Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite balade de fin d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:06

-C'est une bonne idée, en effet...Mais, on parle de quoi

- Aucune idée...

Sa ne les avancer pas vraiment plus.

- Le lac est beau.

Il l'avait déjà dit, mais il savait vraiment pas de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:38

- Aucune idée...

Inia sourit. Ils étaient bien avancés, avec cette réponse là. Taikaisu reprit la parole:

- Le lac est beau.

Il se répétait! Le pauvre, il ne savait pas non plus de quoi parler... Inia engagea alors la conversation:

-C'est quoi, tes centres d'interêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:14

Mes centres d'intérêts ?

- Ils sont très limités. J'aime venir ici, dans le jardin publique et être en bonne compagnie, découvrir de nouveaux visages.

Il lui sourit, en ce moment il était en bonne compagnie.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:19

- Ils sont très limités. J'aime venir ici, dans le jardin publique et être en bonne compagnie, découvrir de nouveaux visages.

Tai lui sourit, Inia lui rendit son sourire. Elle aussi était en bonne compagnie...Taikaisu continua:

- Et toi ?

Inia ferma les yeux quelques secondes, réfléchissant. Elle les rouvrit lentement et énuméra ses centres d'intérêts:

-Alors, j'aime le piano, le chant, les animaux, parler avec des gens intéressants et découvrir des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:37

-Alors, j'aime le piano, le chant, les animaux, parler avec des gens intéressants et découvrir des choses nouvelles.

- Tu sais jouer du piano ?

Le jeune homme la dévisagea et essaya de se l'imaginer en train de jouer de cet instrument.

- Tu aimes bien chanter ? Juste j'espère...

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:31

- Tu sais jouer du piano ?

Inia lui sourit. Elle acquiesca et répondit:

-Ca va faire six ans que je prends des cours!

- Tu aimes bien chanter ? Juste j'espère...

Taikaisu lui sourit. Inia ne put s'empécher de rire. Elle ajouta:

-Je sais pas, mon prof' disais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:45

Tai' imagina Nia en train de jouer du piano et de chanter en même temps.

- Tu prends combien d'heure de cours par semaine ?

Le jeune homme s'imagina lui aussi en train de jouer du piano et de chanter en même temps.
Il ne le fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:53

- Tu prends combien d'heure de cours par semaine ?

Inia le fixa un moment. En vérité, elle le regardait sans le voir...Nia réfléchissait. Elle finit par répondre:

-Et bien, trois heures de piano et deux heures de chant. Une heure de piano le mercre, deux heures le samedi. ERt deux heures de chant le vendredi soir! Et toi, tu fais des activités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:56

Des activités ?
...


- Aucune, rien, niet, quedal, nada.

Tai' préférait largement flemmardait que faire autre chose.

- Surtout qu'avant j'étais tout sauf sociable alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:08

- Aucune, rien, niet, quedal, nada.

Inia lui sourit. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras. Nia posa sa tête sur ses genoux et fixa Tai...*Quel garçon interessant, vraiment interressant.*

- Surtout qu'avant j'étais tout sauf sociable alors...

-Toi? Pas sociable? J'ai du mal à y croire...Ou du moin, à t'imaginer associalbe! Tu es tellement...toi! Je ne peux même pas trouver un qualificatif correcte pour te décrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:23

- Depuis que je suis ici j'ai changer.

Tai' rigola un bon coup. Et prononça d'une voix nostalgique

- Je suis beaucoup plus ouvert qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:28

- Depuis que je suis ici j'ai changer.

Inia le regarda, Taikaisu avait soudain les yeux étoilés de nostalgie. Sa voix le confirma, d'ailleurs, quand il prononça ces paroles:

- Je suis beaucoup plus ouvert qu'avant.

-Alors, je suis contente de te connaitre maintenant...PArce qu'on pourra devenir bons amis, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:34

- Moi aussi je suis content de te connaitre.

Il s'allongea et ferma les yeux, profitant des derniers rayons de soleil.

- Tu es pensionnaire à l'Académie ?

Si c'était le cas, elle ferait mieux de rentrer. Sinon les portes seront fermer et elle ne pourra pas dormir la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:41

- Moi aussi je suis content de te connaitre.

Inia sourit puis s'allongea, à l'instar de Taikaisu.

- Tu es pensionnaire à l'Académie ?

-Oui, et non. J'ai un apart en ville et une chambre à L'Académie, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:04

-Oui, et non. J'ai un apart en ville et une chambre à L'Académie

- C'est pratique.

Il lui sourit. Avant de se lancer dans ses rêveries.

- On a parler de nos centres d'intérêts. Tu as de la famille ? Du moins ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:39

- C'est pratique.

Tai lui sourit, Inia fit de même. C'et vrai que c'était beaucoup plus pratique ainsi, et elle en avait largement les moyens... Taikaisu lui posa alors une question qui jeta une ombre au tableau:

- On a parler de nos centres d'intérêts. Tu as de la famille ? Du moins ici ?

Le sourire d'Inia s'effaça peu à peu. Elle baissa un instant la tête. Les larmes aux yeux, elle respira un grand cou. Puis elle répondit d'une voix rauque:

-Non, ils ne sont pas ici...Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:57

-Non, ils ne sont pas ici...Heureusement!

- Toi aussi tu t'entends pas avec eux alors...

Il avait sentit que sa question avait bouleverser Nia.

- On choisi pas ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:01

- Toi aussi tu t'entends pas avec eux alors...

Inia essuya les débuts de larmes au coin de ses yeux. Puis elle regarda Tai. *Alors, lui ausi en a...*

- On choisi pas ses parents...

Inia lui sourit, du moins tenta de sourire. Elle se passa une main sur le front, puis répondit à Taikaisu, retrouvant peu à peu son sourire:

-Malheureusement...Enfin, on a la chance d'en avoir, c'est déjà pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:56

-Malheureusement...Enfin, on a la chance d'en avoir, c'est déjà pas si mal!

- La chance d'en avoir...?

A part lui avoir permis de partir de l'orphelinat, ses pseudos parents lui avaient étaient nullement utile.

- Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:19

- La chance d'en avoir...?

Tai n'avait pas l'air d'ccord.Qu'est ce que ses parents avaient bien pu lui faire? C'est vrai que les parents d'Inia n'avaient pas assuré, mais ils l'aimaient!

- Si tu le dis...

*Si je le dis?* Inia le fixa un moment. Elle cherchait ses mots. Après un long silence, Nia déclara soudainement et avec un sourire:

-Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait...Mais je suis sûre qu'ils t'aiment! Et c'est ça qui est bien, dans une famille! Qu'elle soit unie ou non, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:28

-Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait...Mais je suis sûre qu'ils t'aiment! Et c'est ça qui est bien, dans une famille! Qu'elle soit unie ou non, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main!

- Je ne connais pas mes parents, et mes parents adoptifs se fichaient de moi. Il m'arrivait de pas rentrer le soir. Ils étaient content, ils avaient plus à manger. Heureusement qu'avec ces deux cons j'ai gagner une sœur.

Tai' eu du mal à retourner dans ses rêveries.
Après tout, c'est du passé...
Il referma les yeux et se remémora des souvenirs du passé. Mais aucun vint à son esprit, seul l'image de sa sœur était présente.

Le jeune homme s'endormit peu à peu, il était inutile de parler, elle ne pouvait pas le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:36

- Je ne connais pas mes parents, et mes parents adoptifs se fichaient de moi. Il m'arrivait de pas rentrer le soir. Ils étaient content, ils avaient plus à manger. Heureusement qu'avec ces deux cons j'ai gagner une sœur.

Inia s'en voulut. Elle scrutta avec attention le visage de Tai. Il ferma les yeux, puis respiration devint régulière. Nia se douta que le jeune homme s'était endromi. Elle s'approcha de lui, et, d'une voix très douce, chuchota à son oreille:

-Je suis désolée...je ne pouvais pas savoir. Excuse moi! Jamais je n'aurai pus penser que ton enfance avait été si...douloureuse. Tu peux dormir tranquille, je veille sur ton sommeil...

Et c'est ce qu'elle fit. Inia entoura ses jambes avec ses bras, reposa la tête sur son genoux et regarda Taikaisu dormir. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Soudain, d'une main presque maternelle, Inia retira quelques mèches qui recouvraient le visage de Tai.
*Qu'il est beau quand il dort...* Inia ferma quelques secondes les yeux. Cette image lui rapella son frère. Une larme coula sur sa joue, qu'elle essuya rapidemment. Et dire que c'était à cause de ses parets qu'elle avait perdu l'amour de son frère... C'est à ce moment là qu'elle comprit que ce n'était pas à elle qu'elle devait en vouloir, mais à ses parents. Nia avait eu raison de se révolter, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne les aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:07

Tai' rêver, de tout et de n'importe quoi.
Il revoyait les nouveaux visages rencontrer dans cette magnifique ville.
Il vit ensuite les plages d'Espagne, le soleil...

Il se réveilla très vite. Et vit le visage d'Inia.


- Tu attendais que je me réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:39

- Tu attendais que je me réveille ?

Tai venait de se réveiller...Malheureusement, trop rapidement au gout d'Inia! Elle aimait ce petit moment où elle l'avait vu paisible. Inia le regarda encore un moment, dans ce long silence qui s'étirait. Elle le rompit, répondant à sa question:

-Oui, j'attendais...Tu as l'air tellement doux et paisible, quand tu dors! Je n'ai pas pu m'empécher de te regarder somnoler!

Inia lui adressa un sourire. Puis, elle fixa le lac, cette étendue d'eau glacée dans laquelle ils avaient "joué tout à l'heure. Ce lac lui rappelait son enfance. Quand elle allait se promener avec son grand frère. Une fois, ils étaient allés au lac de Bussy. Inia ne savait pas nager, c'est son frère qui lui avait appris ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:32

Après un long silence où les deux jeunes gens se regardaient, Inia répondit à sa question.

-Oui, j'attendais...Tu as l'air tellement doux et paisible, quand tu dors! Je n'ai pas pu m'empécher de te regarder somnoler!

Taikaisu sourit pour lui-même.
Il faisait rarement des cauchemars, et même lorsqu'il en faisait, il n'avait pas eu l'impression de s'être agité durant son sommeil.


- Tu aimes ce lac ...?

Le jeune homme avait remarquer qu'à plusieurs reprises elle avait fixer l'étendue d'eau.
Il lui rappelé surement des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade {Pv Genku}
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: