Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:22

Je me réveille doucement le soleil filtrant à travers mes volets. Je baille, m’étire et me lève d’un pas lent pour aller ouvrir les volets et laisser la chaleur envahir la chambre. Je vais m’enfermer dans la salle de bain me déshabillant et me glissant sou la douche laissant longtemps couler l’eau chaude sur mon corps nue. Je ressors quelques minutes plus tard m’enroulant dans une serviette retournant dans ma chambre et fouillant mes placards cherchant quelque chose à me mettre tombant sur mon maillot de bain ce qui me donne une idée pour l’après-midi. Je me change mettant mon maillot sous mes vêtements et prenant une serviette que je mets dans un sac et ma brosse à cheveux. Je le mets sur les épaules et sors.

J’arrive à l’entrée de la ville marchant d’un pas lent vers un passant lui demandant le chemin à suivre pour se rendre à la piscine suivant ses indications marchant toujours aussi lentement. J’arrive devant le bâtiment passant la grande porte et payant mon entrée pour ‘engouffrer dans les vestiaire et mettre mes vêtements et mes souliers dans un casiers me dirigeant vers les bassins enroulée dans ma serviette pour me cacher. Je me dirige vers un transat libre posant ma serviette dessus et m’allongant dessus regardant les enfants s’amuser dans l’eau regrettant d’être venue toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:35

Le matin… le moment le plus difficile pour Hiwa, après s’être coucher tard le réveille serait difficile, mais il fallait quand même le faire… Il ouvra les yeux doucement mais surement, se les frotta et regarda en fasse de lui, un poster du dernier film de SAW, rien de tel pour vous réveiller hein? Il sortit de sa couette mis ses pied dans ses chaussons bien chaud et pris sa tête entre ses mains voulant se recoucher et refermer ses yeux pour de nouveau rêver. Malheureusement c’était pas possible le repas allait bientôt être près, cool d’avoir une mère qui prépare tout, l’odeur d’une délicieuse paëlla se fit sentir. Mmmm paëlla l’un des plats préféré de Hiwatari rappelant ses origines espagnol. Il se leva rapidement et s’étira, ça faisait du bien, mais se qui serait radicale pour se réveiller était de défoncer ses yeux… Il ouvra donc les fenêtre de sa chambre se prenant le soleil en pleine face, rien de tel pour vous réveille. Il regarda dehors, il faisait chaud pour un matin… en même temps il était quand même 12h. Qui avait-il au programme pour cet après-midi? Bah en faite….rien, aucune idée de ce qu’il pourrait faire…. Bof il trouveras bien avant ce soir enfin… espérons. Il était tant de se laver avant de manger quand même et vue la coupe qu’il avait ça semblait plus que urgent. Il fouilla dans son armoire à la recherche de quoi mettre, un truc simple suffira après tout. Il se déshabilla jeta ses affaire au sol et se dirigeas vers la salle de bain avec des affaires propres. Il se doucha rapidement et s’habilla. Puis il descendit et se mis à table.

C’était belle et bien une paëlla, et faite maison qui plus ais. Il ne perdit pas une seconde avant de prendre sa fourchette et d’entamer son assiette déjà bien garnis. Seul à table, il avait l’habitude, sa mère avait déjà manger et son père était au boulot. Après tout, les repas de famille… on n’en a pas tout le temps envie. Il fini rapidement son assiette et l’amena à sa mère qui était dans la cuisine. Bon et maintenant? Que faire, le soleil était fort, il faisait chaud, bon après tout… Un petit passage dans la piscine serait sympa et un peu indispensable en faite… Il remonta donc dans sa chambre et pris un boxer de bain une simple serviette, puis mis tous ça dans un petit sac à dos. Rien à rajouter? Non bah on peut y’aller je pense. Il mis ses chaussures et pris son Ipod, sortir sans musique, quelle erreur! Il mis donc ses écouteurs dans ses oreille mettant le son assez fort mais pas à fond et ouvra la porte d’entrer et sortit se prenant un petit vent chaud en pleine face. La piscine n’était pas très loin de cher lui, bien heureusement parce que marcher des heures non merci. Il pris donc le chemin de la piscine espérant qu’il n’y aurait pas trop de monde quand même. Après 5min de marche il aperçu le toit de la piscine puis l’entrer. Il poussa la porte et entra, un petit souffle de soulagement sortit de sa bouche en effet la climatisations était activer bien heureusement, c’était frais sans être trop frais, le paradis quoi. Il se dirigeas vers l’accueille et paya l’entrer. Allons y, go pour se changer dans les cabines. Il entrât dans une cabine se déshabilla, enfila son boxer de bain et mis ses affaires dans le sac, la serviette à l’épaule il sortit et mis son sac dans un petit casier mettant un petit euros pour pouvoir le fermer et se retrouva avec ça… et oui le bracelet tout moche avec la clé du casier au bout…

Accrocher à son poigner droit, il était maintenant temps d’aller se baigner non, il se dirigeas vers la piscine monta les quelques escaliers et passa dans ce petit bout d’eau, pour se rincer les pieds… utilité? Aucune … mais bon, c’était comme une tradition pour toute les piscine donc bon… Et voilà enfin arriver, le hall ou il y avait la piscine, à vrai dire 3 piscines, et oui il en fallait pour tout les gouts, donc il y avait une grande piscine pour ceux qui savent nagées etc… Une moyenne pour ceux qui veulent nagées mais qui veulent avoir pieds et le dernier, le plus petit appelé petit bain c’est bien sur pour ceux qui veulent vraiment avoir pied mais plus souvent réservé au plus jeune d’entre nous. Hiwa se dirigeas rapidement dans le moyens bain histoire de se mouiller un peu avant d’aller dans le grand. Alors bien sur rien ne servait d’y aller doucement il fallait être rapide ne pas perdre de temps ne pas « mettre le petit doigt, se mouiller la nuque etc… » ça ne servait pas vraiment à grand-chose… Donc il plongeas la tête la première et remonta à la surface, voilà, c’était fait. Bon et maintenant…? Bah maintenant, y’avait pas 36 choses à faire, avancer, faire des longueurs, mettre sa tête sous l’eau, quand on y repense, c’est un peu débile, on passe des heures dans une piscine ou nous faisons toujours la même chose… Bof après tout c’était marrant et surtout rafraîchissant donc pourquoi s’en privé?

Il nagea donc la tête sous l’eau regardant le fessier des filles… heu le fond de la piscine et resta en apnée pendant quelque seconde avant de percuter les fesses d’une jeune demoiselle, il remonta et s’excusa, la fille ne disait rien et fuit sans broncher…. Il leva la tête et vis une fille coucher sur sa serviette regardant tout et n’importe quoi. Une fille au cheveux roux très jolie, il la regarda quelques seconde et décidé de dire quelque chose.

- Dite, vous savez on est dans une piscine, vous ne bronzerez pas, d’ailleurs vous n’en avait pas vraiment besoins, venez dans l’eau elle est très agréable.

Aie, Hiwa espérait que la fille en questions était plutôt sympa parce que venir accoster quelqu’un et lui dire de venir dans l’eau, presque un ordre, ça ne plairais pas à beaucoup de personne…. Il n’avait pas vraiment réfléchis sur le moment, combien de fois faudra-t-il le dire, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c’est pas pour rien qu’on dit ça! Il continua de la regarder, elle était pas mal foutu n’empêche, enfin Hum… elle semblait plutôt sympa. Il attendit une réponse de sa part espèrent qu’elle ne soit pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) EmptySam 15 Jan 2011 - 19:33

Je continue ma contemplation des autres remarquant un garçon blond qui plonge et nage la tête sous l’eau. Je souris doucement lorsqu’il percute une fille qui s’en va aussi vite que possible mais m’arête de rire lorsqu’il me parle pour me contenter de le regarder sans rien dire. Je me lève doucement me dirigeant vers son bassin et m’accroupissant devant lui pour lui mettre la tête sous l’eau le laissant ressortir a peine quelques secondes plus tard le regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin et lui disant d’une voix douce :


- Je déteste recevoir des autres… Si tu me l avais demandé gentiment je serais peut-être venu nager avec toi…


Je me relève retournant sur mon transat sortant un magazine que je commence à lire allongée sur le ventre dos au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:17

Je la regardais toujours, puis soudain elle se leva sans rien dire, se dirigeant vert Hiwa, s’accroupissant puis lui mit la tête sous l’eau, pourquoi ça ! Il ne s’avait pas ce qui se passais, il n’avait pas vraiment l’impression d’avoir été désagréables… Il ressortit sa tête pour enfin respirer, secouant sa tête pour sécher un minimum ses cheveux, et regarda la fille qui le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin, Hiwa ne s’avait pas comment réagir. Elle l’avait sûrement mal pris… non sinon elle ne sourirait pas comme ça, une petite vengeance alors ? Mmm peut être, enfaite sûrement. Elle lui dit qu’elle détestait recevoir des ordres, barf ce n’en était pas un… C’était la manière qu’elle n’avait pas bien compris.

-Ce n’était pas un ordre, j’ai dit ça comme ça, si ne veux pas venir ne viens pas, mais si tu le veux je serais dans le grand bassin.

Il la regarda une dernière fois avant de sortir du bassin et de se diriger vers le grand bassin, c’était beaucoup plus amusant et il y avait le tremplin, une corde pour pouvoir se balancer et sauter dans l’eau. Il se dirigea vers le tremplin, enfin vers les tremplins, il y en avait en faite trois, répartit en trois étages. Il monta jusqu’au troisième, le plus haut évidemment. Il se mit au bord de celui-ci et regarda en bas, ayant un légèrement le vertige il hésita quelques seconde avant de prendre son élan et s’élança de tout son être et sauta le plus haut qu’il le puisse et retomba en boule dans l’eau faisant un grand splash puis remonta à la surface et se mis au bord et s’asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:11

Refermant mon magazine je me retourne regardant les bassins et voyant le blondinet se jeter à l’eau en boule éclaboussant les autres nageurs je souris et me lève allant dans le bassin moyen me mouillant enfin et nageant la tête sous l’eau durant quelques mètres remontant a la surface pour reprendre ma respiration nageant doucement jusqu’au bord m’accoudant a la bordure du grand bassin juste derrière ce garçon et d’un geste le pousse dans l’eau attendent qu’il refasse surfasse avec un grand sourire.

- Hum… Je m’embêtais sur mon transat… Au faite je m’appel Emiko.

Je sors de l’eau entrant dans le grand bassin en plongeant nageant sous l’eau un instant avant de revenir vers le garçon blond me plaçant à côté de lui et me tenant au bord pour ne plus me fatiguer en nageant tournant la tête sur le côté pour le regarder.

- Ca te dérange si je reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )   Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire trempette ![Pv avec devil]
» Petite balade de fin d'après-midi
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Suite après le cour [PV avec john River]
» Retour après de long mois d'absence.. [PV Slade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: