Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:52

Sumiko avait raison, le centre comercial était un vrai petit paradis. Elle avait hâte d'y entrer. Elle ne savait pas où donner de la tête. Elle n'avait ps l'habitude d'aller dans des endroits comme cela. Elle entra toute contente. Su lui avait redonné le sourire avec son sourire. Elle tirait sur la main de Su et marchait de plus en plus vite.

-Allez Su depeche ! Ya plein de truc a voir ici !

Kaina regardait partout autour d'elle. Elle sefichait des gens qi la regardait de travers, après tout il n'avait rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:59

Kaina souriait, et parraissait émerveillée par la beauté de cet endroit. Elle était très pressée, ça se voyait !

-Allez Su depeche ! Ya plein de truc a voir ici !

- Oui je sais ! Dis, tu as faim ? Je t'invite à manger un bout si tu veux ! Ils font de succulentes patisseries dans l'un des bars du centre !

Sumiko attendit avec impatience la réponse de son amie. Elle avait actuellement 50€ en liquide sur elle, ainsi que sa carte bancaire. Et son compte étant remplie, elle n'avait pas de problèmes d'argent. Elle le savait, et malgré le fait qu'elle n'aime pas le montrer, en profitait tout de même, et aimait en faire profiter les autres. C'est pourquoi elle décida de faire pleins de cadeaux à sa nouvelle amie. Meilleure amie avait-elle envie de dire, mais ne connaissant Kaina que depuis ce jour, elle préféra se dire que c'était une amie, une très bonne amie cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:15

- Oui je sais ! Dis, tu as faim ? Je t'invite à manger un bout si tu veux ! Ils font de succulentes patisseries dans l'un des bars du centre !

Kaina était génée de la proposition de Sumiko. Elle venait de la rencontrée quelques heures avant et déjà elle allait lui prendre de l'argent ? Elle hésitait, cela ne se faisait pas. Pourtant, en voyant le grand sourire de son amie, elle sut qu'elle ne pouvait lui dire non.

*Je lui rembourserai des que je pourrai...*

-C'est vrai que j'ai faim... Je te rembourserai dès que je pourrais, promis!

Kaina n'y connaissait rien à propos de pâtisserie et elle comptait sur Sumiko pour lui faire goûter de nouvelles choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:34

-C'est vrai que j'ai faim... Je te rembourserai dès que je pourrais, promis!

- Oh non ! Je ne veux pas que tu me rembourses ! Je te fais une sorte de cadeau pour fêter notre amitié ! Et puis, je vais te faire une confidence. J'ai beaucoup, très beaucoup d'argent. Je... J'ai été mannequin, et danseuse professionnelle, mais j'ai dû arreter il y a un an. Cependant, j'ai eu le temps de gagner beaucoup d'argent en deux ans. Et j'en gagne encore avec quelques petits boulots que je fais !

Sumiko se surprit elle même. C'était la première fois qu'elle parlait tant à quelqu'un. Elle venait de raconter sa vie à sa nouvelle amie.

- Désolée, je raconte ma vie...

Elle rougit légèrement, mais continua à marcher vers la boulangerie des milles délices.

- Voilà, choisis ce qui te plait. Surtout, prend ce que tu veux ! Cela me fait vraiment plaisir !!

Sumiko souriait, et espèrait que son amie se ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:15

- Oh non ! Je ne veux pas que tu me rembourses ! Je te fais une sorte de cadeau pour fêter notre amitié ! Et puis, je vais te faire une confidence. J'ai beaucoup, très beaucoup d'argent. Je... J'ai été mannequin, et danseuse professionnelle, mais j'ai dû arreter il y a un an. Cependant, j'ai eu le temps de gagner beaucoup d'argent en deux ans. Et j'en gagne encore avec quelques petits boulots que je fais !

Kaina était heureuse que Sumiko lui fasse cette confidence. Elle avait confiance en elle, et elle en était heureuse. Peut-être qu'un jour elle aussi lui parlerait de son passé. Oui peut-être...

- Désolée, je raconte ma vie...

-Ne t'en fis pas, ca m'interresse beaucoup tu sais.

Kaina lui sourit, la vie de Su l'interressait beaucoup. Enfin elle arrivait devant la boulangerie. Tout lui donnait envie, elle avait tellement faim.

- Voilà, choisis ce qui te plait. Surtout, prend ce que tu veux ! Cela me fait vraiment plaisir !!

Sumiko lui souriait. Kaina ne savait pas quoi choisir, il y avait tellement de choses.

-Euh.. Je ... je sais pas du tout quoi prendre... Je connais rien de ce qu'il y a... Dis moi ce qui est bon !

Kaina souriait tojours magrè la géne de ne pasconnaître de patisserie, arès tout, ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:16

Kaina lui dit qu'elle s'interressait beaucoup à ce que Sumiko disait.
Quand Sumiko lui demanda ce qu'elle voulait comme patisseries, Kaina hésita.

-Euh.. Je ... je sais pas du tout quoi prendre... Je connais rien de ce qu'il y a... Dis moi ce qui est bon !

Sumiko réfléchit un instant.

- J'ai une idée ! Tu vas voir !

Les deux jeunes filles passèrent enfin à la caisse.

- Bonjour ! Je prendrais deux assortiments de délice ! Dit Sumiko au vendeur.

Le vendeur servit les demoiselles, et Sumiko paya. Puis, les deux jeunes filles allèrent s'installer à une table, et commencèrent à manger.

- On ira prendre une boisson autre part, ici, elles sont chères je trouve.

Sumiko rit en disant cela.
Elle se régalait, surtout avec les macarons aux parfums divers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:42

Ce que Sumiko avait commandé était délicieux. Kaina avait une faim de loup et mangea assez vite.

- On ira prendre une boisson autre part, ici, elles sont chères je trouve.

-Bien sur c'est toi qui vois.

Quand elles eurent finis de manger, elles partirent voir les magasins. Kaina voulait tout visiter, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de visiter un centre commercial et elle était vraiment heureuse de le faire en compagnie de Sumiko. Elle essaya de reperer les habits qu'elle s'acheterait pendant les soldes. Elle souriait, riait. Elle était vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:47

Après ce qu'on peut appeller leur gouter, les jeunes filles allèrent visiter le centre commercial. Kaina avait les yeux qui brillaient, elle voulait aller partout !

- ça te dirais qu'on aille dans un magasin où il y a beaucoup de choix de vêtements et de chaussures, et qu'on prenne pleins de trucs qu'on aime, et qu'on les essaye !?! On pourra créer des tenues marrantes, ou des jolies tenues ! Enfin, pleins de tenues !!

Sumiko frétillait de joie à cette idée, mais ne le montra pas, pour pas que Kaina accepte pour faire plaisir à son amie. Elle voulait absolument que Kaina fasse ce qui lui plait, et non pas, ce qui plait à Sumiko !
Elle n'aimait pas tout commander, et espérait d'ailleurs que Kaina s'amusait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:16

- ça te dirais qu'on aille dans un magasin où il y a beaucoup de choix de vêtements et de chaussures, et qu'on prenne pleins de trucs qu'on aime, et qu'on les essaye !?! On pourra créer des tenues marrantes, ou des jolies tenues ! Enfin, pleins de tenues !!

Kaina trouva cette idée superbe. Elle ne l'avait jamais fait et trouvait ça amusant.

-Bon, il est où ton super magasin ?

Kaine était pressée de le voir. Elle voulait essayer des habits le plus vite possible. Elle ne l'avait pas fait depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:34

-Bon, il est où ton super magasin ?

Le regard de Sumiko s'illumina soudainement !

- Suis moi !

Les deux jeunes filles se mirent à courir dans les escalateurs. Ce qui ne plaisa pas aux gardes qui les grondèrent. Elles ralentirent donc la cadence, puis arrivèrent devant le magasin préféré de Sumiko. Ici, il y avait tout. Chaussures, Vêtements, accessoires...
Les deux jeunes filles fouillèrent dans les vêtements, pour chercher des jolies tenues. Sumiko aimait beaucoup les robes, et les accessoires colorés. Les chaussures aussi, surtout à hauts talons !
C'était presqu'une fashion victime ! Mais pas trop quand même, il fallait être raisonnable !


Dernière édition par Sumiko Blood le Mer 11 Aoû 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:46

Kaina adorait courir. Mais fut forcé de ralentir. En arrivant dans le magasin immense, Elle regarda partout autour d'elle. Elle courait dans les rayons et se faisait devisager, mais elle s'en fichait. Elle rejoingna Sumiko et elle choisirent des vetement a essayer. Elles se dirigèrent vers les cabines d'essayages et riogolèrent toutes les deux en se voyant des les tenues qu'elles avait choisi.

-Merci beauoup de m'avoir emmené ici Su' ! C'est la plus belle journée de ma vie !

*C'est vrai ça, je ne me suis jamais autant amusé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:55

-Merci beauoup de m'avoir emmené ici Su' ! C'est la plus belle journée de ma vie !

- Contente que tu te sois amusée ! J'aime tant les vêtements !

Sumiko flasha sur une robe verte pomme, en coupe bustier, très jolie.

- Kaina, regarde ! Comment tu trouve cette robe ? Avec ces spartiates ?

Sumiko prit une magnifique paire de spartiates Jimmy Choo, un grand créateur surtout connus dans les stilettos.
Elle vit aussi un chapeau en paille avec un noeud vert.

- Et avec ce chapeaux, et puis ces mitaines noires ? Je vais essayer, j'arrive !

Sumiko alla essayer. Et ce fut un coup de coeur. Elle alla donc acheter ses nouveaux "chouchous".
150€, rien que ça !

- Il y a quelque chose qui te plait ici Kaina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

Kaina admirait la tenue de Sumiko, elle était très belle dans sa nouvelle tenue.

- Il y a quelque chose qui te plait ici Kaina ?

Kaina était génée de la question de Sumiko. Elle detestait emprunter de l'argent, surtout quand elle venait tout juste de rencontrer la personne.

-Non, ca va merci.

Kaina dit cela en souriant pour ne pas vexer Sumiko. Elle s'acheterait les vêtements quand il y aurait les soldes, comme toujours. Mais cela ne la derangeait pas du tout, elle aimait bien les soldes, elle trouvait toujours de jolies choses.

-Bon tu connais d'autre endroits sympa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:19

Kaina dit que rien ne lui plaisait dans le magasin. Ce qui déçu Sumiko qui voulait lui faire un cadeau... Tant pis, ça sera pour plus tard... Que Kaina le veuille... ou non !

-Bon tu connais d'autre endroits sympa ??

Sumiko réfléchit... Il y avait bien ce magasin Kawaïï avec pleins d'accesoires Visual, Kawaïi et Gothiques !! ça pouvait être marrant d'y aller, il y avait souvent des superbes robes à prix discount !

- Je connais une sorte de friperie sympa, avec des accessoires Kawaii, Visual, Gothique, Emo et tout... En plus, ce qui est génial, c'est que souvent c'est des vêtements tout neufs, mais presque donnés ! C'est génial ça ! Et les accessoires aussi sont donnés ! J'adore ça les accessoires Kawaii moi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:29

-Je connais une sorte de friperie sympa, avec des accessoires Kawaii, Visual, Gothique, Emo et tout... En plus, ce qui est génial, c'est que souvent c'est des vêtements tout neufs, mais presque donnés ! C'est génial ça ! Et les accessoires aussi sont donnés ! J'adore ça les accessoires Kawaii moi !

Kaina trouvait que Sumiko avait de très bonnes idées et fut ravie de sa proposition.

-On y va alors !!

Les yeux de Kaina pétillaient, elle adorait ce genre de magasins. Elle attendait avec impatience que Sumiko l'emmene dans ce magasins qui avait l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:45

-On y va alors !!

Sumiko vit le regard de Kaina pétillait. Elle prit son amie par la main, et se dirigea vers le plan. Bah oui, Sumiko avait quelques peu oublié où se trouvait la fameuse friperie. Elle regarda vite fait le plan, puis reprit sa route, accompagnée de Kaina.
Les deux jeunes filles marchèrent quelques minutes, avant d'arriver au magasin, situé tout en haut du centre commercial, assez à l'écart des autres magasins. Cela lui donnait un effet un peu étrange, mystérieux. Et ça, Sumiko adorait.

- TADAM ! s'écria Sumiko.

Elle avait crié tellement fort, que beaucoup de monde l'avait dévisagée. Elle se mit à rougir, tout en souriant cependant. Elle avait l'habitude d'attirer l'attention de toutes façons.

-Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ? Demanda Sumiko à Kaina en désignant le magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:38

- TADAM !

Kaina éclatade rire lorsque Sumiko hurla. Tout le monde la dévisageait mais Su' s'en fichait. Elle souriait, comme à son habitude.

-Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?

Kaina ne répondit pas tout de suite. Elle était hypnotisée par l'étrange boutique.

-Ca a l'air génial ! allez vite on entre !

Kaina attrapa le bras de Sumiko et la tira de toute ses forces. Elle lui sourit pour s'excuser de sa brutalité e se mit à courir à travers le magasin sans lacher son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:52

Kaina ne répondit pas tout de suite. Elle était hypnotisée par l'étrange boutique.

-Ca a l'air génial ! allez vite on entre !

Sumiko fut tirée par la bras par Kaina. Elle souriat à Sumiko comme pour s'excuser de sa "brutalité", ce qui fit rire Sumiko. Les deux jeunes filles se mirent à courir dans les rayons de la boutique sans se lacher.
Il y avait de nombreuses nouvelles choses depuis la dernière fois qu'elle était venue... Des choses colorées surtout.
Sumiko repéra des superbes rubans décorés avec des perles de toutes les couleurs. C'était magnifique, Sumiko aimait tant ça pour mettre dans ses cheveux.

- Regarde comme ces rubans sont beaux. Pour mettre dans les cheveux, ou même pour en faire des bracelets !

Elle en avait pris quelques uns dans ses mains, et les comtemplait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:08

- Regarde comme ces rubans sont beaux. Pour mettre dans les cheveux, ou même pour en faire des bracelets !

C'est vrai que les rubants étaient beaux. Mais juste à côté, il y avait une magnifique robe Violette, pleine de dentelle. La robe était accompagné d'accessoirs colorés. Elle restait plantée devant la robe, comme un enfant devant des jouets. Il y avait aussi de belle chaussure noire.

*J'espère que cette robe et tout le reste seront soldés...*

-Regarde cette robe Su' ! Elle est tout simplement magnifique ! et regarde ces accessoires! et ces chaussures ! C'est trop beau ! Elle est vraiment bien cette boutique ! Tu crois qu'elle sera soldé pendant les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:18

Sumiko vit que Kaina avait flashé sur une robe, une très jolie robe.

-Regarde cette robe Su' ! Elle est tout simplement magnifique ! et regarde ces accessoires! et ces chaussures ! C'est trop beau ! Elle est vraiment bien cette boutique ! Tu crois qu'elle sera soldé pendant les soldes?



- Je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que ayant acheté pour plus de 100€ d'articles la fois dernière, j'ai un bon de réduction de 50€ d'achat pour un minimum de 70€ d'achat ! Donc, tu peux les prendre, je te les offre ! Et je vais aussi me prendre des rubans tiens !

Sumiko prit deux rubans de chaque couleurs, ce qui lui en faisait dix en tout. Elle ne savait pas si elle avait plus de 70€ d'achat, et étant nulle en maths, n'arrivait pas à calculer.

- Tu penses qu'il y en a pour combien en tout là ?

Elle avait l'air idiote de demander ça à Kaina, mais bon, fallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:30

- Je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que ayant acheté pour plus de 100€ d'articles la fois dernière, j'ai un bon de réduction de 50€ d'achat pour un minimum de 70€ d'achat ! Donc, tu peux les prendre, je te les offre ! Et je vais aussi me prendre des rubans tiens !

Kaina était génée. Mais d'un côté c'était une chance pour elle que Sumiko lui propose cela, car même soldée la robe serait restée très chere.

- Tu penses qu'il y en a pour combien en tout là ?

Cette question fit rire Kaina. Ce n'était vraiment pas dur de calculer. Les rubants de Su' valait 11 euro et ce que Kaina voulait 69 euro. Il y en avait pour 80 euro en tout. Kaina pourrait rembouser Su' des qu'elle aurait recu sa paye.

-Il y en a pour 80 euro Su'. Je te rembourserais les trentes euro des que je pourrais, car c'est ce que ca va coûter.

Kaina souriait jusqu'aux oreilles. Elle comptait remercier Su' un bonne centaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:48

-Il y en a pour 80 euro Su'. Je te rembourserais les trentes euro des que je pourrais, car c'est ce que ca va coûter.

- Oh non non non non non !!! Tu ne me rembourseras rien du tout ! Je t'offre tout cela, ce sont des cadeaux et... On ne rembourse pas ses cadeaux quand même ! Tu es ma première amie depuis longtemps, je veux donc fêter ça dignement !

Sumiko souriait vivement, espèrant convaincre Kaina. Car elle ne voulait en aucun cas être remboursée ! Elle aimait tant faire des cadeaux a chacun.

- Tu veux qu'on passe en caisse et qu'on aille autre part, ou tu souhaite rester encore un peu ? C'est toi qui décide !

Sumiko avait prévu de passer à l'animalerie, mais celle-ci fermant tard, elle pourrait y aller plus tard ! Et puis, c'était à Kaina de décider car c'était la première fois qu'elle venait ici, contrairement à Sumiko qui avait déjà dévalisé la plupart des magasins du centre commercial.
Et oui, Sumiko était une grande fan de shopping. Elle était extrement dépensière, et heureusement qu'elle avait de l'argent à dépenser, car sinon, elle serait bien malheureuse. Personne ne pouvait dire qu'elle était radine, ah ça non... Elle était toujours en train de dépenser de l'argent, ou d'en donner à tout le monde !
Mais, finalement, elle était venue à l'académie pour se calmer un peu. Ce qui ne marchait pas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:56

Oh non non non non non !!! Tu ne me rembourseras rien du tout ! Je t'offre tout cela, ce sont des cadeaux et... On ne rembourse pas ses cadeaux quand même ! Tu es ma première amie depuis longtemps, je veux donc fêter ça dignement !

Kaina ne savait pas quoi dire, elle était vraiment reconnaissante envers Sumiko.

-Euh je... Merci beaucoup Su' !

Elle embrassa la joue de Sumiko et lui sourit.

- Tu veux qu'on passe en caisse et qu'on aille autre part, ou tu souhaite rester encore un peu ? C'est toi qui décide !

Kaina n'avait plus rien à voir dans le centre commercial.

-Ca va, je n'ai plus rien à voir. Tu peux m'emmener ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:58

Kaina remercia Su et l'embrassa sur la joue. Sumiko sourit, elle était contente que son amie soit heureuse.

-Ca va, je n'ai plus rien à voir. Tu peux m'emmener ou tu veux !

- Hum... Dans ce cas... Aimes-tu les animaux ?

Sumiko avait prévu d'adopter un petit furet au plus vite, car elle aimait beaucoup la compagnie des animaux, mais comme elle ne savait pas si ils étaient acceptés à l'académie, elle avait laissé son chien chez elle... Mieux valait ça de toute façons, elle aurait été malheureuse ici la pauvre chienne.
Tandis qu'un furet... Ou même un rat... Elle verrait bien selon ce qu'il y aurait à l'animalerie. Elle avait beaucoup de temps pour s'en occuper, de l'argent pour les soins... Tout était déjà prévu, elle n'attendait que le coup de coeur. Sachant que le vendeur lui avait dit qu'il y aurait une portée de furetons sevrés qui devait arriver cette semaine. C'est pourquoi elle avait drôlement envie d'y aller. Une petite femelle si possible... Quoi que, un mâle, c'était bien aussi... Et puis... Pourquoi pas deux ? Non, deux c'est moins bien.
Sumiko eu l'idée de demander si Kaina en voulait un, mais elle trouvait cela bête finalement. Il fallait que ce soit Kaina qui veuille, pas Sumiko qui lui dise après tout... Enfin bref, Sumiko se perdit dans ses pensées, mais la voix de Kaina l'en tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:03

- Hum... Dans ce cas... Aimes-tu les animaux ?

Kaina adorait les animaux, elle trouva donc l'idée très bonne.

-Oui ! J'adore les animaux. Une vraie passion ! Ou est-ce que tu veux m'emmener ??

Kaina était impatiente. Elle voulait savoir où Sumiko voulait l'emmener. Les seuls animaux que Kaina avait vu ces dernières années étaient des animaux abandonnés dont elle prenait soin. Mais elle se doutait que Sumiko n'allait pas l'emmener dans la rue pour voir ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
» At home[PV Lucy/suite]
» Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
» Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
» Suite du moment dans les douches...[Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: