Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 appartement de Takumie (pv cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Takumie (pv cross) Empty
MessageSujet: appartement de Takumie (pv cross)   appartement de Takumie (pv cross) EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:56

Takumie conduisit avec prudence tout le long du trajet, arriver devant un grand immeuble blanc avec marquer " résidence luxueuse", elle la gara a la place de parking a son nom en plus. Elle sortie de la voiture avec Cross et lui dit

- voici mon chez moi, enfin une partie

elle le regarda et lui pris la main et monta jusqu'à son appartement et ouvrit la porte, et lui dt de rentré, on rentrai dans une grande pièce qui se trouvie le salon, elle était très grande, un femme les accueille et pris leur veste et Takumie s'installa sur son long canapé.


- bienvenu chez moi, la c'est le salon, la plus grande des pièces


La pièce était blanche avec des reliefs quelque tableau et photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Takumie (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takumie (pv cross)   appartement de Takumie (pv cross) EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:20

Cross remarqua qu'elle roulait prudemment sans doute pour lui uniquement. Ils arrivèrent tout de même assez vite et Taku se gara devant chez elle. Grande résidence, elle devait effectivement être riche. Elle l'entraina jusqu'à son appartement en deux temps, trois mouvements, l'invita a rentrer. Un femme lui prit sa veste ce qui le surprit, il retint un réflexe violent.

- Bienvenu chez moi, la c'est le salon, la plus grande des pièces

C'était très grand en effet et aussi plutôt beau bien que ce fut un peu trop grand a son gout.


-Effectivement c'est très blanc... euh je veux dire grand, tu est une artiste ? Je veux dire ce sont tes oeuvres au mur ?

Il attendit sa réponse. Soudain un violent mal de tête l'assaillit, il commençait a faire nuit, déjà ? Il y avait un problème, soudain Cross s'évanouit et tomba a terre dans un bruit sourd. Avant de tomber dans le néant il pensât :
"Non pas ça, pas maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Takumie (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takumie (pv cross)   appartement de Takumie (pv cross) EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:09

Cross finit par se reveiller chez lui, il avait revé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Takumie (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takumie (pv cross)   appartement de Takumie (pv cross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Takumie (pv cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» L'appartement de Kankurô
» Appartement D'asuka ( PV Kasuya)
» Appartement de Light
» Appartement d'Extase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: