Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier pas sur la glace !(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:08

Par cette journée pluvieuse miki se promenai dans les rue du centre ville sans but fixe . Quand elle vit une indication ‘patinoire’ , elle n’avait jamais fait de patinoire de sa vie mais peu importe elle s’ennuyai trop !
Elle prit donc l’itinéraire pour rejoindre la patinoire. Lorsqu’elle arrivait vers la salle elle hésitas un moment mais elle finit par se laissé tenter par l’expérience. Elle arriva vers l’accueil dont le comptoir était fabriqué dans un plexiglas rose transparent une jeune nippone l’accueilli chaleureusement , miki lui expliqua qu’elle n’avait pas de patin ni de gant. L’hôtesse lui vendit un accès a la patinoire et lui loua des patin ainsi qu’une paire de gant.
Miki se rendit au vestiaire et mit ses chaussure et ses gant .
Elle pris la direction de la glace et observa les gens. Tous savait patiner parfaitement bien il yen avait même qui patinait a reculons elle se dit alors que si eux pouvait y arrivé alors elle aussi !
Elle s’élançai a toute vitesse sur la piste et avidement tomba lamentablement sur la glace a plat ventre … miki ne bougea plu espérant disparaître mille pied sous terre tellement qu’elle se sentait honteuse !


Dernière édition par Miki Ito le Ven 1 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:19

Connaître la ville. Connaître ce décor dans lequel devaient se dérouler bien des évènements. Apprendre à maîtriser à la fois l’espace et le temps, le passé, le présent et le futur. Takashi n’avait pas d’autre choix que de devenir un habitant de cette contrée. Il lui fallait, pour cela, parvenir à assimiler toute la géographie de ces lieux, la structure des bâtiments, leur histoire et leur fonction. La possibilité d’enregistrer toutes ces données en une période relativement courte était pour le moins faible. Pourtant, c’est ainsi que le jeune devait et aller procéder. Déjà, il avait choisi de se balader en ville afin de se familiariser avec la population et tout ce qui s’ensuit. Les autochtones n’étaient pas spécialement méchants. Le tourisme devait être un point clé de cette cité. Les distractions ne manquaient pas, il faut dire, et c’est pourquoi le professeur fini par se retrouver attiré par l’une d’elles. La patinoire…
Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait plus patiné ? Au moins… six mois ? À peine, oui. Depuis qu’il avait apprit à en faire dans sa plus tendre enfance, dans ce pays qui lui était maintenant étranger, j’ai nommé le voisin russe, cette immense contrée généralement perçue comme froide et hostile, il était devenu un inconditionnel du patinage. Au moins une fois par an, il s’y rendait. La dernière fois remontait à une sortie organisée par l’établissement qu’il fréquentait alors. En compagnie de lycéens, il avait pu profiter de la patinoire locale et s’était montré plus qu’habile.
À présent, il ne l’était pas moins. Quelques tours de piste lui avaient suffit pour retrouver un parfait équilibre. Niveau vitesse et maîtrise, tout était là. Aussi, Takashi s’était retrouvé adossé tranquillement au mur intérieur de la patinoire, se tenant en posant ses bras sur la rambarde derrière lui, et il observait maintenant les multiples pratiquants de ce sport fort amusant. Peut-être trouverait-il la victime idéale. Enfin… une charmante compagnie, plutôt. Alors qu’il s’était finalement mit à suivre des yeux une jeune fille sur la piste, pendant quelques tours, son regard fut happé par autre chose. Une dégringolade, juste devant lui. D’abord, il ne fit rien. Quel intérêt ? Pourtant, c’est en détaillant plus précisément la longue chevelure brune et ces jambes fins, ce corps peut-être plus attirant qu’il ne l’avait songé qu’il se sentit un rien plus tenté. Il approcha alors, venant devant elle qui restait allongée sur la glace et tendit une main, le visage souriant.

« Il est des choses qui ne s’acquièrent que par l’expérience et la pratique. Une aussi jeune et jolie demoiselle ne devrait pas abandonner si rapidement sans combattre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:29


Miki était toujours au sol a attendre que tout le monde l’oublie pour se sauver tranquillement par l’issue de secours , elle avait pu entendre des ricanement , des ricanement de maudit gamin !!! ses même maudit gamin haut comme trois pomme qui savent patiné comme des champion olympique ! Et vas-y que je patine en arrière , et j’te fait une pirouette et tout son tralala !!! elle colla sa joue chaude contre la surface glacée qui lui donna un électrochoc.
La jeune femme c’était totalement ridiculiser elle leva la tête et vit un homme , un très grand homme a la longue chevelure blonde si longue que miki se demanda un instant combien de temps il eu mit avant d’obtenir se résultat. Il possédait une musculature tout a fait impressionnante , miki se douta que cet homme n’étai pas d’origine nippone .
Il lui tendait la main et s’adressa a elle .
Miki le regarda d’un regard stupéfait , non il ne ricanait pas , il semblai sincère , elle le fixa dans les yeux S’arrêtez de combattre sa jamais !!! son orgueil fut piqué au vif ! elle se releva seule et lui fit face n’osant malgré tout faire le moindre mouvement de crainte de tombé de nouveau

"Regarder cet enfant "

Elle montra un gamin haut comme trois pomme

"a t’il lui beaucoup d’expérience croyez vous et pourtant , j’ai l’air ridicule comparé a lui non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:58

Elle avait daigné répondre. Montrant enfin le bout de son nez et laissant le jeune homme admirer son joli minois, la demoiselle avait réagit à son approche. Elle l’avait observé, tout comme il l’avait fait, bien que ce soit certainement bien moins intense, et s’était même redressée seule. Intéressant. Pourquoi n’avait-elle prit sa main ? La peur ? L’honneur ? L’orgueil ? Elle qui avait semblé s’en contrefiche pendant un bon petit moment n’avait plus la même vision des choses, a priori. Cela ne pouvait qu’amuser Takashi. Il lui offrit un sourire de convenance et admira son allure de la tête aux pieds. Un beau brin de jeune fille. Une drôle de façon de percevoir les évènements, peut-être à cause d’un manque de confiance ou quelque chose du genre. Mais cela n’enlevait rien à son charme. Au contraire, le professeur trouvait qu’il y avait une petite touche fort agréable dans cet échantillon de caractère qu’il découvrait. Ce n’était pas une gamine qui s’avouerait aisément vaincue. Elle se battrait et lui donnerait même certainement du fil à retordre.

« Je n’ai pas dit qu’il n’existait pas de talent ou de prédispositions innées. Ce qui est acquis dans l’enfance est mieux gravé que dans la roche. »

De nouveau, il l’observa. Ou plutôt, ses yeux s’attardèrent un peu sur son visage, glissèrent sur ses courbes de jeune fille pour constater son élancement. Sa grande taille la rendait-elle légèrement agressive envers les plus petits ? Le jeune homme cru percevoir un rien de compétition dans la façon dont elle s’exprimait et les voyait.

« Et puis, il n’est personne qui ne suscite parfois la dérision ou la pitié. Tout être humain est chétif et misérable à bien des moments, c’est dans la nature des choses. Seulement, il en faut certainement bien plus pour qu’une demoiselle comme toi paraisse aussi faible… »

Il s’était permis de la tutoyer. Pourquoi ne l’aurait-il pas fait, après tout ? Restant à côté d’elle, ou plutôt devant, il se demandait s’il n’allait pas lui proposer de glisser en sa compagnie. Rejoindre le bord serait logiquement une bonne chose, mais il fallait déjà savoir ce que comptait faire la brunette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:32


Miki se mordit la lèvre inférieure en réalité le regard que cet homme portait sur elle la mettai mal a l’aise et pesait sur elle . Elle détourna le regard et réfléchi au issue qu’elle pouvait avoir , continué a resté braqué sur les pain ou encore admettre l’évidence qu’elle n’était pas ‘prédisposé’ a ce sport elle regarda autour d’elle . Tous était souriant prenant un plaisir immense a patiné en rythme avec la musique énergique.
Elle poussa un long soupir c’était une grande idiotie de tenter l’expérience alors qu’elle n’a jamais touché a des patin de sa vie ! puis une pensé jailli dans sa tête après tout elle n’avait pas vu patiné le charmeur , Elle se dit alors que si elle le mettais a l’épreuve alors son orgueil masculin en prendrai un coup, il sera surment obligé de lui montré ses capacité, et sitôt son dos tourné elle n’aurait cas se sauvé a toute jambe vers l’issu de secours en espérant qu’elle ne reverrai pas cette homme ou qu’il efface de sa mémoire cet humiliant épisode !!
Elle fit un sourrire charmeur au jeune homme battant des paupière elle lui dit

« Montre moi donc ce que tu sais faire monsieur »

elle souriait attendant qu’il morde a l’hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:58

Takashi trouvait un petit quelque chose à la demoiselle. Il sentait qu’avec le temps, et en la connaissant un peu mieux, il allait finir par découvrir ce qu’elle avait de particulièrement intéressant. Pour le moment, il est évident qu’elle n’était pas prédisposée à lui témoigner vraiment de sympathie, pas plus qu’elle ne pourrait devenir une championne de patin à glace. Mais il ne faut jamais désespérer dans l’adversité. Il n’allait certainement pas fuir. Mais elle ? De son côté, qu’en pensait-elle ? Il la trouvait un peu en recul, comme si elle songeait à s’échapper de cet endroit que ne lui apportait rien. La glace n’était pas son domaine, s’en échapperait-elle ? Seulement, il faudrait qu’il le lui permette. La demande qu’elle venait de formuler, faite de manière assez amusante, ne l’incita pourtant pas vraiment à bouger. Il n’avait certainement pas envie de se donner en spectacle. Bien qu’il soit un être aimant prendre les devants et s’imposer dans une relation, aussi quelconque qu’elle soit tant qu’elle se montrait agréable, il n’était pas du genre à vouloir attirer les regards. Ses compétences premières se trouvaient d’abord dans les mots. C’est cela qu’il aimait manier pour s’assurer une bonne place. Les faits et gestes venaient ensuite. La demoiselle ne le verrait pas glisser pour elle. Il lui aurait fallu un égo surdimensionné pour cela, mais surtout une bonne dose de ridicule. La situation lui échapperait, s’il lui permettait de le juger.

« Ce que je sais faire, hum ? Mais avec plaisir… »

Son visage s’était approché du sien et il était venu finir ses paroles dans un murmure à son oreille. Ne se permettant d’en dégager sa douce chevelure qu’il aurait pourtant apprécié d’effleurer, il avait plutôt saisit le poignet de la jeune fille. Et là, souriant, il lui leva le bras pour la forcer à venir plus près de lui. Il pouvait aisément prendre le contrôle de sa personne sur la glace, si l’on en croit la différence de niveau entre eux. Aussi, il la tenait fermement, l’empêchant ainsi de s’échapper sans pour autant chercher à la blesser. Il frôla le dessus de sa tête de ses lèvres, la dominant de sa tête, et parla d’une voix sussurante.

« Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu cette chance de trouver une partenaire aussi charmante dans de telles circonstances… »

Reculant sur la glace, glissant sur le sol bien loin d’être stable pour les non-initiés, il entraîna doucement cette jeune fille arrivée vers lui comme un ange tombé du ciel. La tenant toujours d’une manière simple mais efficace, il se doutait qu’elle finirait bien par réagir et comprendre qu’il avait interprété sa demande selon son bon vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:35

Miki comprit très vite a qui elle avait a faire un coureur de jupons en puissance !!!!! Et miki c’était trouvé être une cible pour se prédateur , sur ment qu’il avait du comprendre ses intention plus moyen d’échappé a son étreinte
L’ homme était charmant certes mais Miki reste quelqu’un de méfiant . Le pire c’est qu’elle se sentait comme un objet entre ses main !!!
Miki avait le rose au joue ce qui était très rare , chez elle.
Le jeune homme … mais au fait elle ne connaissais même pas son nom.
Puis miki se mit a glissé su la glace avec l’individu.
Il glissait tout en douceur ce qui allait a merveille avec la musique douce qui s’échappai du haut parleur elle ferma les yeux se laissant emporté par le mélange de sensation que lui provoquai la mélodie et la douce glissade.
Malgré tout ses jambe restait tendu , elle n’osait les bougé afin de ne pas se déséquilibré .
Elle re ouvrit les yeux miki se sentit plus détendu elle regardait l’homme puis lui demanda


« je m’appelle miki mais toi qui est tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:36

Takashi avait parfaitement dosé son coup. S’il s’était montré plus agressif, certainement que la demoiselle n’aurait pas vraiment apprécié. S’il avait été plus doux, elle aurait fui telle une gamine et n’aurait jamais pu se trouver dans ses bras. Maintenant, même si jamais il se mettait à l’enlacer plus fortement, quitte à montrer qu’il pourrait prendre possession d’elle, la jeune fille n’aurait plus les mêmes chances de disparaître. Elle aurait bien sûr le droit de vouloir partir, mais y parviendrait-elle ? Pourrait-elle surpasser sa volonté ? Pourrait-elle dépasser celle de l’homme ? Et si elle s’en sortait, quitterait-elle la glace indemne ? Quoi qu’il en soit, le professeur garderait le sourire.
Là, présentement, ils glissaient avec une lenteur presque infinie. Faisant bien attention de ne pas la heurter, il l’emmena vers le centre de la piste. C’est ici-même qu’ils se regardèrent enfin dans les yeux, quand elle eut rouvert les siens. Drôle de réaction de sa part, d’ailleurs. Fermer les yeux et profiter… Fallait-il qu’elle fasse cela ? Le grand blond en doutait certainement, mais commençait à se demander si l’étudiante ne cherchait pas à avoir confiance en lui. Comment pouvait-elle se détendre ? La délicatesse dont il avait fait preuve à son encontre la laissait peut-être penser que rien n’arriverait. Malgré tout, il l’avait trouvé intéressante. Et dans ce genre de cas, jamais il ne lâchait sa proie.

« Je m’appelle Takashi. C’est un honneur d’avoir affaire à une jeune fille comme toi, et de pouvoir lui être utile… »

L’aider à patiner. Etait-ce suffisant ? Voudrait-elle continuer cela ? Et d’ailleurs, accepterait-il qu’il la tienne ainsi ? Sa main restait fermement close sur son mince poignet. Sa force restait dominante. Ses envies restaient les mêmes. Mais il n’était pas encore temps de les dévoiler. La situation devait être aisément contrôlable, et le patinage était une activité qui ne demandait pas de précipitation ou de doute.

« Tu ne tomberas plus, maintenant. Je t’en empêcherai quoi qu’il en coûte. Alors glisse par toi-même. Je suis sûr que tu vaux mieux que ces gamins… »

Passant une main dans ses cheveux, il admira un moment le côté sombre des siens, et ses yeux d’une profondeur fort attirante. Mais sans insister davantage, il vérifia le sens de la piste. Les professionnels de cette discipline tournaient à une vitesse folle et inlassable. S’ils voulaient entrer dans la danse, il allait falloir que la jeune fille y mette du sien et se plie aux règles fixées par le professeur. Son regard revenant un instant au sien, il lui accorda un sourire, et toute sa bienveillance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:10

Miki était toujour aussi fermement maintenu par cet homme qui , s’adressai a elle d’une facon si… c’était comme si il la contrôlait complètement , il avait un but et aurait tout fait pour l’accomplir , miki se doutait trop bien quel était son but évidement , mais miki , se plaisait a croire qu’ il finirai par abandonné son idée car miki n’avait certes pas tellement la tête a finir la nuit avec takashi. Mais elle reconnu que c’était bien la première foi qu’elle rencontrait un homme aussi déterminé a son égard .Malgré tout il n’était pas violent il la tenait fermement certes mais avec une certaine douceur.
Une autre choses était certaine c’était qu’il était très intelligent miki le ressentait a sa façon de parler, et de toute évidence plus vieux qu’elle.
La main de takashi se perdit dans la chevelure ténébreuse de miki , ce qui lui provoquait un léger rougissement , autour d’eux le mouvement accéléraient la jeune femme sourit et regarda les mouvement des autre patineur au niveau de leur jeux de jambes et ses mit a les imité.
Elle le regarda encore et lui dit dans un murmure :


« ce n’est pas la première foi que tu patine n’est ce pas ? aide moi a allé plus vite s’il te plait »

Elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:09

Se laisser guider. S’émouvoir et apprécier. Ressentir pleinement l’intensité du moment et en jouer. Se promener sur la glace les pieds et poings liés. Pourquoi la jeune fille avait-elle choisi une telle voie ? Cela, Takashi ne pouvait le savoir mais se contentait de l’imagination, de le deviner. Elle avait besoin de lui, à cet instant. Et dans sa manière de procéder, il était devenu presque essentiel pour lui-même de ne pas la lâcher non plus. La voir fuir aurait été un choc fatal. Si elle venait à lui échapper maintenant, il aurait mis toute cette manipulation en place pour rien. Avoir décidé quelque chose pour permettre que le contraire arrive n’était pas dans sa façon de voir et d’appréhender les évènements. Le jeune homme avait pour habitude de contrôler le destin ou de l’abandonner à son sort. Or, présentement, il n’était pas question de lâcher l’affaire.

« Effectivement, j’ai déjà eu maintes occasions d’apprendre à mener ce genre de danse glaciale. Mais, plus vite ? N’as-tu donc pas peur de ne plus dépendre que de moi ? Qui sait ce qui pourrait t’arriver… »

Souriant légèrement, Takashi allait tout de même répondre favorablement à sa demande. Faisant demi-tour sur la piste, il se plaça de sorte à pouvoir l’attirer par le bras, lui laisser une assez grande liberté de mouvement et être prêt à réceptionner une éventuelle chute. Lui-même devait avoir de quoi se mouvoir sans peine, pour donner à leur étrange couple une allure plus vive et élancée. Sans se presser, donc, il commença à glisser plus rapidement, tout en veillant sur sa charmante compagne. Ses yeux allaient d’elle à cet espace vide devant lui. Parfois, un patineur plus zélé leur coupait presque la route, comme à l’instant, mais ce n’était que pour permettre au grand blond de rattraper Miki dans ses bras, lui offrant son torse accueillant en guise de réconfort.

« Ne regarde pas tes pieds et avance sans craindre la chute. Je suis là, quoi qu’il arrive, et je ne permettrai pas à la glace d’avoir encore le droit que tu viennes lui tenir chaud… »

Sa main était toujours sur son poignet mais l’étreinte se relâchait lentement. D’un geste presque naturel, il avait passé ses doigts dans la chevelure sombre de la demoiselle, comme pour lui manifester de l’attention et la rassurer. Son regard avait alors quitté le sien pour s’assurer que la piste était vide et repartir. Ils allaient aller de plus en plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:25


Miki savait qui ne lâcherai pas le morceau , cela se lisait dans ses yeux après tout pourquoi ne pas se lassé allé juste une foi ? Cela ne l’engageait a rien et un peu de détente ne lui ferai pas de mal.
La jeune femme était soudé a ce grand homme qui après tout était très bel homme et devait surment le savoir vu son comportement, a chaque foi qu'un patineur faisait mine de leur foncé dedans miki se retrouvait attiré contre son imposant torse musclé.


Citation :
N’as-tu donc pas peur de ne plus dépendre que de moi ? Qui sait ce qui pourrait t’arriver…


miki pour la première foi eut un sourire au lèvre et rentra dans son jeu , elle lui susurra d'une voie mielleuse.

"moi dépendante? et même si je devenait dépendante que m'arriverai t'il?"

Elle lui souriait , le rythme de la ballade sur glace accélérait , miki prit plus confiance en ses patin, elle cessa de regardé ses pied et sa démarche fut plus gracieuse.
Sa jupe noire ténèbres se ballancait au fil des mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:08

Lorsqu’il suffisait de stagner sur la piste, tout était tellement facile… La demoiselle n’aurait su s’échapper, de toute manière. Sa maîtrise du terrain était insuffisante. Son envie de partir pas assez grande. Et son sourire trop adorable. Le jeune homme en était conscient. Les occasions de la serrer contre elle ne manquaient pas et n’étaient certainement pas négligeables. L’envie de la voir exaltée, et heureuse d’être là, le poussait à l’observer longuement et à lui apprendre cette technique particulière mais finalement assez simple du patinage. Takashi lui laissait la possibilité d’exprimer ce désir, alors, et la guida sur la glace en veillant à ce qu’elle n’ait plus à choir. Restant derrière elle pour la suivre et s’assurer qu’elle ne risque rien, il l’avait lâché pour finir par poser ses mains sur ses hanches. Ainsi, il pouvait la retenir même si elle en venait à chuter. Leurs corps se rejoignaient quand le mouvement des autres les y forçaient. Mais aussi maintenant, alors qu’il avait la réponse à sa question. Tournant sur cette piste froide, il avait approché ses lèvres de son oreille, venant coller son torse dans son dos.

« La dépendance ne s’acquiert pas aussi rapidement. Seule la soumission le permet… »

Comment en étaient-ils arrivés là ? Un peu de témérité, un rien d’audace, un minimum d’arrogance et d’assurance. Le jeune homme en avait trop vu pour craindre l’échec. Sa passion pour une gamine pour elle l’indiquait sûrement. Rien ne l’arrêterait. Même s’il faisait preuve d’une certaine humanité, et d’une réflexion qui ne laissait s’effacer son intelligence et cette maîtrise de l’art manipulatoire, il restait tiraillé par cette envie de lui montrer ce qu’il était, ce qu’il voulait. Se détachant d’elle pour lui permettre de reprendre une allure plus rapide et gracieuse, il ne la lâcha cependant pas. Courant à ses côtés sur la surface glissante, il la surveillait du coin de l’œil. Et ce, jusqu’à atteindre le mur du bord de la piste. Pour la première fois depuis un certain moment, il ne s’accaparait plus son poignet ni quoi que ce soit. La sortie était à deux pas de là. La balustrade leur permettait de se tenir debout.

« Je ne suis pas un professeur de patinage ou d’un quelconque sport d’hiver. Ce que je peux t’apprendre est bien plus… amusant… »

Souriant, il s’était vaguement léché les lèvres, comme pour témoigner à la fois l’incertitude et l’amusement résultant de ce moment. La demoiselle toute de noir vêtue l’intéressait finalement au plus haut point…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:47

Miki se laissait guidé par le grand homme , en quelque instant elle senti ses main se posé ,sur ses hanche, il était derrière elle fort heureusement car les joue de la nipponne s’empourprèrent
Puis elle le sentit se collé derrière elle , il dégageai une odeur boisé et fruité a la foi , elle frissonnait tout en humant avec une certaine discrétion son parfum.
Il lui murmura quelque parole a son oreille, elle fermait les yeux détaillant les intonation de sa voie , elle était grave mais mélodieuse.
Il fini par se détaché d’elle mais la gardant bien dans son champ de vision le prédateur ne lâchait sa proie des yeux.


Citation :
« Je ne suis pas un professeur de patinage ou d’un quelconque sport d’hiver. Ce que je peux t’apprendre est bien plus… amusant… »

L’occasion était trop belle de lui montré qu’il n’était pas complètement maître de la situation !
Miki rapprochait son visage du sien et lui deposa un léger baiser sur ces lèvres , se retournait et commenca a patiné vers une autre direction mais dans sa precipitation elle se retrouvit a nouveau au sol


« noooonn !!! c’est vrai » railla t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:47

Cette gamine ne manquait pas de toupet. En tout cas, la manière dont elle avait réagit à la dernière phrase du jeune homme était pour le moins inattendue. Celui-ci aimait avoir le contrôle. Si quelques tours de piste avaient suffit à obtenir un bon résultat, il n’aurait pas pensé en arriver à recevoir ce genre de provocation délectable. Un baiser. Volé. Restant une demi-seconde sans comprendre, il avait finalement vaguement plissé les yeux et suivit la nouvelle chute de sa compagne de fortune. Son exclamation ne lui fit rien. Cette situation ne le troubla pas le moins du monde. Le flot ininterrompu de patineur pouvait bien continuer, et ils pouvaient d’ailleurs s’évertuer à ne pas prêter attention à la demoiselle au sol. Rien ne changerait la détermination du jeune homme.
Se décollant du mur, il avait rejoint la fuyarde en une fraction de seconde. Debout devant elle, il avait d’abord observé la position dérisoire dans laquelle elle se trouvait. Cette fois-ci, elle l’avait bien cherché. Mais ce n’était pas la fin qu’il voulait. Au lieu de s’en tenir là, il lui avait bientôt attrapé le bras, avec bien moins de délicatesse qu’auparavant. La redressant sans tergiverser, il avait posé un regard glacial sur elle. Il n’existait plus la moindre trace de sourire sur son visage fermé. Il l’entraina fermement vers la sortie de la piste, à quelques mètres de là, et la poussa au-delà de la glace. Son ton fut alors sec, à ce moment.

« Va retirer ces patins et remets tes chaussures. »

Parlant rapidement et avec l’autorité d’un maître, il lui passa néanmoins une main dans les cheveux. Celle-ci, partant à la base comme une caresse, un signe d’affection, fini par une prise de sa longue chevelure. Les lui tirant presque, mais la retenant surtout pour venir murmurer à son oreille, il ne démontra pas une seule trace d’émotion. Seulement, ses mots annoncèrent qu’il allait lui aussi en finir avec le patinage et retrouver une tenue plus simple.

« Et magne-toi… »

Sa main relâcha presque brutalement sa jolie tignasse noire et il lui accorda un regard lourd de sous-entendu. Restant derrière elle, il vérifia qu’elle aille là où il lui avait demandé d’aller. Il souhaitait maintenant quitter cet endroit au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:54

Miki fut redressé sans la moindre délicatesse par takashi, il était dans une colère noire, certe il avait du trouvé qu’elle était culotté mais lui aussi avait montré qu’il n’avait pas ses yeux et sa langue dans sa poche son bras qui etait tenu très fermement par cette homme lui faisait mal a présent, la panique commença a la saisir elle regarda affolé autour d’elle, après tout elle ne connaissais très peu cet homme … il l’entraîna avec fermeté , Miki était complètement sous la panique et ne savait plus du tout a qui elle avait a faire , un psychopathe ???
Sa respiration devint saccadé


« Va retirer ces patins et remets tes chaussures. »
« Et magne-toi… »


Sa voie avait perdue toute intonation mielleuse et en plus il lui donnait des ordres , un frissonner parcourrait le dos que faire ? miki regardait a droite et a gauche, ce n’était pas le moment de jouer la provocation , sa aurait été encore pire que de jeter de l’huile sur le feu vif.
Fuir ? non c’était trop risqué, au contraire elle se remit a le vouvoyer avec un plus grand respect tout en quittant les patin pour remettre ses bottine a talon


« Je vous prie de m’excusez pour mon comportement, mais s’il vous plait dite moi ou vous voulez m emenée »

Elle plongea ses yeux dans les siens cherchant une ombre de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:18

Takashi était-il sur les nerfs ? Non, pas spécialement. En fait, il avait un but à poursuivre, et une envie, un désir à satisfaire. S’approprier la demoiselle était une chose. User d’elle en était une autre. Et en abuser encore une autre. Pour le moment, il ne pouvait que l’observer et sentir un frisson fort agréable s’emparer de lui. La voir mettre ses petites bottines était déjà une bonne chose. Il réalisait combien elle pouvait être une gamine attirante et tentante. Dans sa grande naïveté, elle lui avait donné l’occasion de se montrer sous un autre jour. Il l’avait placé sous sa domination. Il avait une emprise assurée sur elle. Maintenant de nouveaux en basket, comme lorsqu’il était arrivé, il devait attendre qu’elle ait terminé pour pouvoir l’emmener là où il le souhaitait. Mais où est-ce, justement ?

« Tu le sauras bien assez tôt. Le mystère ne t’excite t-il pas ? Peut-être va-t-il falloir que je laisse naître un peu d’espérance et de supplication dans ce charmant petit regard… »

Il aurait pu se parler à lui-même que les choses auraient été similaires. Ayant approché de la jeune fille, il l’avait observé de la tête aux pieds pour évaluer la rigueur à tenir. Tac. Sa main reprenait son poignet, avec une fermeté qui ne serait douloureuse que si elle cherchait à le fuir ou à l’empêcher de la tirer vers ses envies.

« Il est du devoir du maître d’éduquer les jeunes filles insouciantes et imprudentes comme toi, tu ne penses pas ? »

Ces mots avaient été glissés à son oreille. Ses lèvres près de son visage, il avait fini par l’observer longuement dans les yeux. Ces yeux si sombres et dans lesquels il avait cru lire un rien de tristesse et de solitude lorsqu’il avait croisé la demoiselle pour la première fois. C’est une once de fierté qu’elle avait alors manifesté. Mais tout cela n’était que du vent. Elle n’avait rien à quoi se raccrocher. Son tempérament n’était que docilité, elle semblait se chercher profondément.

« Tu vas simplement être une gamine bien sage et suivre sans discuter. Tu as confiance en moi, n’est-ce pas ? Je te protègerai de tout ce que tu crains, en échange. Tout comme tu ne pouvais tomber sur la glace avec moi, tu n’aurais plus besoin d’avoir peur maintenant… »

Susurrant cela, il avait effleuré sa joue de ses lèvres, glissant dans sa chevelure et soufflant légèrement dessus. Mais finalement, sa poigne s’était encore raffermie et il l’avait attiré contre lui. Puis, son visage dégagé du sien, le regard vers ailleurs, il l’avait mené vers son propre véhicule, une voiture lourde et spacieuse, aussi robuste que lui-même pouvait l’être. Il était alors temps de faire monter la demoiselle à la place du copilote et de prendre le volant pour la guider là où tout devait se continuer et peut-être se conclure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:45


Miki avait les yeux qui s’arrondissait au fil des comportement de l’homme , elle s’en voulait terriblement , et se trouvait vraiment stupide ,ses cheville était un peu douloureuse surment a cause des patin qu’elle avait mal lacés.
Takashi remit également ses chaussure, miki n’étais toujours pas rassuré ,oui comme un proie prise au piège mais maintenant elle essayait même plus de se débattre . Elle avait les lèvres close l’écoutant attentivement lui parlé d’un ton sec dans la bouche de l’homme les « jolie demoiselle « c’était transformé en « gamine bien sage »ou encore « magne toi »
Les belle tournure de phrase avait disparu .


« Tu le sauras bien assez tôt. Le mystère ne t’excite t-il pas ? Peut-être va-t-il falloir que je laisse naître un peu d’espérance et de supplication dans ce charmant petit regard… »
« Il est du devoir du maître d’éduquer les jeunes filles insouciantes et imprudentes comme toi, tu ne penses pas ?
Tu vas simplement être une gamine bien sage et suivre sans discuter. Tu as confiance en moi, n’est-ce pas ? Je te protègerai de tout ce que tu crains, en échange. Tout comme tu ne pouvais tomber sur la glace avec moi, tu n’aurais plus besoin d’avoir peur maintenant… »

Elle ne savait que répondre elle se sentit attiré contre lui jouant des ses charme sur elle puis elle fut attiré vers une voiture spacieuse dont elle s’installa a coté de lui, elle attachait sa ceinture docilement en silence[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:09

Je me suis permis de choisir où aurait lieu la suite.
Dis-moi si cela te convient et si mes actes ne vont pas trop... inconvenants...

Ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur la glace !(fini) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace !(fini)   Premier pas sur la glace !(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur la glace !(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail [Pv > Premier au Post]
» A la rencontre de la glace [PV Mero]
» Un endroit non moins glacé... [PV Miki]
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
» premier jour de Takumie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: