Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le coucher de soleil [Pv Sumiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:25

La soirée s'anonçait bien pou Ragnarok. Un meutre ou deux dans la journée, dormir dans un arbre et passé dans un bar pour finalement aboutir ici, à la plage. Le vent se fesait sentir et les cheveux rouge de Ragnarok vola au vent. Ragnarok ne détestait pas la plage, mais être dans l'eau est une autre chose. Se noyer était une de ses phobie depuis la mort de ses parents. Il est un très bon nageur, mais il déteste l'eau en tout point. Ragnarok se mit un écouteur dans son oreille gauche et écouta une chansons de son Ipod Touch. Ragnarok s'assoya sur le sable beige de la plage et regarda le couché de soleil. Il entendu une personne s'approcher et écoute avec attention avec son oreille encore libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:36

Sumiko était encore en pleine forme, malgré sa longue journée. Elle n'avait aucunement envie d'aller se coucher. Ni de rester dans l'enceinte de l'académie.
C'est pourquoi elle décida d'aller se baigner un peu à la plage, située à quelques minutes de l'établissement.
Elle se fit une queue de cheval, se démaquilla, et se passa une lotion hydratante sur tout le corps. Bah oui, l'eau de mer, ça abimme la peau, et ça, Sumiko ne pouvait surtout pas se le permettre.
Après ces quelques soins, elle enfila son maillot deux pièces gris, un short et un débardeur par dessus, et mit dans son grand sac bleu ciel un paréo, deux grandes serviettes, sa brosse à cheveux, ainsi que son téléphone.
Par chance, il faisait encore chaud malgré l'heure.
La jeune fille sortit de l'académie, et marcha durant quelques minutes avant d'arriver à la plage.
Elle humma le bon air frais. Elle vit une personne aux cheveux rouge assis sur un banc, écoutant de la musique.
Elle n'y préta pas spécialement attention, et s'installa pas loin de ce jeune homme.
Il avait l'air bien plus agé qu'elle, et elle ne l'avait encore jamais vu.
Elle déposa l'une de ses serviettes près de l'eau, et alla se baigner durant quelques minutes. Elle décida ensuite d'aller se reposer un peu. Elle s'allongea sur sa serviette, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:49

Ragnarok vue la jeune fille arriver, ce qui était pour lui une suprise. Il l'a regarda se baigner et revenir. Ragnarok pouvait bien la prendre en otage, mais il était bien calme ce soir. Il enleva sa veste et on peut y voir un corps bien sculpter. Il laissa où qu'il était assi une petit fleur rouge fonçé. Il lanca quelque pierre dans l'eau pour les faire ricocheté pour loin. Il en lança une en direction de la jeune fille. Le sable devrait la déranger un peu. Ragnarok comtempla le soleil couchant et par gout étrange, il alla dans l'eau. Il laissa sa tête hors de l'eau et fixa la jeune fille. *Pouquoi es-tu ici, tu me connait pas on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:00

Le jeune homme qu'avait vu Sumiko en arrivant se leva, et alla près de l'eau. Sumiko l'observa brievement, et pu voir qu'il avait un beau corps, pleins de tatouages.
Il lançait des ricochets, et il en lança un vers la jeune fille.
Celle-ci se releva brusquement, recevant du sable dans la figure, mais n'étant pas d'humeur mauvaise, fit comme si de rien n'était.
L'homme alla ensuite dans l'eau, mais laissa sa tête en dehors. Il fixa l'adolescente.
Cela inquiéta un peu celle-ci, mais elle passa outre.
Elle chercha dans son sac, et vit qu'elle avait oublié ses magazines. Elle n'avait pas envie d'aller les rechercher. Mais elle n'avait pas non plus envie de rester à rien faire.
Elle alla donc "piquer une tête" dans l'eau. Elle aimait beaucoup nager. Elle se sentait tellement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:12

Ragnarok fut supris de la réaction de la jeune fille. Ragnarok la regarda dans s'aprocha pour se rendre dans l'eau. Une fois qu'elle plongea dans l'eau, Ragnarok voulait juste savoir une chose.

Ragnarok regarda la jeune fille nager comme un poisson. * Bon on jou un peu ou je la tu?*

- Hey toi la petite quel bon vent t'amène ici?

Ragnarok voulait encore une fois s'amuser avant de faire quelque truc étrange, mais pourtant familière. * Aller petite qu'est-ce que tu fait ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:19

Alors que Sumiko nageait, elle entendit une voix qui attira son attention. Sûrement le jeune homme. Sumiko sortit la tête de l'eau.

- Hey toi la petite quel bon vent t'amène ici?

Sumiko fut offusquée que cet homme l'appelle "la petite". Elle avait une taille tout à fait convenable pour son age après tout !

- Je ne suis pas petite ! Fut sa première réponse.
- Et je suis là... Pour me baigner, pour profiter de la chaleur du soir.

Sumiko ne retourna pas la question, car elle n'osait pas réellement. Et puis, elle était quelque peu vexée par le nom qu'avait utilisé son interlocuteur pour l'appeller. Pourtant, d'habitude, elle n'était pas suceptible et très gentille. Peut-être la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:27

-Désolé pour mes mauvaise manière, comment tu te nomme?

Ragnarok était un peu gêné de savoir fait parler ainsi, mais c'était mieux pour lui. Ragnarok sorti de l'eau, mais resta les pieds à l'intérieur. La fraicheur de l'eau, le vent qui soufflait et le soleil qui se couhait peu à peu. Il aurait tant aimer que la jeune fille qui a connu dans son passé soit encore vivante. Oh moins les parants de la jeune va pouvoir se reposé en paix, car Ragnarok les avait justement tuer ce matin. Il déteste ça être hanté par des fantômes donc il leur vient en aide. *Maria soit sage de l'autre côté, je t'es libéré de ton mal et tu vien encore de me libéré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:34

-Désolé pour mes mauvaise manière, comment tu te nomme?

L'homme parut géné.

- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Sumiko, Sumiko Blood. Et.. Et toi ?

Sumiko le tutoya, contre toute attente. Ce n'était pas dans ses habitudes de tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, surtout quand ils étaient plus agés qu'elle.
Et là, l'homme devait l'être à coup sûr. Mais pour une fois, elle fut familière , si on peut dire ça, avant un parfait inconnu.
Elle attendait impatiemment la réponse. Elle souriait légèrement, comme à son habitude. Sûrement à cause de son passé de danseuse professionnel et de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:40

Ce n'est pas grave. Je m'appelle Sumiko, Sumiko Blood. Et.. Et toi ?

-Moi je me nomme Ragnarok, c'est étrange de dire ça, mais tu resemble beaucoup à quelqu'un que j'ai connu dans le passé.

Ragnarok voulait en savoir plus sur la jeune fille. Ceci le passionait. Il aimerait bien avoir comme femme une pasionné d'histoire. Surtout au niveau d'ancêtre du moyen-âge. *Alors je peut faire quoi avec elle, allez au lui payer une glace, nah pour mon âge ce n'est pas acceptable de... Bah ce n'estsi grave que ça* Ragnarok laissa ses pieds tramper encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:46

-Moi je me nomme Ragnarok, c'est étrange de dire ça, mais tu resemble beaucoup à quelqu'un que j'ai connu dans le passé.

- Enchanté. C'est bizarre. Moi qui pensait être unique.

Sumiko se mit à rire en disant cette dernière phrase. Puis, elle plongea avec grâce dans l'eau claire. Elle nagea gracieusement, attendant que Ragnarok lui parle à nouveau. Car oui, elle attendait. Elle aimait parler avec d'autres personne, elle aimait tant faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:56

Ragnarok voulait manger un petit quelque chose, mais habituellement il le fait en compagnie de ça prochaine victimes. Ragnarok resta à regarder la jeune fille se baigner. *Maria Bloody, dire que cette jeune fille resemble à toi oh très chère amie* Ragnarok remetta sa veste qu'il avait laisser plus loin et rammassa aussi la fleur qu'il a laisser. *je vais offrir cette fleur à Sumiko, elle me sert à rien, mais...* Ragnarok revena à côté de l'eau avec la fleur rouge foncé dans sa main droite.

-Sumiko veux tu avoir une glace, c'est moi qui paye et voilà un cadeau, je te donne cette fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:06

Ragnarok remit sa veste, et pris quelque chose sur la table qu'il avait occupé auparavant.

-Sumiko veux tu avoir une glace, c'est moi qui paye et voilà un cadeau, je te donne cette fleur.

Sumiko aimait beaucoup qu'on lui offre des cadeaux, et la fleur que Ragnarok lui offrit était très jolie. Pour ce qui était de la glace, Sumiko hésitait.

- Merci pour la fleur. Pour la glace, je ne sais pas. Il ne faut pas que je rentre trop tard à l'académie.

Sumiko avait l'impression d'être malpolie, car on lui avait toujours dit que refuser une offre de la part de quelqu'un l'était. Mais, il lui restait moins de trois quart d'heure avant que le couvre feu soit donné. Et ce n'était pas son genre de désobéir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:18

- Ah tu est une élève de l'académie, Je croit pas que t'arriverait en retard si on s'en va en chercher immédiatement.

Ragnarok invita la jeune avec sa main gauche bien tendu pour qu'elle puisse la prendre. *juste passé une soiré bien calme sa me fera du bien*

-Alors Sumiko...Tu veux venir?

Ragnarok commenca à s'impatienter et cherche de l'argent dans ses poches pour être capable au moins de payer. Ragnarok regarda la jeune fille avec un sourir d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:30

- Ah tu est une élève de l'académie, Je croit pas que t'arriverait en retard si on s'en va en chercher immédiatement.

Ragnarok tendit la main gauche vers Sumiko, qui la prit.

-Alors Sumiko...Tu veux venir?

Sumiko hésita encore quelques secondes. Puis, elle se dit qu'après tout, au pire, elle aurait quelques minutes de retard.

- Oui, c'est d'accord. Mais je n'ai pas d'argent sur moi... Et je ne veux pas te laisser payer ! ça ne se fait pas !

Cela mettait mal à l'aise la jeune fille de se faire payer, ne serait-ce qu'une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:08

Ragnarok souria avec plaisir. Ragnarok avait justement l'argent nécessaire pour les glaces. Pas quoi s'inquiété, il tu pour avoir de l'argent.

-Ce n'est rien, j'ai l'argent nécessaire pour nous payer les glaces, allez viens sinon tu va être vraimenten retard.

Ragnarok amena Sumiko hors de l'eau pour se rendre au choses de la petite. Une fois au côtés des choses de la jeune Ragnarok regarda sa montre. Pas trop tard, ils auront le temps de se promener un peu avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:28

Après avoir cherché dans ses poches, Ragnarok souria, ayant trouvait de la monnaie

-Ce n'est rien, j'ai l'argent nécessaire pour nous payer les glaces, allez viens sinon tu va être vraimenten retard.

Les deux jeunes gens allèrent vers les affaires de Sumiko. Celle-ci s'essuya vite-fait, ramassa ses affaires, remis sont short et son débardeur et suivit Ragnarok.
Elle aimait bien se balladait le soir, surtout sur la plage, ou sur les coté de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:15

Dring dring...Dring Dring... Superbe un marchand de glace. Ragnarok amena Sumiko au marchand. Il commenda sa glace.

Marchand: Quel saveur que vous voulez monsieur?

- Une glace à la menthe

Marchand: et pour la jeune?

-Hey Sumiko quel saveur ?

Ragnarok regarda la jeune avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:22

-Hey Sumiko quel saveur ?

Sumiko hésita quelques secondes. Elle était tellement gourmande. Vanille ? Chocolat ? Ou encore Caramel ?...
Non, non ! Elle savait, son goût préféré c'était...

- Nougat au miel s'il vous plaît !

Sumiko souriait, et quand le vendeur lui tendit sa glace, ses yeux s'illuminèrent. Elle n'avait pas mangé de glace à ce parfum là depuis très longtemps ! Enfin, elle n'avait pas mangé de glaces tout court depuis longtemps.
Dans sa ville, il faisait si froid, que les glaces, c'était pas utile... C'était plutôt le chocolat chaud la spécialité chez elle.

- Merci Ragnarok. Merci beaucoup ! Je te revaudrais ça ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:27

Ragnarok souria et donn l'argent au marchand

Marchand : voici votre monnai!

-Garder la monnai mon chère!

Ragnarok avanca en direction de l'académie, mais il resta dans le sable encore un peu chaud de la plage. Le sable glissai entre les orteille de Ragnarok. Un sentiment de bonheur le prit. Il était content.

-Alors Sumiko tu vien? Tu va être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:38

-Alors Sumiko tu vien? Tu va être en retard!

Un sourire malicieux s'installa sur le visage de la jeune fille. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur malicieuse, presqu'a faire peur.

- Et bien... Tant pis ! ça arrive d'être en retard non ? J'ai pas envie de me presser !

Sumiko dégustait sans glace sans se presser. Elle aimait profiter des saveurs de ce petit en-cas.

- Dis, on pourrais s'assoir un peu sur la plage non ? J'ai mal au pieds, ce sont des nouvelles chaussures.

Sumiko désigna ses toutes nouvelles chaussures achetés durant l'après midi. Des spartiates marrons, toute simple, mais magnifiques, et de marque surtout.
Elle s'assit dans le sable, sans attendre la réponse de son interlocuteur. Elle avait vraiment trop mal aux pieds.


Dernière édition par Sumiko Blood le Mer 11 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:46

- Et bien... Tant pis ! ça arrive d'être en retard non ? J'ai pas envie de me presser !

Ragnarok souria avec plaisir

- Dis, on pourrais s'assoir un peu sur la plage non ? J'ai mal au pieds, ce sont des nouvelles chaussures.

Ragnrok s'assoya à côté de elle, mais seulement après avoir manger complètement sa glace et fait une série d'abdo D'enfer.

-Sumiko, est-ce que tu aime te baigner? parce que je voit que t'aime bien cet endroit.

Ragnarok se coucha dans le sable et regarda la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:50

Ragnrok trouva un banc et invita Sumiko à s'assoir et il s'asseya. Ragnarok regarda au loin le coucher de soleil.

-Sumiko, est-ce que tu aime te baigner? parce que je voit que t'aime bien cet endroit.

Sumiko sourit en entendant cette question. Oui, elle aimaint cet endroit, oui elle aimait se baigner. Cette sensation de liberté intense lorsqu'elle se laissait aller dans l'eau, libre... Libre... Elle aimait tant ça, la liberté...

- Oui, j'aime beaucoup me baigner. J'aime nager... Je me sens libre, sans contraintes, j'oublie tout... C'est tellement bien ! Et cet endroit est si calme, surtout le soir, et si beau. J'aime sentir le sable sous mes pieds.
Et toi, tu aimes te baigner ?


Dernière édition par Sumiko Blood le Mer 11 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:59

- Me baigner c'est rare, mais c'est vrai qu'on se sent libre.

Ragnarok regarda l'heure et le soleil alla disparu dans à peine 30 seconde. Il alla donc vers l'eau et respira un bon coup. Les vagues lui offrait le plus grand bien. Ragnarok invita à la jeune de venir à côté de lui.

-Si tu aime bien te baigner, tu devrai essayer la nuit, c'est peut-être froid, mais on se sens mieux après.

Ragnarok plongea dans l'eau et rearda la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:08

Sumiko attendait la réponse de Ragnarok.

- Me baigner c'est rare, mais c'est vrai qu'on se sent libre.

Sumiko acquiesça en souriant. Le jeune homme regarda sa montre, et alla mettre ses pieds dans l'eau.

-Si tu aime bien te baigner, tu devrai essayer la nuit, c'est peut-être froid, mais on se sens mieux après.

Sumiko hésita un peu. Mais bon, elle aimait l'eau, chaude... Ou froide. Elle imita donc Ragnarok, en mettant ses pieds dans l'eau, puis plongea d'un coup, avec grâce, tel une sirène.
Elle nagea au fond de l'eau silencieusement durant de longues secondes, avant de remonter à la surface et de sortir la tête de l'eau.

- Elle est fraiche, mais ça fait beaucoup de bien ! Allez, viens plonger une tête ! Tu vas pas mourir !

La jeune fille riait aux éclats. Elle était d'humeur joueuse, et donc, repartit au fond de l'eau, espèrant que Ragnarok la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:40

Ragnarok avait du plaisir à parler avec une joyeuse petite fille. Raganrok alla suivre la jeune.

- Alors on va rester ici combien de temps? Parce que disons que quand je me sens bien on risque de durer longtemps.

Raganrok regarda la jeune nager et il nagea encore pendant tout le temps. Passer 11 heures 30 minutes et Raganrok et la jeune s'amusaient dans l'eau. Une belle lune était présente en plein ciel. Ragnarok regarda la lune tout en rstant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]
» Soleil couchant. [Elleyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: