Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balade {Pv Genku}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:30

Sumiko était endormie dans son lit, quand elle fit un terrible cauchemard. Son frère, sa mère, elle et... Une étrange personne vétue de noir qui s'approchait de son frère. Elle hurlait, pour le protéger, mais ne pouvait ni bouger, ni emettre le moindre son. L'inconnue pris son frêre, et là, Sumiko se réveilla, en sueur, et en pleurs.
Elle regarda l'heure. 15 heures. Elle décida d'aller se ballader dans le parc public de la ville.
Elle se prépara vite fait, se coiffa et s'habilla.
Puis elle sortit.
Elle marcha longtemps avant d'arriver dans le parc. Elle choisit un banc à l'ombre, éloigné de toute activité présente dans le parc, et se mit à lire divers papiers d'inscription à remplir pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:51

Genku n'avais vraiment rien a faire chez lui alors il décida de sortir un peu pour se changer les idées.Il pris son arme avec lui comme d'habitude en cas de moindre danger puis il sorti de chez lui et décida d'aller au parc public, il ne l'avait encore jamais vu alors il voulut voir sa de plus près.Il arriva a l'entrée du parc qu'il regarda avec des yeux brillants, entra dans le parc et regarda un peu partout tout en marchant.Soudain, pendant qu'il marchait,il vit une fille assise sur un banc,c'était la seule personne qu'il avait vu dans le parc.Genku décida donc d'aller lui dire bonjour sans vouloir la déranger.
Euh..bonjour...co...comment allez-vous ?,lui dit-il tout timide en lui baisant la main très gentiment.Il trouvais que la fille était très jolie et ne pu s'empécher de la regarder dans les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:21

Un jeune homme s'approcha de Sumiko. Il paraissait à peine plus vieux que la jeune fille.
Euh..bonjour...co...comment allez-vous ? lui dit-il tout timide en lui baisant la main très gentiment.
Sumiko sourit.

- Je vais bien et vous ?

Elle était contente que quelqu'un vienne lui parler, car elle en avait marre de toute cette paperasse à lire.
Et puis, il fallait avouer que le jeune homme qui était venue lui parler était plutôt mignon.
Il devait être à l'académie, vu son âge, mais Sumiko ne l'avait encore jamais vu.
Et elle adorait rencontré de nouvelle personne alors là, cette rencontre lui faisait plaisir. Très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:38

Genku voyais que la fille étais plutot contente de le voir,se qui étais plutot rare,mais aucunement déplaisant.Il pris place sur le banc a coté de la belle jeune fille,puis versa des larmes discrètement.
Je....vais bien...je m'appelle Genku...et vous quel-est votre nom charmante demoiselle?,lui dit-il en lui baisant la main a nouveau.En faisant cela ,Genku a verser involontairement une larme sur la main de la jeune fille.
Oh,pardonnez moi...je ne voulais pas...je....je suis désolé.
Il toucha la main de la jeune fille pour enlever cette larme,puis il garda sa main sur la sienne,sa peau était très douce,il ne put s'empécher de la toucher même si cela le géner énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:03

Le jeune homme prit place aux cotés de Sumiko sur le banc, puis répondit qu'il allait bien, et se présenta. Ensuite, il demanda comment s'appellait la jeune fille, tout en lui baisant délicatement la main.

- Je m'appelle Sumiko. Sumiko Blood. Et je suis à l'académie. Vous y êtes aussi non ?

Tout en lui baisant la main, le jeune homme fit tomber une larmes sur celle-ci.

- Oh,pardonnez moi...je ne voulais pas...je....je suis désolé.

- Ce n'est pas grave, ne vous inquietez pas, mais dîtes-moi, pourquoi pleurais-vous ?

Le jeune homme essuya la main de Sumiko, et y laissa la sienne. Sumiko ne l'enleva pas, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

Genku fut étonné que la fille ne retire pas sa main,d'habitude il n'avais pas vraiment de chance pour ces choses la ,mais pour une fois il en avais.
Oui j'y suis également....ravi de vous connaitre...euh je...ne pleure pas...sniff...en tout cas je vous trouve merveilleuse.
Il sécha ses larmes discrètement et se mit a caresser la main de la jeune fille très délicatement en la regardant dans les yeux.Le garçon semblais aimer beaucoup cette fille ,en si peu de temps il commença presque a s'attacher a elle, il la trouvais très douce,peutêtre est-ce pour cela qu'il l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:40

- Oui j'y suis également....ravi de vous connaitre...euh je...ne pleure pas...sniff...en tout cas je vous trouve merveilleuse.

Sumiko fut très flattée par ce compliment. Elle sourit, et se mit à rougir.

-Merci beaucoup.

Le jeune homme se mit à caresser la main de Sumiko, qui fut assez génée. Elle connaissait à peine ce jeune homme, et tant de "familiarités" lui paraissait précoce. Mais elle garda le silence, de peur de blesser son interlocuteur.
Jusqu'a ce qu'elle brise le silence qui c'était installé entre les deux adolescents.

- Et, sinon, vous avez quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:51

Genku voyais que la fille était génée il la trouvais encore plus jolie quand elle rougissait.
Je vien d'avoir 18 ans et vous ? En tout ca vous êtes encore plus jolie quand vous rougissez =)
Genku était déja tombé amoureux de cette fille,cela allez lui couter cher comme d'habitude,elle lui vais redonné le sourire en si peu de temps.
Vous savez...vous me plaisez beaucoup...euh...est-ce que vous...euh...vous....vous voudreiz bien ......sortir avec moi ?
Genku fut si géné qu'il se retourna pour pleurer énormément en imaginanant déja que la fille allais lui dire "non".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:42

- J'ai 17 ans, enfin, presque... répondis Sumiko.

Après cela, le jeune homme lui fit une déclaration quelque peu... précipitée.

- Vous savez...vous me plaisez beaucoup...euh...est-ce que vous ... euh...vous .... vous voudriez bien ......sortir avec moi ?

Sumiko fut très surprise par cette révélation. Elle ne put d'ailleurs contenir son étonnement, mais aussi, sa gène.
Elle passa une main dans ses cheveux, tic qu'elle avait depuis longtemps, et qu'elle faisait dès qu'elle ne savait pas quoi répondre à quelqu'un.

- Je... C'est très embettant...

Elle marqua un court temps de pause.

- Nous nous connaissons à peine, comment puis-je vous plaire ? Je ne vous plais que physiquement. Attendons de nous connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:43

Genku avait vraiment été trop vite sur ce coup la,il en resta muet pendant pas mal de temps.

Euh...veuillez m'excuser....je me suis un peu trop précipité...j'en suis confus...mais vous avez raison...on peut faire connaissance si vous le souhaitez.

Il était très géné de ce qu'il avait fait alors il se colla une gifle a lui même en se disant"je suis trop bête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:50

Le jeune homme resta silencieux plusieurs minutes, ce qui géna fortement Sumiko, avant de reprendre la parole.

Euh...veuillez m'excuser....je me suis un peu trop précipité...j'en suis confus...mais vous avez raison...on peut faire connaissance si vous le souhaitez.

-Avec plaisir ! Je serais réellement ravie de faire votre connaissance. Commençons d'ailleurs par nous tutoyer, cela serais mieux, vous ne trouvez pas ?

Le jeune homme, sûrement géné, se colla une gifle. Sumiko fut à la fois surprise et choquée.

- Mais, pourquoi faites-vous cela ???!!??

Elle regardait le jeune homme avec de grands yeux. Elle était maintenant debout, car elle s'était levée sous l'effet de la (mauvaise) surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:17

Genku reprits ses esprits en entendant ce que la belle fille avait dit.

Oui tu as raison autant se tutoyer entre nous...sa fait combien de temps que tu es a l'académie ?

Il vit ensuite que la Sumiko était étonée de ce qu'il avait fait au point qu'elle en était debout.

Euh...ce n 'est rien je suis bête...mais assieds toi je t'en pris...c'est mieux pour parler =)

Genku lui fait un petit sourire comme marque de confiance, l'incitant a s'assoir,elle sera nettement plus a l'aise assise pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:43

- Oui tu as raison autant se tutoyer entre nous...sa fait combien de temps que tu es a l'académie ?

Sumiko réfléchit un instant.

- Quelques semaines, à peine ! Et toi ?

Quand Sumiko lui demanda ce qu'il faisait lorsqu'il se donna une claque, il répondit simplement.

Euh...ce n 'est rien je suis bête...mais assieds toi je t'en pris...c'est mieux pour parler =)

- Ok, mais ne recommence pas, c'est pas très... cool de se frapper...

Sumiko se rassit, et sourit légèrement, pour ne pas mettre le jeune homme mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:01

Genku était comme "hypnotisé" par le regard de la jeune fille,elle avait de jolis yeux se qui lui donnais un visage d'ange que l'on ne pourrais cesser de regarder.

Et bien cela fait environ un moins que j'y suis...en tout cas je te souhaite la bienvenue a l'académie tu t'y plairas j'en suis certain,je parie que tu t'y plait déja un peu.

Il fut quelque peu géné lorsque la fille lui dit de ne plus recommencer ce qu'il avait fait,bien que ce n'était rien de grave.

Euh...d'accord j'essairais de m'en souvenir

Puis il admira a nouveau son sourire sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:15

-Et bien cela fait environ un moins que j'y suis...en tout cas je te souhaite la bienvenue a l'académie tu t'y plairas j'en suis certain,je parie que tu t'y plait déja un peu.
Euh...d'accord j'essairais de m'en souvenir

Sumiko sourit.

- J'espère bien !
Sinon, pourquoi est-tu venu dans l'académie ? Il y a des raisons particulières ?

Sumiko était très curieuse, et c'est pourquoi elle demanda cela. Elle aimait en connaître plus sur ses interlocuteur.
Malgré sa fatigue, elle souriait toujours. N'ayant pas dormi cette nuit, elle commençait à ressentir de manière forte une fatigue insurmontable. Mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade {Pv Genku} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade {Pv Genku}   Petite balade {Pv Genku} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade {Pv Genku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade de fin d'après-midi
» Balade nocturne
» balade(pv Yori Kamichima)
» Balade à la belle étoile [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: