Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la rencontre de la glace [PV Mero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:48

Alala l'automne, s'est vents glaciale, s'est feuilles qui rougisse et tombe de leurs arbres, le ciel devenant bizarrement moins bleu mais plus gris, ces personnes qui n'ont plus le morale qui donnerait n'importe quoi pour rester chez eux sous leurs couverture avec un bon chocolat chaud et des biscuits bref l'automne quoi!
Et là sous les feuilles tombante et le vent glaciale se trouvait Hiwatari qui rentrait du lycée, on était vendredi le week-end commençait qu'llait t-il faire de cette pause qui n'allait pas durée longtemps. Il avait sa petite idée, rester au lit pendant deux jours le radiateur à fond, quel façon extraordinaire de passé son temps libre.
Il rentrait chez lui poussa la porte d'entrer enleva ses chaussures, son mentaux et son écharpe, un vrai équipement contre le froid.
Il monta dans sa chambre et balança son sac dans un coin et se coucha dans son lit en soufflant:


"ah enfin te revoila, tu ma manquer tu sais"

Une heures plus tard il descendit pour aller manger et sa mère eu une idée pour le moins... interessante.

Mère:-Dit Hiwa tu ne vas pas passé ton week-end à dormir j'éspère?
Hiwa:-Bas...heu... si pourquoi?
Mère: Nan nan nan nan nan, tu vas faire quelque chose j'ai pas envie de t'avoir dans les pattes pendant deux à te voir ne rien faire.
Hiwa: *Sympa* Bah que veut tu que je fasse >> il fait froid sortir avec les potes sa me dit pas trop...
Mère:-Et tu peux aller au cinéma ou heu... à tient la patinoire vient d'ouvrir s'est portes, tu pourrais y aller avec tes copains nan?
Hiwa:-Heu je pourrais sa serrais le meilleur moyens de m'humilier devant eux, je sais pas faire du patin à glace ><.
Mère:-Tu ne pourras jamais apprendre si tu n'essais pas tu sais.
Hiwa:-Bah wai mis bon... pas envie de me ramasser devant les autres ><
Mère:- Bas vas s'y tout seul.
Hiwa:-S'est sûr je vais m'amuser comme un fou tout seul à me ramasser tout l'aprem. Bon j'ai fini de manger je remonte salut...

Et il remonta dans sa chambre le ventre plein. Il se recoucha sur son lit et réfléchis à ce que sa mère lui avait dit.

* erf de toute façon j'ai rien d'autre à faire, pff j'vais passer une aprèm inoubliable >>*

Et se coucha pour être en forme pour le lendemain, une grande journée de chut et d'humiliation l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:12

L'automne... He oui, l'automne, commencement du grand froid! Mais c'est aussi une jolie saison, avec les feuilles d'un joli rouge tombantes des arbres, dommage que certaines personnes ne trouvent pas cette saison agréable, non elles dépriment enroulées dans leur couverture, avec un bon truc bien chaud à boire ou à manger tout dépend de la personne... Sauf Meroko, elle, préfère vivre l'automne à fond! Sortir dehors pour regarder les feuilles tomber des arbres, bon évidemment, il faut faire attention. Les trottoirs peuvent être très glissants, la jeune fille en a déjà fait l'expérience... Mais passons.

Meroko était dans son lit, (lit qui était d'ailleurs très confortable). Bien décidée à se lever dans une heure ou deux, he oui. Elle ne supportait pas ne rien faire! Elle avait déjà pensé à ce qu'elle pourrait faire, certes elle n'allait pas aller à la piscine, vu le temps... Même si ça aurait été une expérience plutôt amusante, à faire.
Après il y avait la petite balade au parc, pour voir les feuilles colorées au sol... Ou alors... Une des idées qu'elle a le plus approuvé c'était bien la patinoire, glisser sur la glace en faisant quelques petites figures, évidemment les chutes étaient aussi de mise mais tant pis, c'était ça qui était vraiment amusant.

Les deux heures passées, la jeune fille avait bondit de son lit pour se préparer, prendre des affaires chaudes surtout! Une fois qu'elle avait fini de se préparer, c'est avec un pas rapide qu'elle descendit les escaliers, frôlant la chute et aussi un bleu >.<.


-Ouhooooo!
-Meroko! Fais attention ma chérie, attends au moins d'être à la patinoire pour te blesser.
-Désolée maman... Aller j'y vais, a toute à l'heure!
-Amuses-toi bien Princesse.
-Merciiiiiiiiiiiiiiiii!

C'est avec un petit claquement de porte que la jeune fille se précipita vers la patinoire, une fois à l'intérieur elle paya l'entrée et enfila ses patins et se dirigea vers la piscine de glace en écarquillant un peu les yeux.

-Wouah....

Meroko souriait, et se mit à patiner, doucement mais sûrement en tout cas! Tout allait bien pour le moment, pas de chutes probable pour le moment... Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptySam 23 Oct 2010 - 10:44

Le soleil pointais le bout de son nez les coq entamaient leurs matinal et la rosé commençais à disparaître. Hiwatari ouvra difficilement, se leva se frotta la figure et essaya d'émerger. Il se désabillat et se dirigea vers sa salle de bain.
Après une grosse heure dedans il y sortit habillé et tout propre. Il mit une veste chaude et un foulard classique puis mis ses chaussures . Il descendit:

-Salut m'an, j'y vais.

Pris un croissant au chocolat et filai, bizarrement il était assez emballer de partir à la patinoire sans raison apparente mais bon... cela ne s'explique pas.
Il ouvrit la porte de sa maison et se pris un vent glaciale en pleine fasse.

-*Arf sa commence bien u_u.*

Il mis un pas sur le sol avec esitation et pris son courage à deux mains et y allait de piedferme, puis il mit ses écouteurs et partit pour la patinoire. Se n'était pas très loin mais bon fatiguant quand même une bonne dizaine de minutes à pied dans ce froid glaciale.
Hiwatari regardat les arbres se dénuder de leurs feuille à la couleur flamboyant.

-*Quel temps monotone quand même.*

Il regardat le ciel, gris comme pas possible.
Enfin il aperçu la patinoire il enleva ses écouteur et entra dedans. Il se dirigeas vers l'acceuil et demanda une paire de patins.

-Du 42 siouplait.

Il enfila sa paire de patin mis ses affaire dans un casier et se dirigeas sur se qu'on pourrait appelé une piscine de glace.
Il était au bord et mis un pied sur la glace, puis deux et se laissa glissé tranquillement mais aussitôt se paye une gamelle et se ramassa sur les fesses, il regrdat autour de lui mais personne ne l'avait vue bien heureusement. Puis il se releva et ressaya encore mais retomba aussi sec. Cette journée aller bien être longue et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptySam 23 Oct 2010 - 10:57

C'était assez amusant d'être sur la glace, par contre le nombre de fois que la jeune fille manquait d'atterrir au sol était plutôt pas mal. Mais elle s'amusait bien, le seul truc gênant c'était que la patinoire commençait à bien se remplir et plus il y a de gens plus il est difficile de rester debout, elle en eut la preuve en voyant un jeune homme tomber, un petit sourire et un rire intérieur prit place et Meroko se dirigea doucement vers ce garçon. S'était-il fait mal? Elle espérait que non, il ne faut pas croire que c'est un endroit vraiment anti-chutes justement, c'est tellement glissant que même un pingouin pourrait se faire mal en tombant. Mais là n'est pas le vrai sujet.
Une fois la jeune fille arrivée devant le jeune homme qui s'était apparemment très bien "ramasser" elle s'accroupit et lui souria gentiment, avec son sourire adorable et plein de douceur.

-Excusez-moi... Vous allez bien? C'est difficile de rester debout quand c'est aussi glissant, pas vrai?

Elle avait dit cela avec une douceur incomparable et beaucoup de gentillesse, elle aussi tombait souvent, que ce soit sur glace ou sur terre, Meroko était bien maladroite mais malgré ça elle n'avait pas tellement de bleus enfaite... Assez étrange non? Mais bon, il faut croire que son corps s'est habitué aux chutes encore heureux pour elle...
C'est avec son petit sourire qu'elle attendit sa réponse, toujours accroupit devant lui, un sourire doux mais quand même amusé par sa chute collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:23

Forte heureusement Hiwatari ne s'était pas blessé mais avait un peu mal quand même mais bon se n'est pas ça qui allait lui gâcher la journée quand même. Soudain une jeune fille s'approcha de lui avec un sourire adorable, l'avait t-elle vu se ramasser? nan Hiwa avait bien regarder personne ne l'avait vu, puis elle s'accroupit devant lui et lui dit:


-Excusez-moi... Vous allez bien? C'est difficile de rester debout quand c'est aussi glissant, pas vrai?


Ah bah en faite si quelqu'un l'avait bien vu, Hiwatari la regarda l'air un peu géné et lui répondit:

-Heun... nan nan ça va j'ai les fesses solide *quel idiot quel honte!* heu.. oui mais bon on va dire que je suis pas dégourdit quand même et puis s'est la première fois que je fais du truc sur glace.

Il la regardait toujours mais avec beaucoup de honte, elle avait l'aire d'une experte elle s'emblait zen, et elle avait un jolie sourire. Il se releva et esseya de rester en place, il préférait se tenir à la rambarde au cas ou on ne sait jamais.

- Et toi tu en fais depuis combien de temps?

Et il s'aggripait toujours à la rambarde éspérant ne pas retombé surtout devant la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:43

Apparemment il ne s'était pas fait mal, il avait eu de la chance, car certaines chutes peuvent être très douloureuses la jeune fille en avait déjà fait l'expérience, pourtant elle ne faisait du patin que très très rarement, préférant le jogging et l'équitation, la musique et tout ce qui va avec ses passions, elles passaient d'ailleurs en premières. Et encore une fois nous nous égarons, revenons à cette petite chute Razz.

Le jeune homme regarda Meroko gêné, peut-être qu'il aurait voulu que personne ne le voit, he bah rien à dire à part que... C'est un peu raté.
La jeune fille se retenait de rire en le voyant comme ça.


-Heun... nan nan ça va j'ai les fesses solide *quel idiot quel honte!* heu.. oui mais bon on va dire que je suis pas dégourdit quand même et puis s'est la première fois que je fais du truc sur glace.
Ca se voyait. Oui qu'il n'en avait jamais fait ça se voyait, mais parfois des personnes sont naturellement douées, une fois chose dite il se releva et se tena à la rambarde, bonne initiative surtout quand on est débutant, Meroko se releva avec un peu de mal c'était vraiment compliqué de rester debout! La jeune fille glisse aussi jusqu'à la rambarde en posant une main dessus, histoire de ne pas s'étaler au sol comme une petite crêpe.


- Et toi tu en fais depuis combien de temps?

La réponse n'était pas bien difficile, elle en faisait depuis exactement cinq minutes, elle n'avait pas vraiment monté sur patins depuis un bout de temps, à peine si elle se rappelait comment faire une marche arrière... Déjà que pour avancer elle y allait doucement très très lentement disons >.<.

-Ça doit bien faire cinq minutes maintenant, pourquoi on dirait que j'en fais depuis longtemps? ^^'

Elle lui souriait joliment et fit un petit pas en arrière, elle manqua de tomber mais elle se rattrapa automatiquement au jeune garçon dont elle ne savait pour l'instant pas le nom.

-Oulah. Oups désolée, réflexe hihi. Ah oui, je m'appelle Meroko, Egawa Meroko mais on m'appelle Mero'! Et toi?

Elle gardait son sourire angélique en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:34

Hiwatari s'agrippait toujours à la rambarde, l'équilibre revint et il se sentit plus en confiance, même si une possible chut n'était pas ésclue.
Hiwatari lui demanda depuis combien de temps elle en faisait, pour lui sa paraissait évident, elle était d'un calme, tout le contraire de Hiwatari qui lui stressait à mort à l'idée de lâcher la rambarde.


-Ça doit bien faire cinq minutes maintenant, pourquoi on dirait que j'en fais depuis longtemps? ^^'

Encore une fois il se trompa, elle n'en faisait que depuis 5minutes et elle se débrouillais déjà pas mal, certaines personnes apprenne plus vite que d'autre, et s'était le cas pour cette jeune inconnue. Il la regarda et lui sourit:

-Ah bah oui on dirait que tu en fais depuis pas mal de temps, tu est du grâce que l'on ne soupçonnerais même pas que tu viens de commencer.

Il rougit un peu des mots qu'il lui avait dit, mais il lui sourit toujours, cette journée n'était pas si mal au fond...
La jeune fille lui souris et fis un pas en arrière puis failli tombé mais elle se retena à Hiwatari, qui ne manqua pas de l'attraper afin quellel ne tombe pas.


-Oulah. Oups désolée, réflexe hihi. Ah oui, je m'appelle Meroko, Egawa Meroko mais on m'appelle Mero'! Et toi?

Hiwatari la tenat fermement pour ne pas qu'elle tombe, se serrait trop bête, il lui pris sa main et la ramena vers la rambarde.

-Pas grave, moi s'est Hiwatari Fujimato, mais on m'appelle souvent Hiwa, enfin j'ai eu le droit à pleinde surnom mais je vais pas en parler maintenant on risque dit passer toute l'après midi.

Il lui sourit puis décida de lâcher la rambarde et d'apprendre, il était là pour sa.

-Dit vue que tu te débrouille mieux que moi, tu pourrais me donner des petits conseil afin que je puisse rester debout au moins?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:30

Rester debout... Quel horrible défi quand on est débutant sur la glace. Pourtant il y avait bien des personnes qui étaient naturellement douées, Mero' en faisait-elle partie? Elle en doutait, de plus la seule chose qu'elle faisait pour ne pas tomber c'était ne pas se pencher en avant ni trop en arrière, rester droite et respirer calmement car plus on stress sur le fait qu'on est sûr de tomber... Et plus la chute est inévitable.

-Ah bah oui on dirait que tu en fais depuis pas mal de temps, tu est du grâce que l'on ne soupçonnerais même pas que tu viens de commencer.

Le jeune homme rougit quand il eut dit ça à Meroko, qui d'ailleurs elle aussi eut les joues qui rosirent un peu, mais tous deux gardèrent leur sourire, peut-être que cette journée n'allait pas être seulement Chutes et bleus, qui sait...
Meroko qui avait trébuché s'était rattrapé au garçon, qu'elle idiote, vu que lui aussi était débutant elle aurait pu le faire tomber, mais ce n'était pas le cas, il la rattrapa d'ailleurs.

Une fois présentation de la jeune fille faite, il fallait bien qu'elle sache le nom de la personne en face d'elle tout de même, ce serait idiot de devoir l'interpeller par des "He toi" Non? Ce n'était pas très poli et Mero' n'aimait pas ça du tout, elle préférait franchement appeler quelqu'un par son nom et mieux par son prénom. Ce qui paraissait normal aux yeux de la jeune fille.

Meroko sentait bien pour l'instant qu'elle n'allait pas tomber, il la tenait fermement pour ne pas qu'elle tombe, c'est vrai que l'on rit souvent des chutes des autres mais quelques fois mieux vaut aider à rester debout. Une fois qu'il lavait prit sa main pour la mettre sur la rambarde, il se présenta à son tour.


-Pas grave, moi s'est Hiwatari Fujimato, mais on m'appelle souvent Hiwa, enfin j'ai eu le droit à plein de surnom mais je vais pas en parler maintenant on risque dit passer toute l'après midi.

Hiwatari Fujimato... Hiwa, ouais. Elle allait l'appeler Hiwa c'était plus simple comme ça! D'ailleurs elle le voyait lâcher la rambarde, c'était-il décidé à apprendre pour éviter des éventuelles chutes? C'était possible.

-Dit vue que tu te débrouille mieux que moi, tu pourrais me donner des petits conseil afin que je puisse rester debout au moins?

Des conseils... Alors là, elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais elel prit quand même un joli sourire avant de lui expliquer la seule chose qu'elle faisait pour ne pas se casser la figure.

-He bien... Pour ma part j'essaie de ne pas trop me focaliser sur le fait que je vais tomber, plus on stress en se demandant si l'on va tomber, plus la chute est inévitable... Et je fais attention à ne pas trop me pencher en avant ni en arrière, juste un tout petit peu en avant pour ne pas rester droite comme un piquet., et puis, je pense que c'est tout, mais tu sais je ne suis pas une professionnelle, alors bon... mes conseils ne sont pas assurés d'êtres bons, c'est ce que je fais moi, mais après... >w<

Elle lui sourit et le regarda un instant, au pire elle n'avait qu'à l'aider au début, et puis ça serait bien pour mieux faire connaissance! Oui bonne idée, elle allait lui proposer son aide.

-Mais... Heu.. Enfin.. Si tu veux, je peux t'aider au début, c'est toujours bien de se faire aider quand on commence... Et puis comme ça si je te tiens quand tu tomberas, tu ne seras pas le seul à terre!


Elle eut un petit rire suivit d'un rougissement, elle aimerai bien qu'il accepte, de plus le début est toujours difficile... Surtout quand on est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la glace [PV Mero]   A la rencontre de la glace [PV Mero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de la glace [PV Mero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur la glace !(fini)
» Un endroit non moins glacé... [PV Miki]
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: