Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment de détente sur la glace [PV Emiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:30

Yann aimait sortir prendre l'air, ce jour la il eu envie de faire autre chose que le tour de la ville sur sa moto, il décida d'aller à la patinoire.Pour lui glisser sur des patins c'était comme rouler sur sa moto,il se sentait libre,le regard des autres lui importait peut il faisait ce qu'il voulait.Il arriva à l'accueil et paya sa place,il rangea ses affaires dans le vestiaire et enfila ses gants et ses patins.En arrivant sur la patinoire il s’élança a toute vitesse et commença à d'abord tourner en rond.Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais au fur et à mesure qu'ils arrivaient Yann ralenti et suivait tous le monde.Yann voulut accélérer un peut et prit plus de vitesse ce qui lui fit perdre l'équilibre et le fit tomber,tous le monde c'était tourner vers lui et le regarder ,il resta allonger par terre quelque instant avant qu'une jeune fille dans la foule s'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

Ce soir voulant un peut sortir je m’arrêta à la patinoire. Je n’en avais encore jamais fait mais je voulais essayer et puis je ne connaissais absolument personne donc personne ne se moquerait de moi… Je paya mon entrée et loua une paire de patin avant de me rendre dans les vestiaires pour les enfiler et me diriger sur la glace bondé de monde. Je m’aventura sur la glace me tenant au bord et suivit le mouvement comme je pouvais jusqu'à ce que tout le monde s’arrête et regarde la même direction, je fis de même et vis un garçon par terre sous les regards moqueur des autres. Je pris mon courage à deux main et me poussa dans sa direction pour arriver vers lui mais ne sachant pas freiner je trébucha et lui tomba dessus provoquant l’hilarité de tout le monde. Je me dépêcha de m’écarter de lui rouge de honte et sur un ton gêné lui dit…

- Je suis désolée… Je ne t’ai pas fait mal j’espère ? En faite je voulais t’aider à te relever mais comme tu as surement put le voir je ne sais pas très bien patiner mes tous ces gens qui te regardait comme une bête de foire ca m’énervait… Au moins maintenant il ne se moque plus de toi mais de moi ^^

Je lui adresse un sourire franc et essais de me relever mais avec ma chance je lui retombe dessus provoquant à nouveau un fou rire général. En colère je donna un coup de poing dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptySam 11 Déc 2010 - 22:11

La jeune fille tomba sur Yann,il fut surpris et elle lui dit affolé:

- Je suis désolée… Je ne t’ai pas fait mal j’espère ? En faite je voulais t’aider à te relever mais comme tu as surement put le voir je ne sais pas très bien patiner mes tous ces gens qui te regardait comme une bête de foire ca m’énervait… Au moins maintenant il ne se moque plus de toi mais de moi ^^

Tous le monde se moquer d'elle Yann s’énerva et leur lança un regard méchant,la jeune fille se releva comme elle pouvait,mais elle perdu l'équilibre une seconde fois et retomba ,tous le monde pouffé de rire,Yann se releva et aida la jeune fille a se relever,il se mit a rire et il lui dit gentiment:

"Ne t’inquiète pas laisse les rires,ya rien de cassé c'est le principal,si tu veut je peut t'apprendre a mieux patiner sa te dit?"

Yann lui tendi la main et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptySam 11 Déc 2010 - 22:36

Je me releva en prenant garde à ne pas retomber. Et remis mon écharpe comme il faut avant de fixer ce garçon.

- Merci… Tu as des yeux très… expressif mais très beau aussi ^^ Je suis pas sure que le patin soit fait pour moi … Tu ne veux pas plutôt aller boire un chocolat chaud à la petite buvette en attendent qu’il y ait moins de monde ? Je n’ai pas envie de te mettre la honte une seconde fois…

Je m’essais à faire quelques pas et manque de retomber me rattrapant de justesse à la manche de ce garçon.

- Encore désolée… Au faite je m’appelle Emiko. Je crois que tu ferais bien de m’abandonner et de continuer à t’amuser je crois que je suis dangereuse sur ces truc…

Je lui sourit et réussis à atteindre le bord de la patinoire sans retomber pour m’assoir sur un des banc à l’extérieur attendent que l endroit se vide un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:55

Yann fit un tour de la patinoire et sortit pour aller s'asseoir a côté d'Emiko,il lui dit tout essoufflé:

"Au faite moi c'est Yann,Yann Mizuki et ouai sa me dit bien d'aller boire un truc chaud avec toi"

Il lui sourit et dit à la jeune fille:

"C'était pas mon jour aujourd'hui...ou plutôt si c'est mon jour de chance puisqu'une fille ,assez jolie,m'est tombé deçu."

Il la regarda en souriant et lui fit signe de venir avec lui à la buvette dont elle lui avait parler il s’approcha et demanda:

"Un chocolat chaud s'il vous plaît."

Il se tourna vers Emiko et demanda:

"Et pour cette jolie demoiselle?C'est moi qui paye alors prend ce qu'il te plaît"

Yann lui sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:07

Je lui souris et le suis jusqu'à la buvette où il passe sa commande avant de me demander ce que je veux.

- La même chose s’il te plaît…

Une fois les chocolats chaud servi et le tout payé on va s’assoir un peut plus loing pour les boires.

- Toi aussi tu es mignon et merci pour le chocolat le prochain verre est pour moi…

Je le regarde et lui souris franchement.

- Je crois bien que tu es le seul garçon qui accepterait de rester avec une fille des plus ridicules… Ce n’est pas un défaut hein… Et ca ne me déplaît pas bien au contraire… Je crois que je parle trop non ?

Je me tais enfin et continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:05

Yann lui sourit et dit:

"Si tu est ridicule alors moi aussi tu croit pas,je me fiche du regard des gens sur moi,mais sur les autres sa ne me plaît pas,les gens qui se moque sont faible et ne servent pas à grand chose,la preuve toute a l'heure quand je suis tomber tu croit que quelqu'un serait venu m'aider à part toi qui ne savait en plus pas bien patiner?"

Yann n'avait plus expression sur sont visage à la fin de cette phrase ,il prit une gorgée de son chocolat chaud et regardait les gens patiner,il en avait marre de rester là ,il demanda à Emiko:

"Sa te dit qu'après ce bon chocolat chaud on aille faire un tour en ville?"

Il finit son chocolat d'une traite et attendis la réponse d'Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:40

- Aller en ville ? Je ne sais pas… j’ai un peut peur de me perdre et que tu m’abandonne seul livrée à moi-même au milieu de nu pars… J’ai un sens de l’orientation qui laisse vraiment à désirer…

Je finis mon verre à mon tour et fixe la glace sans vraiment la voir avant de reprendre…

- Mais si tu promets de m’aider à trouver l’académie quand tu ne voudras plus profiter de mon temps je veux bien venir avec toi…

Je tourne la tête et le regard avec un sourire.

- Ou voudrais-tu aller ? Même si je ne connais absolument rien a cette ville j’ai toujours été curieuse ^^

Je continue de le regarder attendent qu’il se décide. Je pense être prête à le suivre enfin non je suis sure d’en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:22

Yann lui dit un peut surpris par sa réponse:

"Pourquoi je te laisserait seul au milieu de nul part?C'est pas des choses à faire à une jolie jeune fille sa, je te raccompagnerait ne t'en fait pas pour sa,je suis venu avec ma moto sa te dirait de faire un tour j'ai justement deux casque!On visitera la ville comme je connais pas trop non plus sa tombe bien,c'est plus marrant de le faire avec quelqu'un que seul tu trouve pas?

Yann la regarda, elle n'avait pas l'air très emballé mais peut être que sa réponse la ferait changé d'avis,il lui tandis la main et lui dit gentiment:

"Alors tu viens,sa tombe bien en plus on ait dans la même académie donc sa sera plus facile pour rentré!"

Il attendis qu'elle lui réponde en espérant que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:56

Je prends sa main un peut hésitante et me relève.

- On se voit devant l’entrée je dois encore rendre les patins…

En tenant toujours sa main je me dirige vers les vestiaires et le lâche pour rentrer et m assoir sur le banc. J’entreprends d’enlever les patins et de retrouver mes chaussures. Je prends les patins et vais les ramener à la location avant de sortir de la patinoire. Apparemment je suis la première à être prête… J’attends que Yann arrive les bras croisé sur la poitrine grelottant légèrement avec l’air froid de l’hiver. Je lève la tête au ciel regardant les étoiles qui brillent repensant à ses paroles quelques minutes avant… Personne n’a jamais été aussi gentil avec moi depuis que mon père est décédé pas même ma mère… Grelottant toujours je sors de mes pensées espérant qu’il arrive vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:06

Yann et Emiko se dirigèrent vers les vestiaires et Emiko dit à Yann:

- On se voit devant l’entrée je dois encore rendre les patins…

Il lui répondu:

"Ok pas de problème à toute de suite"

Il déposa ses patins et parti chercher ses affaires dans le vestiaire ,il prit sont casque,enfila sont manteau et ses gants et prit sont sac en se dirigeant vers l'entrée,il sorti, Emiko était déjà la,elle avait les bras croisé pour essayer de ce réchauffer yann lui dit:

"Désolé de t'avoir fait attendre dans le froid,alors tu veut aller ou?Si sa te dit on peut tous simplement aller faire un tour a pied ou en moto comme tu veut,je te laisse choisir."

Yann n'avait pas l'habitude d'être si galant avec une fille,lui qui d'habitude préférer rester seul il se surprenait lui même,mais la c'était différent,il ne sentait rien de négatif provenant de cette jeune fille et la trouver assez mignonne et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:54

- A pieds… Comme ca on peut continuer à se connaître enfin si tu veux me connaître…

Je lui souris et me met à marcher je ne sais pas ou.

- En faite je dois t’avouer avoir un peut peur en moto et je ne voudrais pas te faire tomber en me tenant mal ca serait dommage d’abimer ta moto et toi par la même occasion… Au faite si ce n’est pas trop indiscret tu as quel âge ?

Je lui pose cette question avec un brin d’appréhension j’ai peur de ne pas trouver les mots juste pour ne pas le vexer ou le mettre mal à l’aise. Je n’ai pas l’habitude de rencontrer du monde au japon je ne connaissais que les 4 mures de ma chambre j’ai donc peur du monde extérieur ainsi que les personnes le connaissant mais, ce garçon ne m’a pas l’air méchant au contraire et j’ai envie de prendre le risque de lui faire assez confiance pour rester seul en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:33

- A pieds… Comme ca on peut continuer à se connaître enfin si tu veux me connaître…

Elle rajouta:

- En faite je dois t’avouer avoir un peut peur en moto et je ne voudrais pas te faire tomber en me tenant mal ca serait dommage d’abimer ta moto et toi par la même occasion… Au faite si ce n’est pas trop indiscret tu as quel âge ?

Yann lui répondit:

"ok comme tu veut c'est toi qui choisi,mais si tu veut que je te ramène il faudra bien que tu monte à moto et ne t'inquiète pas tu ne dois pas avoir peur je conduit une moto depuis longtemps maintenant j'ai apprit avec mon père quand j'étais petit."

Il lui sourit et lui dit:

"Moi j'ai 18ans et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:57

- Je ferais l’effort ou je te garde avec moi toute la nuit ^^

Je rigole et regarde Yann son regard est vraiment magnifique et me trouble. Je tourne rapidement la tête continuant à marcher.

- J’ai également 18 ans mais il parait que je fais plus jeune malheureusement pour moi… Et a pars la moto tu as d’autres passion ?

Quelques flocons commence à tomber et je lève la tête au ciel enfin la neige !

- Tu me dis si je t’embête avec mes questions… C’est juste que j’ai envie de te connaître tu es mystérieux et ca m’intrigue…

Ne regardant pas ou je marche je glisse sur une plaque de glace et pars sur les fesses. Et bien je suis aussi maladroite sur des patins que dans mes chaussures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:11

- Je ferais l’effort ou je te garde avec moi toute la nuit ^^

Sur ces paroles Yann se mit à rire et lui dit:

"Hum, on verra"

Elle lui dit:

- J’ai également 18 ans mais il parait que je fais plus jeune malheureusement pour moi… Et a pars la moto tu as d’autres passion ?

- Tu me dis si je t’embête avec mes questions… C’est juste que j’ai envie de te connaître tu es mystérieux et ca m’intrigue…


Yann dit:

"Non tu ne m’embête pas du tout au contraire....."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Emiko glissa à cause d'une plaque de glace et atteri sur les fesses ,Yann s'accroupit et essaya de l'aider à ce relever,il lui dit inquiet:

"Sa va?Rien de casser tu m'a fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:38

Je me relève avec l aide de Yann et le regarde.

- Merci… Non ca va juste un peut mal au fesses mais rien de grave…

Je me remets à marcher et un peut plus loing je m’assois sur un banc.

- En faite je n’aime pas marcher ais j ai pas envie de faire de la moto parce que ca impliquerait que je ne te parlerais pas et en plus ca m’obligerait à être tout près de toi et ca me mettrait mal à l’aise… Ce n’est pas que je te trouve moche hein bien au contraire tu es très beau ! Faut que j’arrête de parler je m’enfonce…

Stressée je commence à jouer avec mes doigts en regardant le sol qui commence à se couvrir d’un beau duvet blanc. L’air devenant de plus en plus frais je grelotte légèrement.

- J’adore la neige ! C’est reposant je trouve… Tu aurais une idée d’où on peut aller ?

Je relève la tête et le regarde en rougissant un peut de ce que j’ai dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:20

Yann se laissa tomber sur le banc et laissa sortir un petit soupir,il lui dit:

"Pourquoi tu te prend autant la tête dit moi?Sa sert a à rien tu sais tu peut être tranquille avec moi..."

Il se tu , plus personne ne parlé , l’atmosphère était très pesante,il sentait qu'Emiko était mal à l'aise,il commença à trembler,il avait froid,il se demandait bien ce qu'il pouvait lui dire,il ne trouvait plus les mots.
Yann sentait qu'Emiko commençait à avoir de plus en plus froid,il fini par lui dire:


"Allez viens on va allez se réchauffer quelque part y'a plein de magasins on va bien en trouver un qui nous plaît et en plus on peut regarder les vitrines décorées sa te dit?

Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle se lève,si elle n'acceptait pas sa proposition comment ferait-il elle n'aimait pas marcher ni la moto,il se demanda si c'était lui le problème peut-être lui avait-il fait ou dit quelque chose d’embarrassant?Il attendit une réponse mais n'était pas sur de la réponse d'Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:13

- Allez viens on va allez se réchauffer quelque part y'a plein de magasins on va bien en trouver un qui nous plaît et en plus on peut regarder les vitrines décorées sa te dit?

Il se lève et me tend sa main. Je me lève à mon tour et prend sa main une fois debout ne la lâchant pas je commence à marcher.

- Désolée je suis comme ca parce que je n’ai vraiment pas l’habitude qu’on soit aussi gentil avec moi et j’ai peur de dire quelque choses qui pourrait te vexer… Je n’ai pas envie que tu me trouve ennuyeuse parce que j’apprécie vraiment ta compagnie ! Je ne sait pas comment on fait pour connaître une nouvel personne…

Je cache ma main libre dans la poche de ma veste et vois une vitrine un peut plus loing en arrivant devant je vois que c’est un café ou un espèce de mini bal à lieu.

- Allez-viens je te dois un verre…

Je le tire à l’intérieur et passe au travers de la foule pour aller au bar.

- Un chocolat chaud s’il vous plait et… Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:28

Emiko prit sa main et se leva,elle commença à avancer sans lâcher la main de Yann qui la suivi sans rien dire, elle dit:

- Désolée je suis comme ca parce que je n’ai vraiment pas l’habitude qu’on soit aussi gentil avec moi et j’ai peur de dire quelque choses qui pourrait te vexer… Je n’ai pas envie que tu me trouve ennuyeuse parce que j’apprécie vraiment ta compagnie ! Je ne sait pas comment on fait pour connaître une nouvel personne…

Yann ne dit rien il la suivait et ce laisser guider, ils passèrent devant un bar assez chaleureux du dehors,il y avait des personnes qui dansaient sur la piste, Emiko regarda Yann et lui dit:

- Allez-viens je te dois un verre…

Elle le tira à l’intérieur Yann se laissa faire,il retirèrent leur manteau ,arrivé au bar Emiko demanda:

- Un chocolat chaud s’il vous plait et… Tu veux quoi toi ?

Yann la regarda et lui dit:

"Hum...un café sa me dit bien"

Yann s’adossa au bar et regarda les gens danser en attendant d'être servi.Il commença a se perdre dans ses pensée et à repensée a cette journée comment elle avait commencer et comment elle allait se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:54

Une fois le café et le chocolat servi, je paya et regarda Yann qui avait l’air ailleurs.

- Ca va ? Tu pense à quoi ?

Je retire ma veste et la pose sur un tabouret et fait de même avec mon écharpe avant de prendre ma tasse entre les deux mains pour me les réchauffer. En regardant les personnes qui dansaient avec nostalgie.

- On dirait que pendent les périodes de noël tout le monde est heureux ils ont tous le sourire… Les voir danser ca me rappelle quand j’étais petite…

Je ne finis pas ma phrase et regarde le sol avant d’avaler une grande gorgée de mon chocolat. Je relève la tête et regarde Yann repensant a comment je l’ai rencontré et je me retiens d’éclater de rire en revoyant ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:46

Yann rêvassé,on apporta la commande et Emiko lui dit :

- Ça va ? Tu pense à quoi ?

"Rien,rien j'ai la tête ailleurs"

Il prit sa tasse et but une gorgé,il regardait toujours la foule,Emiko rajouta:

- On dirait que pendent les périodes de noël tout le monde est heureux ils ont tous le sourire… Les voir danser ca me rappelle quand j’étais petite…

Yann la regarda du coin de l'œil et lui demanda:

"T'étais comment quand tu étais petite?"

Il rougit peut être étais t-il trop indiscret,après tous il ne se connaissaient que depuis quelque heures,il se retourna et baissa un peut la tête pour réfléchir.Il lui dit:

"Désolé je suis peut être trop indiscret"

La musique résonné Yann était toujours la tête baisser en train de regarder sa tasse de café.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:25

- Tu n’es pas indiscret… Quand j’étais petite j’étais beaucoup plus souriante je rigolais tout le temps et chaque année à noël je passais des heures entière à danser avec mon père… Je dois avouer que ca me manque…

Je finis ma tasse et la pose sur le bar. Avant de tourner la tête vers Yann et de sourire bêtement.

- Tu es mignon quand tu rougis… Mais qu’es qu’il y a ? Et ne dit pas qu’il n’y a rien je ne te croirais pas… Tu sais je n’ai jamais mangé personne…

Je me déplace en face de lui et lui relève la tête.

- Tu n’as pas le droit d’être timide ca c’est mon travail…

Je lui souris et prend sa tasse pour la poser sur le bar avant de lui prendre la main.

- Me ferais-tu danser même si ce n’est que des slows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:49

Yann fut surpris qu'elle lui prenne sa tasse il lui dit:

"Moi mignon mouais ,je rougis parce que j'aime pas déranger les gens ou leur demander des trucs trop indiscret mais bon si c'est ton boulot je te le laisse tu est bien plus mignonne que moi!"

Il lui sourit et lui dit en lui tendant la main:

"M'accorderiez vous cette danse chère demoiselle?"

Il s'inclina et elle lui prit la main et il l'emmena sur la piste de danse,il lui dit:

"Je ne danse pas très bien mais je me débrouille"

Il sourit et commença à danser,elle lui prit la main et plaça l'autre sur sont épaule,lui plaça son autre main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:15

Je me laisse guider et au bout d’un moment je me rapproche d’avantage de lui me collant contre son torse et passant les deux bras derrière sa nuque.

- Tu es bon danseur oui… Tu me dis je te dérange mais j’aime bien sentir mon cavalier…

Je lui souris et le regarde dans les yeux tout en dansant.

- Tu vas au bal de noël organisé par l’académie ?

Continuant de danser je tourne la tête sur le côté un peut gênée de cette question et regarde les autres danseurs autour nous. Ils sont tous plus âgé.

- Dis tu m’apprendrais à patiner ? J’ai envie de te tomber dessus encore quelques fois si par la suite les soirées sont toutes comme celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:45

Yann rougit et fut un peut géné,il n'avait pas l'habitude d'être aussi prés d'une personne ni de recevoir autant de compliments, mais il lui répondit:

"Toi aussi tu danse bien"

Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

- Tu vas au bal de noël organisé par l’académie ?

Yann réfléchit avant de dire:

"Oui et toi?Si tu n'a pas de cavalier je veut bien être le tiens."

Yann fut encore plus géné c'est comme si on l'avait pousser a dire sa, elle lui dit ensuite:

- Dis tu m’apprendrais à patiner ? J’ai envie de te tomber dessus encore quelques fois si par la suite les soirées sont toutes comme celle-ci…

"C'est...c'est vrai tu à aimé cette soiré?Moi aussi j'ai adoré pour une fois que j'ai de la compagnie je ne m'en plein pas et en plus tu est très gentille et très jolie,je suis content de t'avoir rencontré je ne pensé pas que des personnes comme toi existé et c'est ok je t'apprendrais a mieux patiner tu verra tu sera la meilleur"

Il lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» A la rencontre de la glace [PV Mero]
» Premier pas sur la glace !(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: