Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:45

Mikau est Satsuki alèrent dans l'appartement, Mikau ouvrit la porte, son appartement était meublé de meuble rustique, il y avait une table ou se trouvait dessus une chicha. Mikau sortit une biere de son frigo et s'asseya sur une chaise, Mikau était heureux, Satsuki devaitêtre autant heureuse que lui.

- Satsuki, que veux-tu ? Je ferais tout ceux qui te plait, tu veux une biere ? Quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:54

Satsuki pénétra dans l'appartement regarda autour d'elle puis se laissa tomber sur un fauteuil :

-Eh bien j'aimerais bien de la pizza si tu en as...Je meurs de faim !répondit-elle"

Elle regarda Mikau,qui était si beau et qui avait l'air si heureux,elle lui souria.Puis elle atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:25

Mikau souria à Satsuki

- Ok, mais une pizza à koi ?

Mikau attendit alors la réponse de Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:27

-Aux qutres fromages si possible.répondit-elle"

Elle regarda Mikau droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:31

- Pas de problème chérie, je vais appeler la pizzeria la plus proche.

Mikau prit donc le téléphone et le bulletin téléphonique et appela la pizzeria la plus proche.

- Bonsoir, une pizza aux quatre fromages svp, oui c'est la rue du Paradis six troisème étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:39

-Chérie ?répéta Satsuki subitement génée les joues rouges"

Ses yeux couleur ambre-chocolat ne quittaient pas Mikau.Satsuki qui portait une chemise la déboutonna à moitié,on voyait presque toute sa poitrine sans qu'elle sans rende compte :

-J'ai un peu chaud en fait...dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:58

Mikau était impressionné que Satsuki enlève sa chemise, on voyait un petit peu de sa poitrine. Mikau avait parfois le regard dessus.

- Dis-moi Satsuki, veux-tu dormir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:36

Satsuki se baissa pour refaire son lacet qui s'était défait on voyait de plus en plus sa poitrine.

-Oui si tu veux.répondit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:44

Mh, sa devanit intéressant, Mikau avait un regard sur la poitrine de Satsuki, Mikau pensa que Satsuki était devenu encore plus amoureux de lui, ce qui était le cas pour Mikau.

- Ok pas de problème, tu veux dormire dans le même lit que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:19

Satsuki se redressa puis l'embrassa :

-ça te va en guise de réponse ?demanda-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:05

Mikau souria à Satsuki, c'était vraiment son jour de chance.

- Ok, j'ai compris chérie¨

Tout à coup, le livreur de Pizza arriva avec celle de Satsuki, Mikau paya pour Satsuki. Soyons généreux avec les femmes, surtout si c'est celle de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:11

Satsuki prit une part de pizza :

-Merci Mikau.murmura-t-elle"

Tout-à-coup elle se fit une tache de tomate en mordant dans sa part de pizza,

-Oh non !soupira-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:34

Quand Mikau vit Satsuki toute timide à cause de sa tache de Pizza, il souria et dit alors.

- Chérie sa ne fait rien, je vais chercher une lavette pour nettoyer sa, et si sa ne par pas, je vais mettre ton pull à la léssive.

Mikau prit alors une lavette et nettoya le pulll de Satsuki ou l'ont voyait presque sa poitrine. Mais sa ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:40

Rien à faire la tache ne partait pas Satsuki se sentit obligée d'enlever son pull pour le mettre à la lessive,ce qu'elle fit.Elle se retrouva à moitié nue devant Mikau ce qui la gênait fortement :

-Heu tu n'aurais pas un tee-shirt à me prêter en atendant que mon pull soit lavé et séché ? demanda-t-elle les joues rouges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:01

Mikau, impréssionait par sa poitrine état rouge comme l'était Satsuki.

- Heu ...Ou ...Oui je ... Je crois ... Bon je vais aller chercher je crois ...

Mikau souria et pensa dans sa tête '' Cest mon jour de chance . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:07

Satsuki lui souria :

-Merci.répondit-elle"

Elle finit sa part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:30

Mikau était étonné du caractère de Satsuki, elle n'était plus comme avant, c'est pour sa que Mikau l'aimait de plus en plus.

- Satsuki, est-tu vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:25

Satsuki rougit subitement à la question de Mikau :

-Eh...Eh bien...Ou...Oui je le suis encore...bafouilla-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:53

Mikau souria, une fille autant jolie qui est encore vierge ? Satsuki est tellement timide qu'elle n'ose rien demander, mais je ne comprends pas, les garcons devraient lui tomber au pieds.

- Moi je l'ai fait à 16 ans, mais toi vierge ? Une fille aussi belle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:33

Satsuki en gourgit encore plus:

-Oui je suis encore vierge.Merci du compliment.répondit-elle"

Satsuki n'avait qu'une envie c'était d'embrasser Mikau.Elle devenait encore plus amoureuse de lui à chaque fois qu'il lui faisait des compliments où qu'il était gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:56

Mikau finnit sa bier, il s'approcha de Satsuki et lui serra dans les bras.

- Satsuki, tu es l'amout de ma vie.

C'est alors que Mikau mit un CD dans sa stéréo, Mikau avait gravé ce CD avec tous les groupes mélangés. C'est alors qu'il mit une chanson des '' Negra bouche'beath '' en serrant fort dans ces bras Satsuki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(clique sur le lien d'en haut et à regarder en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptySam 27 Déc 2008 - 16:39

-Quelle jolie musique...murmura-Satsuki"

Elle releva la tête pour voir le visage de Mikau,ses joues étaient légèrement rosées.Elle l'embrassa sans se rendre compte qu'une brettelle de son soutien-gorge était mal mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:49

Mikau et Satsuki s'embrassère tous les deux, ils s'aimaient à en être pour toute la vie. Mikau avait un oeil pour regarder le visage de Satsuki et un autre pour regarder son sous-tiens-gorge qui était mal mit.

Satsuki, je t'aime et je t'aimerais pour toute ma vie.

à coté d'eux, se trouvait un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:57

*S'allongea sur le lit puis souria à Mikau*

-Viens...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:46

Satsuki demanda à Mikau de venir sur le lit. Mikau ne pouvait jamais refuser sa, c'est alors qu'il se coucha sur le lit en serrant Satsuki dans les bras. Et c'est alors que tous les deux s'embrassèrent. C'est alors que Mikau voullut savoir si le lit convenait à Satsuki.

- Il est confortable mon lit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]
» visite de nuit [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: