Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 premier jour de Takumie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:01

Takumie ce leva tôt pour ce préparer, puis devant son hall d’entré
pris les clefs de sa voiture, il était tôt 6 heures du matin, c’était sa
première journée de travaille, elle était heureuse de pouvoir travailler enfin
dans se qu’elle voulait faire.



En sortant, Takumie ferma sa porte d’entré a clefs et descendit
les escaliers, elle était habiller d’un short et d’une chemise ouverte en fessant
un décolleter. Chaussure a talon, mais a son travail avait déjà prévue des chaussures
de rechange.



Devant sa voiture elle l’ouvrit et entra, elle démarra s’attacha
et conduisit sur les route vide et calmes. Arriver elle se gara et entra se
changer, elle mit ces ballerine, sa chemise blanche de médecin avec sa plaque
avec marquer dessus (Takumie SHIN médecin).



Une foi habiller elle remonta et vie plein de personne dans l’accueil,
et demanda se qu’il y avait. Toute la personne était la pour des choses pas
grave.



Takumie les ausculta les un après les autre, cela lui pris 2
heures pas plus puis pris une pose café. Et s’assit à une table a boire son
café tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:56

Owen marchait dans la rue. Le ciel était recouvert de nuages blanc/gris clair, pas de pluie à l'horizon. Mais le ciel faisait mal aux yeux de jeune homme. On avait l'impression que la lumière n'était pas naturel, on se croyait dans un boite. mais ce n'est qu'une impression. Il avançait et devait s'appuyer contre tous les murs, poteaux, banc et autre objets sur son passage. c'est pour ça qu'il allait en direction de l'hospital.

Dans son chemin il entendit le "Pin-Pom" bien connu des ambulance ammenant les personnes gravement blessé à l'hospital. Il se demanda qui étais dans l'ambulance et ce qu'il lui était arrivé. La curiosité... Un si grand défaut. Il s'approchait de plus en plus à son point s'arrivé. Ses yeux étaient plissées, essyant se proteger un peu du soleil. Doué comme il est il avait oublier ses lunettes de soleil. Malin, hein !

Et oilà enfin devant la grande construction où était marqué en gros "HOPITAL". Pas de problème il avait prit le bon chemin. Il avançait toujours avec le même problème, une douleur vive le prenait au niveau de la cuisse quand il posait pied à terre. mais il n'avait pas trop à se plaindre par ra^pport aux autre personnes arrivant en quelques secondes, sand oute entre la vie et la mort. Lui, Owen n'était pas en danger de mort.

Il entra dans l'hospital. Il y avait vachement de monde, comme souvent, non ? Il s'assis sur les chaisse d'atente après s'avoir fait remarqué à l'accueil. Il attendit. Dix minutes. Vingt minutes. Et l'heure passe et s'écoule... Une infirmière s'approchz de lui et lui dit avec une voix douce :

_Madame Shin Takumie va vous recevoir !

Owen se leva s'aprocha d'un salle, toujours avec le même problème pour avancer. Il regarda dans la salle et vit une jeune femme blonde, il s'approcha, se trenant la cuisse.

_Heu... Bonjour... Je viens car j'ai des problèmes d'équilibre. Et une fois en tombant je me suis violemment taper la cuisse. J'ai un gros bleu qui que fait un peu souffrir. Vous pouvre regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:53

Takumie était sortie de sa pose et en allant a l'accueil il y avait autent de personne que si elle n'avait rien fait. Mais cela ne la découragea pas, elle était aussi motiver que le début, elle pris quelque patient, soit il avait mot de gorge, mal a une dent, coupure, mais rien de très grave, juste superficiel.

Takumie entendit une ambulance arriver, mais se fut un de ces collègue qui pris la personne blesser, un jeune d'un accident, elle était nouvelle donc ne voulais pas de souci, elle voulais d'abord s'habituer a cette hôpital avant de grosse responsabilité.

Au bou d'un moment elle pris un cou de blouse et demanda a l'accueil un patient que ne se sens vraiment pas bien qui paraitrai bien blesser....

Et il lui envoya un jeune homme qui avait vraiment du mal a marcher et elle se leva et l'aida a s'installer sur le lit en face d'elle et le regarda elle l'écouta
.

_Heu...
Bonjour... Je viens car j'ai des problèmes d'équilibre. Et une fois en
tombant je me suis violemment taper la cuisse. J'ai un gros bleu qui
que fait un peu souffrir. Vous pouvez regarder ?


elle se pencha demanda au jeune homme d'enlever son pantalon car elle voullais l'éxaminer de plus près sa blessure...


- vous avez mal depuis combien de temp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:34

Owen apprécia énormément l'aide de la jeune femme pour l(aider à marcher, Takumie Shin, apparement. Sa cuisse lui faisait toujours mal. Il devait se tenir aussi à quelque chose pour ne pas tomber, rien ne sert à agraver son problème. Il s'approcha du lit. Se tourna. Il commença à s'assoir sur le matelas du lit, où des centaines de patients se sont assis dessus, où ils s'entassent et s'accumulent. Dès qu'il posa ses fesses dessus, une douleur lui emprit la cuisse. Une grimace se dessina sur son visage et elle disparut avec la douleur. Il attendit que le médicent lui dise quoi faire. Même si enmever son pantalon lui était logique.

Il amena ses maisn au niveau de sa ceinture. Il la retire et la posa à côté de lui. <il enleva les bouton et desontit la bragette dans son "ziiip". Il se descendit, après avoir retiré ses chaussures. Il enleva le pantalon et le posa sur sa ceinture. En boxer en en tee-shirt il s'allogea sur la lit, relevé au niveau du torse. Il montra sa cuisse droite. Il releva un peu son celecon, son bleu était énormé avec un bleu/noir qui s'étalait sur une bonne partit de la cuisse allant un peu sous le boxer. Il avait eu un peu.

_Et voilà ! Elle ma fait mal. Et cela est dut à cause de troubles d'équilibre.

Il attendit que le médecin pose ses mains recouvertes de gans froid sur son bleu, il s'était donc préparé avoir un peu mal. Owen n'avait pas spécialement honte et n'avait aucune gêne.

_J'ai mal depuis... Environ 3/4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:47

Quand le jeune homme enlevé sont pantalon et qu'il se trouvas en boxer, elle remarqua tout de suite de bleu pas très jolie, il avait du volume car il prenais sour le boxer aussi, mais elle n'allait pas lui demander de se mettre nus pour regarder ou le bleu se situai exactement.
Elle avait deja vue se cas la et quand il lui dit que c'était a cause de son mal équilibre elle le regarda et sourie et lui dit


- non c'est pas votre déséquilibre qui vous a provoquer sa mais le contraire, je peu toucher?


elle posa sa main délicatement sur le bleu pour voir d'où cela pouvait venir, elle en avait une petite idée et c'est en regardant que la couleur était limite noir violet, et que c'était tout enfler qu'elle su se que c'était.

- vous auriez du venir tout de suite car si sa c'est pas aggraver vous avez de la chance, vous avez une grosse déchirure musculaire, et pour cela je suis obliger de vous passez cette pomade cela rique de vous faire mal mais vas vous soulager, mais je vous garde ici juste la journée pour approfondir se que vous avez.

c'est vrais que sa blessure avait vraiment un drôle d'aspect, mais voulait le garder juste la journer pour le surveiller et pour éviter qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptySam 12 Sep 2009 - 14:04


Owen s'étaot donc allonté sur le lit. Il était assez confortable. Mais bon, il ne pourrait pas dormir dessus plusieurs jours. Son regard se posait qsur les étgères remplies de médicaments, seringues, aiguilles, pomages... Aiguille !!! Owen n'aime pas beaucoup même pas du tout les aiguilles. Un frisson le parcoura rien quand y pensant. Il se rapelle quand il était plus patit qu'une infirmière devait lui faire une prise de sang et s'était totalement loupée. Ell lui vait enfoncé l'aiguille a côté, et cela à trois reprises. Il avait hurlait de douleur. Et cet accident à accentuer sa peur des aiguilles, peut-être trop.

- non c'est pas votre déséquilibre qui vous a provoquer sa mais le contraire, je peu toucher?

_Ce n'est pas un déséquilibre. Mais, c'est quoi alors ?

Owen avait été un peu surpris quand le médecin lui avoua que cela n'était pas dpu à ses déséquilibres récents. Il essya de réfléchir à une autre cause mais rien ne lui vena à l'esprit. Tant pis, le bleu était là. Owen asquieca pour que le médecin puisse toucher sa blessure. Une déchirure musculaire !?? Ha bon !

_Une déchirure musculaire !? Je me demande comment je me suis fais ça... Okay, je resterai ici, alors.

Le contact de la pomade était froide sur le contact sur la peau, mais c'était agréble. C'est vrai que cela faisait un peu mal mais après cela soulagea un peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:41

Takumie passait délicatement la pommade, en massent délicatement sens lui faire mal, elle le regard, il regardai dans la direction des seringue et elle le regarde et lui dit qu'il na rien a craindre car elle utilise ces engins quand dernier recourt, elle préfère soigner a sa façon pas celle de la trop médical.

Elle aime la douceurs dans sont métier, pas comme des collègue qui vont faire sa a la va vite et y faire mal, elle, elle prend son temps et apprend a connaitre son patient.

quand il lui dit ceci elle lui répondit


_Ce n'est pas un déséquilibre. Mais, c'est quoi alors ?


- ce n'est pas votre déséquilibre mais votre déchirure musculaire qui vous a provoquer se déséquilibre et pour provoquer se jenre de déchirure, un petit faut mouvement et on peu en avoir une.

Takumie avait fini de passer la pommade et lui passa un bando autour de sa jambe et le regard avec un sourire

- voila c'est fait, je m'occuperai de vous personnellement, car mes collègues sais pas sa... sa vas un peu mieu votre jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:37

Le bandage que Takumie lui avait sur la cuisse bléssé comproma légèrement sa cuisse. Mais cela diminua la douleur. Owen aime bien les truc un peu sérré. Enfin... C'est pas important. Il se leva et commença à remettre son pantalon. Ce n'est pas qu'il est pudique mais bon, il ne va pas rester en boxer toute la journée. Il remonta la première jambe sans difficulté et la deuxième il eu,encore, une douleur : sa cuisse. Pendant qu'il s'habillait il réfléchissait à ce que le médicin était en train de dire.

_Alors, mon bleu est due à une déchirure musculaire qui m'a prvoquer un déséquilibre. Et c'est en tombant que je me suis fait ça, accentuer par la déchirure !!! Et ben !

Owen se tut un moment, il ferma sa braguette et commença à remettre sa ceinture, il reprit.

_Il faut rien que cela m'arrive !!!!

Le jeune homme lui lança un grand sourire. Et voilà sa ceinture remit il commença à se rassoir sur le lit, le seul lit de la pièce. Soudain, une voix d'une jeune femme criait en direction de la pièce se trouve Owen et Takumie. "Mme. Shin Takumie !!!! Une hurgence pour vous !!!!"

Soudain la porte souvrit violemment, l'infirmière apparut et avec elle deux personnes apparurent derrière elle poussant un braquare. Dessus, une jeune femme, allongée, un peu recouverte de sang. Par réflexe, Owen se leva du lit, si ils devraient mettre le blassée sur le lit !

_Mme. Shin Takumie !!! Nous n'avons plus de médecin !!! Vous êtes le seul qui peut l'aider ! Nous vous la laissons !!!

Owen s'éccarta, et comprit, et sans doute Takumie, qu'elle ne pouvait pas reffuser. Le jeune homme posa le regard sur le visage du médicin dont il était le patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:19

Takumie était de nature calme, jamais on l'avait brusquer pour quoi que se soit, mais son métier en avait décider autrement. Elle était entrain de parler avec son patient de se qu'il avait et le pourquoi il avait eu sa et tout d'un coup un brancard arrive en furie avec une jeune femme d'environ 22 ans, elle avait été poignarder au bassin et elle avait beaucoup perdu de sang...
Elle pris son patient calmement et le mit sur une chaise a coter et lui dit


- rester ici, désoler si sa vous choque un peu, mais je ne veux pas que vous partez en douce.

Puis Takumie elle regarda la jeune femme et s'approchât d'elle et la regarda, sa plaie était pas belle. et bien profonde.
Elle demanda au ambulancier se qu'il c'est passer...


-La jeune femme c'est fait agresser dans la rue, pour son sac a main et a reçu un cout de couteau dans le bassin...

Takumie examina encore la jeune femme et demanda comment rappelait-elle et ils sortirent:


- Kyota Namonie elle travail en temps que serveuse dans un restaurant chique ....

- ok! je trouve qu'elle a perdu beaucoup de sang, il me faudrait une radio de son bassin et un scanner pour savoir si aucun des organes a été toucher. Je veu aussi en cas de fibrillation que l'on m'informe

L'infirmière qui se situai a coter d'elle dit

- son cœur bas normalement

Takumie répondit


- faite lui une perfusion de Morphine de 0.10 milligrammes par heures et amener la en scanner d urgence, et ramener la moi, ces saignement son stopper a vous de jouer

Les infirmière la monte, elle quitta ces gants plein de sang et les jeta, puis s'assit sur la chaise a coter de son patient et fit un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:29

Owen regarda, avec un regard interrogatif. Il n'avait pas l'intention de s'en aller. Il voulait juste se déplacer sur le coté pour laisser la place à l'infimière, le médecin, les deux ambulencier et la victime. Enfin, il ne répliqua pas, et s'assis sur la chaise, lentement. Il regardait le visage de la pauvre femme poignardée, sans doute par un voleur. Là, il se dit qu'il a bien de la chance ! Puis il e pouvait enliver son regard de la blessure faisant perdre énormément de sang à la victime. Il aurait aller un peu plus près pour mieu regarder. Tout cela l'intéresse un peu et le gore, le sang ne l'attègnent pas. Il ne sera pas "choqué", même si c'est pas très jolie à voir. Passons...

Owen écouta les ordre du médecin, elle semblait bien savoir ce qu'elle devait faire. Normal, non ? Elle doit avoir un cas comme celà assez souvent. Il ne lui semble pas que cette blessure soit mortel ou bien grave. Le jeune homme est presque sur qu'elle sortira de cet hopital, à 95 %. On sa sait jamais ce qui peut arriver. Un poison sur la lame, ect... Mais là, on pense pessimiste. Un goute de sang tomba sur la sol, le sang qui se trouvait surt le gans de Takumie.

Owen aurait pu donner quelques uns de ses ordres. Il aime bien les série hospitalier/scientifque/policier. Alors après on se familiarise un peu avec les mots scientifiques le gestes de base. mais bon, il n'est pas médecin et ne connait, à par ces trois trucs, rien du tout. Il regarda le brancar s'éloignait, toujours avec la Victime. Takumie enleva ses gans recouverts de sang et vint d'assoir sur une chaise à côté d'Owen.

_A quoi correspond ce soupir ? Ce métier aurait pu me convenir aussi... Mais bon ! On peut pas tout faire ! Halala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:39

Takumie regarde le jeune homme et sourie, elle regarda les draps taché de sang, elle se releva et changea tout les draps au moindre détaille et regarde le jeune homme avec un sourire.

- vous savez les choses sont assez compliquer c'est mon premier jour ici, et c'est ma première patiente avec une blessure aussi grave ...

L'infirmière arrive avec un sourire au lèvre et lui dit que la jeune fille n'avait rien de toucher et qu'ils l'avaient mise en salle de repos pour qu'elle puisse se rétablir. Takumie sourie encore plus elle était heureuse, sa première patiente grave était sauvez d'affaire et qu'elle sortirai sans séquelle.


Takumie regarda le jeune homme et revient prendre place a coter de lui et lui dit


- offet je ne c'est pas comment vous vous appeler... moi vous le savez mais moi non ! enfin si c'est pas trop indiscret. si vous voulez je vous offre a manger, mais par contre je vous mais en fauteuil roulant. mais se seras pas dans cette hôpital car ici la nouriture est infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:07

Owen reste, donc, assis. Le regard un peu perdu dans cette pièce. Il se demanda si ici, l'ai était plutot monotone ou toujours avec pleins de surprises. Cela doit dépendre des jours. Rester dans une selle toutte la journée avac des patients pas toujours sympas à soigner toujours les mêmes blessures. Mais bon, ne voyons que le bon côté des choses. Takumie s'était levée pour aller changer les draps, rougis par le sang de la femme victime. On voyait que ce n'était pas la première fois qu'elle chengeait des draps. Beaucoup de jeunes gens ne savent pas faire un lit correctement. Enfin...

Owen écouta l'infirmière parlait à la nouvelle rencontre du jeune homme. Ceci est-il indiscré et malpolie ? Personne ne le saura. Il fut content d'entendre la bonne nouvelle pour la jeune femme poignardée. Des personnes doivent rester dans cet hopital et mourir ici. Arf... J'ai dit de regarder le bon côté des choses !!!!! Il regarda Takumie se rasssoir à côté d'Owen.

_V otre... Ou ton ? Première journée de travaille c'est bien passé. Pas trop lassant ?

Owen rigola. Puis quand il fut calmé, il détrouna le regard. Il posa sa main sur sa cuise qui lui faisait, biensur, encore un peu mal. Il écouta le jeune femme.

# M'offrir à manger ? Pourquoi pas ! #

Owen ne dit pas le réponse immadiatemment il réfléchissa comme m^me eun peu.

_Je m'appelle Owen, Owen Blur. Vonlontier pour manger. Et en fauteuil roulant, ça me dérange pas !! Au moins j'aurais pas mal !! Mais, j'en vraiment besoin ou c'est pour que vous puissez me sortir de l'hopital ?

Owen ne bougea pas. Il attendit la réponse du médecin. Et, naturellement, qu'elle aille chercher la fauteuil roulant. Soudain, il se rappella d'un chose, et le dit donc à Takumie.

_Si vous voulez, je connais un très très bon restaurant japonais à trois pas d'ici !!! Vous aimez la nourriture japonaise !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour de Takumie (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour de Takumie (libre)   premier jour de Takumie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de Takumie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail [Pv > Premier au Post]
» Un jour de Pluie.. [Libre]
» Takumie Se promenne
» appartement de Takumie (pv cross)
» Premier pas sur la glace !(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Central Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser