Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 6 Mar 2010 - 19:51

Taikaisu avait pris l'habitude de se promener dans le jardin public, de s'allonger aux bords de l'étang, et d'y flemmarder quelques heures. Pour une fois, ce fut le soir qu'il effectue sa balade. La lune faisait son apparition et dominait l'étendue étoilé qui s'offrait au jeune homme. L'astre se reflétait dans l'eau, rajoutant de la beauté à ca paysage déjà magnifique.
Il marchait lentement, regardait autour de lui, personne...Il serait tranquille.

- Pour changer je vais m'allonger sur un banc...

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Taikaisu s'installa sur un des nombreux bancs, mais attention, pas n'importe lequel, celui qui est situé le plus proche de l'eau.
Il ferma les yeux, comme pour s'endormir et rejoindre le monde des rêves qu'il appréciait tant, ne respirant presque plus, pour entendre tout les bruits de la nature qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:10

J'avais décider de sortir par cete belle nuit étoilée, je marchais tranquillement sans vraiment regarder où j'allais, mes pieds me portairent prés d'un las, la lune et les étoiles se refleter dans l'eau, je décida de rester un moment pour comtenpler ce merveilleux spectacle, je m'assit par terre, asser proche de l'eau.

Tranquillement, en silence je regarder toujours l'eau, la douce lumière de la lune carresser mon visage, j'esquisa un sourire avant de me relever, j'avais passer beaucoup de temps a observer un spectacle de la nature et je n'avais pas vu l'heure tournée... Il était déjà tard.

Je me leva doucement, regardant une dernière fois une merveille de la nature, avant de retourner d'où je venait... Mais, très vite je m'aperçue que je ne savait pas quel chemin j'avais emprunter pour me retrouver ici. Je continua donc a marcher essayant de retrouver mon chemin... Pas moyen de le retrouver.

-Je suis perdue...

Je me mise assise par terre non loin d'un banc, puis soupira, j'était belle est bien perdue, seule dans le noir et sans moyen de communication, je n'avais pas pris mon téléphone...

-Commet je vais faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:57

Un bruit dérangea le silence nocturne, puis deux, puis trois...
Taikaisu ouvrit les yeux, se redresse légèrement, et se tourna en direction de ce qui semblait être des bruits de pas.


-Commet je vais faire?...


C'était une jeune femme qui avait parler, enfin, c'est ce que pensais Tai'. Il ne discernait pas bien encore la silhouette, mais la voix de la personne lui avait fait penser cela.

Il parla lentement et d'un ton calme.

- Je peux peut être vous aider, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:40

-Je peux peut être vous aider, mademoiselle ?

Je sursautta légèrement, surprise d'entendre une voix dans la nuit, méfiante, je me leva pour faire face a mon vis-à-vis, un jeune homme, je lui souris doucement

- Hey bien, on va dire que je me suis perdu... Je me promenais et je me suis retrouvé dans ce parc mais,... Je sais pas par où je suis venue, de plus il fait nuit...

Je continuait de sourire au gaçon,... Je ne sais si il pourrat m'aider, mais qui ne tente rien, n'as rien... Le vent souffla, il était froid, j'eut un frissont dans tout le corps, je devais être fraiche, dehors la nuit avec seulement un léger pull sur le dos, je croisa alors mes bras pour retenir la chaleur de mon corps pis souria de nouveau au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:56

Une jeune fille au longs cheveux blonds qui bougeaient selon le vent était habiller d’une mini-jupe, d’un tee-short et d’un petit gilet ..
Cette jeune fille se nommait Hizuru Kishio!
Elle venait tout les jours dans ce parc elle adoraient se promener à coter de la végétation . Quand elle entendit un craquement d’une branche d’arbre ! Tout de suite sur le moment elle se fit des ide du genre :

*Haaa et si c’était un pervers !Haaa et si c’était un ivre qui venait de sortire d’un bar !*

Elle tourna la tête pour voir qui se trouvait là et quand elle vue deux personnes non loin elle courut vers eux… quand elle venu devant leurs bancs , les deux petites tête se tourna vers elle , ils devaient sûrement se demander ce qu’Hizuru faisait ici !
Elle leurs dit :

« Rhaaa y’a ! Y’as y’a un ivre un droguée un m a l a d e ! Qui qui… qui est cacher dans l‘arbre là-bas! »

Puis les trois tournat leurs tête vers l’arbre en question et vue un écureil qui ne dormait toujours pas apparemment y sorti ….. Il eu un grand silence ….
Puis Hizuru sourit et se présenta :

« Ha merci de m’avoir aider ^.^ ! Je m’appelle Hizuru Kishio! Pour m’avoir sauver et fait fuir le m a l a l a d e je vous doit de vous aidez ^^ ! »

Puis tout un coup les lumières des lampes du parcs s’étendit !
Puis se ralluma et on put voir Hizuru par terre elle a du tomber pendant la coupure ..puis la coupure fut définitive …

« Haaaa !! >.<« 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:53

Je regardai le garçon quand une jeune fille arriva en courant

« Rhaaa y’a ! Y’as y’a un ivre un droguée un m a l a d e ! Qui qui… qui est cacher dans l‘arbre là-bas! »


Je regarda la jeune fille, quand je saisit enfn ses paroles, je me raprocha rapidement du garçon et lui pris le bras

-J'ai peur...

Soudain, je vis un écureil sortir des buisons, je soupira de solagement, la jeune fille se présenta. Je la regarda quand les lumières s'éteignit, je ressera doucement mes mains autour du bras du garçon puis, la lumière revint, et je vis la jeune fille par terre, puis la coupure recommença et je ressera encore une fois mon étreinte

-Euh... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 13 Mar 2010 - 11:13

Un malade...
Un écureuil...

Le temps que Taikaisu se remette de ses "émotions", une première coupure de courant se produisit, et plongea l'immense parc dans un noir quasi complet.
Il eut juste le temps de voir Hizuru par terre qu'une seconde coupure eu lieu.
La première jeune femme serra la bras à Tai' avant de dire, d'un ton tout sauf assuré.


-Euh... J'ai peur...

Le jeune se demanda si la coupure était que locale ou si elle concernait toute la ville, ignorant un peu les deux jeunes promeneuses.
Il se leva et leur dit, un peu inquiet.

- J'imagine que personne à son portable ou au moins un lampe torche... Et, ça va Hizuru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 13 Mar 2010 - 13:16

Toujours attahcer à son bras, le jeune homme nous demanda si nous avions un portable où encore une lampe de poche... Pour dire vrai, je ne me balade jamais avec un lampe et mon téléphone, je ne l'avais pas pris, du moins je ne pense pas. Avec ma main gauche, que je glissa dans ma poche pour être sûre de s'avoir si j'avait pris mon téléphone, je fouilla donc dans ma poche et... Aucune trace de celui-ci, cherchant un repair, essayant de distinguer le visage du garçon avec la faible lueur de la lune je répondit toujours pas très rassurer

-Désolé, je n'ai pas mon téléphone, et encore moins une lampe de poche...

Je lâcha totalement le garçon quand je réussit à apercevoir la jeune fille, prudement je me dirigea vers elle, faissant attention à ne pas me casser la figure, puis, je la pris par la main pour l'aider à ce lever

-Aller...

Bien sur, j'avait toujours peur, mais, je me suis dit qu'aider la jeune fille serait pas mal, mais si je me sentait plus en sécurité près du garçon, je souria à Hizuru, sans s'avaoir si elle me voyait puis, je la traina avec moi au coter du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:56

La jeune femme alla aider Hizuru. Et, elle n'avait pas son portable.
Mais, comment s'appelait elle ?


- Excuse moi, mais, comment t'appelles-tu ?

Taikaisu essayait de distinguer les traits du visage de la jeune femme. Il commençait à s'habituer petit à petit à l'obscurité, et, grâce à l'aide de la Lune, il pouvait voir qu'elle avait à peu près son âge. Elle était petite, et ces cheveux jeter un reflet jusqu'aux yeux de Taikaisu. Ils étaient surement bruns, et ces yeux foncé, marron ? Noisette ?
Il ne faisait pas trop attention à Hizuru. La jeune blonde était morte de peur, et avait beaucoup de calme à se calmer, malgré l'aide de sa nouvelle rencontre.
Il pouvait faire un description assez détaillé de la jeune femme, à vrai dire, ce n'est pas la première fois qu'il se promène à cette heure-ci.

- Euh...On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:13

- Excuse moi, mais, comment t'appelles-tu ?
Yunie le regarda, elle avait du mal a voir son visage, il faisait sombre, de plus, elle avait un peu peur... Elle saisit le bras de l'inconnu pour s'assurer de sa présence

-Yunie... Yunie Takashi...

Dit-elle doucement... Le noir était presque total, seul les rayons de lune projeter une faible lumière... Yunie ne lâchait pas le garçon ayant toujours un peu peur, se sentant plus en sécurité a son contact... Bizarre, étrange?... Peut importe, un homme doit être fort non?... Et même si il ne l'ai pas, sa présence et toujours rassurante pour une demoiselle en détresse.


- Euh...On fait quoi maintenant ?

Yunie releva un peu la tête

-Je ne serais pas contre foutre le camp d'ici.. Parce que... Je commence vraiment a avoir peur ...

Dit-elle, tenant toujours le jeune homme par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 25 Sep 2010 - 19:50

Taikaisu soupira pour se calmer. Au plus le temps filé, au mieux il voyait dans la pénombre. Grâce à ces nombreuses balades dans le jardin, Tai' connaissait parfaitement le lieu. Et le peu de visibilité que la Lune lui offrait était suffisante.
Il repéra tout d'abord ce qu'il l'entourait. Le banc sur lequel il était assis quelques minutes plus tôt, le chemin caillouteux, quelques arbres à sa droite, et le lac à sa gauche. Il ne restait plus qu'a suivre le chemin. Le jeune pensait que la coupure concernait uniquement le jardin public. Il pouvait effectivement voir de une grande quantité de petites lumières pénétrant le branchage des arbres.

-Je ne serais pas contre foutre le camp d'ici.. Parce que... Je commence à avoir peur...

Le plus dur resterait de trainer les deux demoiselles "en détresses" avec lui.


- Euh...Yunie. Suis moi, et aide moi à tirer Hizuru s'il te plait.

Taikaisu venait de sentir Yunie serrait un peu plus son bras. Elle avait, comme Hizuru, peur. Peut être un peu moins. Mais, à cas dires, elle ne tenait pas à s'éterniser en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:04

- Euh...Yunie. Suis moi, et aide moi à tirer Hizuru s'il te plait.

Saisissant un bras de la jeune fille, l'obligeant a les suivre, Yunie tenait toujours le bras du jeune homme, elle était prête a partir sauf qu'elle avait toujours peur pour ne pas le lâcher... Un instant d'hésitation... Et si elle le déranger... Si sa se trouve... Elle le gêner... Un instant, sans aucune réaction, sans bouger... Elle avait le regarde des les ténèbres lointain... Puis elle dit d'une voix basse

-Euh... Je... J'espère que je te dérange pas... enfin... J'ai peur dons... Je me sens en sécurité comme ça... Enfin...

La jeune fille rougit, serrant doucement le bras de sa petite main, tenant toujours la jeune fille de l'autre main... Elle était bien entourer comme même... Enfin, si ils auraient était dans une autre situation...

-On... Peut y aller? Maintenant?...

Prononça t'elle dans une souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:04

-Euh... Je... J'espère que je te dérange pas... enfin... J'ai peur dons... Je me sens en sécurité comme ça... Enfin...

Taikaisu sourit. Non, elle ne le gênait pas. Et si sa lui permettait de se sentir en sécurité, il en était bien ainsi. Le jeune homme vérifia que Yunie tenait bien Hizuru. Cette situation l'amusait bien. Hizuru aurait bien pu être sa petite sœur, bien que plus vieille. Il est vrai que sa sœur, Ilana, ne lu a jamais demander de l'aide. Lui non plus ne lui en a jamais demander, mais elle était quand même présente à se côtés lors des mauvais moments, aussi nombreux qu'ils soient.
Tai' resta pensif quelques instants, et la voix de Yunie lui fit poser pieds sur terre.


-On... Peut y aller? Maintenant?...

Taikaisu sourit à la jeune femme, même s'il était pas sûr qu'elle le voyait. Il était temps d'y aller, et Tai' marcha lentement, pour éviter de se prendre les pieds quelques part et de tomber. Il sentait toujours la pression de la petite main de Yunie sur son bras, et cela le fit sourire de nouveau.

- Tu n'as pas avoir peur, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Balade nocturne
» Petite balade {Pv Genku}
» Balade à la belle étoile [PV]
» Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]
» Petite promenade nocturne [Pv Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: