Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cross ( Pv Elianna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:30

Cross la déplaçait si tendrement qu'elle avait l'air de s'endormir,
il se dirigea vers son appartements, il regardait de temps en temps
s'il ne la réveillait pas. Ils entrèrent chez lui, il faisait noir, il n'alluma pas la lumiere, c'etait plutot petit mais ca lui convenait bien assez. Il remarqua soudain
comme un idiot qu'il n'avait pas de lit, il dormait rarement, il
possédait néanmoins un grand et fauteuil de velours sur lequel il la
déposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:54

La jeune femme se sentant partir en arrière s'aggrippa comme un beau diable à cet homme qu'elle trouvait charmant d'ailleur. Elle s'aggrippa presque comme un panda.

"Mmmmmmmmmmmmm reste s'il te plait."

Puis une larme coula à travers ses paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:03

Cross se sentit agripper et tomba lourdement sur le fauteuil a coté d'elle si bien qu'elle et profita pour s'accrocher fermement a lui si bien qu'il ne savait presque plus bouger. Il éclata de rire.

-Ne bouche pas je reviens, je vais juste prendre une douche.

Elle ne bougeait pas, il parla timidement.


-Tu veux m'accompagner ou tu reste dormir ? Tu semble avoir besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:08

La jeune fille continuait de pleurer, elle remblait comme une feuille sous le vent glacial de l'hiver. Elle avait peur de se retrouver à l'époque de l'hopital et de se faire violer. Elle ne parlais pas mais elle ne se sentai pas bien. Vraiment pas bien du tout.

*J'ai peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:28

Cross venait de remarquer qu'elle pleurait.

-Elianna... Elianna ne pleure pas je t'en prie, je suis là, tu n'as rien à craindre, ne pense pas à des choses horribles, oublie tout cela, ça n'existe plus.


Cross la berça doucement, pour la première fois depuis longtemps, il chanta une berceuse douce et apaisante.

-Caaaalme Toi,
Tes Cauchemars N'existent Pas,
Calme Toi,
Tu Vois je Suis Prés de Toi,
Ne Pleure Pas,
Ne Pleure Pas,
Je Suis Avec Toi,
Je te Protège,
Je te Protège du Roi,
Le Roi du Mal et du Désarrois......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:31

Sous la berceuse la jeune Elianna commença à se détendre, puis elle rela cha la prise et s'endormi. En effet elle dormait que très peu ou dès qu'elle dormait se réveillait peu après. Puis sa respiration devint de nouveau normal et elle s'endormit et ressemblait doucement à un ange perdu dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:39

Cross la laissa, il alla dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau de la douche en fermant la porte pour être su qu'elle ne l'entende pas, il se déshabilla et se glissa sous l'eau chaude, brûlante, il avait déjà été confronté à cette crise de panique et essayerais de faire en sorte qu'elle redevienne sereine. Il entendit soudain la voix dans sa tête et sa le plongea en transe.

*-Tu tueras a nouveau, peut-être elle la prochaine fois.*
*-La ferme !*
*-Tu ne peux rien faire pour m'arrêter.*

Cross resta en transe en discussion avec lui-même pendant facilement 5 ou 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:46

5 heures plus tard la jeune femme se réveilla en sursaut. Ne trouvant pas Cross elle commençat à paniquer. Soudain un bruit sourd se fit entendre. Elle entra dans la salle d'ou provenait le bruit. Comme elle se rendit compte que l'eau coulait toujour sur Cross et que lui ne s'en rendait pas compte, elle pris une serviette et coupa ensuite l'eau et séchat doucement l'homme qu'elle aimait. Elle avait bien remarqué qu'il était en transe. Tant pis elle avait décidé de prendre le risque de rencontrer son côté sombre.

"Mon coeur je suis là. Peu importe ce que tu peu me fair je suis prête à l'encaisser. Je veux juste que tu n'oublis pas que je t'aime et que je porte un enfant qui te considerera comme son père."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:12

Cross se réveilla soudain après les paroles d'Elianna, nus dans sa salle de bain, Elianna à coté de lui. Il n'en revenait pas, il ne s'était même pas aperçu de sa présence.

-Elianna, qu'est ce que tu fais la ? Tu n'as pas dormis ?


Elle avait pourtant l'air d'être réveillé, il ne se souvenait pas bien de se qui s'était passé avant, il était rentrer dans la douche et puis... le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:29

"Si j'ai dormis ne t'inquiète pas. Je me demandais où tu étais mais quand je suis arrivée ici tu état en pleine transe. Sa fait 5 heures que nous sommes chez toi."

Puis elle l'embrassa et lui fit un gros calin et le ré-embrassa comme si elle avait peur de le voir partir sans autres forme de procès.

*J'ai eut si peur de ne plus te revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:35

-5 Heures !!! Je... non rien.

Il répondit à ses baisers, et recommença plus avidement.

-Il va bientôt faire jour, je vais devoir partir travailler.... que vas-tu faire pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:49

"Je sais pas encore bébé peut être allé en cours ou me promener ou bien aire des courses. Et te préparer à manger pour ce midi si tu rentre."

Puis elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et sentit son odeur avant de le laisser partir.

"Passe une bonne journée chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:00

Cross se résigna à s'éloigner d'Elianna bien qu'il ne le voulait pas, il s'apprêta à partir quand il s'arrêta soudainement.

-Quel idiot.... on est samedis. Mais je veux bien que tu me prépare à manger, en bon pacha qui se respecte.


Cross avait complètement perdu la notion du temps.

-Si tu veux, une "amie" m'a prêté sa moto on pourra aller faire un tour ? Que je te montre mes prouesse technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:30

"Très bien mais interdiction de faires des bêtises vu mon état hein?"

Elle s'inquiétait un peu, puis elle le poussa un peu et décida de se laver. Elle régla l'eau et se lava les cheveux en fermant ses yeux et se détendi. Une fois lavée elle s'habilla correctement et le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:01

Cross l'attendais, il avait mit sa veste en cuirs par dessus un t-shirt noir ainsi qu'un jean noir également.

-On y vas ?


Cross lui tendit un casque et en prit un pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:01

Eli prit le casque et souria.

"Oui allons-y."

Puis elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:21

Cross lui rendit son baisé et l'entrainant à l'extérieur lui tenait la main, il grimpa sur la moto d'Inia et alluma le moteur, il fit rugir le moteur, il savait qu'il ne commençait pas qu'une balade, mais une histoire d'amour qui pourrait le mener n'importe ou. Il sourit et rit même il fit crisser les pneus, une larme perla sur sa joue.

-LETS-GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:27

La jeune femme remmarqua la larme et l'essuya et se demanda ce qui pouvait bien ce passer dans la tête de son bien aimé. Elle grimpa ensuite et s'accrocha comme une desespérée à Cross comme si sa vie ne tenait qu'a lui. Ce qui était surement le cas.

"Je t'aime mon ange."

[ hs: tu fais la suie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:31

[Yes My Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross ( Pv Elianna )   Appartement de Cross ( Pv Elianna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cross ( Pv Elianna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Extase
» appartement de Takumie (pv cross)
» Nouvelle appartement de Brigitte!!
» L'appartement de Kankurô
» Appartement de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: