Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Extase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:41

Extase travaillait toujours sur un remède de l'hémophagie, elle venait de finir un remède potentiel d'une texture rouge douteuse, ressemblant étrangement a du sang chaud, à l'inverse que là, une fumé blanche épaisse s'échappait du récipient, si elle le buvait et qu'il ne marchait pas elle ne risquait rien le produit ne devrait s'attaquer qu'a l'hémophagie autrement il était inoffensif, peut être y'aurait des effet secondaire peu plaisant mais rien de grave et qui ne durerais. Elle porta alors le breuvage a c'est lèvres bien décider à le boire si celui la pouvait la sauver autant essayer, elle avala la mixture d'une gorgée, ne ressentant rien elle pensa alors que la "potion" avait une fois de plus échoué elle balança le flacon ,d'un geste rageur sur le mur, qui éclata en morceau. Elle alla s'allonger sur son lit et s'endormis presque aussitôt.

Quelques heures plus tard elle se réveilla sa chemise de nuit collé a sa peau par la sueur et elle avait la tête qui tournait, elle essaya tant bien que mal de se lever pour aller chercher un verre d'eau mais une fois debout elle sentit c'est jambes faiblir sous elle et elle tomba sur le plancher dur de sa chambre dans un bruit sourd, un simple bruit le vrillait les tympans, elle avais l'impression de voir double et sa tête lui faisait atrocement mal, elle n'arrivait même plus à réfléchir. C'est alors que dans un excès de douleur elle se lança contre le mur et le lacera de ses ongles s'en cassant un bonne partie, puis se jeta sur son lit et planta ses canines proéminente dans l'oreiller faisant voler les plumes qu'il contenait, puis elle se saisit du matelas le souleva et l'envoya voltiger a travers la pièce, il alla s'écrasé contre le mur faisant tombé la commode pas la même occasion dans un vacarmes assourdissant, elle se dirigea alors vers la dite commode déjà bien amoché par terre et en expulsa tout les tiroirs en envoyant en même temps tout ses vêtement partout dans la pièce.

Après avoir mis sa chambre sans dessus dessous elle se dirigea vers la cuisine, ouvrit d'un geste de la main sec la porte du réfrigérateur et commença a le vidé envoyant sont contenu un peu partout dans la pièce, elle trouva enfin la bouteille d'eau dont elle arracha le bouchon et le goulot également puis elle leva la tête vers le ciel ouvrit la bouche et déversa l'eau en direction de sa bouche, la bouteille n'ayant plus de goulot,, elle se vida de toute l'eau en quelques secondes, une partie arriva dans la bouche d'Extase, une autres sur ses épaules, sa chemise de nuit et ses bras, et un troisième partie par terre, sur le carrelage de la cuisine. Une douleur se manifesta dans son estomac elle saisi alors la table présente dans la cuisine et la balança contre la fenêtre qui explosa en million de morceau dont un, plutôt gros, qui se planta dans le bras de Extase qui l'avais mis devant sont visage (son bras pas le bout de verre) pour se protéger un minimum, la faisant saigner abondamment.

Puis elle fut soudainement prise d'un haut le cœur et courut en titubant au toilette ou elle vomit la totalité du contenu de son estomac :

"Putain de bordel de merde mais qu'est ce que c'était que cette mixture" grinca t-elle avant de replonger la tête dans la cuvette.

Elle resta penché un quart d'heure au dessus de la cuvette puis alla se passer de l'eau sur le visage, sa vision commença a devenir très flou elle retourna jusqu'à sa chambre dévasté en passant devant la cuisine dans le sol était recouvert d'aliments, d'eau, de bout de verres, tout comme les murs. Arrivée dans sa chambre elle s'écroula a terre porta la main à sont bras retirant la bout de verre, la plaie se remettant a saigner mais plus faiblement, sont bras s'engourdissait elle eu encore assez de force pour posé sont autres mains qui avait lancé le bout de vitre au loin sur la plaie et stopper l'hémorragie avant de sombrer dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:45

Au contact de l'eau froide, Light fit un bond avec un air angoissé. Il regarda autour de lui et aperçut Extase, un sourire niais au bout de ses lèvres.

" Mais qu'est ce qui t'as pris ... ?! "

Light reprit son souffle, se leva du lit, se regarda dans un miroir qui reflétait un visage dissimulé par une chevelure mouillée. Il regarda ensuite son T-shirt tout trompé et l'enleva aussitôt.

" Euh ... Tu n'en aurais pas un autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:07

Extase resta quelque minutes à détaillé le torse finement déssiner de Light avant de réagir.

"Heu.....si j'ai peut être un t-shirt d'un concert de Rammstein y'avais plus pour fille alors j'ai pris pour mec j'm'en sert généralement pour dormir, Hey mais tu me le rendra dés que possible hein *chibi eyes* ! Attend je vais le cherché "

Extase se déplaca vers sa commode et commença a balancer des fringue de partout quand enfin elle s'ecria :

"tient le voila ! est ce que tu te décidera un jour a m'expliquer ?" et elle le lui lança
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:54

Light attrapa le T-shirt qu'Extase venait de lui lancer et l'enfila de suite. Puis il s'assit sur le lit en invitant la jeune fille a s'assoir a coté de lui pour écouter les explications qu'elle lui demandait.

Alors ... Par où commencer ... Ah oui par ma rencontre avec Night je présume ...

Il se mit a raconter ses journées passées au club de Kendo, tout en parlant de la supériorité de Night par rapport aux autres membres du club et de son incroyable talent dans l'art du sabre ...

... On était de très bons amis, et des rivaux simultanément. Jusqu'au jour où ...

Un silence frappa l'atmosphère; Light venait se suspendre ses explications comme s'il s'apprêtait a lâcher une importance annonce.

... Jusqu'au jour où j'assiste a un meurtre dans une forêt, commis par Night.

Light a jugé bon d'achever la conversation avec cette phrase. Alors il attendit la réaction d'Extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:59

"Docteur Jekyll et Mr Hyde, La classe, se rendant compte alors de l'ânerie qu'elle venait de dire elle toussota, Excuse moi...j'comprend ca doit pas être facile de contrôlé tout ça...donc je suppose que c'était lui dans le parc...Mais comment ces t'il retrouver en toi ce timbré...enfin bref !" finit elle par s'exclamer

Puis elle se leva en direction de la cuisine pour se servir une verre de whisky

"T'en veux un ?" finit elle par lui demandé pour casser ce silence pesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:33

Nan merci, je passe ... Allez je t'ai assez dérangé comme ça, il est temps que j'y aille ...

Light se leva du lit et se dirigea vers la porte de l'appartement. Avant de l'ouvrir, il se retourna vers Extase avec un large sourire sur le visage.

... Encore merci pour tout !

C'est suite a ces mots qu'il ouvrit la porte et en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:05

"Oublie pas de me rendre mon t-shirt" s'époummona t-elle avec un grand sourire en le regardant partir


ps : Enfaite Extase sourie souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Extase Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Extase   Appartement d'Extase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Extase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Light
» Appartement de Jenkins
» L'appartement de Kankurô
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Nouvelle appartement de Brigitte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: