Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [ pv Light]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:59

La jeune fille se sentie offusquer.

-JE NE SUIS PAS TON ESCLAVE...et tu est en train de dire que tu ne veux pas de mes services, alors je ne t'intéresse plus???


Toki s'amusait, elle jouait la comédie. mais c'est vrais qu'elle aurais tout de même aimer sentir que Light avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:07

Light discerna de l'humour dans les paroles de Toki; il voyait bien qu'elle faisait semblant d'être irritée.

Nan c'est pas ça ... Bien au contraire, j'aimerais bien t'avoir a mes cotés quand j'aurais besoin de ton aide dans les tâches ménagères, par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:10

Toki détournât quelque peux son regard, comme gêné de se qu'elle allait dire.

-Se n'es pas de sa que je parlait...

Son visage était devenue comme celui d'un jeune enfant qui veux cacher qu'il est fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:25

Un silence lugubre frappa cette ambiance devenue plus ou moins "lourde" ... Chacun pensait a la réponse de l'autre, réfléchissant a la réaction de l'autre a telle et telle parole ...
Mais Light réussit a savoir où Toki voulait en venir quand il la vit entrain de lui détourner le regard, comme s'il venait de la décevoir par ce qu'il avait dit dernièrement.


Tu sais, Toki ... Je me demande parfois ce que je serais sans toi, sachant que je n'aurais jamais été capable de me trouver un habitat tout seul ... C'est pour ça qu'il faut que tu sache que je te suis vraiment très reconnaissant ...

Light prit le menton de Toki pour lui déposer un baiser en signe de gratitude, et d'amour également.

Alors ne pense plus que je me désintéresse a toi, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:34

Toki rougie un peux, mais rendit son baiser a Light avec passion.

-Je ne sais pas se que je ferais sans toi mon amour, qui me protégerais si tu n'était pas la.( Qui empêcherait Night de me violer...)

La jeune fille se colla contre le torse de son bien aimer, passent ses bras du mieux qu'elle le pouvait autour de la taille de Light. Déposent a Location quelque baiser sur ses muscle.

-Comment pourrai je vivre sans toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:44

Light rougit également quand Toki colla son buste bombé contre son torse, mais ne put s'empêcher d'esquisser un sourire niais en voyant la poitrine de la jeune fille se comprimer devant ses yeux. Décidément, la personnalité de Light n'est jamais stable.

... J'ai chaud, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:52

Toki se sentais si bien coller contre son amour, que même si elle avait été au cœur d'un volcan elle ne se serais pas décoller.

-Non pas du tout, je suis si bien sur toi, mais je croit que j'irais quand même prendre une douche!!!

Le jeune fille se levât et filât vers la sale de bain. Elle n'avait pas besoin de retirer ses vêtement puisque elle n'avait déjà plus rien sur le dos...Elle se glissât donc sous la douche. L'eau chaude qui coulait sur sa peau lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:18

Light fut un peu déçu de voir Toki partir, mais il voulut quand même la rejoindre, même si ça devait être sous la douche ... La douche, le lieu ou il céda a la folie de son coté obscur ... Non ! Il était hors de question de prendre d'avantage de risque après ce qui s'y est produit, pensait-il. Il resta alors allongé sur son lit, attendant impatiemment le retour de Toki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:04

Toki se doutais que Light l'attendait dans la chambre, donc elle fessait le plus vite qu'elle pouvait. En sortent Elle se dit que son amour serait heureux de la voir pour la première fois en petite tenue sexy. La future maman se sentais un peux gêner, elle ne c'était jamais habiller sexy devant quelqu'un, mais pour Light elle était prête a faire bien des chose. C'était d'ailleurs pour lui qu'elle avait acheter cette tenue.

En sortent de sa douche elle Prit une serviette pour se sécher. Puis elle décidât d'essayer une chose en plus avec le petite tenue, Toki se dit qu'elle pourrait friser ses cheveux, en espèrent que Light aimerait. Elle s'emparât donc d'un fer a friser qui était dans l'armoire sous l'évier. Après quelque brulure au doigt et une chevelure parfait, elle était presque prête, il lui restait a enfiler la tune. Toki enfila donc un petit j-string rose avec une dentelle noire, puis par dessus une petite robe, qui s'arrêtait au bas des fesses de Toki, qui était aussi rose, avec des ficelles noirs. Maintenant qu'elle était prête, elle pouvait aller rejoindre Light.

Après presque 30 minutes, Toki fini par retourner dans la chambre, un sourire de satisfaction au coin des lèvres. Par contrer aller avait pratiquement tout les doigt bruler donc, elle avait des pansement sur les deux mains, quelle tentait de dissimuler derrière son dos. Elle voulait avoir les sexy, malgré ses main abimer et sa maladresse évidente.

-Alors???


Lançât-elle a l'égard de Light, pour que celui si se retourne vers elle. Toki se tenait dans l'encadrement de la porte, les mains croise dans le dos, les jambes coller par la timidité et les joues rougis pas la gêne et le malaise. mais se n'était pas un mauvais malaise, c'en étais plutôt un qui voulait dire qu'elle voulait faire de son mieux, être la meilleure possible pour Light. Et elle était heureuse de faire tout ces effort pour lui.


( tu voix je t'avait promit un long poste!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:41

Pendant que Toki était dans la salle de bain, Light était tranquillement allongé sur son lit, s'imaginant le corps sublime de la jeune fille sous la douche et rougissant de temps a autre. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir. Toki se trouvait maintenant a l'encadrement de la porte de sa chambre avec un air embarrassé et toujours aussi timide.

Alors ?


Light reconnut aussitôt la voix de la jeune Toki, qui semblait (la voix) pourtant être bien différente d'habitude. Oui, cette fois il avait remarqué qu'elle avait un ton, comment dire, séducteur. Mais ceci ne le surpris point, et ne l'empêcha pas de se lever du lit pour lui exprimer sa joie de la revoir.

Enfin te revoilà ... ?!

Première réaction : Étonnement. Light ne s'attendait le moins du monde a la voir porter une tenue aussi ... Attirante. De plus, il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait avoir l'audace de la porter, elle qui semblait pourtant être aussi pure que la neige d'après son apparence d'ange, qui venait de se transformer maintenant en celle d'une succube.

Mai-Mais ... Qu'est ce que c'est que cette tenue ?! ... J'ai vraiment eu du mal a te reconnaitre, tu sais ...


(J'en ai un fait aussi long qu'le tien comme tu peux l'voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:06

La jeune fille croisait un peux ses jambes, sous l'effet de la gêne. Elle continuait a jouer nerveusement avec ses mains dans son dos. Light la dévorait des yeux , se qui évidement la fessait encore plus rougir. La future maman n'avait pas l'habitude de se genre de tenu, mais vu qu'elle savait qu'elle allait bientôt avoir un ventre bien rond, c'était le bon moment pour la porter(la tenu).

Toki ne savait pas trop se que pensait Light de sa petite tenu, les yeux de son amour disait * oui* mais ses parole disait * pas sur...*. Alors, elle finit par se demander si elle avait bien fait et si Light était content.

-Tu...tu n'aime pas???

Finit-elle par chuchoter. Elle commençait a avoir plus honte d'elle que d'autre chose, comment avait telle fait pour être assez bête pour croire que sa plairait a Light. Toki se dit qu'il serait peux t'être mieux d'aller retirer cette accoutrement, avant que son amour ne la réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:54

Light distingua une déception chez Toki, qui était mêlée a une sensation de honte, faisant croire qu'elle n'avait pas satisfait ses attentes. Il vit ensuite qu'elle voulut enlever la tenue, ce qui le gêna légèrement. Alors il s'approcha furtivement d'elle, la tenant tendrement par la taille et faisant monter subtilement ses mains jusqu'à sa poitrine.

Non, laisse ...


Dernière édition par Light le Mer 8 Juil 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:03

Un sourire vient faire rayonner le visage de la jeune fille. Elle comprit alors qu'elle avait out faut, Light aimait bien cette petite tenue! Mais elle se dit que se serais dommage de l'enlever tout de suite! La jeune futur maman prit donc les mains de son amour dans les sienne, même si elles étaient abimées et empêchât ainsi Light de la dévêtir.

-Tu ne croit pas que tu devrait profiter de cette vue, après tout, bientôt j,aurait un énorme ventre qui viendras tout gâcher...

Toki ricanait de ses propre paroles. Elle se mit donc a tourner autour de Light pour fini coller a son dos.

-Comme sa tu ne peux rien me faire!!!

Une fois encore elle fut prit d'un petit rire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:16

Light regardait Toki avec émerveillement. Finalement, cette tenue lui allait a ravir. Mais il n'eut pas droit a un long spectacle, vu qu'elle s'est collée a son dos quelques secondes plus tard. Toki semblait se sentir bien collée a lui, lui caressant le torse en passant ses mains autour de sa taille, baladant ses fins doigts jusqu'à aller a le chatouiller de temps a autre.

Hé mais qu'est ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:22

Toki laissait a location échapper des petit rire au son mélodieux, continues a passer ses doigt sur le corps parfait de Light! Puis d'un seul coup elle le lâchât et alla se poser devant lui. Elle était debout les mains toujours dans son dos et les jambes qui laissait voir un brin de timidité.

-Si tu répons bien a ma question, j'aurais une surprise pour toi!

La future maman s'amusait, elle avait les joue roser de bonheur et un sourire détendue sur le coin des lèvres.

-Alors voila ma question, et répons bien. Comment me trouve tu dans cette tenue??? Et fait bien attention au mots que tu utilise, sinon tu n'aurais pas la surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:04

Une chose est sure, cette question l'avait plutôt gêné, mais il se devait de répondre honnêtement pour combler ses attentes. En voyant les joues de Toki devenir aussi rosâtres, il afficha un sourire niais.

Tu sais, je trouve que tu ne devrais pas faire autant d'efforts pour me séduire, car je suis déjà attiré par toi depuis que je t'ai rencontré ... Tu es charmante de nature, Toki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:13

Toki fut ravit de cette réponse, C.était encore mieux que ce qu'elle voulait entendre. La jeune fille savait se qui lui restait a faire.

-Alors tu a droit a ta surprise, si tu la veux bien sur???

Elle le regardait en attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:35

Light fut soulagé de voir que sa réponse avait ravi Toki, car il craignait toujours de la décevoir.

Une surprise ... Qu'est ce que ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:38

Toki éclatait de rire, elle se mit a tourner autour de Light, faisant voler la petite tenu de dentelle dans le vent. Les boucle de ses cheveux dansait en dessinant des vague dans les aire. Parfois dans sa petite danse elle manquait de trébucher mais, elle laissait échapper un petit rire est recommençait.

-A toi de découvrir!!!!

Parfois Toki s'arrêtait pour déposer un baiser sur le corps parfait de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:20

D'un mouvement assez furtif, Toki enleva sa tenue qui était le sujet de conversation de tout a l'heure. Light la regardait faire bouger son corps sensuellement a l'idée de le charmer, quand brusquement, elle trébucha et perdit l'équilibre, s'écroulant accidentellement sur Light.

... Tu aurait pu faire attention quand même ...

A ce moment la, Toki lui tira la langue, ce qui fit tordre de rire Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:43

Une légère déception s'empara de Toki , elle avait completement rater sa petite danse. Une petit moue boudeuse se dessinât sur son visage.

-J'ai tout rater, tu ne m'en veux pas trop?? Tu va voir je vais me faire pardonner!!

La jeune fille se mit a dévorer les lèvres t'en désirer de son amour. Puisqu'elle était a 4 pattes par dessus Light , elle se dit qu'elle pourrait en profiter! La jeune fille commençât donc a embrasser le corps de Light, au début, seulement le coup, puis elle descendait peu a peu. Elle ne savait pas trop comment si prendre, mais elle trouverait quoi faire le moment venue. Donc elle continuait son chemin. Comme de fait, elle finit par atteindre l'endroit t'en désirer. Elle commençât par y passer ses mains puis, Toki se mit a l'humecter. La jeune fille y allait doucement, prennent son temps pour chaque mouvement. Attendent avec impatience la réaction de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:04

Light ressemblait maintenant a une proie qui allait être dévorée après avoir été suffisamment "torturée". Toki s'était blottie sur lui et passait ses lèvres pulpeuses le long de son torse qui devenait peu a peu humide au contact de sa langue assoiffée de sensualité. Mais ignorant comme il l'était, il n'était toujours pas conscient du plaisir que Toki pouvait ressentir quand elle passait sa langue sur sa virilité jusqu'à aller a la prendre entièrement en bouche. Certes, Light ressentait en même temps une gène et de l'extase surtout quand Toki s'était mise a remuer son intimité d'un mouvement vertical, doucement mais rapidement afin d'exalter suffisamment son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:37

La jeune fille cherchait de nouvelle sensation mais, la pauvre commençait a manquer d'idée. Elle en voulait plus et elle voulait en offrir plus a Light. Ne sachent pas du tout quoi faire elle continuait de jouer habilement avec l'intimider de Light, la faisant de plus en plus grossir. La jeune fille eu alors une révélation, elle comprit que se qu'elle voulait vraiment s'était que Light fasse preuve d'imagination et qu'il joue avec elle, qu'il la guide, ou encore mieux qu'il la prenne tout entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:53

Light s'excitait davantage quand Toki se mit a accélérer son mouvement habile des mains en remuant vigoureusement sa virilité de haut en bas et inversement. Il approuva a ce moment une chose; Toki était vraiment a la hauteur de ses attentes puisqu'elle satisfaisait pleinement ses désirs. Mais il ne voulait pas s'arrêter la, il désirait plus que tout que sa partenaire aille plus loin encore, qu'elle lui fasse ressentir les plus intenses des sensations. C'est alors qu'il regarda droit dans les yeux de Toki, l'incitant a faire du mieux qu'elle le pouvait pour le ravir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:12

La jeune fille comprit tout de suit se que désirait Light. Elle mit donc l'intimité de son partenaire dans sa bouche, elle passait sa langue sur l'extrémité. Puis elle suçât avec le plus de force quelle le pouvait. Toi faisait du mieux qu'elle pouvait jouant de toute les façons possible avec la virilité de son partenaire. Elle avait l'impression que avec Light toute ses peur et ses gêne s'envolait, elle était si bien avec lui qu'elle voulait lui donner de superbe sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ pv Light]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Light
» Retrouvaille [Pv light]
» Nouvelle appartement de Brigitte!!
» Un ptit plongeon? [Light Yagami]
» Light Yagami casse sa montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: