Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Hiryuu:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:33

Hiryuu vient juste de débarquer,dans le quartier,après un long voyage qui lui a fait perdre tant de forces,ouvre la porte de son appart et y entre, il observe son appart.

-Ouf,faudrait du ménage y a des poussières partout,ça serai fait demain,la une bonne nuit de sommeil me ferait du bien !
Puis il s'allonge dans son lit ,ferma les yeux et commence a se rappeler "je commence a tenir le fil qui m'amenera au tueur ,faudrait qu'il paye..". se qui s'est passe pendant son voyage jusqu'ou il dorme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:20

Eva éteignit son réveil. La journée serait dure. Forcément, c’est toujours le cas pour la première. La jeune fille se leva en s’étirant.
Journée fatigante à l’horizon…
Sans entrain, elle s’habilla. Un jean, un t-shirt…
Ah ! Non, il y a un uniforme…
Eva attrapa la jupe courte, le chemisier, et enfila rapidement les chaussettes, hautes au-dessus des genoux, sur ses longues jambes. Elle coiffa ses cheveux dorés, mais ne les attacha pas. Puis elle traversa l’appartement en direction de la cuisine. L’habitation était spacieuse et agréable, ses parents l’avaient achetée pour l’occasion. Il était hors de question pour eux que leur fille aille dans un internat !

Eva grignota quelques biscuits, se maquilla rapidement.
Il y a en gros deux sortes de maquillage : celui qui corrige les défauts, et celui qui met en valeur les points forts. Les premiers étaient tout simplement inutiles à Eva. Pour les seconds, elle se contentait d’un peu de mascara et de crème sur ses lèvres.
Puis, après quelques dernières préparations, elle se rendit à l’Académie. Une demi-heure. Elle n’avait pas besoin de plus de temps le matin pour se préparer. Puis elle mettait environ un quart d’heure à pieds pour rejoindre l’Académie.

Elle passa le portail, se dirigea vers l’entrée. Elle marchait droite et fière de manière naturelle, et paradoxalement en en étant parfaitement consciente. Elle n’était pas loin d’un mannequin lors de son défilé… Elle entendit des conversations s’interrompre autour d’elle, des chuchotements naître après son passage. Elle les ignora, et continua d’avancer, les plis de sa petite jupe se balançant au rythme de ses pas. Elle avait l’habitude qu’on la regarde, et elle savait pourquoi. Qu’on la regarde donc ! Elle en jouait un peu, mais d’un autre côté s’en fichait totalement, ne faisant rien pour, ni contre.
Cet endroit n’est pas différent des autres…
Alors qu’elle arrivait au niveau de l’entrée, elle entendit une voix forte près d’elle :

"Tiens, encore une nouvelle !"

Eva du s’arrêter quand une élève brune se plaça devant elle. Elle ne manqua pas de remarquer son regard belliqueux ainsi que la troupe de filles qui la suivait.
Je menace son trône…
Eva faisait une tête de plus que la jeune fille, et sans être le moins du monde troublée la détailla de haut en bas de ses beaux yeux gris.
Au bout de quelques secondes d’un silence lourd, elle murmura comme pour elle-même :

"Vulgaire…"

Oui, c’était bien la conclusion de son analyse, proférée d’un ton neutre, voire légèrement ennuyé. Elle vit l’élève s’empourprer, stupéfaite, et Eva en profita pour la contourner et continuer son chemin. Elle connaissait ces filles, leurs réactions étaient si prévisibles !
Evaluer les témoins de la disgrâce et faire en sorte de retrouver rapidement son rang pour éviter que les bruits ne se répandent…
Elle jeta un regard en arrière, observant la fille brune jeter des regards mauvais autour d’elle et surtout en direction de…

Se ravisant soudain, Eva pivota et avança d’un pas innocent mais décidé vers un groupe de gars sur sa gauche. Elle devina alors une exclamation étouffée et des murmures derrière elle tandis qu’elle choisissait un peu au hasard la plus haute des silhouettes.
Strike.
Le jeune homme se tourna vers elle. Il regarda un instant surpris la beauté qui s’avançait vers lui puis lui offrit un sourire charmeur.
Eva lui rendit un sourire tout aussi magnifiquement contrôlé et l’analysa d’un regard :
Belle gueule, superficiel.

"Bonjour ! Je suis nouvelle et je cherche la salle 43… Tu pourrais m’aider, s’il te plait ?"

Il était impossible de l’extérieur de deviner à quel point elle trouvait tout cela… ennuyant.
Il accepta. Evidemment. Et comme d’habitude, ce n’était pas pour faire connaissance avec la jeune fille qui se tenait devant lui, mais pour savoir à quel point elle pouvait devenir sa énième conquête… Tandis qu’elle se retournait et repartait donc accompagnée, elle vit que la fille était partie en courrant.
Maintenant, je suis sûre d’être tranquille pou un bout de temps !

A la fin de la journée, une troupe la suivait déjà, et Eva comblait comme à son habitude leur curiosité comme si elle en était flattée. Gars et filles la quittèrent peu à peu sur le trajet du retour, à grands renforts de ‘à demain’ auxquels Eva répondait gaiement… leur dissimulant toujours une profonde indifférence. Et comme d’habitude, tout le monde n’y vit que du feu. Elle parcourut seule les dernières rues sans pour autant en être plus soulagée.

Arrivée devant le bel immeuble luxueux, elle y entra et grimpa les marches jusque chez elle. Eva introduit la clé dans la serrure difficilement.
Il faudra que je la huile.
Mais au moment de la tourner, la clé se bloqua. La jeune femme ne chercha à pas à forcer. Elle se redressa, replaça une mèche légère de cheveux blonds derrière son oreille et regarda autour d’elle. La réponse apparut alors clairement :
Je me suis trompée d’étage.
Tous étaient aménagés selon le même modèle, et elle ne s’en était pas rendu compte.

Mais malgré ses efforts, Eva ne parvint pas à récupérer la clé, coincée sous la poignée.
Elle réfléchit quelques instants et, ne trouvant pas de solution, toqua à la porte inconnue. La porte s’ouvrit.

"Excusez-moi, j’ai coincé ma clé dans votre porte. Pourriez-vous m’aider ?"


Dernière édition par Eva le Sam 11 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 11 Juil 2009 - 2:36

Hiryuu qui était dans un sommeil profond après,tant d'épreuves passes pendant son voyage,il était plonge dans son grand lit a deux places quand soudain,un bruit lui gêner,Une personne qui tape a la porte de l'appartement de Hiryuu.
-Bon sang ! qu'est qui tape a ma porte ! On n'a pas le droit de dormir ou quoi !
Hiryuu s'assis sur son lit ,déplace ses cheveux derrière sa nuque puis se relève et va enfiler une chemise noire,et se dirige lentement vers la porte en se demande qui pourra être puis saisit la poingnée et ouvrit la porte,et commence a s'apercevoir qui est cette personne qui le réveille,et c'est une jeune jolie fille qui a tape sur la porte.

-
Ah,Bonjour,qu'est ce que je peu faire pour vous ?

"qu'elle est mignonne cette fille,pourtant je ne l'ai jamais vu auparavant..."


-Excusez-moi, j’ai coincé ma clé dans votre porte. Pourriez-vous m’aider svp ?
-Dans ma porte ? que c'est -il arrivé ?
La jeune fille raconte a Hiryuu ce qui s'est passé.
-
Ah,ok,une minute,je vais voir ce que j'ai pour t'aider a retirer tes clés,entre temps entre a la maison et repose toi.
L'adolescente refuser d'entrer au début mets après cède a Hiryuu qui le fait entrer puis le rapporte un verre d'eau,puis file fouiller dans ses affaires,et pendant ces quelques minutes d'attente La jeune femme contempla le vaste appart de Hiryuu et aperçoit des armes de tout type dans un chambre et s'est bien demande qui doit être ce jeune homme qu'elle trouve bien sympa et cool . Après quelques minutes,il revient avec lui une bouteille de huile et un grand poignard(pas peur ^^) .
-
Voila,je pense que ca fera l'affaire !
Cool


Dernière édition par Hiryuu Rambo le Sam 11 Juil 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 11 Juil 2009 - 16:33

Eva entra et regarda autour d'elle. Même construction que son appartement. Elle remarqua les armes, s'approcha pour les regarder avec curiosité. A quoi pouvaient-elles donc bien lui servir ?
La jeune femme but une gorgée du verre d'eau, s'assit sur une chaise en attendant le retour du propriétaire des lieux.
Le jeune homme revint un peu plus tard. Eva regarda sans expression le poignard et l'huile, puis se leva.

"Merci beaucoup."

Elle tira ses cheveux vers l'arrière pour se faire une queue haute. Geste tout à fait pratique, ses vagues dorées ne seraient ainsi pas salies. Mais Eva savait également que ce geste n'était pas si anodin : En attachant ses cheveux, elle les faisait onduler doucement et ils brillaient dans la lumière ; relevés en queue, ceux-ci dévoilaient sa nuque ; en levant les bras pour les tirer, elle devait se cambrer légèrement, ce qui mettait en valeur sa poitrine parfaite et relever légèrement son T-shirt sur ses hanches.

Puis elle s'approcha de nouveau de l'entrée.
Si ma clé se brise, je ne peux même plus entrer chez moi...
Et si elle ne pouvait rentrer chez elle, où pourrait-elle dormir ?
C'était décidé, s'ils arrivaient à la retirer, demain elle faisait un double !
Elle regarda de nouveau le jeune homme. Pourvu qu'il soit habile de ses mains !
Bah ! Il n'a pas l'air idiot.

"Je m'appelle Eva."

Elle regarda de nouveau l'arme qu'il tenait dans la main. L'huile, d'accord, mais...

"En quoi ce poignard peut-il nous aider à retirer la clé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 11 Juil 2009 - 17:46

"C'est Hiryuu...Je m'appelle Hiryuu"
Hiryuu regarde son poignard:
j'essayerai de l'introduire dans le serrure pour enlever la clé,et avec un peu d'huile ça ira,ne t'inquiète pas tout ira bien.
Aussitôt,la jeune fille se dirige vers la porte en tenant la bouteille de lui et Hiryuu en l'a suivant par derrière.Arrive a la porte ,Hiryuu se met a examiner la serrure et s'équipe de son poignard et enlève la graisse qui se trouve autour de la clé afin que l"huile circule bien a l'interieur.Le probleme etait que le poignard etait si grand qu'il ne parvenait meme pas a rien elever au contraire il a aidé a la graisse a s'introduire encore.
La jeune Femme sourit en regardant Hiryuu en train d'essayer de nettoyer la serrure.
il ne s'en sortira pas seul il lui faut peut être de l'aide.
Eva ouvre la bouteille de huile puis l'a donne a Hiryuu qui s'acroupie afin de masser la serreure avec l'huile.

Soudain le jeune homme retourne sa tete pour voir ce que fait Eva,alors se gene de voir ses fines et douces jambes.
"Tikk"

"Oups
Neutral "
A la suite d'un mauvais mouvement de la part de Hiryuu,la cle s'est introduit tout au fond de la serrure et plus moyen de l'a retirer...
"Eva,je suis entierement desole,j'ai pas fait expres de casser la clé ,c'est juste que...juste manque de concentration voila Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 11 Juil 2009 - 17:55

Eva regarda les yeux ronds la clé disparue dans la serrure. Puis d’un mouvement lent elle se massa les tempes et murmura pour elle-même :

"Bordel, je fais quoi moi maintenant ?!"

Toujours accroupie à côté d’Hiryuu, elle détacha ses cheveux soyeux d’un mouvement las, puis lui adressa un sourire un peu fatigué.
Après tout, c’est de ma faute.

"Ce n’est pas grave, je vais essayer de m’arranger pour cette nuit… Je suis désolée pour votre serrure."

Elle ne se rendit pas compte qu'elle le frôlait en se relevant, ne remarqua pas non plus qu'il la dévorait presque des yeux. L'habitude sans doute...
Eva s'appuya un instant contre le mur du couloir et ferma les yeux, ses cheveux dorés encadrant de nouveau sont beau visage.
Quelqu'un dont je connais le numéro, et qui habite dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 11 Juil 2009 - 18:52

Un peu gêné d'avoir casse la clé a Eva,se relève âpres Eva qui était fatiguée puis lui dit:
"entièrement désolé,tu n'as pas une autre clé sur toi pour penetrer a ton appartement ?"
"malheureusement...non"
"Ce n’est pas grave, je vais essayer de m’arranger pour cette nuit… Je suis désolée pour votre serrure."
"Pas Grave,je te propose de passer la nuit chez moi,je serais a votre service ! Pourvu que tu me pardonne !
Hiryuu ne peut cesser de voir les beaux yeux et la beauté du visage de Eva et fait attention pour que Eva ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:28

Eva perdue dans ses pensées releva la tête à la proposition d'Hiryuu.
Chez lui ?

Pour la première fois depuis qu'il lui avait ouvert la porte, elle le détailla. Elle apprécia d'un regard sa musculature impressionnante et sa haute taille. Elle-même était déjà grande, et beaucoup d’hommes faisaient à peine sa taille. La main large tenait encore l’arme d’une manière qui marquait l’habitude du geste. Son visage était plutôt agréable et dénotait une forte résolution. A propos de quoi ? Eva ne pouvait le deviner.
Elle ne s’attarda pas sur ses étonnants yeux écarlates, car elle savait quoi y trouver, comme chez tous les autres : de l’admiration, ou quelque chose d’approchant, un regard comme envoûté par son corps parfait…
Eva s’était déjà demandé si sa beauté ne relevait pas d’un sortilège. Personne n’arrivait jamais à regarder au-delà de son apparence, comme ensorcelés par elle.
Enfin bref, à part ça, il avait l’air plutôt sympathique.

"Pourquoi pas ?"

Elle se redressa, attrapa ses affaires et le suivit à l’intérieur. Elle fit un effort pour regarder autour d’elle. En même temps, elle dit à Hiryuu :

"Par contre, je n’ai rien pour dormir… Aurais-tu quelque chose à me prêter ? Un grand T-shirt ferait l’affaire."

Elle se voyait mal dormir avec sa petite jupe et son chemisier d’uniforme ! Remarquant les cartons, elle continua :

"Tu viens d’emménager ?"

Voilà. Paraître curieuse et enjouée, sympathique. Comme d’habitude. Elle était devenue très bonne pour cela. A tel point qu’elle ne savait plus vraiment quelle était sa véritable personnalité. Mais bon, qui s’en souciait ?
Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:12

Hiryuu réfléchit quelques secondes puis dit a Eva:

"Ça fait un mois que je viens de déménager ,et j'ai pas eu le temps d'organiser mes affaires...j'étais parti en voyage le 2eme jour dans mon nouveau Appart,et ce n'est que Hier que je suis rentre."

Eva qui parait plutot curieuse et sympathique fit un regards autour d’elle.
"
"Par contre, je n’ai rien pour dormir… Aurais-tu quelque chose à me prêter ? Un grand T-shirt ferait l’affaire."

"Vas-y entre et tu n'a qu'a faire un coup de œil dans l'armoire,j'ai des chemises...je pense que tu appréciera "

Aussitot,la jeunne fille entra a la maison en suivant Hiryuu qui lui montrer la maison et chaque point.

"Bon,l'appart est un peu vaste,il occupe une cuisine ,le salon et trois chambres a coucher ,la 2eme chambre va rester vide ,tu peu y dormir si tu veu,et la 3eme chambre bon, c'est pour mes exercices quotidien de musculation elle occupe quelques materiels et tout et des armes."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:32

Eva hocha la tête. Elle posa son sac et se dirigea vers l’armoire désignée. Elle l’ouvrit et sans chercher très loin prit la première chemise qui lui passa sous la main. Apercevant quelques instants plus tard une photo, elle s’approcha pour la regarder.
Quelqu’un… Qui ? Sa famille ?
Eva n’avait jamais eu de photo de ses parents.

Perdue dans ses souvenirs, elle se souvint d’une question qu’elle avait posé une fois à sa mère, à l'un des rare moment où elle pouvait la voir :
"Maman, c’est quoi l’amour ?"
Quel âge avait-elle alors ? Cinq ans ? Et que lui avait-elle répondu ?…
"Va dans la pièce à côté, je n’ai pas le temps de jouer avec toi !"

Eva quitta la photo des yeux.
Maman, c’est quoi l’amour ?
Maman, m’as-tu un jour aimé ? Maman, es-tu vraiment une mère, toi qui n’aimes pas ton enfant ? Maman, quelqu’un m’aimera-t-il un jour pour ce que je suis vraiment ? Et non, comme toi, pour l’image que je suis et que je leur donne ?


Afin de tenter d’oublier ces désagréables pensées qui la rongeaient depuis déjà plusieurs années, Eva partit explorer un peu l’appartement. En entrant dans la pièce de ‘musculation’, la jeune femme ne put s’empêcher de prendre une lame dans sa main.

"Les armes ont-elles un nom ? Si c’est le cas, toi, je t’appelle Belle. Droite et fière, parfaitement effilée. Dangereuse."

En la reposant, Eva se coupa légèrement le doigt. Elle regarda la goutte perler avant de l’enlever d’un baiser sur l’entaille.
Puis elle chercha Hiryuu dans l’appartement. Elle le trouva dans une pièce à côté.

"Je peux t’emprunter ta salle de bain ? J’aimerais me doucher avant de me changer."



HJ/ désolée, c'est encore un peu long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:36

Hiryuu qui était en train de voir la pièce ou va s'installer Eva,

"Il faudrait un peu de ménage ici..."

En sortant de la chambre allant chercher de quoi nettoyer un peu (^^) il croisa Eva.

"Je peux t’emprunter ta salle de bain ? J’aimerais me doucher avant de me changer."

"Oui Bien sure,Prends ton aise
Very Happy tu trouveras des serviettes disponibles dans la salle de bain,voila c'est par la"

Aussitôt Eva
déplace ses cheveux derrière sa nuque et se dirige vers la Salle de bain.

je me demande vraiment d'où vient cette fille dotée d'une beauté impressionnante...

Le jeune homme va récupérer quelques outils de nettoyage pour faire un peu de ménage dans la pièce de son invitée afin qu'elle se sente le plus bien que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:13

Eva entra dans la salle de bain, mais ne parvint pas à mettre le verrou.
Tant pis, il sait que j'y suis.
La jeune femme trouva rapidement une serviette, et un savon à l'odeur agréable. Elle se déshabilla, révélant son corps parfait au miroir devant elle, et posa soigneusement ses vêtements sur le côté. Si elle devait les remettre demain avant de pouvoir entrer chez elle, autant qu'ils soient dans un état à peu près correct !
Elle releva ses cheveux pour éviter de les mouiller et entra sous la douche. L’eau presque brûlante la détendit rapidement tandis qu’elle se lavait.

Puis Eva leva son visage vers le jet et ferma les yeux. L’eau coulait sur son cou, puis roulait sur son corps, formant une pellicule brillante sur sa peau nue. Quelques mèches dorées étaient mouillées et s’étaient collées sur ses joues.
Soudain, l’eau devint glacée. Cela était déjà arrivé dans son appartement, mais Eva ouvrit les yeux en sursaut. Sur la vitre embuée de la douche, elle regarda, un peu déboussolée, la belle silhouette floue qui la regardait. Une beauté parfaite, avec des cheveux dorés remontés en chignon sur la nuque.

"Maman…"

A peine avait-elle murmuré ce mot qu’Eva avait repris ses esprits. Non, cette belle silhouette n’était pas sa mère… Juste son reflet.
Pourquoi pensait-elle tant à cette femme en ce moment ? La jeune femme prit son visage dans ses mains et se laissa glisser le long de la paroi. Assise au fond de la douche, elle enfouit la tête dans ses bras en remontant ses longues jambes contre sa poitrine.
Ses cheveux étaient maintenant trempés par l’eau glacée qui continuait de couler, mais Eva semblait ne plus se rendre compte du monde autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:27

Hiryuu qui était occupe a se débarrasser des poussières se trouvant dans la chambre de la jeune fille finit enfin par nettoyer chaque coin de la pièce.

Je pense que ca lui plairait...

Après quelques minutes,le jeune homme sors de la chambre puis se dirige pour ranger le poignard qui n'a servi a rien en faite.Puis fait entrer les cabas qu'il n'a toujours ouvert depuis son déménagement.Le jeune individu ouvre un des cabas et observe ce qu'il y a a l'intérieur,il tombe sur vieille photo de son père avec sa mère.

Père,Mère...je vous vengerai et vous avez se quoi être fier de moi !

Aussi-vite,Hiryuu remet la photo dans le cabas puis le prends et le ronge dans sa chambre.Le Jeune homme sent qu'il lui manque une chose...il mets sa main sur son cou et la il ne trouve plus son Pendentif.

"Mon Pendentif ? ah ! je pense que je l'ai oublie dans la salle de bain,il faut surtout pas qu'il soit perdu,c'est le dernier souvenir de mon père;il faut absolument que je le récupère."

Hiryuu se dirige vers la salle de bain et d'une grande habileté il ouvre la porte qu'il a trouve ouverte,soudain il aperçoit la silhouette de Eva a travers la douche.

Quel corps parfait elle a cette fille ,je ferais mieux de sortir avant qu'elle ne s'aperçoit de moi.

Aussitot Hiryuu récupère son Pendentif qu'il a trouve près du miroir puis sors en fermant doucement la porte tout en étant charmer pas le beau corps de la belle fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:42

Eva éternua. Comme si elle se réveillait, elle releva la tête, étonnée d'être encore sous la douche. L'eau froide martelait toujours son dos, et elle était gelée.
Il ne manquerait plus que je tombe malade !

Eva se leva, un peu raide d'être restée sur le carrelage. Elle se sécha, détacha ses cheveux, finalement trempés, pour les égoutter, puis enfila la chemise d'Hiryuu. Celle-ci ne lui arrivait qu'en haut des cuisses, mais elle s'en fichait. Eva retroussa par contre les manches, trop longues ses épaules et ses bras fins.

La jeune femme sortit salle de bain, pieds nus. Ses lèvres étaient-elles devenues bleues ? Elle en avait bien l'impression !
Manger quelque chose de chaud me réchauffera peut être...
Eva se dirigea vers la cuisine.

"Hiryuu ? Je peux préparer le repas ?"

Sa voix tremblait en même temps qu'elle grelottait. Elle se frottait les bras pour chercher un peu de chaleur dans la petite chemise.
Quelle idée de rester sous l'eau froide !




HJ/ je m'améliore ! xD ... mais je ne suis pas encore à cinq lignes T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:22

Hiryuu a passe son temps son temps a essuyer son poignard en pensant a la jeune fille.

Qu'elle est séduisante cette fille ! qu'elle est son origine ? d'ou vient elle ?
tout un tas de question...

Tout a coup Eva ouvre la porte de salle de bain tout en tremblant de froid dans sa petite chemise.

Manger quelque chose de chaud me réchauffera peut être...

Puis se dirige vers Hiryuu et lui dit:

"Hiryuu ? Je peux préparer le repas ?"

Un peu surpris ,Le jeune homme répond:

"Ah,Je comptais appeler quel qu'un,mais si tu y insiste je te n'empêche pas,Prends ton aise ^^"

Hiryuu ayant constata que Eva avait un peu froid se déplace dans sa chambre et sors en quelques secondes.

"Une minute avant, Prends ce Tricot ca te réchauffera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:23

Eva regarda Hiryuu revenir avec un pull.

"Ah !... Merci."

Elle tendit la main pour le prendre, et au passage toucha celle du jeune homme. Elle lui parut presque brûlante !
Est-il possible que j'aie si froid que ça ?!
Etonnée, elle attrapa les doigts d'hiryuu dans les siens, lachant le pull.

"Comme ta main est chaude !"

Eva monta la main d'hiryuu jusqu'à son visage et posa sa joue douce mais glacée dans sa paume. Un sourire presque enfantin passa sur ses belles lèvres à la courbure parfaite.

"Tu réchauffes bien mieux qu'un pull !"

Et puis soudain Eva se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, et surtout du regard d'hiryuu posé sur elle. Plein de désir. Son regard redevint comme quelques instants auparavant...
La beauté peut-elle être une malédiction ? Celle qui m'empêche d'être moi-même, celle qui me cache aux autres...
Eva lacha la main d'hiryuu, prit le pull et l'enfila rapidement avant de se diriger vers la cuisine.

"Merci... Je crois que je vais juste faire des pâtes à la crème..."

Un ton léger et enjoué, elle était de nouveau elle-même... Non, elle était à cet instant celle que les autres avaient connue, ou croyaient connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 18 Juil 2009 - 0:24

Eva qui était toute froide après cette douche,sans s'en rendre compte,elle attrapa les doigts d'hiryuu dans les siens,monta la main d'hiryuu jusqu'à son visage et posa sa joue douce mais glacée dans sa paume.

Hiryuu un peu surpris par la réaction de Eva et laisse l'a faire,Eva prend la main de Hiryuu et l'a fait monter jusqu'à sa joue en sentant sa douceur ,jusqu'où elle s'en rend compte de ce qu'elle fait et le lâche pour aller a la cuisine préparer des pâtes a la crème.Hiryuu s'aperçoit combien il s'attire a Eva en chaque instant passé avec elle.

Je sens que je suis attire de plus en plus par cette jeune fille
,je sens encore ses douce mains et sa joue.elle est tellement charmante...

Le jeune homme se déplace vers la porte de la cuisine et observe le beau corps de la jeune fille de façon discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 18 Juil 2009 - 16:30

Eva trouva une casserole, la remplit d’eau et la mit sur le feu. Pâtes, sel, poivre, crème et quelques herbes, quelques minutes plus tard le repas était prêt. Simple, mais juste délicieux ! Elle chercha deux assiettes, des couverts, avant de les installer sur la table.

"Bon appétit !"


HJ/ Haha ! même pas 4 lignes ! xD
mais là, c'est quand même un peu court... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptySam 18 Juil 2009 - 23:59

Hiryuu s'installe sur la table devant Eva et puis prends une cuillère et goute au repas de Eva.

"Ouai...tu as bien assure dans le repas ! "


Eva souriante commence a manger,et contente que ca a plu a Hiryuu qui n'arrête pas de lui fixer tout le long du repas.Apres de brefs minutes,les assiettes sont vides,La jeune fille se releve pour nettoyer les assiettes, mais Hiryuu insiste qu'elle ne fasse plus rien, c'est son invitée après tout.


"Merci,Eva pour ce délicieux repas, On ne peut s'attendre qu'a une si merveilleuse chose venant d'une merveilleuse fille comme toi."

Hiryuu prena Eva par sa main puis l'a conduit vers la pièce ou il range ses armes et son matériel.

"Sans ses armes ma vie n'a aucun sens pour moi,j'ai hérité la plupart de mon père et les autres,je les ai achetés.tiens regarde ce poignard,on peut dire que c'est mon porte bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:54

A la fin du repas, Eva rassembla les couverts pour faire la vaisselle. Devant le refus d'Hiryuu, elle haussa les épaules.
Ca m'aurait occupé... Tant pis !
La jeune femme fut surprise quand il lui prit la main pour l'emmener dans sa 'pièce d'entrainement'. Mais elle s'y laissa guider.
Tandis qu'il lui montrait ses armes, elle ne dit rien.
Pourquoi me raconte-t-il tout ça ?
Mais lorsque hiryuu lui présenta son poignard porte bonheur, Eva tendit la main pour la prendre. Elle avait reconnu la lame éffilée observée plus tôt, et elle répéta :

"Elle s'appelle Belle. Fière et tranchante, dangereuse."

Ce n'était pas une question, ni même une proposition, mais une affirmation.
Prenant cette fois garde à ne pas se couper, elle rendit l'arme au jeune homme.

"Belle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hiryuu: Empty
MessageSujet: Re: Chez Hiryuu:   Chez Hiryuu: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hiryuu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mello
» Chez Landon
» Chez Toki ( pv Sayu)
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
» Torture - Chez Apocrypha [Pv. Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: