Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement D'asuka ( PV Kasuya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:01

Asuka venait d'ouvrir la porte et fit signe a kasuya de rentré dans le petit loft

- Désolé c'est petit mais vu que je suis toute seule avec mon chat ... Il est dejà la, je suis venu avec mes parents il y a quelque jour pour les meubles et tout sa '^^


Asuka déposa ces affaire près de la petite salle a coté qui lui servait de chambre.

Soudain elle trébucha sur un fil de la petite télé qui était mal branché et tomba par terre T_T


- ouch

Un chat tout blanc au yeux vert vint lui lécher la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:45

Kasuya tendit la main à Asuka et l'aida à se relever.

"Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?"

En l'aidant à se relever Asuka s'était retrouvée contre le torse de Kasuya sans faire exprès celui-ci rougit violement subitement géné.Il essaya de détourner l'attention d'Asuka en changeant de sujet il remarqua le chat blanc aux yeux verts.

"Il est beau ce chat comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:00

Kasuya aida Asuka a se relever en lui demandant sis a allait ... soudain celle ci se retrouva contre lui les main poser sur son torse , elle rougit fortement et bafouilla on ne sais quoi , peut être encore des excuse , Kasuya demanda quel était le nom de son chat.

- Il s'appelle Apophis , il a 3 ans.

Elle se décolla de Kasuya et pris Apophis dans ces bras en le câlinant celui ci ronronnait et colla sa tête contre le cou d'asuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:12

Apophis avait l'air de beaucoup apprécier sa maîtresse il ronronnait tant qu'il pouvait quand celle-ci le câlinait c'était mignon à voir...

"Dis Asuka ça te dérange si je dors chez toi ? En fait j'ai oublié de prendre ma clé d'appartement en passant à l'accueil et quand je rentrerais la résidence du personnel sera sûrement fermée..."

Kasuya avait un peu rougit en disant ça car il était géné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:33

Asuka calinait toujours autant son chat quand Kasuya lui demande gentiment et un peu géné

"Dis Asuka ça te dérange si je dors chez toi ? En fait j'ai oublié de prendre ma clé d'appartement en passant à l'accueil et quand je rentrerais la résidence du personnel sera sûrement fermée..."

Asuka fut surprise mais sourit un peu.


" bin .... je ne vais pas te laisser tout seul a la rue ... puis de toute façon tu ma proposer de sortir et tu ma payer un verre alors ... le canapé te suffira j'espère ? "


Elle rougit tout de même en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:37

Kasuya contempla le canapé il n'avait pas l'air inconfortable mais il fallait faire avec...

"Heu non pas du tout..."

Asuka avait rougit en lui disant de dormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:59

Elle sourit, et reposa le chat par terre.

" tu veux visiter , mon humble demeure ? " En disant cela elle eu un petit rire enfantin.

Elle se dirigea vers la cuisine et revint avec deux verre de jus de fruit " je me suis dit que bon sa ferais du bien un petit verre de vitamine" dit elle toute génée.

Elle lui prit la main et le tira dans la chambre " il faut des couverture et des oreiller pour que tu dorme bien cette nuit =)"


Elle cherchait dans l'armoire sur la pointe des pieds en tatonant l'endroit le plus haut de l'armoire , difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:10

Amusant à voir !La petite bibliothécaire était toujours aussi génée en parlant à Kasuya...Une minute !Seulement à lui ou avec les autres personnes qu'elle fréquente ? Mystère !Notre jeune professeur de chimie, était toujours attendri ou amusé face aux rougissements de le jolie demoiselle, même si elle l'était plus sans ses lunettes...Enfin c'était son avis !Son sourire devenait plus chaleureux et naturel plutôt que froid et fair-play...Etait-ce dût aux sentiments qu'il commençait à éprouver pour la petite bibliothécaire rousse ? Difficile de cerner notre professeur de chimie !Et aussi surveillant dites-moi !D'apparence il semblait intouchable mais parfois il se trahissait lui-même !Le jus de fruit était gentiment proposé il en but une gorgée et posa le verre sur la table songeant à le finir après...Voyant qu'Asuka avait des difficultés à attraper ce qu'elle voulait il l'aida, en attrapant les couvertures pour elle.Il lui les tendit en souriant.

"Tiens, les voilà..."

Une petite aide si gentiment proposée ça pourrait cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:02

Kasuya voyant la difficultés de la demoiselle eu l'idée de l'aider , il prit les drap et les lui donna gentiment.

"Tiens, les voilà..."
"Merci "
Asuka rougit encore un peu et les prit , ces doigt effleurèrent ceux de Kasuya et celle ci eu un petit frissons en sentant sa peau.

Elle se dirigea vers le canapé et les déposa doucement puis fit le " lit" de Kasuya. Puis elle se retourna et dit toute souriante " alors se soir on va ou ? et on fera quoi ?"
Elle bu une gorgée de son jus de fruit. Toute gênée Asuka tapota le canapé pour faire signe a Kasuya de venir s'assoir avec elle. Elle trouvait que se jeune homme était vraiment gentil avec elle , puis il était beau ... elle n'en voyait pas beaucoup des homme mais celui la était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:50

Après ça de fait, ils allèrent s'asseoir sur le canapé enfin le "lit" sur lequel Kasuya allait dormir cette nuit même !Il prit son verre de jus de fruits en main, il en but une gorgée...Alors que le liquide sucré descendait dans sa gorge, Asuka lui demanda ce qu'il voulait faire.Une fois le verre vide, il le posa sur la table basse qui était en face du canapé.Songeant à la réponse qu'il pourrait lui donner, que faire ? Il leva le nez au plafond puis regarda la petite rousse qui était assise à côté de lui.

"Je ne sais pas trop...On pourrait aller au cinéma par exemple."

Il n'avait tellement d'idées en tête, si c'est de proposer des truc banaux
à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:09

"Je ne sais pas trop...On pourrait aller au cinéma par exemple."

Asuka finit son verre et sourit de nouveau, elle se rapprocha un peu plus de lui, pourquoi ? bonne question.

" Oui c'est un bonne idée "

Elle se mit a réfléchir et posa son doigt sur sa bouche " humm mais se soir après le diner , donc pendant se temps ? Parle moi de toi un peu ! "

Elle recroquevilla ces genoux sur elle , sa jupe remonta et on pu apercevoir sa culotte , mais sa Asuka ne le remarqua pas XD. Elle attendait avec impatiente que Kasuya parle de lui , elle était tellement fasciné par lui.
Son chat monta sur le canapé et se mit aussi a regarder kasuya.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:19

Kasuya souria, Asuka voulait mieux le connaître apparement...Eh bien pourquoi pas ? Après tout !Il se mit à réfléchir pendant un petit moment songeant à quel sujet de conversation ils pourraient commencer...Des petites yeux petillants dérrière une paire de lunettes rouges simple, de longs cheveux roux noués avec des rubans violets fluides, un petit visage mutin et une peau couleur pêche Asuka était vraiment mignonne !Ah !!!Mais ce n'était pas le moment de penser à ça !Notre cher professeur de chimie venait de se surprendre à penser à la petite
bibliothécaire !Son regard se détourna vers la jeune fille.

"Que veux-tu savoir de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:59

" TOUT" Dit telle d'une voix chaleureuse et rigolote.

Soudaine elle eu une envie extrême de faire un bisous sur la joue de Kasuya, et ne se gêna pas , elle se releva un peu approcha son visage du sien et déposa un petit baiser sur sa joue en rigolant , plus sa allait moins elle se sentait gênée avec lui. Elle se mit a rigoler.

et se remit a sa place en le regardant " aller !!! et après c'est a mon tour !" Elle était maintenant assise en tailleur sur le canapé et le regardait toujours fixement le sourire au lèvres et les pommettes un peu roses. Elle jouait avec une de ces couettes tout ens e disant qu'il était vraiment très beau et qu'elle le trouvait vraiment attirant. C'est beau yeux sa taille son visage sa voix son parfum tout chez lui plaisait a Asuka, elle était heureuse de l'avoir rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:29

Voir Asuka, aussi joyeuse et rigolote rendait heureux Kasuya mais serait-il capable un jour de lui ce qu'il pense d'elle ? Personne ne le sait à part lui !Malgré les apparences il se montrait timide quand il fallait passer aux aveux ce qui rendait les choses plus compliquées malheureusement...Il décida donc de lui parler de lui en attendant le moment propice.Une chose était sûre : il n'allait pas lui dire du jour au lendemain !Pourquoi se presser ? Il faut du temps pour que les sentiments évoluent et ça il le savait très bien...Il se mit donc à lui parler de lui.

"Ma foi pourquoi pas !Eh bien je suis Australien d'origine Japonais ma mère est Japonaise, elle m'a appris le Japonais quand j'étais plus jeune."

Il ne savait pas trop quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:07

"Ma foi pourquoi pas !Eh bien
je suis Australien d'origine Japonais ma mère est Japonaise, elle m'a
appris le Japonais quand j'étais plus jeune."

Asuka souriait toujours autant et le regardait toujours de la même manière, a ces coté elle avait cette petite chaleur tendre dans le cœur , elle se sentait agréablement bien. Elle n'avait jamais été si proche d'un garçons que se soit physique ou moral, avant tout les garçons la "fuyait" en quelque sorte pour sa maladresse.
Elle se rapprocha encore un tout petit peu de lui , elle avait cette envie elle ne savait pas pourquoi d'être proche de lui , plus était proche plus la petite chaleur grandissait dans sa cage thoracique.

" ouaw c'est bien d'avoir plusieur origine je trouve que sa fait plus classe ! Et tu parle aussi australien , fin anglais ... ?"

Dit elle en tripotant ces chausettes avec les joues toujours un peu rosatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:36

Kasuya souria à voir Asuka joyeuse et souriante.Elle était vraiment
mimi, il aimait être en sa compagnie, son chat aussi était sympathique
mais ça c'était une autre histoire.La jeune fille s'approchait de lui
les joues rosées lui demandant s'il savait parler anglais...Evidement !

"Yes, ant i think that you're a girl beautyful and intelligent.I like you Asuka or maybe everything runs."

Toujours
aussi souriant, il la regarda son sourire sympathique était devenut
tendre comme s'il cherchait à faire comprendre quelque chose à la
petite rouquine.Allait-elle comprendre ce qu'il voulait lui dire
explicitement ? Il l'ésperait !Mais doutait de sa réaction si jamais
elle comprenait et faisait le rapprochement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:14

Après cette question Kasuya prononça une phrase en anglais , Asuak ayant fait des étude de lettre compris la phrase dans son intégralité. Son visage s'empourpra et elle porta la main a sa bouche.
Elle détourna légèrement le visage et prit la parole.

" Merci ... je pense pareil ... moi aussi je t' ai ... bien .."
Elle devient toute rouge et enfoui sa tête dans ces genoux ...

Toujours en tripotant ces chaussettes, elle attendait un réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:17

Allait-il lui dire maintenant ? Réfléchissant aux conséquences de son acte il prit une décision.Il lui souria puis prit la visage d'Asuka entre ses mains.Il préféra lui dire en Anglais...Allez savoir pourquoi !On voyait bien qu'il ne plaisantait pas rien qu'a observer le regard qu'il portait sur la jeune fille.Et puis dans ces moments-là faire des vannes n'est pas tellement conseillé !Il se lança tout de même après réflexion.

"But me i love you..."

Son coeur battait la chamade, ses joues s'empourprèrent son visage se rapprochait peu à peu timidement...Il hésita quelques secondes puis embrassa peu à peu la jeune fille..Etant timide de nature Asuka allait-elle le repousser ? Ou bien devenir aussi rouge qu'une tomate trop mûre ? Peut-être qu'elle allait finir par se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:14

Soudain Kasuya prit le visage d'asuka entre ces main , elle rougit un peu et plongea son regard dans le sien. Son regard était comme remplit de tendresse et Asuka n'attendait qu'un signe pour l'offrir a Kasuya.

"But me i love you..."

Il y eu comme un long silence qui a la fois ne dura qu'une fraction de seconde avant que les lèvres de kasuya ce pose sur celle de Asuka , son premier baiser , voila quel effet cela faisait , une sensation de chaleur partout dans le corps et le coeur qui brule en même temps que les lèvres, LorsqueKasuya detacha ces lèvres des sienns des larmes se mirent a couler doucement sur les joue de Asuka et elle se mit a parler d'une petite voix tidèe et heureuse.

" On ma dit un jour que lorsqu'on croise l'amour on ne peu pas se tromper , car le regard et le coeur comprenne a l'instant même ou son regard vous croise, qu'il est fait pour vous et que vous êtes faite pour lui , et ... je crois que mon coeur a compris que que.... " Sa gorge se serra nouveau "que tu es fait pour moi "

Soudain ce n'était pas kasuya mais bien Asuka qui vint passer ces main autour de la nuque du jeune homme et de lui deposer un tendre baiser sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:33

Quel aveu !Kasuya ne s'attendait pas à ça !Enfin bref...Un couple venait de se former apparement, et Kasuya en était plus qu'heureux.Il était content qu'Asuka n'ait pas mal prit son aveu.Enfin !Au moins c'était chose faite...Et maintenant une chose était sûre il aimait Asuka elle et seulement elle !Au début il avait trouvé la petite bibliothécaire maladroite et timide plutôt mignonne.Elle était jolie avec ses longs cheveux roux attachés en couettes par deux rubans couleur lavande, en plus elle était mince et longéline.Elle avait tout pour plaire, ce qui avait surpris Kasuya c'est que c'était elle qui l'avait embrassé une seconde fois...

"Je crois que je l'ai trouvée aussi."

Il souria après lui avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'asuka ( PV Kasuya)   Appartement D'asuka ( PV Kasuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement D'asuka ( PV Kasuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Extase
» Appartement de Light
» Appartement de Jenkins
» L'appartement de Kankurô
» appartement de Takumie (pv cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: