Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade à la belle étoile [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:46

Après une longue et dur journée de cours et quelques kilomètres de marche a pied pour atteindre les jardins public, Ritsuki s'allongea près d'un arbre a l'ombre qui était assez volumineux. Il venait souvent ici pour se détendre, s'isoler ou se reposer a la belle étoile. L'air était froid et rude mais sa ne le dérangeait pas, il c'était habitué a cette air glaciale qu'il respirait souvent le soir dans la rue au lieu d'etre dans les dortoirs de l'académie. La solitude était devenu son amie et commençais a l'envahir de plus en plus, non pas qu'il est timide ! il a juste un style différents des autres que certaines personnes n'arrive pas a comprendre.

* Je me demande ce que je vais bien faire de ma vie... Sauf bien sur rester ici telle une âme en peine a la recherche d'un peu de solitude *

- Les dortoirs doivent etre fermer a cette heure-ci, je vais devoir encore une fois squatter ce belle endroit et partir avec que les employés du jardin ne me trouve...

* Sa va devenir une habitude a force voir meme un travail a temps plein *


Soudain, Ritsuki entendit une branche de bois craquer ! sans doute un animal ou alors ...


Dernière édition par Ritsuki le Lun 27 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:14

Nyo écoutais sa musique le casque aux oreilles et le volume à fond sur son lit, tranquillement, mais une envie soudaine de sortir et d'admirer les étoiles la démangeais.Donc elle décida de mettre une petite veste et de sortir que se soit pour un heure ou pour la nuit cela n'importait peu.
Cette envie de se couché et d'admirer la galaxie était plus forte que tout. Il fallait trouvé maintenant le coin parfait, le coin qui lui procurerais le bonheur qu'elle attend. Le jardin public sûrement, oui!!! s'était le coin le plus beau de la ville la nuit.
Nyo courut afin d'atteindre son objectif et enfin elle arrivat se n'était pas très loin de chez elle et elle était sûr d'être tranquille la nuit personne ne rôde par là. Comme elle l'ésperait le jardin était baigné de la lumière de la lune et des étoiles s'était vraiment magnifique. Plus cas trouvé un coin ou se coucher confortablement. Nyo tournais la tête de gauche à droite.Soudain elle marcha sur une petite branche, Nyo sursauta et se retournis aussitôt ne savant pas que le bruit s'était elle.
Puis elle vit un jeune garçon seule, allonger près d'un arbre, Nyo ne voulut pas le déranger et partit dans un autre coin. A coté du lac, la lune se reflétait sur l'eau donnant une lumière jamais vue.
Ce coin était un petit paradis pour Nyo. Elle décida de se coucher mais elle vit que le jeune garçon de tout a l'heure était devant elle à l'autre bout du lac, ce lac n'était pas bien grand à peine cinq-six mètre, et elle lui lança un regard discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:30

* Mais.... je rêve ou ! c'est bien la première fois que je croise quelqu'un ici et a cette heure-ci. Je me demande bien ce que cette jolie fille viens faire ici ? peut-être devrais-je aller lui demander ?! *

- Bon ! j'y vais ou j'y vais pas ?

* D'un coté, j'ai pas envie de passer pour un dingue surtout que a cette heure-ci c'est rare de voir des gens *

- Oh et puis zut !


Ritsuki se redressa très lentement et partit en direction de la jeune fille les mains dans les poches. Il ne savais pas encore quoi lui dire, car c'était rare pour lui de croiser des personnes et encore moins parler a des personnes. Cela allait être un vrai défi pour lui de sortir un mot. Mais comme dit le diction, on a rien sans rien ! Peut-être qu'il va se prendre un gros vent ce qui serait fort probable ou alors il va rencontrer une personne charmante.

* Aller, je me lance ! *

- Salut ! c'est de rare de voir du monde a cette heure-ci ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:46

Nyo était là, coucher sur l'herbe prenant un bain de lumière se coupant du monde, elle est sa musique face à face l'harmonie parfait l'instant magique, elle pourrait passer la nuit ici sans aucun problème sur cette herbe confortable et fraîche.
Le moment était merveilleux, mais soudain Nyo vit le garçon de tout à l'heure s'approcher de lui, elle enleva son casque.

- Salut ! c'est de rare de voir du monde a cette heure-ci ?

Ne savait pas quoi dire après tout elle ne conaissait pas ce garçon, bien qu'il soit charmant elle ne savait pas si il était gentil ou méchant arrogant ou plaisant, elle ne savait rien de lui mais elle prit le risque de lui répondre.

- Salut, oui je me faisais la même réflexion, que fais tu là? d'habitude quand je viens ici il n'y a jamais personne.

Puis attendit une réponse de sa part,toute tendue éspérant que se ne soit pas un violeur ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:28

- Ba, je me promène souvent la nuit pour profiter du calme, c'est d'ailleurs la première fois que je croise quelqu'un ici.

* J'espère qu'elle ne me prends pas pour un fou sinon j'aurais pas l'air con *


Ritsuki était légèrement intriguer de voir quelqu'un ici, il ne savais pas trop quoi dire vu que c'était rare qu'il parle a quelqu'un. Il regarda la jeune fille de haut en bas avant de détourner son regards vers le ciel pour contempler la lumière blanche de la pleine lune qui éclairait les environs et qui rendait cette endroit froid et lugubre.

* Je me demande si ... *

Il attendait la réponse de la ravissante fille avec impatience pour une raison qu'il ignorait lui-meme. Sans doute qu'il avait besoin de parler a quelqu'un après ses longues semaines ou il passait 3/4 de son temps dans des ruelles sombres.


* Brrrr, c'est moi ou j'ai énormement froid d'un coup ! c'est étrange *


(Je suis désoler de la taille médiocre une fois de plus de mon post, mais la je suis un peu crever donc x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:26

- Tu est comme moi, j'adore me promener la nuit, lorsque le bruit assourdissant de la population laisse place au silence mélodieux, étrange que nous ne nous somme jamais vue, je viens pourtant très souvent ici, mais bon il est vrais que le jardin est assez grand quand même.

Soudain un vent glaciale apparut faisant apparaître une fine brume qui caressais nos corps donnant des frissons à Nyo. Nyo regarda le jeune homme et le trouvais de plus en plus sympas, et puis il ne ressemblait pas vraiment à un violeur, elle le regarda dans les yeux et vue que le jeune homme semblait un peu déranger il semblait se poser beaucoup de questions, il avait l'aire timide aussi se qui ne dérangeais pas Nyo.

- Tu a l'aire préoccuper, quelque chose ne vas pas?

Puis elle le regarda avec beaucoup d'interrogation, espérant qu'elle ne l'intimidait pas.

(Ce n'est pas grave, moi aussi se n'est pas bien grand ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:42

- Préoccuper ? heu ... non non Smile

* Si, juste une peu mais je préfère le cacher Fou *

- Je m'appelle Ritsuki enfaite ! et toi ?


C'était un vrai défi pour Ritsuki, il est voulait a tout pris cacher sa timidité qu'il trouvait plus que dérangeant. C'est d'ailleurs pour sa qu'il préférait rester à l'écart des gens. Il avait mis ses mains dans ses poches pour cacher son stress du a sa légendaire timidité. Il détourna son regards de Nyo pour admirer l'épaisse couche de brume qui commençait a recouvrir le jardin public.

* Pourvu qu'elle ne remarque pas que je suis une grosse poule mouillé, enfin chez pas si c'est le terme exact mais je pense que c'est sa ? *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:28

Nyo le regarda et lui fit un grand sourire, elle semblait apprécier la compagnie de Ritsuki, se qui en regardant de plus près de semblait pas vraiment réciproque au yeux de Nyo. Tournant les yeux, un peu génée, elle ne sue pas quoi dire.

* J'éspère que je le dérange pas, il à l'aire de s'ennuyé, les mains dans les poches, le regard dans le vide...*

Nyo baissa la tête et commenças à se sentir un peu mal, espérant qu'elle ne l'ennuyais pas, quand subitement le jeune garçon lui posa une questions qui faisa levé la tête de Nyo et lui fit apparaître un grand sourire.

- Je m'appelle Ritsuki enfaite ! et toi ?

Nyo reprenais confiance se disant qu'il commençais à s'intéresser à la miss. Elle répondit avec un grand sourire:

- Moi s'est Nyo, enchanté de te connaître.

Les présentation faite, le reste devrait passé comme dans du beurre, elle se leva et lui demanda:

- J'ai un peu froid pas toi?

Elle le regarda tout en croisant ses bras essayant de garder un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:58

* Nyo ? c'est un jolie prénom sa *

- Ouais à cette heure-ci il fait souvent froid et comme en plus l'hiver c'est pour bientôt ba sa améliore pas les choses.

* Ce serait plus que con de chopper la crève maintenant, j'ai une idée *


Ritsuki regarda Nyo et décida d'enlever sa veste épaisse. Il ne voulait sans doute pas que cette personne attrape froid maintenant ce qui serait un peu bete. Il tendit alors sa veste à Nyo en souriant.

- Tiens, mets sa tu veux quand meme pas attraper froid ?

* Bizzarement, je redoute sa réaction pour une raison que je l'ignore ! *


Ritsuki n'avais pas vraiment de problème avec le froid, vu qu'il c'était habitué a ce temps qui nous donnait des frissons et une sensation de poids qui nous montait dans tout le corps. Il a vécu pas mal de semaines difficiles au début pour s'habituer a cette torture que nous inflige la nature.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:15

Nyo se frottait les bras, il faisait vraiment froid là, le vent soufflait toujours, pas vraiment fort mais il faisait des dégâts quand même. Elle regarda Ritsuki dans les yeux peut être pour ce chauffer ou peut être pas mais se qui était sûr s'est que le jeune homme en fasse était très gentil et très charmant. Elle le regardit et souris:

-Oui s'est vrai j'ai été bête de pas prendre quelque chose de chaud, j'aurais dut y réfléchir avant...

Puis elle vit le jeune homme retiré sa veste et la tendit à Nyo, cette dernière lui sourit et pris la veste puis la mit sur ses épaules, soudain la chaleur revenit se qui faisait beaucoup de bien à Nyo, elle regarda les joues un peu rouge et lui sourit:

-Merci s'est très gentil de ta part, ta veste et chaude et vraiment confortable.

Et se blottie dans cette même veste. Soudain Nyo fit une geste complétement stupide et irréfléchie, elle lui fit une bisoux sur la joue, puis se mis à rougir comme elle n'avait jamais rougis, se coup si elle n'avait vraiment pas froid, la chaleur montait dans son corps, geste incontrolable elle redoutais la réaction de Ritsuki et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la belle étoile [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la belle étoile [PV]   Balade à la belle étoile [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la belle étoile [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)
» Balade nocturne
» Une balade sous les étoiles
» Petite balade {Pv Genku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: