Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite balade de fin d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:26

- Tu aimes ce lac ...?

Inia cligna des yeux plusieur fois...Elle redescendit enfin de sa planète. Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux blonds. Après un long soupir, Inia lui adressa un sourire mélancolique avant de répondre:

-Oui, il me rappelle tellement de souvenirs...Des bons et des mauvais...Mais beaucoup de très heureux! Je venais souvent au brd d'un lac de ce genre, avec mon frère...jusqu'à ce que...que...

Inia ne put continuer. Les larmes lui montèrent aux yeux, puis une perle salée roula lentement sur l'une de ses pommettes...Voilà, elle pleuraient! Il lui avait fallu trois ans avant qu'elle ne se mette à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:42

-Oui, il me rappelle tellement de souvenirs...Des bons et des mauvais...Mais beaucoup de très heureux! Je venais souvent au brd d'un lac de ce genre, avec mon frère...jusqu'à ce que...que...

Taikaisu s'approcha d'elle et essuya la larme qui coulait sur le visage de la jeune femme.

- Ex...Excuse moi.

Il regrettait sa curiosité et l'a pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:12

Inia ne s'attendait pas à la suite. Taikaisu s'approcha d'elle et essuya doucement ses larmes. Nia lui adressa un sourire reconnaissant, quoiqu'un peu géné. Elle le regarda quelques minutes.

- Ex...Excuse moi.

Inia ne comprit pas pourquoi il s'excusait. Elle n'eut pas le temps de se poser cette question, Tai la prit dans ses bras. Nia finit par dire:

-Tu n'as pas à t'excuser...ce serait plutot à moi! Je n'ai pas l'habitude de pleurer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:05

-Tu n'as pas à t'excuser...ce serait plutot à moi! Je n'ai pas l'habitude de pleurer comme ça...

Taikaisu ne préférait pas répondre, cela aurait servi à rien.
Des souvenirs, des bons et des mauvais...
Le bonheur est la voix la plus courte vers le malheur... Être heureux pour souffrir.
Savoir si le bonheur à porter de main mérite le détour, mérite le malheur qui va suivre.
Pleurer sans regretter. Une question envahissait de plus en plus son esprit.
Regrettes-tu d'avoir étais aussi proche avec ton frère ?
La réponse était surement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:57

Inia voyait bien que Taikaisu ne répondrait rien. Elle s'arracha lentement à son étreinte et lui adresssa un sourire, comme un merci silencieux. Nia éspèrait qu'il l'aurait compris...En ce moment, c'était dur de penser ce que l'on disait. Nia se rallongea doucement puis fixa Tai.Le silence s'éternisait, Inia voulait le rompre rapidement. Elle finit par parler:

- Alors, de quoi parlons nous? Nous n'allons quand même pas s'éterniser sur ce sujet...Je préfèrerais en changer. C'est trop triste et commémorateur de souvenirs...Ca ne te dérang pas, qu'on change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:11

- Alors, de quoi parlons nous? Nous n'allons quand même pas s'éterniser sur ce sujet...Je préfèrerais en changer. C'est trop triste et commémorateur de souvenirs...Ca ne te dérang pas, qu'on change?

- Je ne sais plus trop...

Taikaisu avait mit un petit moment à répondre. Il s'en voulait, elle avait mis trois ans avant de pleurer.
Son frère était surement mort il y a trois ans.


- Tu veux faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:04

- Je ne sais plus trop...

Inia le regarda puis baissa les yeux. Elle poussa un soupir puis releva la tête. Taikaisu lui proposa gentiment:

- Tu veux faire un tour ?

Inia se leva lentement. Plus de larmes, juste une immense brèche dans sa poitrine qui s'était ouverte. Nia acquiesca:

-D'accord, je veux bien....

Inia avait besoin de parler, elle décida de se confer à Tai. Il était gentil, et elle venait de pleurer devant lui. Nia pensa qu'elle devait lui donner une expliquation:

-Tu...tu sais, tout à l'heure...Je...en fait...j'ai repensé à l'époque ou mon frère et moi étions proches. Et puis, du jour au lendemain, mon frère m'a haït, comme si je lui avait fait du mal.Peu à peu il m'ignorait de plus en plus, je n'existait plus à ses yeux... Et, c'était la faute de mon père. Je ne l'ai appris que trop tard, alors que mon amour pour Haydon c'était brisé. Et puis, il est tombé malade, et je n'ai jamais eu le droit d'allé le voir...Je ne sais même pas ce qu'il a, mais il est toujours à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:24

-Tu...tu sais, tout à l'heure...Je...en fait...j'ai repensé à l'époque ou mon frère et moi étions proches. Et puis, du jour au lendemain, mon frère m'a haït, comme si je lui avait fait du mal.Peu à peu il m'ignorait de plus en plus, je n'existait plus à ses yeux... Et, c'était la faute de mon père. Je ne l'ai appris que trop tard, alors que mon amour pour Haydon c'était brisé. Et puis, il est tombé malade, et je n'ai jamais eu le droit d'allé le voir...Je ne sais même pas ce qu'il a, mais il est toujours à l'hopital.

- Tu ne la plus vue depuis longtemps alors...

Un plan fou traversa l'esprit de Taikaisu, il voulait qu'Inia est la possibilité de revoir son frère.

- L'hôpital où se trouve ton frère est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:42

- Tu ne la plus vue depuis longtemps alors...

Inia acquiesca, mais garda son mutisme. Mutisme qu'elle venait d'installer. Ce n'était pas la peine d'ouvrir un peu plus la brèche, pour le moment. Tai' proposa donc:

- L'hôpital où se trouve ton frère est dans les parages ?

Inia lui sourit. Elle avait tout de suite su ce à quoi il pensait. C'était vraiment gentil de sa part! Mais...

-Huuum, il est à Paris...En france! Alors, voila! Je ne pourrrais pas y retourner avant d'avoir finit mes études ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:03

-Huuum, il est à Paris...En france! Alors, voila! Je ne pourrrais pas y retourner avant d'avoir finit mes études ici!

- Ok...
Bon, faut que je partes, on se reverra à l'académie.


Taikaisu partit en courant, il était trop tête en l'air et avait oublier de faire une multitudes d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:53

- Ok...
Bon, faut que je partes, on se reverra à l'académie.


Inia le regarda, déçue. Elle aurait amé passerplus de temps avec lui. Ele se releva et lui dit aurevoir. Tai partit, Inia suivie sa propre route pour l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade {Pv Genku}
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: