Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) EmptySam 24 Oct 2009 - 2:04

C'était il y a tout juste un an, Toboé, perché sur son arbre regardait les gens passer, il admirait les jolies filles et méprisait les hommes de la 40aine, une journée comme les autres. Enfin sa c'est ce que l'ont aurais pu croire jusqu'ici, Toboé toujours perché vit une fille sortir du lot et il décida de faire le premier pas, bien que ce n'était pas de son genre. Le jeune garçon vin vers son aînée pour l'aborder mais contrairement à ce qu'il avait imaginé c'est cette fille prénommée Brigitte qui fit le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) EmptySam 24 Oct 2009 - 2:16

Brigitte venait tout juste de se reveiller et avait une mine ...terrible.Elle attacha ses longs cheveux bruns en queue de cheval.Elle se maquilla minimalement et se changa.Il fesait assez chaud à l'exterieur donc elle prit des mini-shorts en jean sexy et un petit top rouge sans manche.La jeune fille ouvrit le réfrigérateur et eut le malheur de contaster que rien ne lui tentait.Elle décida donc d'aller manger au restaurant.Elle était heureuse de pouvoir habiter un appartement en ville et de recevoir une grande somme d'argent.Le seule malheur c'était qu'elle devait attendre de finir sa session a son ancienne école avant de pouvoir entamer celle-ci.Elle manga à sa faim et fit même de l'oeil au beau serveur et lui laissa un génereux pourboire.Brigitte décida de passer par le parc et apercut un jeune homme assis dans un arbre en train d'observer les jeunes filles.Elle eut un sourire , elle avait envie de jouer un peu...Celui-ci descendit et elle s'approcha un sourire charmeur au lèvre et lanca un joyeux bonjour

-Bonjour!! Je suis Brigitte ! Et vous êtes?

Elle put constater avec joie qu'il était plus jeune qu'elle ...Cela l'a fit craquer! Il était à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) EmptySam 24 Oct 2009 - 2:42

-heu... Bonjour, moi c'est Toboé.Brigitte décida de passer par le parc et apercut un jeune homme assis dans un arbre en train d'observer les jeunes filles.Elle eut un sourire , elle avait envie de jouer un peu...Celui-ci descendit et elle s'approcha un sourire charmeur au lèvre et lanca un joyeux bonjour

-Bonjour!! Je suis Brigitte ! Et vous êtes?

Elle put constater avec joie qu'il était plus jeune qu'elle ...Cela l'a fit craquer! Il était à croquer ! Toboé était tout de même surpris que la jeune demoiselle face le premier pas, et, il sorti un salut quelques peu difficile mais le reste de la phrase s'en alla d'une traite.

-Bonjour!! Je suis Brigitte ! Et vous êtes?
-Heu...Bonjour, moi c'est Toboé

Il avais les beaux yeux bleus de la demoiselle mais elle n'était pas comme les autres et décida donc de ne pas commencer par la complimenter mais d'apprendre à la connaître. Ils se mirent à marcher côte à côte.


-Qu'alliez vous faire?Questionna le jeune Toboé.

Il ne trouvais pas encore le moyen d'en apprendre sur elle mais il ne savais pas qu'il aurais peut d'efforts à faire pour apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) EmptySam 24 Oct 2009 - 2:51

Elle eut un sourire en le voyant aussi..incertain.Il devait etre vierge celui-la c'était presque évident! C'était le genre de gars qui selon elle , pouvait l'avoir en un tour de main! Sa commencait bien puisqu'il lui demandait une question sur elle et elle adorait parler d'elle même!

-Enchantée de vous rencontrez Toboé! Rien en particulier..et vous? Je m'appretait à rentrer chez moi mais si vous voulez m'accorder votre présence j'en serais ravie!

Elle passa ses doigts dans ses cheveux et mordilla sa lèvres inférieures avec un léger sourire charmeur.Brigitte avait déjà plusieurs idées derrière la tête mais préférait ne rien laisser paraitre.Elle aimait déjà le jeu de jouer la parfaite petite fille innocente! Il marchait sur un léger chemin en paver dans le parc et entamait la route vers chez elle sur le trotoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) EmptySam 24 Oct 2009 - 3:10

-Enchantée de vous rencontrez Toboé! Rien en particulier..et vous?
-Rien de particulier non plus
-Je m'appretait à rentrer chez moi mais si vous voulez m'accorder votre présence j'en serais ravie!
-Je pense que ce genre d'invitation sa ne se refuse pas!

Elle passa ses doigts dans ses cheveux et mordilla sa lèvres inférieures avec un léger sourire charmeur. Brigitte avait déjà plusieurs idées derrière la tête mais préférait ne rien laisser paraître. Elle aimait déjà le jeu de jouer la parfaite petite fille innocente! Il marchait sur un léger chemin en paver dans le parc et entamait la route vers chez elle sur le trottoir.
Le chemin n'était plus très long, ils arrivaient en bas de chez elle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je poste dans les appartements. laisse moi juste le temps de m'y atteler. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty
MessageSujet: Re: à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)   à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Aomori au pied de chez Brigitte (( Pv brigitte) p-e Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Aomori chez Brigitte (( Pv brigitte ) ( suite ) p-e Hentai. )
» Nouvelle appartement de Brigitte!!
» Chez Mello
» Chez Landon
» Chez Hiryuu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: