Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Toki ( pv Sayu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Toki ( pv Sayu) Empty
MessageSujet: Chez Toki ( pv Sayu)   Chez Toki ( pv Sayu) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:49

Toki entra chez elle en compagnie de sa nouvelle amie, d'un signe da la main elle l,invita a s'assoire sur le canapé. Elle se dirigea vers la cuisine.

-Alors Sayu, que veux tu manger?

La jeune fille commença regarder se qu'elle avait dans son réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Toki ( pv Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Chez Toki ( pv Sayu)   Chez Toki ( pv Sayu) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:59

Sayu trouvait cet apartement magifique, quoi que peut etre un peu grand pour une seule personne.

*Que sa peut être cool la vie d'adulte*

C'était surment une des pensés les plus immature qu'elle n'avait pas eu depuis lontemps. Mais cel lui était bien égale.
Se n'est que lorsque Toki lui proposaà manger qu'elle se rendit conte qu'elle était affamée, en effect elle n'avait pas déjeuné depuis son arrivée dans la ville.

-Je voudrais bien un bon steak et des pates s'il te plait.

Il y avait beaucoup de filles qui ne mangeait que des salades ou en tout ca, mangeait tres peu. Mais pas elle. Elleavait beau s'empiffrer elle ne gagner jamais un gramme,et elle en profitait, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Toki ( pv Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Chez Toki ( pv Sayu)   Chez Toki ( pv Sayu) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Toki était ravie de voire que Sayu avait faim, alors elle entreprit la préparation de deux beau gros steak et des belle pâtes avec une petit sauce au gout légèrement épisser.

-Tu voix, je n'es aucun talent pour écrire mais, au moins, je sais cuisiner!

Dit-elle en faisant sauter la viande dans la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Toki ( pv Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Chez Toki ( pv Sayu)   Chez Toki ( pv Sayu) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:15

Sayu était ravi, elle adorait les plats épicés.

-Tu voix, je n'es aucun talent pour écrire mais, au moins, je sais cuisiner!

- C'est bien plus important!! Merci eaucoup c'est tres bon .

Elle continua à savourer son repas, pençant qu'elle aurait des ennuis si lacademis aprenait sa"fugue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Toki ( pv Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Chez Toki ( pv Sayu)   Chez Toki ( pv Sayu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Toki ( pv Sayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture - Chez Apocrypha [Pv. Akatsuki]
» Chez Mello
» Chez Landon
» Chez Hiryuu:
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: