Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Kankurô

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:31

Toki se réveillât, il était déjà tard dans l'après-midi. Elle allât dans la cuisine pour commencer a préparer le petit déjeuner, qui était en fait le diner. Lorsque la préparation fut terminer et le repas près a être manger, elle allât chercher Kankurô qui dormait toujours.

-Kankurô-sansei, le repas est servie, vous devriez aller le manger au plus vite sinon il va refroidir...

Elle soupait de lui comme une mère s'occupe de ses enfant, ou comme une femme s'occuperait de son mari. Mais cela lui fessait plaisir elle avait l'impression de lui devoir beaucoup, alors elle fessait tout se qu'elle pouvait pour lui rendre servisse.

Kankurô ne se réveillait toujours pas, elle commençât a la secouer un peux.

-Sansei, réveiller-vous!!!!


Elle ne savait plus comment si prendre, il dormait tellement dur. Elle courut a la cuisine pris une assiette remplie et vient la mettre sous le nez de Kankurô.

-Sansei, vous sentez cette bonne odeur???

Elle attendait désormais une réaction. Elle se doutait qu'il finirait par réagir, surtout avec de la nourriture sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:59

Kankurô était très fatigué de sa longue nuit passé, heureusement qu'on était dimanche, il avait pu dormir sans se soucier de l'heure. Et étrangement il n'étaot pas le seul à en profiter, Toki c'était levé tard aussi. Et par cette même occasion, elle lui avait fait gentiment à manger, et copieusement apparment. Après avoir servit le dîner, elle voulu le réveiller, mais Kankurô était une gros dormeur, elle ne réussi pas, il fallait la manière forte ! Elle déposa donc une assiète remplie de son dîner goûteux et elle avait raison, Kankurô sentit l'odeur et ouvrit les yeux de suite :

- Toki, tu m'as eut, je ne résiste pas à un si bon dîner !

Lui dit-il maintenant entièrement éveillé et de bonne humeur. Après un petit passage à la salle de bain, il se rendit à table mangea goulument l'assiète qu'il avait sous le nez, et d'après lui, cette jeune fille était un véritable cordon bleu :

- Tu es très douée pour faire la cuisine, merci beaucoup, et surtout, je peux en ravoir ? ...

Les yeux de Kankurô étaient ronds, il était affamé, et surout il était très gourmand des sublimes plats de sa nouvelle hôte. Après avoir lècher son assiète de fond en comble, il la lui tendit a fin d'en ravoir une portion. La vie était belle pour ce professeur, il se faisait dorlotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:12

Toki rougie de se compliment, elle cuisinait depuis longtemps, c'était sa mère qui lui avait apprit. Pour elle chaque fois qu'elle cuisinait elle rendait hommage a sa défunte mère. Le jeune professeur affamer attendait toujours sa deuxième portion, elle s'empressa de prendre l'assiette et la remplie de nouveaux.

-Voila pour vous, mais ne manger pas trop vite vous pourriez vous étouffer. Je suis très flatter que ma cuisine vous plaise!

Elle était si heureuse de le voire ainsi dévorer sa cuisine.

-Vous savez c'est ma mère qui ma apprit a cuisiner, a 5 ans je savait déjà me débrouiller, alors c'est elle que vous devez remercier pour se repas.


Elle aimait t'en sa mère et elle était fier de se qu'elle accomplissait grasse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:04

Kankurô récuppera d'une vitesse phénoménale son assiète et de deux coup de fourchettes, avait déjç englouti près de la moitié de sa nouvelle portion. Mais juste avant qu'il ne finisse, il entendu Toki lui rapeler de ne pas manger trop vite, de peur qu'il ne s'étouffe.

- Oui eh bien je vais faire attention ...

Dit-il un sourire bête tout en frappant le haut de sa tête avec sa paume de main, elle devait le prendre pour un vrai vorace, mais bon il n'avait pas manger depuis onze grandes heures, il avait faim. Et cela se voyait aussi bien à ses yeux qu'au bruit de son ventre.

- J'ai faim tu sais ...

Puis elle lui offrit gentiment une explication sur sa façon de faire la cuisine, enchanté Kankurô écouta pour la première fois au cours d'un dîner, une autre personne lui parler. En effet chez lui, ses parents ne mangeait pas avec eux, et sa soeur ne dégnait jamais lui adresser quoi que se soit. Temari était bien du genre difficile et qurtout très têtue. Elle ne parlait jamais à personne d'ailleurs, à par bien sûr pour réclamer de l'argent, pour cela c'était la reine des yeux de chien battus. Enfin après cette petite scéance nostalgie, et ce petit blanc à table, Kankurô reprit :

- Eh bien un grand merci à la maman à Toki ... ON PENSE A VOUS !

Kankurô voulait faire plaisir à son invité et voyant les étoiles dans les yeux de celle-ci quand elle parlait de sa mère, il ne put se retenir de faire le fou, et surtout d'hurler ses remerciement, à croire qu'elle pouvait les entendre.

- Bon eh bien qu'allons nous faire de journée ?

Kankurô passa déjà à la suite, son appétit était callé, mais il fallait divertir la jeune fille, pour qu'il puisse s'entrainer pendant ce temps. Il ne voulait pas la laisser sans rien faire. Il attendit sa proposition avec impatience pour pouvoir lui dire que dans un moment, il faudra qu'il fasse son entrainement quotidien.
Une femme, que pouvait-elle bien faire pour combler une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:15

Toki était ravis que Kankurô porte attention a se qu'elle disait!!!

-Pour aujourd'hui j'avais panser aller me chercher des vêtement, après je voulait aller me chercher un peutit boulot.

Toki avait hâte de commencer a s'intégrer un peux et avec l'aide de son professeur, elle était persuader que tout irais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyJeu 7 Mai 2009 - 5:49

Maintenant assis sur son canapé devant sa télévision et ceci de façon feignante, il attendait patiement une réponse de la jeune fille qui ne tarda pas. Elle pensait aller s'acheter des vêtements, qui ne serait certainement pas du luxe, et par la même occasion se trouver un petit boulot, et sur ça, il espèrait fortement qu'elle allait tout de même aller en cours entre temps. Il lui demanda donc fièrement :

- Eh bien pour ton petit boulot, je suis d'accord, mais tu iras tout de même en cours rassure-moi !

Enjoué il attendait bien évidement une rpéonse favorable et alors qu'elle allait répondre il reprit, ilfallait tout de même lui parler d'argent pour ses nouveaux vêtements, elle n'allait pas rester dans cet immonde pyjama toute sa vie.

- Pour tes vêtements, les gens de la ville me connaissait déjà un peu, tu mets tous sur mes comptes et j'irai règler dans la semaine ! Sa te vas miss ?

En attendant sa réponse, il prit la peine de regarder un épisode d'Albator toujours sur sa fidèle télévision, pourtant fatiguée après ses heures de marche. Kankurô était vraiment un amoureux de cette machine électronique qui ne peut être que cette téléviseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:19

Toki était mal a laisse a l'idée que Kankurô lui paye ses vêtement, après tout se n'est surement pas lui qui allait les porter.

-Non merci, ça va aller j'ai déjà mis de l'argent de coter, je n'es pas grand chose mais sa devrait être suffisent pour quelques morceau de linge.

Pendant que Kankurô regardait la télé, Toki fessait la vaisselle et commençait a se préparer pour aller en ville. Elle ne pouvait pas sortir avec un pyjamas sur le do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:20

La télévision a présent éteinte, Kankurô se leva et prit son sac de sport, il allait s'entraîner. Il ne pouvait pas rester un jour sans faire travailler ses muscles, sa cardia, son endurance ... Une fois changé il ressortit en sautillant de sa salle de bien, et dit ceci à Toki :

- Je vais aller m'entraîner, le temps que tu vas faire les boutiques !

Il était heureux comme à chaque fois qu'il allait courir un peu et puis vu son métier c'était un peu normal. Kankurô n'était vaniteux et encore moins fier de ce qu'il était, il ne se vantait jamais, mais son corps était très beau, il fallait tout de même le dire. Alors qu'il finissait de lacer ses chaussures, il renchérit :

- Je suppose que tu ne voudras pas venir avec moi, mais si tu me cherche j'irai ensuite préparer mon cours au gymnase de l'académie !

Et d'une voix très douce rajouta, après s'être approché doucement d'elle et d'y avoir prit la main :

- Et voilà pour tes boutiques, ne répond pas, et si sa peut te faire plaisir achète moi un petit truc, tu seras quitte de me rembourser !

Un large sourire llaissait déssiner ses dents d"une parfaite blancheur, et alors qu'il venait de lui donner de l'argent, il se dirigea auprès de réfrigérateur afin de se prendre une bouteille d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:44

Toki na discutât pas et prix l'argent, elle se disait qu'elle irais acheter un petite quelque chose de spécial pour le souper.

-Ne revient pas trop tard et fait attention a toi.


Elle ne voulait pas avoir a le nourrir elle même si il venait a se blesser, se serais triste toute de même.

Elle allât dans la cuisine et entreprit la préparation d'un sandwich énorme pour que Kankurô ne meurt pas de faim avant la fin de la journée.

-Voila je croit qu'il est assez gros, tu ne devrais manquer de rien.

Elle venait de lui tendre un sac remplie de toute sorte de chose, une pomme, deux bouteilles d'eau, le sandwich et une bar de chocolat. Toki agissait comme une mère qui prendrais soins de son jeune garçon, mais ça lui fessait plaisir de pouvoir aider Kankurô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:32

La bouteille d'eau entièrement ingurgité, il se prépara à la remplir de nouveau pour l'enmener avec lui, lorsque Toki l'interrompit gentiment. Elle lui demandait de ne pas rentrer trop tard, certainement qu'elle n'aimait pas être seule le soir. Ou peut-être bien qu'elle voulait qu'il rentre pour le dîner, puis elle ajouta qu'il prenne soin de lui. Kankurô trouva ça touchant et ses petites paumettes devinrent d'un coup rosées, comme s'il avait pris un petit coup de chaud, mais il piquait seulement un fard. Il s'empressa de lui faire remarquer que c'était la même chose pour elle :

- Eh bien toi aussi Toki et surtout ne parle pas aux étrangers ... Oups désolé, tu n'es plus une enfant !

Kankurô rit de son erreur et en y réfléchissant il se demanda brillement ce qui lui avait passé par la tête afin de lui dire cela. Elle était si gentille avec lui que cette petite formule qu'un père donnerait à son, enfant lui avait échappé, mais ce n'était plus une gamine. Et notre jeune charmeur l'avait remarqué depuis bien longtemps, cette phrase typique devait maintenant disparaitre de son vacabulaire avec Toki, il ne voulait pas la blesser. Puis il repris :

- En tout cas amuse toi bien et achète toi plein de belles choses !

Il fallait avouer que Kankurô avait hâte qu'elle rentre, il était l'un des rares mecs sur terre à aimer voir les nouveaux vêtements d'une fille, peut-être par curiosité, mais surtout pour leur faire plaisir. Et ici, en l'occurence pour faire plasir à la jolie Toki.

Alors qu'il s'appraitait à partir il vit du coin de l'oeil que dans la cuisine, la jolie demoiselle de la veille, lui préparait un petit goûter, il eut donc un sourire complice et lorsqu'elle lui présenta, il rougit quelque peu. Elle avait pensée à tout en plus de cela, une pomme, deux bouteilles d'eau, une barre de chocolat et même un énorme sandwich au poulet, son préféré ! Il était sous le charme de l'adorable cuisinière qui se tenait poliment devant lui, et il la remercia donc goulument :

- Merci, ça me donne déjà l'eau à la bouche, et de plus c'est mon sandwich préféré. Tu es un véritable cordon-bleu !

Lui dit-il enjoué et pressé d'y goûter, puis une question lui vint à l'esprit et avant de prendre la poignée de la porte dans la main, il se retourna furtivement et lui sortit ainsi :

- Dis-moi Toki, on va manger quoi ce soir ?

Sa question était naturelle, on aurait dit qu'il cohabitait depuis toujours, et même s'ils ne se connaissaient encore peu, Kankurô aimait déjà beaucoup sa nouvelle recrue. Et surtout lorque celle-ci était aussi bonne cuisinière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:04

Toki venait de remettre son sac a lunch a Kankurô que celui si lui demandât se qu'il y aurais au menu le soir venue. Elle même n'en savait rien, elle avait l'intention d'aller chercher quelque chose en rentrent après être aller acheter ses vêtement.

-En fait pour être honnête je ne le sais pas trop, je vais aller acheter quelque chose avent de rentrer.

Elle commençait a se préparer pour sortir, elle ressemblais quelque truck, son porte feuille et un peu d'autre chose de fille. Elle avait hâte d'aller se chercher de nouveaux morceau pour se vêtir un peux mieux et l'enthousiasme dont fessait preuve Kankurô la rendait heureuse, elle le trouver tellement généreux. Il l'avait accueillit et s'occupait d'elle.

Kankurô était sur le seuil, près a partir, lorsque Toki dit soudain, de façon spontanée.

-Merci Kankurô-sensei, mille fois merci.


Elle était un peu gêner d'avoir sortie de telle parole de façon si soudaine, mais elle voulait qu'il sache a qu'elle point elle appréciait tout se qu'il fessait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:39

Près à partir, il attendit tout de même la réponse de Toki, qui malheureusement ou peut-être heuresment ne savait ce qu'il mangerait ce soir. Il serait quitte de faire que d'y penser, il aura la surprise en rentrant ce soir. Il ouvrit la porte et avant qu'il ne puisse dire n'importe quoi, elle repris quelque peu gêné, et de façon très franche, qu'elle le remerciait. Il ne partit pas comme cela et lui répondit ainsi :

- Mais il n'y pas de quoi mademoiselle !

Lui lança t-il en train de partir, il descendit les escaliers de son immeuble, et arrivé en bas de celui-ci pensa très fort :

* Cette fille est vraiment une perle*

Puis il prit le premier bus qui passa et se rendit joyeusement à l'académie afin de donner ses précieux cours, ce qui faisait maintenant son travail et puis tout simplement pour s'entrainer, il en avait tellement besoin. Une heure d'entrainement par jour était le minimum pour lui, Kankurô n'était pas un très grand sportif mais il aimait entretenir son corps et surtout sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:20

Toki avait entendu la réponse de Kankurô et elle en était vraiment heureuse. elle ramassait son sac et partie a son tour.

Elle descendait les marche vers la sortie, elle se disait que se serait chez elle aussi pour un moment, alors elle avait intérêt a s'habituer. En mémé temps elle avait l'impression de connaitre Kankurô depuis longtemps tellement il était naturel avec elle.

Elle marchait en direction du centre d'achat en se demandent se qu'elle allait bien pouvoir acheter pour le souper.

[ veux tu qu'on continue a leur retour le soir même ou plus loin ou on part un autre rb???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptySam 16 Mai 2009 - 13:35

[ Eh bien c'est toi qui voit je m'adapterai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptySam 16 Mai 2009 - 18:12

[ moi je dit qu'on continue le soir au retour de Kankurô, si sa te tente XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:16

Très fatigué après son dernier cours, il avait rapidement prit deux bus et un métro afin de rentrer rapidement à son appartement. Il saliva déjà à la bonne cuisine de Toki, et aussi à un très bon et très long bain. Arrivé au pieds de son apprt' il était très éssouflé, il avait comme à son habitude finit son entraînement en courant jusqu'à chez lui, et avait englouti sa pomme, et fini sa bouteille d'eau afin de redonner du sucre à son corps. Il monta les marches quatre à quatre et enfin arrivé dans le salon, fit rapidement le tour du propriètaire et se rendit enfin compte que Toki n'était pas encore rentrée.

Il décida donc de l'attendre gentiment, il alluma la télévision afin de donner un bruit de fond, et se dirigea vers sa chambre, il se déshabilla et prit deux serviettes. Il se fit couler un bon bain et une fois bien remplit et bien chaud, il s'y plongea entièrement. Il s'y détenda tellement qu'il s'en endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:10

Toki avant passer sa journée a marcher, elle était fatiguer, mais devait encore rentrer pour préparer le souper. De toute façon elle mourait de faim.

Elle entrât dans l'appartement, le téléviseur était allumer, se qui voulait dire que Kankurô était déjà rentrer, dommage, Toki aurais voulut que le souper sois près quand il arriverait. Une fois rendue dans le salon elle le chercher, ne le trouvent pas elle allât voire dans sa chambre, il n'y était pas. Elle se dit qu'il devait surement prendre un bain. Toki cognat a la porte de la salle de bain, mais elle n'optenut pas de réponse, elle commençait a s'inquiéter. Elle se mit a l'appeler dans toute l'appartement.

- Kankurô est tu la???


Toujours pas de réponse, elle paniquait vraiment. Puisque la seul pièce qu'elle n'avait pas fouiller était la salle de bain, elle enfonçât la parte avec fracas pour s'apercevoir que Kankurô était endormie dans le bain. La surprise de le voir nue la figea sur place.

-Heu...je DÉSOLER!!!!

Elle avait hurler le dernier mots de sa courte phrase puis quitta la pièce en claquent la porte derrière elle, Toki était vraiment sous le chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:50

Barbottant tendrement dans l'eau savonneuse, tel un canard en plastique, Kankurô se détendait après une longue journée de travail. Et comme à son habitude s'endormi, les deux bras posés sur le rebord de la baignoire. Joyeusement encré dans son rêve, il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni même les cris de la pauvre jeune file. Alors qu'il dormait tranquillement dans son bain, il fut réveiller en fracas par une porte défoncée.

La porte entièrement décharnée, et totalement arachée à sa structure, ne tenait même plus après le mur la soutenant jadis. Kankurô à peine réveillé n'eut pas le temps de prononcer quelques mots alors que Toki totalement choquée venait de quitter la salle de bain, encore toute tremblante. Après s'être rincer, et habiller, il sortit la salle de de bain ayant bien évidemment avant cela tiré le rideau de sa douche. Une fois en pyjama, il arriva dans le salon, étaint la télévision et s'approcha doucement de la jeune fille, afin de ne pas l'éffrayer plus. Et lui dit ceci :

- Ca va, désolé je ne t'avais pas entendu ...

Il réfléchit à ses mots avant de parler, tournant sa langue sept fois dans sa bouche, et repris calmement :

- Maintenant tu sauras que lorsque je rentre, je prend souvent, et même très souvent un long bain qui me détend, et l'où je m'endors par la même occasion ...

Puis pour détendre l'atmosphère lança à son habitude avec beaucoup d'humour :

- Cela ne t'arrive jamais ?

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:57

Toki avait le visage tinter d'un rouge provoquer pas la gène, elle souriait timidement. L'humour de son compagnon la rendais toujours de bonne humeur.

-Heu...oui quelque fois, sa peux m'arriver, mais moi je ne m'endors pas dedans..

Les dernier mots qu'elle avait prononcer était un peux ironique, mais soutenue par un léger ton de taquinerie. Elle n'avait jamais vue quelqu'un d'assez insouciante pour dormir dans un bain, tout le monde sais que quelqu'un qui dore dans l'eau risque de se noyer.

-J'ai acheter du bœuf pour le souper, j'espère que tu aime sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyMar 19 Mai 2009 - 5:55

En pyjama, Kankurô déambulait dans le salon à la recherche de ses pantouffles, écoutant finement les réponses de Toki, qui avait bien évidemment retrouvée son large sourire. Et malgré ses paumettes rougeâtre, elle avait sut rire de la situation toute aussi dérangeante et honteuse des deux côtés. Et avait même eut une once d'ironie face à la réponse de Kankurô, elle l'étonait déjà dans leur complicité. Il ne put se retenir d'en rajouter une couche :

- Oui, enfin que ça ne se reproduise pas mademoiselle !

Lui lança t-il joyeusement, et calmement, il voulait lui faire comprendre son trop plein d'inquiètude sans lui faire de la peine. Et puis il ajouta hypocritement :

- Et puis que fait-on de cette porte maintenant ?

Avant de rire bêtement et enjoué, Kankurô étant toujours fier des coneries qu'il pouvait sortir en un si court lapse de temps. Il la regarda amicalement et sérieusement avant de mettre la main sur l'une des deux pantouffles, dissimulée sous le canapé.

- Arf ... Plus qu'une !

Dit-il comme si l'était seul dans la pièce, puis Toki évoqua le diner, un grand moment pour notre gourmand, et encore bien pire lorsque son plat préféré est sur la table. Elle avait ramenée du boeuf, Kankurô en rafollait, elle était vraiment parfaite cette petite. Et il lui fit bien savoir :

- J'adore ça, tu lis dans mes pensées Toki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:38

Toki était ravis d'avoir, encore une fois, trouver un repas qui plaisait a Kankurô. Elle le trouvais si gentil, il méritait bien d'avoir de bon repas.

Elle se dirigeât vers la télé, s'accroupit et sorti la dernière pantoufle de prof de sous le meuble. Toki avait vraiment l'impression que sans elle Kankurô devait avoir l'aire bien perdu. Depuis son arriver, qui remontais a pas si longtemps, elle faisait tout dans l'appartement. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, même que sa lui faisait très plaisir de se sentir utile. Après ces réflexion elle lui tendit sa pantoufle.

-Voila ta dernière pantoufle, elle était sous le téléviseur. Je vais aller préparer le souper, tu n'a qu'a écouter la télé en attendent.

Après ces quelques mots Toki laissât Kankurô seul au salon et se dirigeât a la cuisine pour s'occuper du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:40

Après avoir remit sa pantouffle situé bien avant cela sous le meuble de télévision, comme à son habitude d'ailleurs, Toki partit dans la cuisine. Kankurô eut un vague souvenir de ses tristes soirées qu'il passait seul devant la télévision en balançant comme des malvenues ses pantouflles près du du meuble non loin de là, qui le fit rougir. Eh oui, les pantouffles se retrouvaient très souvent sous ce pauvre meuble de télévision.

Il rejoint ensuite Toki et lui dit :

- Et si pour une fois on faisait la cuisine ensemble !

Il était très sérieux et avait un large sourire le prouvant joyeusement, pour Kankuô la cuisine était un amusement et même s'il n'était pas un cordon bleu, ses talents se retrouvaient ailleurs. Il continua enjoué :

- Je ne suis pas un très grand cuisinier, mais on peut très bien s'amuser un peu, la cuisine est une distraction comme une autre, ça fait passer le temps !

Termina t-il par une de petites rigolades puériles mais si tendre à entendre pour une jeune femme de l'âge de Toki. Puis en la regardant il ajouta :

-Et puis j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de chose dans l'appartement, et je t'en remercie mais laisse moi s'en, je ne fais le ménage que le week-end et vu que tous les jours tu repasses après moi, je n'ai plus rien à faire !

Lui dit-il avant d'éclater de rire la regardant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:13

Toki rougi, elle ne trouvais pas qu'elle en faisait t'en que sa, mais bon puisque Kankurô le disait. Elle sa dite qu'il pourrait bien l'aider pour la cuisine, ainsi ils pourront manger plus vite.

-Heu...oui sa pourrait être drôle, alors commence par couper les légumes, tu sais comment faire???

Toki sa coquait un peu de lui, plus le temps passait moins elle était gêner, le quotidien devenait plus agréable et plus naturelle. Elle s'amusait bien avec lui, tout devenait spécial et aucune journée ne se ressemblais. Pour elle vivre de cette façon avec un homme c'était tout nouveaux, mais elle aimait bien cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:14

Le sourire élargie sur les lèvres de Toki furent rougir Kankurô qui avait encore été trop loin dans ses blagues pas très maline, mais bon on ne le refera pas maintenant ... Elle venait de lui annonçer qu'elle ferait dorénavant des efforts pour le laisser travailler un peu dans la maison et ceci était déjà une grande chose pour les deux jeunes gens, il fallait qu'ils apprennent à vivre ensemble et non pas chacun de leur côté. Donc pour cette raison les taches ménagères devaient être partagées ... Et même si Kankurô n'était pas friand du ménage, il metterait volontier la main à la pâte pour faciliter la vie de Toki.

Sa première tâche renseigné pr la jeune demoiselle, il commença gaiement à découper les légumes après les avoir préalablement nettoyer avec de l'eau bien fraîche. Eh oui Kankurô n'était pas si novice que cela ! Et sans toucher aucun de ses doigts fins mais bel et bien abimés par ses entrainements trop actif, il se retourna et d'u énorme sourire dit ceci :

- Regarde Toki sans me couper !

Lui avoua t-il joyeusement avant de se couper le dos tourner à qu'il faisait. et voilà Kankurô avait découpé un bout de son index, et du sang s'écoulait maintenant le long de la planche à découpé et surtout le long de la lame ...

- Mince alors ...

Laissa t-il échappé tellement triste d'avoir échoué à une si petite mission alors qu'il avait si bien commençé. Toki allait maintenant le prendre pour un nul, ses petits yeux se rabaissèrent et le sang s'écoulant sur le plan de travail oublié, il pensait à la réaction de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:41

Toki restât bouche bée quelques secondes, puis elle laissât échapper un rire délicat, elle trouvais que Kankurô avait une manière tellement simple de vivre, il prenait toujours tout a la légère.

-Et voila, je n'aurais pas dut te laisser avec un couteau. Attend moi deux minutes, je vais chercher la trousse de premier soin.


Toki quitta la pièce, puis elle revient quelque instant plus tard armer du bandage et de crème antibiotique. Il prit le doigt blesser de Kankurô, elle y mit la crème et ensuite le bandage.

-Voila se devrais aller.


Elle se mit ensuite a nettoyer le sang qui avait couler partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kankurô   L'appartement de Kankurô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: