Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [ pv Light]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:13

Light était entrain de s'habiller dans la salle de bain quand il entendit Toki crier son nom comme si elle le cherchait. Il se dépêcha alors d'enfiler son pantalon et se passa du T-shirt pour ne pas faire attendre le jeune fille trop longtemps.

Attends j'arrive Toki !


En ouvrant la porte de la salle de bain, Light aperçut la jeune Toki devant lui qui venait de passer d'une inquiétude a un état de soulagement.

... J'étais entrain de m'habiller ... Désolé de t'avoir angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:36

Toki fut soulager de voir que Light etait pres d'elle. Elle avait eu si peur qu'il parte.

-Desoler, je ne te voyait plus alors, j'ai paniquer.

La jeune fille sauta aure du lit, pour courire dans les bras de son amour. Elle etait heureuse de le voire et d'etre pres de lui, les bras de Light la rassurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:22

Light venait de prendre Toki dans ses bras. Il l'enlaça doucement pendant un moment pour ensuite la relâcher et lui esquisser un sourire en lui caressant les cheveux.

Tu n'as pas a t'inquiéter pour moi, tu sais ...

Light posa aussitôt un doux baiser sur les lèvres appétissantes de Toki qui semblait l'inviter a le rejoindre sur le lit. Une fois bien installé, il l'embrassa fougueusement tout en baladant ses mains le long du corps de Toki ...


Dernière édition par Light le Mar 7 Juil 2009 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:36

Toki laissait echapper quelque petite rire, les mains de Light sur son corps la rendait heureuse. Puisqu'elle n'avait qu'une grande chemise de Light sur le do, elle trouvait injuste que. pour sa par, Light est son pantalon et son calesson. La jeune fille dessidat donc de reequilibrer la situation. Elle passat ses mains timide sous la pantalon, puis commencat a le retirer doucement, ne laissent a Light qu'un morceau couvrent ces partie.

-J'aime mieux sa comme sa!


Toki aimait bien la situation, ses petite joue devirent roser sous l'effait du plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hentaï entamé xD   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:22

Light enleva a son tour la robe que portait la jeune Toki et se mit ensuite a retirer ses sous vêtements pour laisser voir une poitrine légèrement courbée. Puis il se blottit sur le corps de rêve de Toki qui le faisait frissonner plus que jamais. Il caressa la paire de seins de la jeune fille tout en lui léchant le bout avec passion, ce qui fit rougir Toki de plaisir. Il passa sa langue le long du ventre plat de Toki, jusqu'à finir par atteindre la zone la plus érogène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:09

Toki prit donc la dessition de retorer le calesson de Light, pour aller pallader ses mains sur son intimiter. La jeune fille était animer par le plaisire que lui procurait son amour. Puis Toki se redressat un peux question d'aller devorer les douce levres de Light pour quelque instent, apres aller retombat sur le dos. Son corps frémissait de plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:37

Light venait d'atteindre le coin secret du corps de Toki qui commençait déjà a mouiller abondamment. Il introduisit sa langue assoiffée dans le vagin de la jeune fille et se mit a la remuer a l'intérieur avec plaisir. Sentant une main le caresser de l'autre coté, son intimité se mit a s'allonger tout en s'endurcissant d'avantage. A ce moment la, Light sentait une jouissance l'envahir intensément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:10

Les mains de La jeune fille se mire a trembler sous l'effet du plaisir, elle n,arrivait a se concentrer sur se qu'elle faisait. Lorsqu'elle commençât a sentir les sensation venir elle se mit a pousser de plus en plus de crie, au début plus timide, mais ils devinrent vite de plus en plus fort. Toki laissait parfois échapper le nom de son amour au travers des cries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:23

Light se décida enfin a passer aux choses sérieuses (xD); il écarta doucement les jambes de Toki qui se sentait horriblement gênée par cette position.

Bon, ça va faire un peu mal ...

Light respira un bon coup, comme s'il s'apprêtait a passer la plus dure des épreuves; Il introduit sa virilité dans le bassin de la jeune Toki, se mettant a la pénétrer a une vitesse assez lente au début. Elle poussa un hurlement de douleur au moment de l'intrusion, mais en accélérant le rythme de la pénétration, ses gémissements se transformèrent peu a peu a des cris de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:33

Toki laissât échapper un grand crie, la douleur était telle qu'elle se mordais les lèvres a sang pour l'oublier. La jeune fille savait que la plaisir allait bientôt prendre le dessus sur cette terrible douleur, mais en attendent les larme coulait presque de ses yeux. Elle ne disait rien de sa soufreuse a Light, Toki voulait qu'il continue, elle commençait même a sentir la douleur se dissiper.

Après un court moment, elle relâchât ses lèvres pour laisser échapper les premier crie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:51

Une extase remonta enfin chez Toki, la faisant frémir de plaisir. Cela ne fit qu'exciter Light d'avantage, le poussant a y aller encore plus vite.

Je crois que je vais jouir ... Je ne peux plus tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:56

Toki Devient rouge, elle aussi aller venir.

-Je...moi aussi.

Aussitôt ces quelque mots prononcer Toki atteint la jouissance, elle laissât échapper un crie de plaisir. La jeune fille reprit son souffle et se relavât un peu.

-S'il te plait Light ne bouge pas, je voudrais essayer quelque chose.

Toki poussât Light de ses petit mains, de façon a ce qu'elle sois au dessus de lui. Elle se mit a embrasser son corps, en prennent soin de faire le tour de chaque muscles! Puis inévitablement, elle arrivât a l'anatomie de son amour. Toki se mit a y passer la langue, puis elle la mit au complait dans sa bouche, jouent avec de toute les façon qui lui passait par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:13

Toki venait de le pousser doucement, l'adossant sur le lit. Il se demanda alors ce qu'elle avait en tête. Puis il fut surpris de la voir lui lécher l'intimité avec passion, ce qui le fit étrangement rougir au début. Mais quand elle le mit en bouche, il se sentit beaucoup moins gêné. La caresse buccale a laquelle il assistait le fit en quelques secondes jouir, faisant jaillir abondamment un liquide blanchâtre de son intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:27

Toki relevât la tête, elle avait reçut du sperme plein le visage. Avec le revers de sa main, elle commençât a essuyer son visage. Elle souriait, la jeune fille était vraiment heureuse de partager de telle moment avec l'homme qu'elle aimait. La jeune fille savait qu'elle avait quelque chose d'important a annoncer a Light, puisqu'elle ne savait pas trop se qui serais le bon moment, elle se dit:

** c'est maintenant ou jamais**

Elle prit son courage a deux main et regardât Light droit dans les yeux.

-Light, mon amour j'ai quelque chose d'important a te dire.


Elle n'osât pas continuer sa phrase tout de suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:34

Light remarqua une légère confusion dans les pensées de Toki. Il avait l'impression qu'elle s'apprêtait a lui faire une annonce qui risquerais de le choquer ...

Oui, je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:38

Toki évitait le regard de son amour, elle se doutais que l'annonce qu'elle allait lui faire le fâcherais un peu. La jeune fille se mit a jouer nerveusement avec ses mains, comme pour l'aider a se concentrer sur autre chose.

-Et...bien...promet moi de ne pas te fâcher...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:42

Light voyait bien que Toki lui cachait quelque chose. Il garda quand même un air calme, se disant que tout ira bien.

Je ne vois pas ce qui pourrait me fâcher ... D'accord je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:47

Toki respirât un grand coup. Ce n'était pas petit se qu'elle avait a lui annoncer.

-Et...bien, tu sais que...quand on a des relation...heu...sexuelle...non protéger...il y a des risque que les fille devienne...disons...enceinte...et bien....voila, tu va être papa...


La jeune fille avait arrêter de respirer tellement elle était nerveuse en attendant la reponse de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:10

Light resta bouche bé, il ne s'attendait vraiment pas a une annonce pareille ... Avoir un enfant, il n'y avait jamais pensé auparavant. D'ailleurs, il ne se doutait pas que ça lui arriverait un jour, même en sachant qu'il entretenait une relation amoureuse.

Euh ... Je ne sais pas trop quoi te dire ... Tu te sens prête pour ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:16

Toki était surprise, elle s'attendait a une crise, une colère noir ou quelque chose comme sa. Pourtant non, rien, Light était reste calme, comme promit.

-Je...je suis désoler je ne mit attendait pas non plus, mais je veux garder le bébé. Je t'en supplie reste avec moi, je suis sur que tu sera un très bon père.


L'idée que Light pourrait vouloir partir et la laisser seul avec le bébé lui effleurât l'esprit. Une vague de larme la submergeait alors.

-Je...je vais comprendre si tu...tu veux partir.


La jeune fille pleurait tellement qu'elle avait de la difficulté a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:25

Light fut profondément touché par l'état où se trouvait Toki. Il ne voulait surtout pas avoir a l'abandonner et la laisser s'occuper du futur enfant toute seule, sans personne sur qui compter dans les situations critiques. Après tout, Light ne faisait par partie des hommes aux corps de pierre, loin de la ...

Sèche tes larmes, s'il te plait ... Je ne supporte pas te voir dans cet état ...

Light prit la jeune fille dans ses bras en voulant la consoler. Mais il savait très bien que cette dernière attendait une réponse de lui, et pas n'importe laquelle ...

... C'est décidé, je reste a tes cotés, Toki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:31

Un sourire vient illuminer le visage tremper par les larmes de la jeune fille. Elle avait envie de sauter de joie tellement elle était heureuse.

-C'est vraiment...tu est d'acore pour avoir l'enfant???

Toki était si contente qu'elle s'agrippa au coup de Light et se mit a l'embrasser.

-Merci mon amour!! Pour te remercier, je vais faire tout se que tu veux durent 2 semaines et je vais m'occuper de toute les corvées dans la maison, tu va voir tu va être traiter comme un vrais roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:39

La réaction de Toki lui arracha un sourire qui se transforma ensuite en rire.

Mais ne me dis pas ça, je ne le mérite pas, voyons.

Oui, Light ne s'était pas du tout tordu l'esprit a l'entente des dernières paroles de Toki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:45

Toki rie de bon cœur en entendent les paroles réconfortent de Light!

-Mais si tu le mérite!!!!

La jeune fille avait les yeux tellement pétillent de bonheur que leur couleur bleuter commençait a avoir des teinte de blanc. Son sourire laissait voir ses petite dent qui en temps normal restait cacher par la timidité. Elle n'avait jamais été aussi heureuse.

-Alors je commence pas quoi, cher maitre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:56

Light se frotta la tête avec un sourire au bout des lèvres et les paupières lui dissimulant le regard.

Nan arrête avec ça ... Ce n'est pas mon genre d'avoir un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ pv Light]   Une nouvelle vie [ pv Light] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ pv Light]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Light
» Retrouvaille [Pv light]
» Nouvelle appartement de Brigitte!!
» Un ptit plongeon? [Light Yagami]
» Light Yagami casse sa montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: