Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite balade de fin d'après-midi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:51

Alors que ses pieds faisaient trempette dans l'eau froide, Inia sentit un regard posé sur elle. Nia ne se retourna pas tout de suite, ça devait être Taï. Un sourire flotta quelques secondes sur ses lèvres. Puis, Taï prononça un mot, mot qu'elle ne compris pas:

-Mignonne...

N'ayant pas entendu, elle se tourna vers lui. Inia vit alors le rougissement qui peignait les joues du jeune homme. Elle lui sourit, puis demanda:

-Qu'est ce que tu as dit à l'instant? Je n'ai pas entendu...A moins que tu ne t'adressais pas à moi.

Inia se tourna complètement vers lui, enlevant ses pieds de l'eau. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et regarda Taikaisu, sans lacher son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:52

Le jeune homme sourit un peu plus lorsqu'elle se tourna vers elle et quelle se baissa à son niveau.

- Non. Je...je parlais à moi-même.

Taikaisu était rarement déstabiliser. Mais comme on dit, il y a des exceptions à tout, au moins une.

- L'eau est bonne ?

Après un changement de sujet "très bien" négocier, il détourna le regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:07

- Non. Je...je parlais à moi-même.

Inia le regarda, dépliant ses jambes sur l'herbe fraichement coupée. Après quelques minutes, elle finit par répondre:

-Oh, j'ai cru que tu me parlais...Enfin, voilà! Et qu'est-ce que tu te disais de beau?

Inia lui sourit malicieusement. Ses jambes allongée, elle soutint son poids sur ses bras, les plaçant derrière elle. Tai' changea rapidemment de sujet. Nia ne put retenir un sourire amusé.

- L'eau est bonne ?

Il détourna son regard pour le poser sur le lac. Inia le fixa et répondti au bout d'un moment, un sourire aux lèvres:

-Elle est tellement bonne que j'ai envie de plonger dedans!

Inia se leva et rejoignit Taikaisu. Elle s'asseya à côté de lui, les jambes en tailleur. Nia laissa passer quelques minutes, puis elle proposa:

-Alors, viendras tu plonger dans l'eau glacé avec moi? Ou vais-je devoir nager seule dans ce lac gelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:50

Alors qu'il retrouvait peu à peu son calme, Nia le mit de nouveau mal à l'aise.

-Alors, viendras tu plonger dans l'eau glacé avec moi? Ou vais-je devoir nager seule dans ce lac gelé?

Il eu un instant d'hésitation. Il aurait du se baigner avec elle, mais le cœur n'y était pas vraiment, il était tourner vers Sayu.
Après un long soupir, il lui répondit avec un petit sourire.


- Si se te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:56

- Si se te fait plaisir.

Il hésitait, visiblement. Tai n'avait pas l'air d'avoir envie. Inia le regarda et, dans un sourire, déclara:

-Tu sais, je te force pas! Si t'as pas envie, c'est pas grave! Après tout: l'eau est tellement gelée qu'on finira comme des glaçons!

Inia replia ses jambes contre elle, puis posa sa tête sur ses genoux. Nia observait Tai, remarquant qu'il était autre part. Tout était silencieux, elle rompit doonc cette tranquilité:

-Dis...A quoi tu penses? Tu es très loin, en cet instant. Et j'aimerais bien savoir ce qui te rend aussi distant, si ce n'est pas trop personnel.

La tête toujours sur ses genoux, Inia attendait tranquillement sa réponse. Fermant les yeux, elle laissa le léger vent caresser son vsage et faire voler ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:02

#Sayu!#

Inia venait de le rebrancher dans le monde réel.

- Oui, c'est personnel, et sa me dérange pas de me baigner avec toi.

Taikaisu se leva et alla toucher du bout du doigt l'eau qui se trouvait devant lui. Il lui sourit

- Elle aurait pu être plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:09

- Oui, c'est personnel, et sa me dérange pas de me baigner avec toi.

Inia rouvrit les yeux et releva la tête. Elle n'était pas totalement persuadée par la réponse de Tai, mai que pouvait-elle répondre? Nia finit par dire:

-Ca ne te dérange pas, mais le coeur n'y est pas...Désolée d'insister là dessus, mais je n'aime pas forcer les gens...Et j'aimerais que tu sois bien avec moi, que tu t'amuses.

Elle se mit à genoux et le regarda. Cette fois, pas de sourire, juste un air soucieux sur son visage. Tai se leva, et pour prouver sa bonne foie, alla toucher l'eau pour déclarer ensuite:

- Elle aurait pu être plus froide.

Inia finit par sourire et se leva. Elle enleva ses ballerines et se retourna vers Tai:

-Tout habillé ou en sous-vêtements?

Sa légendaire timidité était apparement passée à la trappe! En sous-vêtement, était-elle devenue folle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:14

-Tout habillé ou en sous-vêtements?

Tai' se gratta la tête.

- Il soleil est présent, tout habillé peut aller, on aura pas trop de mal à se sécher.

Le jeune homme enleva ses chaussures et sa chemise avant de mettre les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:25

Après s'être gratté la tête pour réfléchir, Taikaisu répondit simplement:

-Le soleil est présent, tout habillé peut aller, on aura pas trop de mal à se sécher.

Inia acquiesca. Elle se doutait de la réponse. Ayant déjà retirer ses ballerines, Nia enleva sont serre tête. Elle avança vers l'eau. Tai enleva ses chaussures et sa chemise. Inia plongea sa main et s'aspergea le visage. Elle plongea dans l'eau, faisant en sorte d'éclabousser Tai au passage.

-Alors, tu viens, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:32

Tai' se mouilla le visage, la nuque et le torse avant de sauter juste à côté de Nia.

- Finalement elle est un peu fraiche, tu viens on va nager.

Il plongea sous l'eau et ressortit la tête dix mètres plus loin.

- Mon corps à du mal à s'habituer à cette fraicheur, au bout de quelques minutes sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:41

Taikaisu se mouilla le visage, la nuque et le torse. Nia eut donc tout le temps qu'elle voulait pour le détailler.

- Finalement elle est un peu fraiche, tu viens on va nager.

Il la rejoignit et plongea. Ressortant un peu plus loing, Inia vint le rejoindre, plongeant à son tour. Tai ajouta soudain:

- Mon corps à du mal à s'habituer à cette fraicheur, au bout de quelques minutes sa devrait aller.

Inia nagea, faisant le tour de Tai plusieur fois. Elle s'arréta et répondit avec un sourire:

-Il faut croire que j'ai de la chance: je ne suis pas frileuse...Je ne sens même pas le froid de cette eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:49

Nia nageait autour de lui, comme un requin avant d'attaquer sa proie.

-Il faut croire que j'ai de la chance: je ne suis pas frileuse...Je ne sens même pas le froid de cette eau!

Tai' fit un petit sourire malicieux.

- Alors sa te dérange pas de faire un petit tour d'en les air.

Il plongea sous l'eau est la souleva par le bas. Hélas, il n'avait pas pris assez d'impulsion et la jeune femme attérit qu'un mètre plus loin.

- Le record national ne sera pas battu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:59

Taikaisu lui fit un sourire malicieux, tandis que Nia nageait tranquillement. Il lui annonça soudainement, ne lachant pas son sourire:

- Alors sa te dérange pas de faire un petit tour d'en les air.

Inia ne comprit pas tout de suite. Il plongea et la pris par les jambes. Tai la lança en l'air, mais il ne réussit pas à l'emmener très loin.

- Le record national ne sera pas battu...

Inia plongea à son tour. Elle resta un moment sous l'eau, laissant Tai chercher. Puis elle l'agrippa par les hanches et l'entraina sous l'eau. Inia remonta à la surface, riant aux éclas:

-Chacun son tour: moi dans les airs, toi dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:03

Après avoir vu la tasse, Tai' remonta à la surface et fit... la fontaine.

- Tu m'as bien eu, j'ai même penser un instant que tu te noyé, j'ai eu peur.

Il lui sourit avant de continuer à nager et de s'éloigner un peu plus du rivage.

- L'eau est de plus en plus glacée, j'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:11

- Tu m'as bien eu, j'ai même penser un instant que tu te noyé, j'ai eu peur.

Inia éclata de rire. Il venait de remonter, faisant la fontaine. Jamais elle ne se serait noyée! Pas après tous les cours de natation que son père l'avait obligée à prendre!

-Oh tu sais, je ne risques pas grand chose ici! J'ai le niveau professionel!

Elle lui fit un clin d'oeil, continuant à rire. Tai lui sourit et continua à nager. Il s'arréta et déclara:

- L'eau est de plus en plus glacée, j'irais pas plus loin.

-Normal, le Soleil ne chauffe que le dessus de l'eau...Alors obligatoirement, plus tu vas profondémment, plus l'eau est froide, répondit-elle, en miss je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:18

- Pour moi c'est : au plus c'est froid au plus je nage.

Le jeune homme lui sourit et nagea autour d'elle.

- Tu es habituer à nager si tu as le niveau professionnel. C'est la première fois que tu nages dans ce lac ?

Il commençait à avoir de plus en plus froid, il nagea en direction du rivage durant quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:24

- Pour moi c'est : au plus c'est froid au plus je nage.

inia sourit à sa remarqua. Taikaisu se mit à nager, tournant autour d'elle. A croire qu'ils avaient échanger les rôles!

- Tu es habituer à nager si tu as le niveau professionnel. C'est la première fois que tu nages dans ce lac ?

-Oh oui, trop même! Je nage très souvent, d'ailleurs...Mais c'est la première fois dans ce lac, répondit Inia avec un sourire.

Tai nagea vers le rivage, Inia la rattrappa rapidement. Elle s'arréta devant lui et dit:

-On rentre déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:36

- Non, c'est juste que je commence à m'enrhumer.

Au même moment il éternua.

- J'ai du attraper froid.

Le jeune homme passa à côté de Nia et continua à nager en direction du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:42

- Non, c'est juste que je commence à m'enrhumer.

Il éternua, et Nia eut peur que cela s'empire, elle le rejoignit et continua à nager vers le rivage.

- J'ai du attraper froid.

Inia et Tai rejoignirent le rivage. Nia le regarda un instant, puis demanda soucieusement:

-Ca va aller? C'est juste un petit rhume, tu es sur? Je n'aimerais pas que tu sois malade...surtout à cause de moi et mes idées!

Elle s'étendit et s'allongea sur le ventre, dans l'herbe. Inia croisa ses bras et posa sa tête dessus. Puis, lentement, Nia ferma les yeux et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:59

- Oui, c'est bon.

Tai' s'allongea aux côtés de Nia. Et remit sa chemise.

- Le soleil va me réchauffer.

Il se frotta avec ces mains avant de se mettre dans la même position que le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:02

- Oui, c'est bon.

Taikaisu remit sa chemise et s'allongea à ses côtés. Inia lui sourit, ouvrant les yeux sur son visage au mèches rebelles mouillées.

- Le soleil va me réchauffer.

Inia souleva sa tête et posa son menton au creux de sa main. Elle regarda Tai un moment puis elle reposa sa tête et ajouta:

-J'éspère que tu ne seras pas trop malade...Enfin, au moin, on s'est plutot pas mal amusé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:53

- Oui, c'est grâce à toi qu'on c'est amuser.

Il lui sourit avant de fermer les yeux.
Il se laissa inonder par les rayons du soleil. Il attendit que ces vêtements soient secs pour se lever.


- Tu veux aller ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:07

- Oui, c'est grâce à toi qu'on c'est amuser.

Inia lui sourit puis ferma les yeux à son tour. Taikaisu fit de même et ils laissèrent le Soleil sécher leur vêtements trempés. Tai reprit la parole:

- Tu veux aller ou maintenant ?

-Je n'en ai aucune idée...Ca dépend de toi! Moi, je n'ai rien à faire alors, où tu as envie d'aller, répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:17

- Je n'en ai aucune idée...Ca dépend de toi! Moi, je n'ai rien à faire alors, où tu as envie d'aller

- C'est pareil de mon côté, j'ai rien à faire.

Il se rassit et contempla le lac.

- On a qu'a rester ici, et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:48

- C'est pareil de mon côté, j'ai rien à faire.

Tai s'assit, Inia l'imita. Elle allongea ses longues jambes puis lui sourit. Il reprit la parole:

- On a qu'a rester ici, et parler.

-C'est une bonne idée, en effet...Mais, on parle de quoi, dit Inia avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de fin d'après-midi   Petite balade de fin d'après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade {Pv Genku}
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: