Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chez Mello

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:56

Elle continua à carésser les cheveux de mello tout en réfléchissant .

- Alors..... . Je vais voler , une sorte de statue de chien en or qui vient d'Egypte . Je veux le faire en plein jour mais le probleme c'est qu'il est bien garder alors je me disais si tu veux bien les attirés pour que je prends cette statue .

Elle le regarda .

- Où alors tu peux déclenché une bagarre pour que les gardes viennent voir qu'est-ce qui ce passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:35

Mello ce sentais tellement bien avec elle....
Mina lui dévoila ces projets concernant son prochain larçin....
Un chien d'or Egyptien....
Elle avait du goût!
Il réfléchi aux deux plan, il opta pour le second mais a sa maniére, qu'il lui exposa:


Plutôt qu'une bagarre je ferais un carnage, les flics arriveront, sans ce soucier du musée, je me laisserai prendre quand tu te seras en aller et que tu seras ici, puis je m'evaderais, ne laissant aucun témoin et aucune preuve de notre existence, et je viendrais te rejoindre ici, qu'en pense-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:59

Elle réflechissa , toujours dans les bras de Mello .

- Ce n'est pas une mauvaise idée , Mello!!!! Mais t'es sur que t'arrivera à t'évader parce que je suis un peu inquiete là .

Elle sourit et réfléchit .

- Mais , je te fais confiance pour les attiré et pour l'évasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:46

Mello éclata de rire, en lui souriant puis ce mit a croquer dans une tablette de choco et dit:

Ne t'inquiéte surtout pas, c'est pas demain l'aveille qu'une bande de fonctionnaire alcoolique viendront au bout de l'invincible Mello!!!

La blondasse éclata de rire, toujours Mina niché aux creux de ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:26

Mina rigola aussi et sourit , elle est tellement bien avec Mello .

- Je te fait confiance Mello , j'attendrai ton retour avec impatience et quand tu rentrera , on fera la fete toute la nuit . , ok ?

Elle rigola et le serra fort dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:10

Mello Rit a l'aise dans ces bras il ce blottit contre elle et lui fit un bisous qui dérapa sur les lévres de Mina il rougit et se cacha contre elle, ayant un peu peur de la réaction de cette derniére, il rougit encore plus en repensant aux goût de cees lévres, elle était sucrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
» Chez Landon
» Chez Hiryuu:
» Chez Toki ( pv Sayu)
» Torture - Chez Apocrypha [Pv. Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: