Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [ pv Light]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:33

Toki avait visiter plusieurs appartement un cachette sans que Light ne le sache, elle voulait lui faire la surprise! Comme de fait, après quelque jour de recherche, elle avait trouver un petite appartement dans un coin tranquille et le loyer n'était pas trop chaire.

La jeune fille était alors partie rejoindre Light dans la parc ou il trainait toujours, elle lui avait demander de la suivre sans poser de question et l'avait guider ainsi jusqu'à se qu'ils soit rendu devant la petit immeuble.

-Alors comment tu trouve sa??? c bien non???

La jeune fille était ravie de sa trouvaille et attendait avec impatience l'avis de Light, elle espérais vraiment que sa lui plairais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:22

Light et Toki arrivèrent devant l'immeuble qui semblait comporter 2 ou 3 étages, tout au plus.

" ... C'est l'appartement qui compte, tu ne pense pas ? "

Light lui fit un sourire au coin pour ensuite la tenir par la main pour aller visiter leur appartement.

...


Une fois arrivés a l'intérieur, ils se mirent a explorer l'appartement, pièce par pièce, jusqu'à arriver a une chambre a coucher avec un grand lit pour deux personnes au centre. Light, prit d'une légère fatigue, se laissa lourdement tomber sur le lit qui lui semblait très confortable.

" Ahhh ... ça faisait longtemps que je me suis pas allongé sur une lit aussi douillet. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:22

Toki allat doussement s'assoire pres de Light, qui setais literalement éfondrer sur le lit. Une fois pres de lui, Toki se mit a opserver la piece, elle se disait que tout etait tellement parfait!

-Comment trouve-tu cette appartement???

La jeune fille continuat son exploration visuel, C'etait assez petit, mais tres charmant comme endroit.

-Tu te rent compte, nous pouriont dormire tout les deux enssemble, dans un beau lit comfortable!

Le regard de Toki s'eluminat a l'idée de passer sa vie avec l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:37

-Tu te rent compte, nous pouriont dormire tout les deux enssemble, dans un beau lit comfortable!

Light sourit a l'entente des paroles de Toki et rougit en même temps a l'idée de devenir plus intime avec elle.

" Bon alors ... Je vais prendre une douche, ça faisait longtemps que j'en ai pas pris ! "


Après avoir posé un baiser sur les lèvres de la jeune fille, Light alla vers la salle de bain. Il s'y déshabilla et se mit sous la douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:50

Toki resta un moment sur le lit, puis elle allat en direction de la sale de pain. Depuis qu'elle avait rencontrer Light, elle etait devenut bien moin géné et bien plus coquine, mais selement avec lui bien sur!!! Donc elle s'aprochat discretement de la porte de la sale de pain, puis jeta un coup d'oeil a l'interieur, pour pouvoir opserver le superbe corps de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:56

Light était plongé dans ses pensées, il réfléchissait au sujet de la nouvelle vie dans laquelle il allait s'embarquer. Du coup, il ne faisait pas attention a ce qui se passait autour de lui. A travers le bruit de l'eau qui lui rafraichissait le corps, il parvint a discerner un crissement derrière lui, comme si une porte venait de s'ouvrir. Alors il se retourna aussitôt et aperçut la jeune Toki cachée derrière la porte de la salle de bain.

" To-Toki ?! ... Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:08

Toki devient rouge, elle ne pensait pas que Light la verrait a travers cette brume que formait l'eau chaude dans la pièce. La jeune fille savait que maintenant que Light l'avait vue elle pouvait difficilement partir en prétendant ne jamais avoir été la.

-Je...heu...Je voulait seulement...heu...

Elle ne trouvait pas les mots, Toki na savait pas quoi dire a Light, elle ne voulait pas lui dire qu'elle étais la pour l'observer. Elle resta donc sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:41

Light semblait être surpris par l'apparition inattendue de Toki. Il se sentait également gêné de se retrouver tout nu devant elle. C'était le silence total pendant quelques secondes, quand soudain le pendentif que portait Light devint vermillon.

" Non pas maintenant ... "

Light venait de céder a son double égo, Night. Ses cheveux s'allongèrent pour couvrir une partie de son visage et dissimuler son sourire sadique.

" Tiens tiens ... Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ... "

Light s'approcha subtilement de Toki et la fit entrer sous la douche. Ses vêtements commencèrent a devenir tout trompés, mais il se dépêcha de les retirer tout excité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:47

Toki était sous le choque, elle ne savait pas du tout quoi faire. Light se comportait de façon bien étrange tout d'un coup.

-Light, que t'arrive t-il, tu est bizarre.

La jeune fille ne se débâtais pas vraiment, puisque c'était Light, mais elle tentait tout de même de garde ses vêtement. Elle étais completement perdu, il n'avait pas l'habitude de se comporter comme sa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:06

Night prenait désormais le contrôle du corps de Light. Ayant des pensées plutôt obscènes a la base, on pouvait s'attendre aux pire des situations avec Night comme maitre d'actions ...

-Light, que t'arrive t-il, tu est bizarre.

Light continua a la déshabiller tout en ignorant ce qu'elle lui disait, jusqu'à ce qu'il finisse par la mettre toute nue. A ce moment la, Light esquissa un sourire au coin et lança un regard froid dans les yeux de Toki.

" Tu as un corps a ravir ... Laisse moi savourer sa douceur ... "

Light plongea un baiser féroce sur les lèvres exquises de Toki puis se mit a l'embrasser fougueusement, passant sa langue d'un coin a un autre en quête du plaisir extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:11

Toki ne se sentais pas comme d'habitude, c'était moins...doux. Elle s'effondrât dans le font de la douche, se retrouvent désormais assit sur le sol froid et mouiller de la douche.

-Light, que t'arrive t-il, tu n'es pas toi même. Je ne te reconnait pas.

La jeune fille, recouvrait sa poitrine avec ses petit bras croiser et gardait les jambes bien coller l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:24

Light fit un soupir pour ensuite la relever du sol et la plaquer sur le mur. Un large sourire démoniaque se dessina sur son visage pour exprimer l'extase qui l'envahissait a ce moment la.

" Tu vas aimer, ne t'en fais pas ... "

Sans plus attendre, Light pénétra violemment le corps flétri de la jeune Toki en la tenant froidement par les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:38

Toki poussât un hurlement de douleur. Pourquoi Light agissait ainsi? Elle ne comprenait plus rien. Le visage de la jeune fille commençât a devenir rouge de peur et ses yeux que la douleur la forçait a garder fermer, déversait des larme qui coulait le long de ses joue.

La jeune fille fessait son possible pour repousser Light avec ses petite mains fragile, mais Toki n'était visiblement pas de force a lutter contre l'homme qui la maitrisait.

Light bougeait en elle, lui provoquant une douleur qu'elle n'avait jamais connut et Toki n'aurais jamais crue ressentir de telle douleur, surtout par Light .

-Light... s'il te plait...arrête... tu me fait mal.


Les parole de Toki vibrait, la peine lui donnait de la difficulté a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:00

Light semblait être insensible aux gémissements de la jeune Toko a un tel point qu'on croirait qu'il cherchait a lui faire ressentir de la douleur plutôt que du plaisir.

-Light... s'il te plait...arrête... tu me fait mal.

Étrangement, il fut stabilisé cette fois par ses paroles blessées. Il arrêta sa pénétration pendant un moment et resta immobile.

* Laisse moi continuer, Light ! ... Tu ne vois pas que tu me dérange ?! *

* Tu es allé trop loin, ça suffit ! *

* Bon, comme tu voudras ... Mais je reviendrais jeter un coup d'œil sur la situation un autre soir, ne t'en méfie pas. *


La voix cauchemardesque de Night commençait a s'affaiblir jusqu'à ne plus résonner dans son esprit. C'est la que Light perdit connaissance et s'effondra sur le sol humide, laissant Toki dans un état de confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:19

Toki était completement déstabiliser, mais en voyant Light s'effondrer elle comprit qu'il était redevenu lui même. La jeune fille prit tout de même un moment pour se reprendre. Après quelque minutes assis a cote de Light, completement incontinent, a pleurer sans comprendre se qui venait de se passer, elle fini par sécher ses larme et se dire qu'elle devait s'occuper de Light.

Toki réussit, avec beaucoup de difficulté, a trainer Light sur le lit de la chambre. Elle profitas de son sommeille pour prendre une douche et se rhabiller.

Après un moment Toki s'installa au coter de son amour, elle le regardait en se posent un tas de question, comment un homme au visage d'ange comme Light pouvait t-il devenir un tel montrer. Se n'était pas lui qui lui avait fait mal, mais qui avait pu lui faire sa?? Ou sinon que c'était t-il passer??

Toki réfléchissait a tout sa en passent ses doigt fin sur le visage endormit de Light, il avait l'aire si calme a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:31

Plongé dans une inconscience assez profonde, Light n'était pas prêt de se réveiller d'ici tôt. Cependant, une main douce lui caressant le visage lui donna l'irrésistible envie d'ouvrir les yeux. Ses paupières commençaient peu a peu a laisser paraitre de magnifiques yeux écarlates, quand subitement il reçut un baiser de la part de Toki au moment même où il ouvrit totalement les yeux, ce qui le fit légèrement rougir.

" Toki ... Désolé, je n'arrivais plus a me contrôler tout a l'heure sous la douche ... Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:44

Toki fut surprise de voire Light se réveiller, elle ne si attendait pas. Portent elle fut ravit de le voire. La jeune fille se dit alors que se devait être elle qui l'avait réveiller et elle s'en voulut immédiatement.

-Désoler de t'avoir réveiller...Et je sais que se n'était pas toi tout a l'heure, mais j'aimerais tout de même comprendre se qui ces passer.


Toki ne voulait pas avouer a Light a qu'elle point se moment avait été terrible et douloureux pour elle. Il n'avait pas besoin de savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:04

-Désoler de t'avoir réveiller...Et je sais que se n'était pas toi tout a l'heure, mais j'aimerais tout de même comprendre se qui ces passer.

Light préférait ne pas lui en parler de crainte qu'elle soit choquée, ou encore qu'elle le déteste au point de ne plus vouloir trainer avec lui. Malgré cela, il se décida a lui fournir les explications en détaillant le mieux qu'il le peut.

Depuis quelques temps, je suis devenu schizophrène ; Une seconde personnalité est née en moi, agissant sur mes actions en prenant le contrôle parfait de mon corps. En gros, c'est mon coté obscur dont je te parle. Toutefois, il ne surgit que le soir, ce qui me permet d'avoir la paix durant la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:13

Toki resta sans voix, ne sachent pas trop quoi répondre.

-Alors...je...j'avais raison, tu n'était pas tout même. Ou plutôt se n'était vraiment plus toi.

La jeune fille avait le regard remplit de questionnement. Pourtant le fait de savoir que Light était toujours celui qu'elle aimait la rassurait énormément. Elle allait seulement devoir faire attention le soir.

-Alors, je fait quoi moi les soir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:29

-Alors, je fait quoi moi les soir???

... Bonne question, tiens ... Mais je ne suis toujours pas en mesure de trouver la solution pour l'instant, hélas. Tu va devoir me supporter d'une manière ou d'une autre je regrette ...

Light se sentait entièrement responsable de ce qu'il a fait subir a Toki ce soir la. Se mordant la lèvre inférieure en signe de honte, il ne trouva les bons mots pour soulager la conscience de Toki.

Je ... J'essayerais de me contrôler la prochaine fois, Toki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:40

Toki prit la tête de Light entre ses main, le forcent a la regarder droit dans les yeux.

-Ne t'en veux pas pour sa, s'il te plait, pour moi oublie tout sa.

La jeune fille approchât doucement se visage de celui de l'homme qu'elle aimait, puis elle déposât un doux baiser sur sa joue. Ensuite elle reculât pour replonger son regard dans celui de Light.

-Tu voit, tout peux s'arrange.

Toki voulait rassurer Light, mais elle même ne savait pas quoi faire en présence de l'autre personnalité de son amour et Toki ne savait pas si elle serait capable de supporter sa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:51

... Merci de vouloir me réconforter, Toki.

Light ne put s'empêcher de lui sourire en voyant qu'elle lui faisait confiance malgré la situation. Il lui posa un baiser sur les lèvres pour ensuite se blottir doucement sur elle.

M'aimes-tu malgré ce que je viens de t'annoncer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:04

Comment Light pouvait t-il penser qu'elle ne l'aimerais plus pour sa. Se n'était pas de sa faute a lui, se n'était pas lui qui l'avait...enfin...qui lui avait fait du mal. Toki l'aimait tellement, pour se qu'il était et elle était prête a rester avec lui pour toujours, peux importe se que sa impliquait, elle espérait seulement réussir a trouver une solution, avec que des moment comme celui dans la douche ne se reproduisent.

-Je t'aimerais toujours Light.


Le jeune fille déposât un baiser sur les lèvres de son amour et s'effondrât sur lui. Elle était rester éveiller tout se temps pour s'occuper de Light, mais maintenant qu'elle se sentait en sécurité, dans les bras de son homme, la jeune fille trouvât enfin le sommeille.

-Light!


La jeune Toki avait prononcer se nom avant de tomber définitivement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:31

Light regarda droit dans les yeux pétillants de la jeune Toki jusqu'à ce que celle-ci ferme ses paupières et soit plongée dans un profond sommeil. Elle avait gardé un large sourire au bout de ses lèvres, ce qui réjouit Light qui voulut lui aussi céder au sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:55

La jeune Toki se fit réveiller par les premier rayon de soleil qui rentrait dans la chambre par la fenêtre qui était rester ouverte. Elle ouvrât les yeux, la première chose a laquelle Toki pensât, C'était Light.

-Light???

Elle se tournât de tout les coter et elle l'appelait, elle le cherchait désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ pv Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Light
» Retrouvaille [Pv light]
» Liberter torride [Pv Light]
» Light Yagami casse sa montre
» Un ptit plongeon? [Light Yagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: