Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptySam 24 Oct 2009 - 3:23

Brigite et Toboé arrivaient en bas de l'appartement de cette dernière, l'immeuble était fait à l'anglaise, de pierre et de béton, les balcons à la structure arrondie ressortaient nettement avec leurs barrières de fer-forgé. Ils entrèrent, il y avait un ascenseur plutôt rustique mais il fonctionnais, à voire... Brigite fit le pas pour y entrer et le jeune garçon la suivait.

"Les femmes d'abord." Pensait Toboé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:58

Brigitte entra dans l'ascenseur et pesa sur le bouton pour monter.Elle souriait en permanance.Un gentleman en plus.Sa prometait d'être intéressant.

-Vous allez à quel école?

Honnetement elle détestait vouvoyez.Elle qui était orgueilleuse se sentait rabaisser ainsi.L'ascenseur s'ouvrit et elle en sortit.La jeune femme trouvais qu'il accordait sa confiance trop rapidement.Elle venait d'arriver et il l'a suivait déjà!! Un vrai poisson!! Brigitte sortit ses clés et entra dans son appart et laissa l'inconnu entrer également et referma dérriere lui

-Vous rentrez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:25

-Vous allez à quel école?
-Je n'y vais pas souvent mais elle Hatarï.

Toboé trouvais la séduisante fille plutôt sympa.

-Vous rentrez?
-Heu... Oui pardon. Au fait vous me faites venir chez vous et vous ne me tutoyez même pas. Sa me perturbe un peu vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:13

Brigitte eut un rire léger.

-Je commence a Hatari bientot...Je pris une saison de congé ..Excusez-moi TU me permet alors de te tutoyez?

Elle rentra a l'interieur.Son appartement était coloré avec une peinture soigneusement faite.Les meubles était presque neuf.Elle avait vraiment insisté pour avoir un appart BEAU.

-Bienvenue chez moi!!

Les rideaux étaient tous déjà ouvert et il y avait une vue sur la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptySam 7 Nov 2009 - 1:28

-Je commence a Hatari bientot...Je pris une saison de congé ..Excusez-moi TU me permet alors de te tutoyez?
-Oui, oui!

Elle rentra a l'interieur.Son appartement était coloré avec une peinture soigneusement faite.Les meubles était presque neuf.Elle avait vraiment insisté pour avoir un appart BEAU.

-Bienvenue chez moi!!
-Houaw! J'aimerais tellement pouvoir vivre un jour dans un appart comme celui là!

Les rideaux étaient tous déjà ouvert et il y avait une vue sur la ville... Malgré le beau temps il faisait encore plus beau chez Brigite. Le lieu sentait ce parfum si connu du jeune homme mais il ne savait toujours pas quel était cette si agréable odeur.

-Sa fait combien de temps que tu est dans cet appartement? Au fait, moi aussi je peux te tutoyer ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:10

Elle souriait comme toujours.Le jeune homme était bien sympathique.Il semblait aimé son appart..

-Merci !! Il aurait été hors de question que j'habite à l'académie pis que j'aille un couvre feu a 10 heures !! Oui oui tu peux me tutoyer..Je viens juste d'emmenager il n'y a pas longtemps! Je l'aime juste vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptySam 14 Nov 2009 - 9:17

Toboé, après avoir longuement admirer l'appartement de Brigitte, posa ses yeux sur ceux de son haute, Leurs bleu éclataient et voulais quasiment faire concurrence aux cieux. Toboé espérait qu'elle ne le regarde pas, mais à peine il eut le temps d'y penser que c'était chose faite. Le jeune homme, bien qu'intimidé du regard de Brigitte dans le sien, continuait à admirer ses yeux sublime. Lorsqu'il décrocha son regard c'était reparti il admirais sa bouche puis sa poitrine bien remontée et bien ferme. Son regard descendait toujours. Il regardait maintenant ses hanches. Son aînée s'approchait maintenant de lui, et il ne pu s'empêcher de poser ses mains à l'endroit où son regard était déjà posé. Brigite si proche de Toboé avait maintenant les mains de celui-si sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:00

La porte refermé maintenant elle pouvait en faire ce qu'elle voulait! L'idée de l'attacher à son lit lui tira un sourire.Du coin de l'oeil elle le voyait en train de la regarder ou plutot de l'admirer! C'était trop facile! Après elle pourrait faire presque tout ce qu'elle voulait avec.Maintenant la question était où le faire...Sa chambre était un peu ,beaucoup, bordélique donc ils avaient le choix! Elle s'approcha de lui tranquillement mais surement.Celui-ci semblait trop perdu dans ses pensés pour s'en rendre compte.

-Où tu veux le faire?

Ses mains glissèrent sur ses joues , les chatouillant avec ses ongles avec du vernis puis passant dans son cou.Elle avait plongé son regard dans celui de son invité.Il avait de charmant yeux bruns qu'il allait en parfaite harmonie avec ses cheveux.Brigitte aurait voulut lui demanda son age mais elle s'en passa.Ses doigts chatouillaient doucement son cou, ses lèvres éffleurant ceux de Toboé, jouant avec celle-ci.Puis elle finit par embrasser sa lèvre inferieur delicatement la relachant et la mordillant doucement avec ses dents sans toutefois lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:19

Toboé n'avais pas entendu Brigitte, mais de toutes façon elle avais bien l'intention de décider d'elle même où ils allais bien pouvoir le faire. Les lèvres de Brigitte effleuraient maintenant sans cesse celles de son invité, elles étaient douces, humide sans êtres mouillées. Les mains de Toboé s'enfuirent des hanches de la belle pour aller caresser le bas du dos et la poitrine de cette sublime créature désirante.
Lorsque les lèvres de Brigitte s'en allèrent embrasser délicatement le cou du jeune homme, il ferma les yeux. Elle lui mordillais maintenant délicatement son cou et Toboé murmura tout doucement:


-J'ai envie de toi. Brigitte n'avait peut-être pas entendu le son de la voie de Toboé tant elle était douce.

Là le jeune homme passa sa main, tout en délicatesse, sous le t-shirt de son haute. Il enfilla maintenant sa seconde main de la même façon et commença à soulever délicatement son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )   à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Toki ( pv Sayu)
» Nouvelle appartement de Brigitte!!
» Chez Mello
» Chez Landon
» Chez Hiryuu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: