Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Landon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Chez Landon   Chez Landon EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:05

Landon, une heure après sa folle nuit a 800$, calcula la somme qui lui restait. Anko ayant désertée le bar, il a en tout 500 dollars. Il en prit 250, et alla au appartements. Il demanda à la concierge:

-Bonjour. J'aimerais obtenir un appartement pré-défini s'il vous plait.

La concierge regarda Landon, et lui dit


-Chambre pré-définie voyons. Vous optez pour celle à courte durée ou l'appartement définitif ?

Landon s'emmêla, et au lieu de dire 3 semaines, il dit dit


-C'est pour une durée de 1 semaine, j'ai construit un restaurant en ville et j'ai pour projet de me construire un appartement par-dessus, donc il me faut un logement en attendant.

La concierge dit

-Dites moi la description de la chambre désirée ?


Landon réfléchit et dit

-Une chambre simple. 3 pièces avec un salon,une chambre et une salle de bain.


La concierge chercha dans son annuaire des chambres la chambre désirée. Elle dit


-J'ai exactement ce qu'il vous faut.Prenez la clé, c'est la chambre numéro 77.

Landon donna les 250$, la remercia et monta les escaliers. Une fois a l'étage supérieur, il alla au fond du couloir.Landon s'arrêta devant une porte, "Chambre N°77" était écrit. Il entra, et était content: déjà meublé, lit préparé. Il rangea ses affaires dans les armoires,la nourriture dans les tiroirs et dans le réfrigérateur. Il s'installa sur le canapé et dit


-Je m'en contenterait en attendant les travaux ! Espérons qu'une semaine suffira.


Dernière édition par Landon McBride le Dim 29 Mar 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:12

Landon se réveilla, alla se laver. Une bonne journée ensoleillée s'était levée. Une fois lavé, il s'habilla. Il s'imagina que les clients de la veille seront plus nombreux aujourd'hui, car il ne faut pas croire, le bouche-à-oreilles est très efficace. Il se dit que lorsque les aménagement au bar qui coûteront 3500$ seront fait, les sommes colossales et la réputation mondiale sera a portée de main. Il dit alors

-Je me promet que je ferait tout pour que le bar ai un succès mondial. J'y mettrai corps et âme, même si le très peu que je gagnerait y passe. J'envisage même de laisser la totalité de mon salaire dans le bar. Est-ce que je le ferait ou non ? Peut etre.


Landon rêvait sur place. Mais bon, il se dit qu'il faut garder les pieds sur terre. Peut être que Lezabelle ne le suivra pas dans le succès, Anko aussi, donc il préfère être sur ses gardes, et reste de glace. Il s'imagina ensuite les plans de son futur logement, au dessus du restaurant. En comptant les coûts, elle devrait coûter 2500$, beaucoup moins cher que le restaurant, car le terrain est déjà prêt. Le tout ferait alors 5000$, Landon avait du mal a s'imaginer faire une telle somme en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:11

Jezabelle s'était levée difficlement ce matin là. Elle avait étuider jusque tard la nuit. Tout semble fonctionner très bien depuis l'ouverture du bar. L'argent rentrait bien. Le soleil commencait déjà dans le ciel. C'était une promesse d'une e belle journée. Jezabelle alla prendre une fdouche froide afin de mieux se réveillée. Après avoir prit un agréable petit déjeuné et s'être habillée, elle se dirigea vers la porte. Elle marcha quelques temps puis se dit que se serait agréable d'aller voir Landon et prendre de ses nouvelles. Elle se dirigea vers son logement. Après l'avoir trouvé, elle s'approcha de la porte. Elle frappa quelques coups puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:39

Le temps passe, et Landon se demande si la clientèle de la soirée allait être fameuse. Il s'imagina de sommes colossales: 2500$,5000$. Si une telle somme serait atteinte, non seulement la maison serait faites, mais aussi l'agrandissement du bar. Perdu dans ses rêves d'argent en masse, il entendit des coups dans la porte. Il alla voir, ouvra la porte, et vit Jezabelle. Il lui dit alors:

-Tient salut !Entre donc. Tu veux pas un café, rien ?

Landon était content de recevoir Jessy comme il l'appelle alors qu'il pensait a l'argent. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut penser que Landon est une personne matérialiste et qui aime l'argent, cet argent c'est pour qu'il ai une maison et un lieu de travail assez grand et bon pour passer en professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:07

[color-blue]-Tient salut !Entre donc. Tu veux pas un café, rien ?[/color]

- Euh non merci, je n'ai pas soif pour l'instant

Elle regarda son logement. En effet, l'argent qu'elle gagnerais l'aiderait sans doute a avoir un appartement au moins plus raisonnable.

- J'ai pensé venir te chercher pour aller travailler. Alors, passer une bonne nuit.

Jézabelle se perdit dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:16

- J'ai pensé venir te chercher pour aller travailler. Alors, passer une bonne nuit.

Landon lui répond:

-Pas très bien dormi. J'ai cauchemardé toute la nuit de Satan. J'ai rêvé qu'on travaillait au bar, qu'il est apparu et qu'il t'emportait en Enfer. Tu voit le truc... Sinan pas de problème on peut aller au bar.

Landon attendait que ça d'aller au bar, et de travailler. Pour faire l'argent nécessaire aux travaux, et avoir une maison a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:23

-Pas très bien dormi. J'ai cauchemardé toute la nuit de Satan. J'ai rêvé qu'on travaillait au bar, qu'il est apparu et qu'il t'emportait en Enfer. Tu voit le truc... Sinan pas de problème on peut aller au bar.

-Pauvre de toi. Moi j'ai eu pas mal de misère à me lever ce matin à cause que j'ai étudier tard dans la nuit et j'étudiais pour mon cours de théâtre

Jezabelle se dit qu'avec l'argent qu'elle gagnerais, si elle en ramasse suyfissament, elle aiderait Landon pour qu'il s'achète une vrai maison à lui.

- Tu sais, avec l'argent que je gagne, je t'aiderai. Tu as besoin d'un vrai chez toi, pas ce truc là. Aller on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:52

Landon ne pouvait pas accepter une telle offre, il dit

-Je ne peux pas accepté, je me débrouillerais seul t'inquiète pas. J'ai déjà 600$, car j'ai mes 300$, les 100$ d'Anko qui a désertée, et les 100$ que j'ai réservé pour le bar. Ce qui fait qu'il manque 4400$ pour améliorer le bar et la maison au dessus du bar.

Landon était pressé d'améliorer le bar, car il y aurait un karaoké, une place pour accueillir les groupes, et assez d'espace pour passer le bar d'amateur à professionel. Landon dit alors:

-Go !
[La suite du RP au bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Landon Empty
MessageSujet: Re: Chez Landon   Chez Landon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Landon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hiryuu:
» Chez Toki ( pv Sayu)
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
» Torture - Chez Apocrypha [Pv. Akatsuki]
» Chez Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: