Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 19:17

Atsushi se fit prendre la main par sooky et emmner rapidement au centre commercial pour essayer de trouver un vendeur de glaces quand sooky lui dit Tu dois connaître la ville? Moi je me perds encors!Atsushi ne savait pas quoi repondre sauf

_" Ben non enfaite mais disons tout droit alors !"

Atsushi prit la main de sooky a son tour et se diriga tout droit pour arriver a une cafeteria avec des petits dejeuners et des glaces !

_" Youpi a nous les croissants chauds et les glaces"

Dit Atsuhsi en regardant sooky avec de grands yeux tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:16

_" Youpi a nous les croissants chauds et les glaces"


Puis Atsushi regarda Sooky avec de grand yeux, la jeune fille fit un sourire, mais elle était encors un peu fatiguer. Parois quand le jeuen homme arrêtais, la jeune fille lui rentrais dedans sans le vouloir. Puis les deux jeunes gamins arrivère a un restaurant. Une serveuse leur adressa un sourire et elle les amena a une table. Leur table était tout en arrière du restaurant, la ou personne pouvais les voir.

Ici on sera bien!''

Sooky s'assisa et regarda autour d'elle, puis elle prit le menu et lisa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:21

Atsushi suivit sooky pour aller voir la srveuse qui nous emmena a une table plus eloignée et sooky dit Ici on sera bien!'' puis sooky prit la carte des menus en la regardant. Atsushi prit aussi une caret et demanda a sooky

_" tu vas prendre quoi ? Moi je vais prendre un croissante avec un jus d'orange et un biscuit au chocolat x3"

Atsushi regardait sooky sontent de pouvoir etre avec ellle c'etait vraiment une super amie en meme temp la rencontre au parc d'atraction serra inoubliables pour Atsushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:29

_" tu vas prendre quoi ? Moi je vais prendre un croissante avec un jus d'orange et un biscuit au chocolat x3"

Celle-ci riat un peu en entendent son Atsu.

''Heum.. Moi je vais prendre un lait au chocolat... hmmm un croissant au chocalat et des fraises! =3''

Puis la serveuse prit les commande et elle partie, la blondinette regarda le jeune garçons avec des yeux brillants.

''Dit atsushi, on se connait a peine alors pourquoi pas faire meilleur connaissance ^^. Moi j'ai 15 ans et je viend d'un village traditionnel et toi?''

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle entendit la réponse de son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:34

Atsushi ecouta attentivement ce qu'allait prendre sooky-senpai ''Heum.. Moi je vais prendre un lait au chocolat... hmmm un croissant au chocalat et des fraises! =3'' Atsushi etait content parceque elle prenait des fraises le fruit preferer de Atsuhsi puis sooky lui posa une question 'Dit atsushi, on se connait a peine alors pourquoi pas faire meilleur connaissance ^^. Moi j'ai 15 ans et je viend d'un village traditionnel et toi?'' Atsuhsi reflechissa un moment puis dit

_" Ben moi j'ai 15 ans aussi et je sais plus vraiment d'où je viens mais je m'enfiche un peu"

Puis la commande arriva et atsuhsi remercia la serveuse et dit a sooky

_" Tu veut que je te paye ton petit dejeuner ?"

Dit atsuhsi toujours avec les sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:41

_" Ben moi j'ai 15 ans aussi et je sais plus vraiment d'où je viens mais je m'enfiche un peu"

A ses mots Sooky prit un air triste et Atsushi disa.

_" Tu veut que je te paye ton petit dejeuner ?"

''Si sa te dérange pas..''

Avant de manger elle réfléchissa un peu, puis elle prit une bouché de son croissant et bue un peu de son lait au chocolat.

''Pourquoi... Pourquoi Tu te dou d'ou tu vien?''

Elle regarda dans les yeux de son Atsu, presque en transperser son esprit. La jeune fille était du genre très curieuse, parfois elle avait e la misère a controler cette curiositer. Puis elle mange deux fraises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:46

Atsushi mangeait tranquillement sont petit dejeuner et l'apreciait beaucoup quand sooky lui dit ''Pourquoi... Pourquoi Tu te dou d'ou tu vien?'' Atsuhsi a ces mots eux des yeux enorment et dit

_" Ben enfaite j'ai apenne connus mes parents et je rapelle meme plus comment ils sont et j'ai beaucoup voyagait quand ils sont morts du coup je me souvien plus de où je vien voila.."

Atsushi baissa la tete puis reprit le sourire en disant

_" Enfin tres bon dejeuner tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:59

_" Ben enfaite j'ai apenne connus mes parents et je rapelle meme plus comment ils sont et j'ai beaucoup voyagait quand ils sont morts du coup je me souvien plus de où je vien voila.."

Puis il baissa la tête et sourit en disant.

_" Enfin tres bon dejeuner tu trouve pas ?"

Sooky prit qquelque minute avant de répondre car elle regarda Atsushi d'un air triste.

''... Oui''

Puis elle finit son verrre de lait au chocolat, ensuite la jeune fille disa d'un ton calme.

''Tu sais, moi aussi j'ai pas été tellment heureuse dnas ma jeunesse... Ma famille vien de pay traditionnelle, quand tu nais là-bas tu es oubliger d'aprendre le catana et le combat au corp a corp. Dans ma famille j'étais la plus flaibe et la moin tranquille, car je jouais toujours des mauvais tour et je m concentrais jamais. Mon père me détestais et ma mère m'aimait, masi elle le montrais pas, car pour notre famille ses une marque de faiblesse d'aimer. J'ai quand il mon annonçais que je venait vivre ici avec ma tante , j'était herueuse parce que je connasi pas très bien la technologie et je n'es presque pas d'ami, mais j'était triste car je voyait que j'étais un fardeaux pour eux.''

Sooky retenu ses larmes et baissa la tête poru pas montrer sa tristesse, pourtant pour elle s'était une journée heureuse, mais son ancienne vie lavais ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 21:06

Atsuhsi regarder sooky mais elle avait l'air triste d'un coup pourquoi ? Puis elle me dit en bessant la tete ''Tu sais, moi aussi j'ai pas été tellment heureuse dnas ma jeunesse... Ma famille vien de pay traditionnelle, quand tu nais là-bas tu es oubliger d'aprendre le catana et le combat au corp a corp. Dans ma famille j'étais la plus flaibe et la moin tranquille, car je jouais toujours des mauvais tour et je m concentrais jamais. Mon père me détestais et ma mère m'aimait, masi elle le montrais pas, car pour notre famille ses une marque de faiblesse d'aimer. J'ai quand il mon annonçais que je venait vivre ici avec ma tante , j'était herueuse parce que je connasi pas très bien la technologie et je n'es presque pas d'ami, mais j'était triste car je voyait que j'étais un fardeaux pour eux.'' a ces mots Atsuhsi se leva de sa chaise et alla serrait sooky dans ses bras en disant

_" Ben maintenant je suis la parceque tu est une super amie et je resterais avec toi si tu veut..."

Atsushi avait les cheveux devant les yeux il etait aussi plutot triste une telle histoire doit etre dur a vivre pour une fille comme elle en meme temp Atsushi ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle ressent Atsuhsi lui a etait seul toute sa vie mais il etait libre des ses actes et des ses choix alors que sooky devait etre obliger de savoir manier la catana...Atsushi ne savait pas vraiment se qu'elle ressentait mais il voulait esseyait de la rassurait le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 21:18

_" Ben maintenant je suis la parceque tu est une super amie et je resterais avec toi si tu veut..."

Puis il vain serrez la jeune fille dans bras, la jeunne se mit a pleurer et elle aussi serrais la jeune homme dans ses bras. Sooky regarda Atsushi dans les yeux, on pouvais voir que les yeux de la jeune fille était d'un bleu ciel. La jeune femme commençais a avoir un petit sentiment en vers atsu.

Oui je veux que tu reste avec moi... Je veux pas qu'il t'arrive de quoi.... je t'aim... Je t'adoors en ami''

Puis elle le recolla a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 21:25

Atsushi serrait tres fort dans ses bras sooky elle dit a Atsushi quelle l'adorait en ami et quelle voulait rester avec lui une larme coula sur la joue de Atsushi et il disait

_" Je resterait avec toi sooky je ne te laisserait pas meme si je ne ressent pas vraiment tes sentiments puisque moi j'etait seul et libre. Et ben pour cela je reste avec toi pour te comprendre..."

Atsushi etait peut etre un minus mais un minus avec des sentiment tout de meme il adorait sooky il voulait la comprendre savoir ce que ca fesait de ne pas pouvoir etre libre il serrait sooky tres fort en atendent la reponce de sooky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptySam 16 Oct 2010 - 22:21

_" Je resterait avec toi sooky je ne te laisserait pas meme si je ne ressent pas vraiment tes sentiments puisque moi j'etait seul et libre. Et ben pour cela je reste avec toi pour te comprendre..."

La jeune fille vit la larme de Atsushi, elle le regarda quelque minutes. Puis elle lui donne un baiser sur la joux.

m.. Merci Atsu.. Merci... je t'aime.....

Elle commmençais a aimer le jeune homme, était-elle entrain de tmober amour? Se disait-elle.

Tu es le premier qui me comprend... tu es le seul qui m'écoute...

Puis elle regarda une fraise, pour d'étendre l'admosphère, elle prit une fraise et le mit dans la bouche de Atsushi. Sooky n'aimait pas être trsite et surtout voir ceux qu'elle aimait être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:46

Atsushi serrait fort sooky il essuya peu a peu sa larme apres que sooky lui donna un bisoux sur la joue pour dire juste apres m.. Merci Atsu.. Merci... je t'aime..... a ces mots Atsushi rougi un peu et dit

_" Moi ausssi je t'aime beaucoup meme si on c'est rencontrai que hier j'eprouve un sentiment fort tres fort envere toi.."

Atsushi regarder sooky avec des yeux qui etaient plutot triste et sooky lui dit a ce moment Tu es le premier qui me comprend... tu es le seul qui m'écoute... Atsushi ne trouvait pas vraiment comprendre sooky mais pour elle a mon avis c'etait diferrent

_" Toi tu a apris a controler le catanna moi j'etait seul a ma jeunesse j'aimerais savoir ce que cela fait de travailler comme toi pourrais-tu m'aprendre a te comprendre encore mieu sooky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyLun 18 Oct 2010 - 4:05

_" Toi tu a apris a controler le catanna moi j'etait seul a ma jeunesse j'aimerais savoir ce que cela fait de travailler comme toi pourrais-tu m'aprendre a te comprendre encore mieu sooky ?"

Sooky regarda Atsushi d'un air intriguer, puis elle réfléchissa un moment. Pour lui répondre...

'' J,en sais trop rien, t'apprendre comment je travaillais... Sa demande beaucoup d'anné et deffort. je veux pas d'embraquer dans un truc d'on tu connais apeine! Même je pense que tu pourrais bien me comprendre sans métriser le katana ou le combat corp a corp!''

La jeune blonde fixa trois personnes qui venaient d'entrer dans le restaurant. Puis elle regarda anouveau le jeune garçon, elle n'aimait aps trop sa. Venais-t-elle d'en dire trop? tout d'un coup elle devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:23

Atsushi regardait toujours sooky avec un sourire joyeu puis elle lui repondit ' J,en sais trop rien, t'apprendre comment je travaillais... Sa demande beaucoup d'anné et deffort. je veux pas d'embraquer dans un truc d'on tu connais apeine! Même je pense que tu pourrais bien me comprendre sans métriser le katana ou le combat corp a corp!'' sur le coup Atsushi ne comprenait pas trop pourquoi elle ne voulait pas mais repris avec le sourire

_" Pas grave apres tout tu as raison et puis tant que je peut-etre avec toi ca reste super bien"

Atsushi lanca un grand sourire a sooky pour dire qu'il etait content de pouvoir etre avec elle il enleva ses bras qui entourait sooky en remarquan quelle teait devenue un peu rouge Atsushi regardait sooky de pres et dit

_" Ben pourquoi es-tu rouge panda-senpai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:57

_" Ben pourquoi es-tu rouge panda-senpai ?"

Quand elle entendt cette phrase Sooky se gratta la tête et rougit plus.

-Heu.. j... ba.. ces que... Il fait très chand dans se restaurant.

Elle fit un large sourire e tprit Atsushi pars le bras et demanda pour aller dehors, masi la serveuse les regarda d'un air noir et fit signe d'aller la voire et elle disa d'un ton fâcher.

J'espère que vous allez payer avant de sorti d'ici?

La jeune blondinette regarda son petit Atsu, celui-ci paya le resto. Quand Atsushi reçu la facture, la jeune fille regarda pars deçu l'épuale du jeune homme. Sur la facture il avait un très gors mntant et sans se retenir Sooky disa d'un ton très fort.

''MAIS TES RICHE TOI!''

Après cette phrase tous les gens du retaurant se tourna vers eux et un silence se fit pesant. La jeune fille regarda autour d'eux et elle chuchota a Atsushi.

-J'ai dit un truc qu'il fallait pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMar 19 Oct 2010 - 6:38

Sooky disait qu'il fesait plutot chaud dans le resto et que ca la fesait rougir enfin bref Sooky prit Atsushi par le bras pour l'emmener dehors quand la serveuses nous interpelas

J'espère que vous allez payer avant de sorti d'ici?

Atsushi sortit son petit portefeuil avec un chec qui ecrit un certain nombre dessus plutot elever... Et voulut le donnait a la serveuse quand Sooky se mit par dessus son epeule en voyant la facture elle dit

''MAIS TES RICHE TOI!''

Atsushi sursauta quand elle dit ca puis tout les regards ce tournèerent vers nous Sooky repondut aussitôt -J'ai dit un truc qu'il fallait pas? Atsushi tourna un peu la tête vers Sooky en repondant

_" Non pas vraiment car mes parents sont morts et j'ai heritier de leur argent tres tôt et j'ai eu plutot de la chance qu'il etait bourées d'argent voila"

Atsushi tourna vers la serveuse donn le chec alors que les gens de la cafeteria le regardait bizarrement

_" Oulalala je le sens pas Sooky la je crois que ca va mal se passai il nous regardes tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:51

_" Oulalala je le sens pas Sooky la je crois que ca va mal se passai il nous regardes tous..."

La jeune fille prit Atsu pars la main et elle le traîna dehors. Puis elle regarde derrière eux et soupire. Sooky souriat a son ami poru dire d'un ton joyeux.

Merci s'était délicieux, alors qu'est qu'on fait.

Puis elle se retourna et marcha vers les escaliers roulant, arriver elle fit un sursaut et cria a son Atsu.

''ATSU!!! Viens voir les escaliers bouge!''

La blondientte avait un peu peur de mettre le pied. A tous les fois qu'elle posait un pied elle le rmontais. Puis elle regarda son jeune amie, avec un de pitier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:12

Atsushi paya l'adition puis sooky lui prit la mains pour sortir de la cafeteria et Sooky dit Merci s'était délicieux, alors qu'est qu'on fait.

_" Derien et je te laisse choisir ce que tu veut faire a moin que tu ne veut pas choirsir"

Atsushi se dirigea vers la sortit avec Sooky quand soudain Sooky cria plutot fort... ''ATSU!!! Viens voir les escaliers bouge!'' Atsushi se tourna vite !! Quand il remarqua que c'etait juste des escalierrs roulant...

_" Ben c'est facile ta peur de quoi ? Sufit de ce mettrre sur une marche et sa descend ta jamais vu ca ?"

Atsushi prit le bras de Sooky pour tenter de la faire decsendre l'escalier roulant mais vu ca taille il n'avait pas vraiment de grande chances de reusssites mais tout peut t'arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:31

_" Ben c'est facile ta peur de quoi ? Sufit de ce mettrre sur une marche et sa descend ta jamais vu ca ?"


Puis Atsushi la prit pars le bras et il 'iade a descendre, la jeune fille avait peur et elle s'était accrocher au jeune homme.

-Non jamais vue sais la première fois...''

Dit-elle rougissant, après avoir tout descendut Sooky sauta pour descendre, puis le jeune marcha normalement. La jeune regarda au tour d'elle d'un air joyeuse et elle vit magasin qu'il allait surment lui plaire. Elle prit a nouveau son Atsu par la main et elle courue vers le magasin d'ourson.

-Regarde comme ils sont beau, il en de tous les couleur! A regarde un chat... un.. un pingouin! hi hi hi lui il te ressemble mon petit Atsu, regarda un petit panda.

La jeune fille prit le panda et le montra a Atsu et elle le colla, elle regarda le prit et a la l'acheter. Elle disa d'un ton comique qu'elle allait l'apeller Atsushi, puis elle fit un doux sourire a Atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:31

Atsushi decsendut l'escalier roulant avec Sooky quand elle lui prit une foit de plus la main pour courir vers un magasin de.. UN MAGASIN DE NOUNOURS !!!!! Youpi des nounours des chatons de pinguins et ausiii... Des pandas !!! Sooky me dit -Regarde comme ils sont beau, il en de tous les couleur! A regarde un chat... un.. un pingouin! hi hi hi lui il te ressemble mon petit Atsu, regarda un petit panda. Je la regardait avec un grand sourire et lui repondit

_" Ouai ! Un panda ben aumoin dès que je regarderait mon panda je penserai a toi Sooky x3"

Sooky acheta le Panda et disa en rigolant quelle allait l'apeller Atsushi sur le coup Atsushi rigola ( non pas le panda moi ^^ ) et repondit

_" Ben c'est un super nom ca mooi j'adore ! Aumoin j'aurai un fere Panda !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:53

_" Ben c'est un super nom ca mooi j'adore ! Aumoin j'aurai un fere Panda !!"

Sooky riacana après la phrase de Atsushi et elle le colla. Les deux jeunes gens a la s'assir sur un ban dans le magasin. La jeune fille ferma les yeux et coucha sa tête sur l'épaule de Atsushi.

-J.. je me sen tellement fatiguer tout à coup... .... ... Pas toi?

Elle releva la tête pour regarder le jeune garçons dans les yeux et avec un petit sourire fatiguer. De sa main droit elle a la se froter un oeil et elle baya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:39

Atsushi lanca un sourire a Sooky quand il entendit quelle etait fatiguer -J.. je me sen tellement fatiguer tout à coup... .... ... Pas toi?
_" Moi ca va mais un peu de repos ne me ferai pas de mal !"

Atsushi regarda sooky avec un sourire et un petit baillement

[ desoler l'inspi est vraiment pas venu cette fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:49

Sooky regarda a nouveau autour d'elle, puis elle vir une horloge. La jeune fille fit un petit sourire et se tourna vers son Atsu.

-Je crois que je vais devoir y aller, ma tante n'a pas eu de nouvelle de moi de puis hier. Heum dit on pourra se revoir?

Puis d'un air timide elle lui donna un baiser sur la joue avant de partir. La jeune fille se le va et se retourna vers Atsushi et elle entendit sa réponse.




[hors rpg: tu finira le rpg moi non plus j'ai pu d'inspiration. Tu ma a faibli XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:30

Atsushi regardait Sooky avec un sourire en voyant quelle regardait quelque chose mais quoi ! Une horloge puis Sooky se retourna et dit a Atsushi -Je crois que je vais devoir y aller, ma tante n'a pas eu de nouvelle de moi de puis hier. Heum dit on pourra se revoir? puis Atsushi receva un bisou sur la joue vouaaaa trop la classe Cool

_" Ben je vais pas te forcer a rester mais comment compte tu faire pour quon se revois ?"

Dit Atsushi avec un sourire

[ lol j'ai toujours une excuse pour faire duré le rp xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty
MessageSujet: Re: Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)   Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chitsu, suite De Une journée au parc [Libre]
» Un ami sucrerie [ PV avec Atsushi Minoray ]
» Un film avec une amie ( pv Tayu)
» Un fusain dans un parc [Pv ~> Tai]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: