Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Pv light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptySam 4 Juil 2009 - 22:06

Extase marchait tranquillement dans le jardin public en mangeant une glace à l'italienne, elle s'arréta pour regarder les lumieres flamboyantes du soleil couchant c'est alors qu'en détournant la tête pour reprendre sont chemin qu'elle vit une silhouette assise seule sur un banc regardant aussi le crépuscule qui lui paraissait familière elle s'approcha alors doucement piquer par la curiosité. Alors qu'elle n'était plus qu'a quelques mêtres du jeune homme, d'après ce qu'elle avait déduis de la carrure de la personne, elle reconnu immédiatement c'est cheveux platine, ce qui lui valut un petit retour en enfance, elle tapota alors énergiquement l'épaule droite (oui précis !) du garçon-pas-si-inconnu-que-ça, et dit presque hystériquement en souriant de toutes ses dents découvrant alors ses canine anormalement longues :

"-Light ?! c'est bien toi ?!"


ps: Mais où est passée la glace a l'italienne!? xD bah elle est toujours dans sa main (pour ceux qui se poseraient la question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptySam 4 Juil 2009 - 23:45

Light était entrain de scruter le soleil couchant, quand soudain il sentit une main lui tapoter froidement l'épaule, ce qui le fit légèrement sursauter.

- Light ?! C'est bien toi ?!

Light était persuadé de connaitre cette voix, ce qui lui donna une envie irrésistible de se lever et voir de qui provenait cette voix qui lui semblait familière. Alors il se mit debout et se retourna furtivement, ébahi.

- ... Extase ?! ... Je n'arrive pas a le croire, c'est vraiment toi ?! ... Mais où étais-tu passé pendant tout ce temps ?

Pris d'une confusion mêlée au coup de surprise, Light avait un peu de mal a interloquer. En dévisageant la jeune fille qu'il semblait connaitre en effet, il fut étonné de voir des canines s'associer a son sourire.

- ... Qu'est ce qui t'es arrivé durant toutes ces années, dis moi ... ?


Dernière édition par Light le Dim 5 Juil 2009 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:09

Extase sauta alors sur light et l'enlace en l'étouffant au possible, après qu'il soit resté en apnée quelques minutes elle relacha enfin sont étreinte, puis le regarda, son visage avait virer au violet et il commencait à reprendre des couleurs

"Excuse moi, j'contrôle pas tout a fait ma force," dit elle avec un sourir géné.

Puis elle s'assit sur le banc à côté de lui et commenca à lui raconter du départ avec c'est vrai parents qui, en réalité, n'étaient pas ses vrai parents, la fugue quand ils lui on appris la vérité, la fin de ses étude pour le moin normale à part le faite quelle se soit très vite finis et enfin la vérité sur ses vrai parent, de leurs recherches, et le fait qu'ils soient mort lors d'une explosion dans leur laboratoire,puis leurs travaux qu'elle avait repris et son accident lors d'un manipulement de la maladie nommée "hémophagie*", elle avait laisser tomber le flacon qui c'était brisé et avais été en contact direct avec, ce qui l'avait contaminer.

"Et toi qu'est ce que tu deviens ?" demanda t-elle finalement dans un grand sourire .



*hémophagie : maladie décuplant les forces et provoquent une pousser anormalement longues des canines (sur ma presentation pour plus d'info)


Dernière édition par Extase Zie le Dim 5 Juil 2009 - 0:33, édité 2 fois (Raison : incohérence, fautes énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:45

A peine avait-il fini de poser sa question, Extase le serra vigoureusement dans ses bras au point de l'étouffer, donnant une couleur mauve a son visage. Peu après, elle dégagea ses bras de son étreinte avec un air désolé.

"Excuse moi, j'contrôle pas tout a fait ma force..."

" ... C'est bon, je vais bien. "

Light fit un bref soupir pour ensuite écouter ce que Extase avait a lui annoncer a propos de ce qui s'est passé ces 7 dernières années, jusqu'à ce qu'il fut surpris de l'entendre parler de l'hémophagie.

* ... Alors elle serait atteinte de cette maladie ... Ce n'est pas bon. *

Light commençait a avoir un air inquiet au sujet de la santé de Extase, faisant régner un court silence sur le territoire, pour ensuite reprendre la conversation.

" ... Es-tu allé voir un médecin ? Tu devrais, tu sais ... Cette maladie peut t'être fatale, et je voudrais pas te perdre ... On a passé tant de bons moments ensemble, a l'époque où on s'est rencontrés ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:01

"Light je suis médecin et je cherche toujours le remède, mais comme tu le sais cette maladie touche la totalité des organes internes le problème est de pouvoir tous les soigné d'un coup en tenant conte des propriétés de chaque organes, mais t'inquiètes pas tu va encore devoir me supporter un moment puis je trouverais le remède." dit elle de manière à rassurer Light.

Dans un geste automatique elle passa sa lèvre inférieur sous ses canines, se la (la lèvre) coupant au passage et samusa avec l'ongle de sont index et tapoté dessus puis au bout de quelques minutes de silence elle rentra ses canines (dans sa bouche of course) se passa la langue sur ses lévres afin de les nettoyer du sang, se leva et s'étira.

"Hey Light, ta vu il fait déjà nuit ? le temps passe vite quand on s'amuse hein ?" dit elle toujours le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:28

"Hey Light, ta vu il fait déjà nuit ? le temps passe vite quand on s'amuse hein ?"

A cet instant même, le pendentif que portait Light changea peu a peu de couleur, passant du rose au vermillon, puis au rouge sang. Les cheveux de Light se mirent a s'allonger jusqu'à recouvrir une partie de son visage qui dessinait un sourire sadique.

* ... Qui avons-nous la ce soir ... ? *

Night dévisagea Extase avec un regard démoniaque. Il esquissa aussitôt un sourire au coin a la vue des canines de la jeune fille.

* Elle est intéressante ton amie, Light. *

* Ne lui fais rien, Night ! ... C'est quelqu'un de très important a mes yeux, alors ne me cause pas d'ennuis ce soir ... *

Prenant aisément le contrôle du corps de Light, il s'avança subtilement vers Extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:15

Prenant aisément le contrôle du corps de Light, il s'avança subtilement vers Extase ...
A ce moment là Extase se retourna pour voir ce que faisait Light, elle remarqua immédiatement sont sourire carnassier et remarqua que ca coiffure avait changé

"Heu...Light ! Youhou tu sais tu m'fais un peu peur là héhé, dit elle mal à l'aise en voyant Light s'approcher à pas feutrés, hého tu m'entend ? J'te dis que tes flippant là ! arrête toi s'il te plait" dit elle plus calmement en murmurant la dernière phrase.

En voyant que Light ne s'arrêtait pas, elle se positionna comme si elle était au départ d'un course sur un starting-block à la différence qu'elle était plus en direction du ciel et la plante de ses pied adhérait au sol, puis dans un brusque élan elle s'élança en l'air, passa au dessus de jeune homme qui leva alors la tête pour la voir, il n'avais pas quitter son sourire carnassier qui déstabilisa un peu Extase, elle retomba juste derrière celui qu'elle croyait être Light, la poitrine collé à son dos, elle lui attrapa rapidement les mains et serra si fort celle qui tenait le sabre qu'il le lacha, le sabre malgré qu'il tomba de quelque centimètre s'enfonça a la verticale dans le sol, celui-à-l'apparence-de-Light pouvait encore frôler le manche de l'arme du bout des doigt, elle passa une de ses jambes entre celles de Light et lui coinça un pied de façon ce que même si il utilisait l'autre pour se défendre il se casserait la figure plus qu'autre chose. Elle lui tira les bras un peu plus en arrière et lui souffla doucement à l'oreille :

"Light qu'est ce qui t'arrive à la fin, puis avec toute la délicatesse qu'elle avait lui gueula juste en direction de ses trous auditifs (faut évité les répétition xD) avant de faire claqué c'est canines , Répond moi et dis moi clairement ce qu'il se passe merde a la fin ?!"


Dernière édition par Extase Zie le Dim 5 Juil 2009 - 2:17, édité 1 fois (Raison : Fautes, il en reste toujours je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:39

Malgré le fait qu'il était dans une mauvaise posture, Night garda son air confiant en dessinant un sourire sadique sur son visage.

" Humph ... Pathétique. "

D'un coup vif, il se dégagea de l'étreinte de Extase en comptant sur sa force physique pour ensuite dégainer son épée et la pointer sur la jeune fille, qui s'est retrouvée par terre après l'avoir poussé.

" Fini de jouer ... J'ai été heureux de te rencontrer en tant qu'adversaire, mais ça s'arrête la ... "

Night recula son épée pour ensuite la brandir en direction du visage de Extase, pétrifiée de terreur. Au moment où il allait broyer son beau visage, l'arme s'arrêta d'avancer ... Light avait repris contrôle de lui-même.

" Je ne te laisserais pas continuer ... Je t'ai suffisamment laissé profiter de mon corps comme ça ... "

Light fit tomber son épée sur le sol faisant entendre un grincement aigu. Suite a un conflit intérieur, il réussit a dégager Night de son esprit.

" ... ça sera tout pour ce soir, mais assure toi que je reviendrais bientôt, comme d'habitude ... "

La voix démoniaque de Night résonna dans sa tête jusqu'à s'assoupir totalement. Light se laissa tomber sur ses genoux, puis s'écroula par terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:35

La voix démoniaque de Night résonna dans sa tête jusqu'à s'assoupir totalement. Light se laissa tomber sur ses genoux, puis s'écroula par terre, inerte.

Extase poussa le sabre loin avec son pied et se rapprocha de Light toujours immobile à terre, elle le mit sur le dos tout en étant sur ses gardes au cas ou le vrai-faux-Light reviendrait, elle s'agenouilla a côté de lui puis elle se pencha au dessu de son visage et vit qu'il respirait toujours. Elle verifiat rapidement qu'elle ne s'était pas bléssée, elle avais eu peur lorsque qu'il avait pointé son arme sur elle, peur surtout pour lui, elle ne savais pas ce qui lui était arrivé pendant c'est quelques minutes mais si il l'avait blesser et avait été en contact avec son sang il serait entré dans le pire des enfers surtout au début, enfin bref elle chassa c'est pensée en secouant la tête et revint sur l'état de light, voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, elle lui attrapa les épaules et commença a le secouer brutalement tel une vulgaire poupé de chiffon...
Voyant qu'il ne réagissait toujours pas elle se releva, ramassa light et le jeta sur son épaule comme un sac à patate, parfois l'hémophagie et ses "symptômes" pouvait être bien utile, le jeune homme ne pesait pas plus qu'un enfant sur ses épaules, et elle partis en direction de son appartement.

Elle ouvrit la porte d'un violent coup de pied, et une fois entrée dans sa chambre remarqua qu'elle n'avais toujours pas ranger suite a sa crise survenu quelque jours plutôt...elle posa Light à même le sol et parti cherché le matelat qu'elle replace du mieu possible sur le sommierpuis remis les draps pars dessu avant d'aller chercher Light et de le placer sur le lit, elle décida de le laisser se reveiller seul au pire elle lui balancerait un seau d'eau sur la tronche. Elle en profita alors pour commencé à rangé son appartement, alors qu'elle ramassait les bout de verre dans la cuisine elle cria soudainement :

"Putain de bordel de sa grand mère en salopette ! " elle c'était coupé avec l'un deux, suca son doigt en se dirigeant vers la salle de bain n'osa meme pas regarde la cuvette des toilettes et se mit un pansement sur sa coupure et enfila un gant pour plus de sureté, elle alla voir si Light c'était réveillé ce qui n'était pas encore le cas ayant presque finit de ranger son appart' et alla donc chercher un seau qu'elle remplis d'eau en sifflotant revint vers le jeune homme assoupis stoujours en sifflotant un sourire malsain accroché au visage et deversa le seau tout le long du corps du jeune homme, puis elle hurla dans les oreilles du pauvres garçon :

"Maintenant debout et je veux des explications !"

[Toujours et encore des fautes =D la flemme de me relire je sais c'est mal xD]

La suite aurais normalement du se trouvé dans les appartement bon On va changer maintenant mieu vaus tard que jamais xD


Dernière édition par Extase Zie le Dim 5 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Information)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Pv light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv light]   Retrouvaille [Pv light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Pv light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» Appartement de Light
» Liberter torride [Pv Light]
» Light Yagami casse sa montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: