Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Appartement de Light   Appartement de Light EmptySam 19 Juin 2010 - 14:51


Je me souviens bien de se jour ou a 4 ans, on m'avais séparé de Light. Ce gentil garçon dont je n'avais pas de nouvelle depuis mon enfance. Lorsque je m'était retrouvé à 5 ans dans un orphelinat en Russie, je pensais souvent au moment passée sa en compagnie. C'étais se a quoi je passais mes journée dans l'attente que des gens vienne me cherchaient et qu'il me ramène voir mon meilleur ami. Mais malheureusement, mes parents adoptif avais deja du mal a passer du temps avec moi alors s'il devait m'emmener le voir je suis pas sur que ca aurai étais possible. Mais depuis que je suis de retour dans ma ville natal, je cherche tous les moyens pour pouvoir le retrouver. Je voudrais savoir se que nous avons loupé depuis nos 4 ans. Un jours que je cherchais vaguement des information sur lui, je suis tombée sur une adresse qui datais un peu mais je n'eus pas le courage depuis quelque jours de me rendre a cet appartement. C'est aujourd'hui en trainant dans les magasins que je me suis dit qu'il serait sympa de le revoir. Même si je savais qu'il pouvais très bien être partis ou autre. Mais j'avais pris mon courage a deux mains en me disant que si je ne tentais rien, je n'aurais rien. Je m'avançais dans une petite ruelle après le centre. Je découvrir un charmant immeuble avec une quinzaine d'étage. J'espérais qu'il n'y ai pas que des marche sinon je n'arriverais pas entière en haut. Il faillais que je fasse de l'exercice, j'en été consciente et il faillais aussi que j'arrête de fumer. J'avançais d'un pas lent est peux rassurais. Je ne savais pas si c'était une bonne d'aller le voir après toutes ces années passées loin l'un de l'autre. Décidais j'aillais le faire avec joie et bon humeur même si il n'était pas la.
Je me souviens tous a coup, que nous jouions souvent dans le parc quand nous sortions de l'école. Nos mères nous y amenaient et discutais jusqu'à se que le soleil se couche. Light était deja a l'époque un sadique mais je l'aimais. Il aimait être le méchant qui tue tous le monde, tous sauf moi. J'étais toujours la rescapée. Il me sauvait comme dans un rêve. Étais-je toujours aussi importante a ses yeux. Ou cela avait-il changé ?
Je montais tranquillement les escaliers. Et me dirigeais vers la porte de l'appartement que j'avais noté sur un bout de papier. Je me plaçais devant la porte puis je sonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:06

Hier soir, j'ai fais un rêve. Je sais, c'est pas extra-ordinaire ce que je dis, tout le monde en fait, et chaque soir, même. Mais le mien était assez particulier, ça changeait des cauchemars que je faisais d'habitude. Eh oui, je fais rarement de "beaux" rêves, probablement parce que ma vie n'est pas si jolie à raconter. Ma vie n'est ni rose, ni noire; Elle est rouge, rouge comme le sang que j'ai sur les mains chaque soir après minuit, rouge comme la teinte de ma lame juste après avoir été en contact avec le corps fragile d'un humain, leur chaire est si sensible qu'elle se fissure au moindre coup, faisant souvent couler ce liquide rougeâtre qui représente leur source de vie. Et moi, sans m'en rendre compte - comme d'habitude -, je leur ôte cette source de vie comme si de rien n'était. Mais en fait, c'est pas que je m'en fou de leur survie, c'est que.. c'est pas moi qui commande ici, mais mon double égo, Night. Il prend le contrôle de tout et je ne peux rien y faire, c'est ainsi.. Il est incontrôlable, voilà.

Bref, le rêve que j'ai fais la nuit dernière n'est pas aussi violent, aussi sanglant que les précédents. On n'y voit ni de victimes, ni de traces de sang sur leurs corps et sur les murs des ruelles de la ville. Le rêve que j'ai fais ce soir là m'a presque fait pleurer, moi qui est devenu si insensible au fur et à mesure que j'ôtais des vies sans scrupule. Ce rêve là m'a rappelé une certaine personne que j'avais effacé de ma vie, sans vraiment le vouloir. On y peut rien si le temps nous fait oublier tant de choses.. surtout que ma vie n'est pas restée aussi belle qu'elle l'était, autrefois. Du coup, j'ai fini par perdre la notion des bonnes choses, je ne me jouis plus du tout de la beauté de la vie.. je n'ai plus une raison de vivre depuis qu'elle a changé si brusquement. Si elle a changé aussi soudainement, c'est seulement parce que j'ai été séparé par la personne qui comptait le plus à mes yeux, et qui actuellement ne fait même plus partie de mes souvenirs.. Je ne me rappelle ni de son nom, ni même à quoi elle ressemblait cette personne là. Mais, étrangement, je garde toujours un souvenir qui n'a pas voulu disparaitre de ma mémoire. Dans ce souvenir, je me vois près d'une jeune fille, chacun de nous assis sur une balançoire.. et là, elle me dit presque hésitante : " Light.. Je crois bien qu'on va plus se voir pendant un long moment.. Je pars.. très loin d'ici. " Et là, elle éclate en sanglots, comme si c'était la fin du monde. C'est peut être le cas pour elle, je devais beaucoup compter pour elle pour qu'elle soit triste de devoir se séparer de moi.. Je ne sais plus ce que je ressentais pour elle, de mon coté. Ma mémoire se limite à ce souvenir là, rien d'autre. J'ignore où elle se trouve, maintenant. Peut être à quelques pas de mon appartement, j'en sais rien. Je n'ai même pas la curiosité de connaitre la réponse, bizarrement. Est-ce que cela fait de moi une personne avec le cœur insensible ? Normalement oui, mais qu'est ce que j'y peux si je me rappelle presque plus d'elle ? Le vie ne m'a plus souris depuis ce jour terrible dont je me rappelle encore clairement, je n'espère même plus qu'elle me sourit un jour.. parce qu'on dit que les choses arrivent quand on l'attend le moins ! C'est sur cette phrase que j'ai vécu mes 13 ans loin d'elle, c'est mieux que de l'espoir selon moi, mais ça ne peut s'appeler du désespoir non plus. Tout peut arriver, on ne peut prédire ce que l'avenir nous réserve comme surprise. Il est bien possible qu'on sonne à ma porte d'une minute à l'autre.. c'est ce qui se produit, ce matin.

Il était 10h20, je m'étais levé du lit il y a bien une heure, histoire de faire ma toilette pour ensuite revenir m'allonger, vu que j'avais rien prévu à faire aujourd'hui.. Je pensais à ce que je pouvais bien faire de ma journée, mais rien ne me passait par la tête.. Quand tout à coup, on sonna à ma porte. C'était la première fois que ça arrive depuis que j'habite cet appartement. Allais-je enfin avoir un invité ? Mais la vraie question, qui est-ce ? Aucune idée ne me traversa l'esprit, même pas cette "personne-là". Pour mettre terme à cette curiosité, je m'avançai vers la porte et l'ouvrit lentement, très lentement. C'était une jeune femme assez grande de taille, aux cheveux blonds et à la tenue bien osée, ma foi. C'est tout ce dont j'ai pris compte sur elle, je ne fis donc pas attention au reste des détails. Certes, elle ne me rappelait absolument personne, mais elle, elle semblait me reconnaitre, vu qu'elle venait d'afficher un large sourire et s'avançait maintenant vers moi.. me prenant dans ses bras. Je n'avais plus aucune idée de quelle réaction entreprendre dans ce genre de situation. Elle me connaissait mais moi non.. Je fus la sage décision de ne pas la repousser pour éviter les problèmes. J'avais comme l'intense envie de la serrer contre moi.. Mais pourquoi ? Cette personne m'est inconnue et pourtant, j'ai le sentiment que je ne vais pas tarder à la reconnaitre.. C'est alors que je eus une vision, me voyant dans la même situation que celle-ci, mais beaucoup plus jeune, et la fille qui me
serrait dans ses bras avait les yeux en larmes.. C'était au même endroit que celui dans mon souvenir de tout à l'heure. Alors, c'était elle, la fille que je n'ai plus vu depuis 13 années, j'en étais même sûr, bizarrement. Mais, comment se rappeler de son nom, maintenant ? Il serait honteux de se souvenir d'elle sans se rappeler de son nom, à mon avis. Que faire pour ne pas la décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:32

De dehors, on entendait rien de se qu'il se passait a l'intérieure. D'abord, j'eus peur qu'il ne sois pas la et que je doive encore une fois prendre mon courage a deux mains pour retournée le voir. Avant, d'entendre la clé tournait dans la serrure, j'eus comme un flache. Il me montrait la séparation douloureuse que nous avions eu. J'avais tous d'abord voulu disparaitre mais après tous il n'avais que 2ans, il fallait que je sois forte comme aujourd'hui. Mes émotions ne devais pas prendre le déçu sur me agissements. Pourtant quand, je me rendis compte que la porte s'ouvrait tous doucement, j'eus un grand soulagement. Maintenant, le plus dur était passé, il ne faillais pas que je passe pour une folle. Je le vis grand,plutôt mince. Il avait toujours c'est magnifique cheveux platine et ses yeux écarlates. C'est a cette instant que je tombais sous le charme. Il etait devenu magnifique avec l'age. Un beau jeune homme qui devait avoir la cote chez les filles. Je suis pas sur qu'il m'eut reconnu, mais je lui sautais comme même dans les bras. Je ne sentis pas tous de suite son entreinte mais je l'avais retrouvé. Plus jamais, plus jamais, il ne serait peut être pas de cette avis mais cela n'étais pas grave. Il eut un moment de recule dans sa démarche mais il ne remarqua pas, je resserré mon entreinte pour mieux le sentir contre moi. Je me reculais pour mieux le voir. C'est alors que vis se qui me causa un choc. Ses yeux ? Pourquoi ses yeux transportaient le noir, la haine. Que c'était-il passé en mon absence ? Pourquoi je ressentais que son cœur était noir ? Non ce n'était pas possible. Lui avais-je causé tant de peine ? Étais-je un monstre ? Tous ses questions sans réponse. Non, non pourquoi. C'est alors que je reviens a la réalité. Son visage avait bien sur changé mais il resterais toujours le garçon que j'aimais.
" Te rappelle-tu de moi ? Je suis Hanaka."
Je ne savais pas s'il me reconnaiterait un jour mais je voulais tous savoir depuis que j'etais partis. Il representait aujourd'hui la derniere personne de ma vie, avant mes parents biologiques.

Sans comprendre, une image me reviens en tête. On s'était toujours aidé. Lui avais intégré l'école avant tous le monde. Il avait a l'époque pas beaucoup d'ami. Tous le monde, le traitait mal pourtant j'avais ressentis dans mon cœur, le besoin de l'aimer. Il n'avait pas refusé. Je fut alors devenu une fille qui ne faillait pas fréquenté. Mais je n'en contre fichais, j'avais trouvé une personne digne d'être aimé. Nous passions tous notre temps, a rigoler a des blagues débiles. Nos mères étaient devenu les meilleurs amies du monde. Pourtant ma mère aussi du faire c'est adieux. Le jours ou ma mère du le faire ce fut aussi terrible que moi et Light. Nous ne comprenions plus rien. Nous étions petits et surement trop naïf pour comprendre. La mère de Light, pleurait avec ma mère et moi j'étais la avec Light. Dans ses bras, les larme coulaient sur mes joues. Cela faisait brillait mon visage qui rapportais une profonde tristesse.

Je vis alors dans les yeux de Light de la tristesse. La même, j'avais fais une bêtise en venant. j'avais provoquais une succession de bon souvenir perdu par le temps. Je ne savais pas si il faillais que je m'enfuis ou que je reste la a attendre qu'il dise quelque chose.dais alors de partir pour éviter se regard de tristesse et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:19

Elle me serrait tellement fort dans ses bras que ça me donnait envie d'en faire autant pour elle. Elle était si chaleureuse, si douce et le contact de sa peau contre la mienne était des plus agréables. Je humais avec plus de profondeur son parfum quand je frottai mon nez contre son tendre cou. Elle sentait si bon que je désirais poser mes lèvres partout sur son corps, mais je préférais éviter ce genre de pensées, tout de même perverses je trouve.. Et puis je ne tenais absolument pas à la brusquer alors qu'on venait à peine de se revoir depuis tellement longtemps. Timide de nature, je n'oserais pas profiter du fait qu'on se soit absentés l'un à l'autre pour faire ce que je veux d'elle, il doit y avoir un minimum de dignité quand même. Plus je restais accolé contre elle, plus je regrettais de ne pas l'avoir retrouvé plus tôt. Au bout d'un moment, je sentis mon cœur se faire piétiner à l'idée qu'elle ait déjà rencontré l'homme de sa vie. Ne supportant pas avoir cette idée à l'esprit, je fit légèrement remuer ma tête de gauche à droite tout en gardant la tête par dessus son épaule. Mais je finis moi même par reculer pour lui adresser un petit sourire en coin, en profitant pour voir de plus près à quel point elle avait changé physiquement.. J'en fus encore plus séduis que tout à l'heure, son corps ne semblait avoir aucun défaut, j'étais surtout attiré par sa poitrine, bien courbée ma foi. Malgré son extrême beauté, j'évitais de la contempler trop longtemps pour qu'elle se retrouve pas mal à l'aise. Très vite, je remontais mon regard vers son visage sur lequel s'étaient dessinées deux traces rosâtres au niveau des joues, ce qui me fit rougir d'autant plus. Je restais un moment captivé par son visage d'ange avant de l'inviter à se reposer sur mon lit. Elle hocha de la tête et accepta de s'y assoir, ce que je fis tout de suite après. C'est alors que je me suis remis à la dévorer du regard, la mettant tantôt dans un léger embarras. Pour m'excuser, je perturbai le lourd silence qui pesait dans la pièce en disant, souriant : " Ça faisait tellement longtemps.. 13 ans, n'est ce pas ? "

En fin de compte, je suis arrivé à camoufler le fait que j'avais oublié son prénom, mais j'avais trop honte de moi.. Elle se souvient bien de mon prénom, elle. Elle a dû en avoir de l'espoir pour penser à me retrouver, contrairement à moi qui avais jugé sage de laisser tomber. Quel con je suis.. pour oublier le prénom de mon unique amie d'enfance, Hanaka. J'avais soudain l'immense angoisse de lui briser le cœur à tout moment en lui disant quelque chose qu'elle pourrait mal prendre. Ça me frustrait à un tel point que je n'avais plus le courage de la regarder droit dans les yeux.. Comment réagirait-elle si elle apprenait la vérité ? Que penserait-elle de moi si elle constatait que je n'avais pas fais l'effort de continuer à espérer la revoir au point même d'oublier comment elle se nommait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:14

J'étais traumatisée, il y avait en lui une haine tellement forte que cela me rappelais que lors de mon séjour en Russie j'avais éprouvé la même. Ne m'avait-il jamais pardonné d'être partis ? C'est alors que je me souviens se que j'avais fait subir au éducatrice pendant 6 mois. Le soir, elle n'en pouvait plus. En générale, ils avaient le droit a seulement 10% de perte mais j'en blessé plus d'un car il se moquais de moi et que je ne voulais plus vivre. Je n'avais que 4 ans et demi et j'en faisais voir a tout le monde de toute les couleurs. Il n'en pouvais plus heureusement ma famille d'accueil réussi en quelque sorte ma redonner le gout de la vie. Ce la n'empêche, je veux toujours faire mourir tout le monde. Je m'attendais donc a tous de sa part. La haine l'entourait peut-être autant que moi. Je n'en savais rien mais il était loin d'être le dernier a ressentir cela. Pendant cette réflexion, je sentais un regard d'admiration sur moi, mais se moment était comme jamais. Il venait de me prendre mon cœur. C'était donc lui ? Pourquoi ? On devions rattraper le temps perdu.
" Oui, cela fais 13 ans. Je sais que tu ne te souviens pas beaucoup de moi. Mais m'aime-tu toujours ?"
J'entendais bien sur pas la, l'amitier de notre enfance. J'ai de suite eu peur qu'il m'est effacée pour toujours de son cœur. Les larme commencèrent a couler sur mes joue. La journée risquais d'être secouer d'émotion. Je ne savais plus quoi faire pour me consoler. Ma mère adoptive ne voudrais plus me mettre sur le bon chemin. Je risquais de tous faire basculer avec cet rencontre. Mais je l'aimais tellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:54

Je fus énormément surpris de constater qu'elle lisait littéralement dans mes pensées; Elle se doutait bien que j'avais dû finir par l'oublier avec le temps, ce que je trouve honteux de ma part, d'oublier les gens qui nous sont chers. Mais.. Je n'éprouvais absolument aucune haine envers elle.. Pourquoi ça serait le cas d'ailleurs ? C'est pas sa faute si on a dû se séparer, c'est pas elle qui a décidé de partir loin de moi.. Et elle ne devrait pas s'en vouloir d'avoir abandonné les recherches de mes traces, car moi aussi j'avais baissé les bras. Lorsqu'elle me demanda si je l'aimais toujours, je répondus sans trop y réfléchir " Bien évidemment ! ". Depuis que le fil qui nous reliait l'un à l'autre s'est découpé, 13 ans en arrière, je me fis la promesse de ne fréquenter aucune autre fille qu'elle. La raison est simple, je n'ai jamais été autant aimé par une fille autre qu'elle. Elle m'appréciait tellement que.. je lui étais infiniment reconnaissant depuis qu'elle me céda la place dans son cœur, si étroit quand on est enfant..

Je me devais de rester fidèle à la fille qui m'aime tant, qui ne m'a pas oublié après tant d'années, et qui continuait de penser à moi malgré la distance qui nous séparait. Elle avait gardé espoir pendant tout ce temps alors que moi non. Pour corriger mon erreur, il fallait que je l'aime, que je ne la laisse pas s'éloigner de moi de nouveau, que je la retiens de partir même si pour ça je devais l'étouffer dans mes bras.. Conclusion, il était évident que je devais répondre par un "Oui", sans hésiter.

" Hanaka.. Même si le temps t'a horriblement effacé de ma mémoire, je ne me permettrais pas de ne pas t'être reconnaissant de m'avoir tant apprécié si jeune.. Si tu m'as laissé une place dans ton cœur, il est de mon devoir d'en laisser une dans le mien, juste pour toi. "


Je pris alors mon courage à deux mains et plaça doucement mes mains sur ses joues avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Le baiser ne fut pas bien long, mais il ne manquait pas de fougue non plus. J'avais enfin le sourire aux lèvres, maintenant que je lui ai révélé sincèrement les sentiments que j'éprouvais pour elle.


" Je t'aime, Hanaka. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:34

Cette émotion de réconfort, me réchauffait le cœur lorsqu'il prononça le mot "Je t'aime". Rien ne comptais plus que lui a cet instant. Le temps venais de s'arrêter pour que nous puissions rattraper ses 13 ans d'absence. Je le voyais grand, jeune et tous a fait disponible. Je le pris dans mes bras et sentis une chaleur réconfortante que je n'avais plus ressentis depuis notre séparation. L'amour de notre enfance , il venait de m'embrasser se qui me procura un bienfait inouïe. Je ne pouvais mieux me sentir, c'était la plus belle marque d'amour que j'eus de lui. Ses pensées étaient toujours aussi lisible qu'avant. Toujours aussi jeune, mais plus muris. Avant qu'il me dise qu'il m'aimait, je fus énormément déçu de voir qu'il avait réussi a m'effacer de sa mémoire. Pourtant enfant, j'étais la seul a voir ca vrai valeur même si j'avais peur a l'époque qu'il devinent méchant, ou pire meurtrier. Mais cela n'avais plus d'importance car j'étais aujourd'hui devenu la fille la plus recherchée de toute la Russie. Heureusement le Japon était assez éloigné pour que je n'ai aucun soucis.
" Tu a donc réussi a m'effacer de ta mémoire ? J'aurais tellement aimer que les chose ne se produise pas comme ca."
J'en revenais pas. Plein de question se bousculer dans ma tête. Qu'est-il devenu ? Pourquoi n'était-il pas partis de se village ? Est-il toujours attaché a cet ville car j'étais la seule qui l'aimait ? Je fus alors prise d'un électrochoc. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il l'empêchait de partir ? Moi je n'avais malheureusement pas eu le choix. J'étais revenu pour le voir même si je ne voulais plus revenir dans ce village qui me rappelais trop mes parent. Eux si gentil et attentif a se que nous manquions de rien. Ils m'avaient enlevée a la seule personne que j'avais jamais aimée. Je me mis a pleurer a cet seule pensée. J'avais en Russie réussis a venger mes parent biologique mais a quel prix. Que penserait-il de moi maintenant que j'étais recherchée dans l'une des plus grande puissance du monde ? Je fus tirée de mes pensées par une main qui effleurait mes joue pour faire sécher les larme.
" Que fais-tu maintenant ? Pourquoi n'es-tu pas partis de minuscule village perdu au milieux de rien ?"
Je posais trop de questions, il faillais que je garde certaine chose pour moi. Même si je savais qu'il finirais par lire comme un livre ouvert mes pensées et mes actes. J'avais tellement de marque du passer qu'il faillait que j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Light Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Light   Appartement de Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Kankurô
» Appartement d'Extase
» Appartement de Jenkins
» Appartement D'asuka ( PV Kasuya)
» appartement de Takumie (pv cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: