Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Mello

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Chez Mello   Chez Mello EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:36

Beaucoup doivent ce demander a quoi doit ressembler l'habitat d'un pétasse blonde chocovore exiter de la gachette.....

A premiere vue on croirait un simple et spacieux loft, mais quand on s'y attarde on y découvre un bureau ouvert où tône un fauteuil de cuir rouge au motif blanc, formant de simples tribales, avec a l'arriére sur le mur un dessin semblable a ceux que l'on pourrait trouver dans une églises, avec un "M" en léttre gothique, égocentrique la blondasse, oui car pour les attarder qui n'aurait pas compris, c'est un M, M comme Mello

Devant ce fauteuil un écran et des tonnes de dossier d'archives, un endroit qu'il ne fallait pas approcher

Puis on trouvait suspendue aux mur un nombre impréssionant de placard.

Pour vous dire, ce loft contient en tout quatres murs pour le salon salle a manger, deux pour le hall d'entrée, trois pour la cuisine qui était elle aussi une piéce ouverte, trois pour l'espéce de bureau, quatre pour la salle de bain, quatre pour les WC, c'est dernier était trés spacieux, quatres pour la chambre et quatres pour une autre salle dont on vous révélere le contenue plus tard.

Vingt-huit mur, il y avait sur ces vingt-murs au total quatre-vingt quatre placard remplie de chocolat.....

Continuons le tour du propriétaire, le loft était tapisser en rouge, une grande vitres en verre pare balles double épaisseur prenait la moitier du mur de façade du salon/salle a manger, celui ci donnait sur un balcon.

Allons jusqu'as la chambre de Mello, un énorme Fûton pour deux personnes yétait disposer, ainsi que des emballages de chocolat et des douilles de 9 mm.

Mello y entrat avec Mina, puis d'un geste théâtral qui désiganit tout l'appartement il dit:

Voici ton nouveau chez toi, tu y est le bienvenue, si tu te demandes où dormir, c'est a toi de voir, j'ai un fûton pour deux personnes, a moins que tu veuilles le tiens, si c'est le cas, tu devras dormir sur le cannapér en attendant!!!

Il désigant un grand canaper de cuir noire devant la fenêtres donnant sur lz balcon, il sourit a Mina et la laissa prendre ces aises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:53

Quelques minutes plus tard , Mina arriva devant un grand appartement . Elle entra et s'arréta , c'était trés grand , il y avait plein de fauteuil en cuire et aussi plein de placards . Elle était trés inmpréssionné , c'était trés différent de ce qu'elle imaginé . Aprés la visite , elle entra dans une chambre , c'était sans doute la chambre de mello . Il y avait juste un énorme futon , des tas de chocolat et des douilles de 9 mm , elle sourit .

- Eh ben , je n'arriva pas trop à dormir sur les fauteuils , je tombe tous le temps . Alors si sa te déranges pas , j'aimerai dormir dans le futon .

* En plus c'est vrai , je n'aime pas dormir sur le canapé *

Elle s'assit sur le canapé et regarda autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:23

Mello sourit et alla chercher deux tablettes de chocolat dans un placard puis, en tendit une a mIna, alla chercher son cellulaire et commanda le fûton de cette derniere.

Comme tu dois t'en douter dormir sur le canaper ne me pliat guere non plus donc cette nuit en attendat que ton fûton soit livrer, donc demain soir, je dormirais avec toi. Ne t'inquiete pas je ne serait pas "envahissant".

il sourit puis alla sur le balcon respirer l'air de la vile durant ce crépusucule, il soupira, ces yeux s'embrumérent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:32

Elle prit le chocolat et le mangea en souriant .

- Ok , je te fais confiance pour ce soir et je peux te confirmer que je ne ronfles pas .

Elle regarda Mello qui était en train d'aller vers le balcon , elle se leva et le rejoind . Elle le regarda et puis se tourna vers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:23

Mello sourit, absent,ces penser etait une nouvelle fois tourner vers le passerm vers Matt.
La brise chaude qui vint entourer son corps et faire voler ces cheveux lui rappelaient les les bras de Matt, ces yeux ce remplirent de la brume de la nostalgie.
Il sourit a Mina puis alla dans la chambre, il enleva sa veste, ce retrouva torse nue et ce glissa dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:38

Mina sourit et regarda la ville . Elle tourna un peu la tete et vit mello partir vers la chambre , il enleva son haut et se coucha sur le lit . Mina rougit .

* Mon dieu *

Elle sourit et monta sur la bariere . Mina était trés agile , elle regarda le ciel , debout sans bouger . Et dit-elle tout doucement .

- Ca fait du bien un peu d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:05

Mello confortablement installer dans ces draps regardait la petite voleuse.
Elle était monter sur la barriére,elle ce retourna vers lui dit:


- Ca fait du bien un peu d'air .

La pétasse blonde lui sourit,puis ferat les yeux et ce mit a comater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

Elle sourit en regardant Mello , elle descenda de la barriere s'avança vers le canapé , s'assit et prit son sac . Elle sortie son gros rubis et le regarda de haut en bas .

- Alors voyons ça , hmmm . C'est bon c'est un vrai , hauteur 10 cm , largeur 5 cm .

Elle rigola doucement et sortit de son sac un livre sur les trésors qui sont dans des musés .

- Qu'est-ce que je vais volé maintenant , hmmm !!

Et regarda le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:30

Mello dormait toujours , ces reves toujours hanter par Matt, Il s'agitait ,son corps etait en sueur. il gemissait le nom Matt, bougeant de plus en plus, au point d'envoyer valser ces couvertures , il ce debattait puis tombat du lit sans ce reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:15

En le voyant bouger dans tout les sens , elle s'approcha de lui . Elle éssaya de le reveiller mais elle n'arrive pas , elle entendit aussi un prénom , un certain " Matt ". Quand Mello tomba du lit , elle s'agenouilla et le remis sur le lit .

- Mello , reveille-toi . Melle , mello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:46

Mello bougeait toujours quand il ce sentit soulever, sentant une présence prés de lui, il ce calma, il rouvrit les yeux et vit Mina a ces coter, il lui sourit tristement et dit.

Désoler de t'infliger sa...
Merci de m'avoir aider
Je ne m'arrangerais pour que tu n'assiste plus jamias a cela.


Il ce redressa, et la prit dans ses bras et lui chuchota:


Merci.

Il la l*acha et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:44

Quand il se reveilla , Mina sourit doucement mais perdit le sourire quand Mello le prit dans ces bras . Elle rougit un peu et le serra aussi dans ses bras , aprés quelque minutes , Mello la lacha . elle sourit et se mit sur le lit .

- Arrete de faire cette tete la Mello .

Elle lui tape amicalement la tete et se mit à coté de Mello .

- Alors raconte-moi . Si tu ne veux pas , c'est pas grave .

Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:45

Mello sourit, et dans un geste digne des plus grande poufs californienes, il remit sa coiffure en place, histoire que les cicatrices de son visages ne ce voyent pas, pour celle de son torse c'était trop tard,il soupira, raconter??
Pourquoi pas....


Je vais te raconter mon histoire.... tu risque certenemnet d'être quelque peu choquer, voire de mépriser apres, mais peu importe.
Je suis orphelin, et je viens du japon, j'ai vécus a la wammy house, un orphelinat pour les surdouer, j'y ai vécu, je n'avais qu'un seul ami, Matt, et au fur des années j'en suis tomber amoureux, on est sortie ensemble, et je te passe les détails...
Tout jurait t'il que m'on job consistait a buter des mecs pour de la tune , Matt fesait pareil....
Mais un jour Matt mourut.
Je tairais le reste de l'histoire et la façon dont il est mort.
Mais depuis son souvenir me hante.


Mello baissa les yeux et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:57

Mina ne fut pas du tout choqué , elle le regarda dans les yeux .

- Je suis désolé pour Matt , vraiment vraiment désolé .

* Alors comme ça il est amoureux de Matt , et qu'il est née dans un orphélina pour les surdoué .

- Tu sais moi aussi je suis orpheline , je n'ai pas connu mes parents et j'ai eu aucun amis . Mais bon maintenant Mello...

Elle sourit .

-....c'est du passé , il faut aller de l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:31

Notre Blondasse sourit de toutes ces dents a Mina, elle s'en fichait et compatissait, et tout comme lui était orpheline, voila pourquoi trés vite il s'était entendue, alors il sécha ces larmes, dissipa ces cauchemars, et pris Mina dans ces bras, il la serra contre lui, puis lui chuchota:

Merci, demande ce que tu veux,et je te l'offrirair, ou le ferais.

Il gardat Mina dans ces bras heureux d'avoir enfin retrouver quelq'un qui le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:49

Quand Mina vit que Mello arréta de pleurer , elle sourit . Quelques minutes plus tard , elle sentit quelque chose l'attraper , elle tourna . C'était en faite Mello qui la serrer dans ces bras , elle rougit et le prit dans ses bras tout en parlant .

- Je ne veux rien Mello , tout ce que je veux c'est te voir sourir et étre heureux .

Elle le serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:47

Il resta dans les bras de Mina, ce blotissant contre elle, sans bouger,il rougit quand elle dit que tout ce qu'elle voulait ce qu'il sourit et sois heureux, des larmes ce remirent a couler, cela fesait si longtemps que personne n'avait simplement voulue son bonheur, sans rien en retour, il rougissait, sans bouger de ses bras, il sentait la chaleur du corps et des bras de Mina.
Il resta contre elle en pleurant de bonheur, toujours blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:02

Elle resta aussi sans bouger , et lui caressa les cheveux tout en souriant . Et sentit des larmes coulaient sur son cou , c'était en faite Mello qui pleurait de bonheur . Elle le serra plus fort , leva la tete de mello et essuya ces larmes et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:15

Mello rougit quand Mina essuya ces larmes, elle le serrait plus fort contre elle en caressant ces cheveux.
Il ne bougeat pas et bredouilla :


Merci, Merci

Il resta toujours contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:50

Elle rigola et continua à caresser les cheveux blond de Mello . Elle sentit la chaleur du corp de Mello , puis rougit un peu et dit elle en murmurant :

- C'est tout à fait normale Mello et maintenant arrete de pleurer .

Elle le serra toujours dans ses bras fine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:15

Mello, ce calma, arreta de pleurer, puis redressa la tête et lui sourit.
Il s'etira en restant dans ces bras et les passa autour de son cou, puis il éclata de rire, le sourire
toujours au levres, il bailla, et la regardea dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:04

Elle ne bougea pas et continua à carésser les cheveux de Mello en le regardant dans les yeux .

- Voila , je te préfére comme ça , souriant et trés mignon .

Elle se pencha et lui fait un bisou sur la joue tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:20

Mello ce mit a rougir comme une pivoine aux compliments de Mina, et cela empira quand elle lui fit un bisous sur la joue.
Il voulait la remercier, alors il lui dit:


Je suppose que tu a prevue de dérober autres, chose, pour te remercier, je t'aiderais.

Il sourit, son visage encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:34

Mina sourit à la proposition de Mello , et réflechit quelques minutes en touchant les cheveux blond de Mello .

* Hmm !! Pourquoi pas ce n'est pas une mauvaise idée *

Elle le regarda .

- Ouai pourquoi pas , j'avais l'intention de voler quelque chose demain . Tu pourra m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello EmptySam 21 Fév 2009 - 17:43

Mello rit, il était prêts a l'aider, il s'insatlla confartablement dans les bras de Mina en attendant qu'elle lui dise tout ce qu'il y avait a savoiir su r l'objet a voler.
Il s'etira et la regardea dans les yeux, impatients de passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mello Empty
MessageSujet: Re: Chez Mello   Chez Mello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
» Chez Landon
» Chez Hiryuu:
» Chez Toki ( pv Sayu)
» Torture - Chez Apocrypha [Pv. Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: