sont tout aussi magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:28

- Non, il n'y a aucun malentendu Nia. Tes yeux sont tout aussi magnifiques.

Inia ne savait pas quoi ajouter. Elle était gênée, mais heureuse du compliment. Souvent, c'est ce que les gens remarquaient ches elle: ses yeux. On lui avait très fréquemment répéter qu'ils avaient une couleur indéfinissable et tout le monde en avait vanté leur beauté.

-Merci, c'est gentil. Je suis contente qu'il n'y ait pas de malentendus...Ca m'a échappé, répondit Inia avec un sourire.

Inia ne lachait pourtant pas sa mèche de cheveux. Elle se tourna de nouveau vers lui et demanda:

-Alors, tu es ici depuis combien de temps? Enfin, je veux dire...à l'Académie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:33

- Depuis combien de temps à l'Académie ?

Après une courte réflexion, il lui répondit.

- Deux ou trois mois. Mais ce n'est pas la scolarité ici qu'il ma le plus marquer.

Après un rapide examen de la jeune femme, il l'a reconnu. Il l'avait aperçu une fois, sûrement lors de l'arriver de la jeune femme.

- Par contre toi, cela fait peu de temps que tu es ici. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:57

- Deux ou trois mois. Mais ce n'est pas la scolarité ici qu'il ma le plus marquer.

Inia sourit à sa remarque, amusée. Il était plutot sympathique, et son visage lui disait quelquechose. Peut être l'avait-elle déjàa croisé? Après tout, ils étaient dans la même Académie!

- Par contre toi, cela fait peu de temps que tu es ici. Non ?

Inia le regarda, lui adressant encore un sourire. Puis, elle acquiesca et répondit:

-Oui, ça doit faire trois semaines, tout au plus...Et encore! Je n'en suis même pas sure! Mais ça fait peu de temps, en effet!

Après quelques instants, Inia reprit, cherchant à en savoir un peu plus:

-Dis moi...Dans quelle classe es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:59

Tai' lui répondit tout de suite.

- Aucune idée...

Taikaisu lui sourit et détailla en même temps la jeune femme, apparemment de son âge, pour un an près tout au plus.

- En fait je suis en première 3. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:26

- Aucune idée...

Inia ne put retenir un rire. Rire qu'elle avait plutot cristallin! Et puis, Taï lui sourit. Un sourire tout aussi désarmant que son regard vert. Nia ferma quelques secondes les yeux, puis les rouvrit sur le visage de Taï. Il lui répondit alors plus sérieusement:

- En fait je suis en première 3. Et toi ?

Il devait donc avoir 16 ans. Inia passa une mèche de cheveux derrière son oreille puis son attention revint à son interlocuteur. Elle répondit avec un sourire:

-Et bien, je suis en terminal littéraire, classe1. Tu dois avoir 16 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:36

- Tu as alors 17ans ,à moins que tu es sauté une classe.

Taikaisu lui sourit de nouveau.

- En tout cas, enchanté de te rencontrer.

Après avoir pris une grande inspiration il replongea ses yeux dans ceux de Nia.

- Si c'est pas trop indiscret, tu es venue ici pour quelle raison ? Je parle de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:45

- Tu as alors 17ans ,à moins que tu es sauté une classe.

Il lui adressa un nouveau sourire, auquel elle s'empressa de répondre. Puis Inia ajouta, pour aprouver:

-Ouais, 17 ans...J'ai jamais sauté de classe! Mêmê si mes parents auraient bien voulu...

Elle soupira. Des souvenirs difficiles affluèrent, alors elle les réenterra. Taï continua:

- En tout cas, enchanté de te rencontrer.

-Moi de même, Taï, répondit Inia.

Et il lui sourit encore, replongeant ses yeux verts et magnifiques dans son regard électrique. C'est alors qu'il lui posa LA question:


- Si c'est pas trop indiscret, tu es venue ici pour quelle raison ? Je parle de l'Académie.

Inia baissa la tête, ses cheveux vinrent lui couvrir le visage. D'une main, elle les repassa derrière l'oreille puis releva la tête. Après un instant qui parut durer une internité, Inia répondit simplement:

-Disons que je ne m'entendais plus très bien avec mes parentd...Donc, il fallait que je prenne mes distances! Et toi?

Sa voix était plus mélancolique, tout comme son regard. C'est sur, Ils lui manquaient...Mais elle ne regrettait en aucun cas sa décision de partir très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:59

Gêner, Tai' ne dit rien, il allait s'excuser lorsqu'elle lui répondit.

-Disons que je ne m'entendais plus très bien avec mes parents...Donc, il fallait que je prenne mes distances! Et toi?

Le jeune homme soupira.

- C'est pareil, sauf que c'était pas qu'avec mes parents que je ne m'entendait pas très bien.

Sa voix était un brin nostalgique, il considérait cela comme du passé. Comme considère un vieil homme un vieil ami. Avec un peu de regret, sauf que lui il ne voulait pas se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:55

Apparement, la situation de Taï était tout aussi "triste" que la sienne. Il émit un soupir, puis finit par lui répondre avec tellement de nostalgie dans la voix:

- C'est pareil, sauf que c'était pas qu'avec mes parents que je ne m'entendait pas très bien.

Inia lui sourit avec chaleur, cherchant à le réconforter. Elle savait très bien ce que c'était! Inia tenta donc de changer de sujet, voulant que Taï retrouve son si joli sourire:

-Enfin, ça fait parti du passé...A nous d'oublier! Mais bon, je sais que c'est pas si facile! Mes parents vivent en France, alors j'ai tout le loisir de les oublier. Je ne sais pas pour toi, mais, je ne peux pas leur pardonner! Rancunnière, c'est un très mauvais défaut! Fin, c'est la vie...Il y a des hauts et des bas, on n'y peut rien!

Inia baissa quelques minutes la tête, puis releva soudain la tête en souriant. Elle proposa alors:

-Si nous allions faire un tour? Ca nous dégourdira les jambes et en plus, ça nous changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:10

- De mon côté, ils habitent en Espagne. Et je leur en veux pas, j'ai jamais eu de sentiment pour eux. Ce n'est pas mes vrais parent après tout.

Après un silence pesant, la jeune femme prit la parole.

-Si nous allions faire un tour? Ca nous dégourdira les jambes et en plus, ça nous changera les idées!

- D'accord.

Le garçon se leva et commença à avancer en vérifiant que Nia se trouvait bien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:37

- De mon côté, ils habitent en Espagne. Et je leur en veux pas, j'ai jamais eu de sentiment pour eux. Ce n'est pas mes vrais parent après tout.

Inia le regarda quelques minutes, se levant lentement du banc. Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux et Taï partit devant. Ce jeune homme l'étonnait, mieux: il l'intriguait.

-Donc tu as été adopté...Et tu sais qui sont tes vrais parents, demanda-t-elle.

Inia ratrappa Taïkaisu en quelques pas. Arrivant à sa hauteur, elle le fixa d'un regard pénétrant mais amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:00

Tai' attendit que Nia soit revenu à sa hauteur pour lui répondre.

- Non, et étrangement, sa ne ma pas manquer.

Après quelques mètres de nouveau plongeait dans le silence il continua.

- Avant d'arriver ici j'étais seul, et me souciais de personne, sauf de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:27

- Non, et étrangement, sa ne ma pas manquer.

Inia le fixa à nouveau. Ils continuaient à avancer lentement, Nia en profita pour regarder un peu le paysage. Elle revint ensuite à Taikaisu, et dit avec un sourire:

-Parfois, il vaut mieux ne pas avoir de parents...ou même encore ne pas avoir d'attaches.

Une phrase surpris Inia. Tai' lui déclra, après un long silence entrecoupé par leur respiration lente et douce:

- Avant d'arriver ici j'étais seul, et me souciais de personne, sauf de ma sœur.

-Oh...Donc, vivre ici te change! Ta soeur doit te manquer. Si tu as besoin de compagnie, tu peux venir toquer à ma porte!

Inia lui adressa un sourire amical, ne l'ayant pas laché du regard. Ils continuaient à avancer dans le calme et la douceur de la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:12

- Non, ma sœur est venue avec moi. Et merci de ta proposition.

Tai' s'approcha du lac.

- J'ai fait plusieurs rencontres dans ce jardin publique. Il faut croire que j'ai de la chance.

Il lui sourit et s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:08

- Non, ma sœur est venue avec moi. Et merci de ta proposition.

Inia acquiesca avec son imperméable sourire. Ils continuèrent à avancer, puis Tai obliqua vers le lac. Inia le suivit tranquillement.

- J'ai fait plusieurs rencontres dans ce jardin publique. Il faut croire que j'ai de la chance.

-Ba, c'est un endroit spécial apparement. Il y a beaucoup de légende sur ce jardin...L'eau du lac serait magique, et tout pleins d'histoires dans ce style...Alors peut-être qu'il permet les rencontres aussi, ajouta-t-elle dans un sourire

Il s'assit dans l'herbe. Inia ne tarda pas à s'installer près de lui, repliant ses jambes contre sa poitrine. Elle posa ensuite sa tête sur ses genoux et regarda Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:15

- Tu as surement raison.

Se sentant regarder, il tourna la tête vers Inia et leur regard se croisèrent. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement. désormais il l'a fixait également.

- Tes yeux sont vraiment magnifiques.

Il lui avait déjà complimenter là dessus, mais c'était juste pour rester polie. Maintenant, sa venais du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:24

- Tu as surement raison.

Se passa alors un moment inoubliable. Taikaisu tourna la tête vers Inia et leur regard se croisèrent. Il rougit, Inia tournait. Elle prit le col de son débardeur, jouant avec. Nia avait maintenant les joues brulantes.

- Tes yeux sont vraiment magnifiques.

Inia sentit un compliment sincère. Elle lui adressa un sourire superbe. Nia répondit, presque en un chuchotement:

-Je te trouve incroyablement beau...Quand je croise ton regard, je ressens un tourbillon d'émotions...

Elle avait prononcé ces mots tout bas, mais ils avaient été entendus. Inia regretta un peu ses paroles, même si elle le pensait. Nia avait simplement peur de sa raction. Trop de franchise n'était pas forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:49

- Tu me trouve bleu ? A mes yeux...

Tai' avait délibérément ignorer la fin des paroles de Nia, voyant que cela la gêner. Et tourna le regard vers le lac.

- Je ne sais pas si ce lac est magique, mais il est vraiment beau.

Il s'allongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:57

- Tu me trouve bleu ? A mes yeux...

Inia éclata de rire. Elle regarda ensuite Tai et lui dit en souriant:

-Bleu? Non...je ne te trouve pas bleu! M'enfin, si tu préfères "bleu" à "beau"...

Taikaisu avait apparement ignorait la fin de sa phrase pour continuer sur autre chose. Quelque part, Inia en était soulagée.

- Je ne sais pas si ce lac est magique, mais il est vraiment beau.

Inia acquiesca, Tai s'allongea et ferma les yeux. Inia s'avança un peu vers le lac. Elle retira ses ballerines et plongea ses pieds dans l'eau froide de l'étang. Elle émit un soupir et tourna la tête du côté de Tai. N'importe qui aurait pu profiter de la situation...Inia choisit de patauger dans l'eau. Elle finit par dire:

-Si tu t'endores à mes côtés, je ne sais pas si tu survivras bien longtemps avec moi dans les parages ...On ne sait jamais!

Inia lui adressa un sourire, accompagné d'un clin d'oeil. Puis elle retourna au pataugeage de ses petits pieds dans l'eau froides du lac de ce jardin municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:27

#Mais Inia pouvait être attirante quand elle s'y mettait.#

Tai' avait ouvert les yeux et ne pouvait que la regarder, patauger dans l'eau, les reflets de l'eau éclairait son visage.
Il prononça dans un murmure.


-Mignonne...

Il ne pouvait plus bouger, le temps était presque arrêter. Le jeune homme rougit sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade {Pv Genku}
» Balade à la belle étoile [PV]
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: