Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle appartement de Brigitte!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:04

Elle était définitivement sur le point de craquer! Une vrai crise d'hystérie! Elle venait d'arriver dans le cartier et arrivait à l'école en commencant le plus tôt possible.Plus vite se sera finis mieux sa sera.Celle-ci était d'humeur massacrante donc gare à celui qui s'approche d'elle! Le taxi s'arrêta devant un bloc appartement et elle donna le montant dût.Le bloc était muni d'une piscine ,sauna et salle d'entrainement(?).Elle rentra dans le hall avec une petite valise.Son père lui avait promi que toute ses affaires et meubles seraient à l'appartement.Ils avaient dût argumenter longuement pour l'obtenir.Elle voulait habiter en appartement car elle était en ville , les garcons n'étaient pas interdit et elle était proche de la ville donc des bars et cinéma.Brigitte prit l'ascenseur pour monter en haut.La jeune femme ouvrit la porte et effectivement tout ses trucs y était.Elle ouvrit les rideaux et fut heureuse de se rendre compte que la vue était superbe.Une partie de son stress disparu.Maintenant elle devait se rendre à l'école.Elle laissa sa petite valises prit quelques manuels et partit vers l'école...

Elle se perdit en ville et dut demander a plusieurs reprises son chemin a des inconnus.Elle finit par se rendre a l'école et rentra dans l'école..Maintenant le nouveau défi consistait a se retrouver..Brigitte trouva un secretaria et alla demander quelques informations a la dame...Au bout d'une bonne demi-Heure elle trouva son casier et l'ouvrit....

(dsl j'ai pleins de fautes pis jai posté a mauvaise place xD le copier voulait pas fonctionner pis j'avais pas envie de recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:31

Encore une de ces journées morose à passer dans ce fichu pensionnat. Travis tournait en rond et il détestait ça. Il était fait pour bouger, lui qui ne connaissait que le voyage ne supportait gentiment plus son enfermement et son statut statique. Et pourtant cela faisait bien une année que ça durait, qu'il avait prit la décision de mettre le frein.
Mais il l'assumait, presque toutes ses soirées étaient passées sur le toit à observer la lune et il s'en contentait.
Les cours devaient commencer bientôt et il errait dans le collège comme à son habitude. Il risquait d'arriver en retard mais bon, il n'était pas à dix minutes près. Bref il marchait tranquillement à se demander de quoi serait faîte sa journée tout en se rendant à son casier. Casier qui était à côté de celui d'une nouvelle tête. Du moins d'une personne qu'il n'avait jamais vue jusqu'à ce jour dans l'école.
Il s'approcha donc de son casier puis l'ouvrit sans vraiment regarder la jeune fille. Il ne faisait pas tellement attention aux gens en général, c'était son côté "jemenfoutiste" et suffisant qui voulait ça même si au fond il n'avait aucun sentiments hautains. Il farfouillait dans son casier pour tenter de retrouver ses affaires. Il ferait mieux de les prendre dans sa chambre plutôt que d'encombrer ce pauvre caier qui n'avait rien demandé à personne. Enfin il le ferait s'il y pense un jour. Après avoir fermé son casier, les bras pleins d'affaires comme il n'avait pas de sac à dos pour les mettre, il regarda la jeune inconnue. Elle était plutôt mignonne il fallait dire. Mais bon il ne pouvait pas rester planté devant elle sans rien dire ou sans s'en aller. Alors autant commencer par le commencement.

- Salut, moi c'est Travis est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:26

Brigitte qui mettait ses cahiers et un mirroir dans son casier dès que le jeune homme lui adressa la parole elle sursauta et poussa un cris surprise et échappa tout les manuels qu'elle avait.Elle reprit son souffle et lanca d'un ton neutre

-Mais sa va pas la tête?? J'ai faillit avoir une attaque!! En tous cas,Salue Travis Moi c'est Brigitte..mhh oui tu pourrait m'aider,jviens d'arriver pis je connais rien de l'école...Je me suis même perdu en ville!

Elle eut un léger rire.La jeune femme ramassa ses effets personnels et les replaca puis examina le jeune denommé Travis.Elle le juga plutot mignon,du style Je m'en foutisme.Brigitte jugea que dependemment de son caractère elle pourrait decider si il fesait un bon ami.C'était sa première rencontre ici..enfin la deuxième.Il y avait ce garcon dont elle ne se rappelait que vaguement mais il ne comptait pas réellement!! Donc cette première rencontre était très importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:18

Eh bien Travis avait fait fort, il avait pensé qu'elle l'avait vu mais visiblement non et donc il avait réussi à lui faire peur. Décidément, c'était toujours pour lui les maladresses de tout acabit. Enfin le mal était fait et malgré ses premières paroles plutôt accusatrices, la jeune fille ne semblait pas lui en vouloir outre mesure et de toute façon ça n'aurait rien changé à la donne.
La jeune inconnue qui répondait au prénom de Brigitte était effectivement nouvelle. La ville n'était pas une partie de plaisir pour débuter et trouver des repères mais l'école n'arrangeait rien puisqu'elle était un peu un labyrinthe à sa manière.

- Très bien Brigitte, alors je serai ton guide pour tes débuts dans l'école et dans la ville si ça peut t'arranger.

Il lui répondait sur un ton neutre, plutôt désintéressé, avec un simple sourire comme il en faisait tout le temps. Sourire qui n'invite à rien, qui n'a pas de signification réelle. Non c'était sa manière d'être, simple et sans prises de tête, sans compromis. Mais malgré tout, il rendait service, il était comme ça, une vie suffirait certainement à peine pour le comprendre et le connaître, mais ça faisait partie de son insouciance et de sa façon de jeter son regard sur le monde.
Travis se baissa pour ramasser les cahiers de la jeune fille afin de lui les rendre en souriant.

- Tien, on va aller voire pour ta classe et tes cours maintenant.

Dit-il toujours sur son ton neutre l'invitant à le suivre au travers des couloirs. Il n'était pas très doué pour engager des conversations non plus. Il préférait ne pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:10

Le prénommé Travis avait l'air du genre de gars qui ne montre jamais ses émotions..Qui tiens a sa réputation...Elle referma son casier.Brigitte était assez ordonné alors son casier était propre.Elle commenca a marcher a coté du prénommé Travis.Il n'était pas tellement de son genre mis elle pourrait très bien s'en faire un bon ami.Il n'avait pas l'air dun nerdz ni d'un joueur de foot ..il était juste normal.Génial il lui proposait de faire le tour.Elle ferait alors moins innocente!! Et peut-etre elle trouverait ds beaux joueurs de football en attendant!!!!!!! Les couloirs étaient vides mise a part quelques personnes qui flannait ici et la.Donc pour elle c'était vide!!Les étudiants étaient en cours en gros silence.Sa lui donnait vraiment l'envie d'hurler !! Elle se mordit la lèvre inférieur, geste naturel chez elle.

-Oh génial!! Merci ! Ma journée va s'améliorer

Elle eut un rire.Pour elle ce n'était pas un compliment séducteur qu'elle lui adressait.Brigitte observait les classes pendant qu'elle passait.Les étudiants avaient l'air si..si concentré!! S'en était littéralement étrange!

-Alors..sa fait combien de temps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle appartement de Brigitte!!   Nouvelle appartement de Brigitte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle appartement de Brigitte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Extase
» à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )
» Appartement de Jenkins
» L'appartement de Kankurô
» Appartement de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: