Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du moment dans les douches...[Yuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

Et voilà! Après un petit moment passioné, interrompu par une petite brune, Inia et Yuko s'étaient décidés à se rhabiller pour filer ensuite chez Nia.

Après s'être installé dans sa voiture, une viper pourpre, Inia avait appuyer fortement sur l'accélérateur pour se retouver en vitesse devant un grandhotel. Et pas n'importe lequel...Un des plus prisés du Japon (encore une folies de ses chers parents).

Inia fit signe à Yuko de la suivre. Elle adressa un sourire au portier, passa par l'accueil pour récupérer son courire et se dirigea vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton "15", c'était le dernier étage. Aussitôt, ils se retrouvèrent dans une suite qui prenait un étage à elle toute seule.

Inia balança son courrier sur une table, à l'entrée. Elle retira son manteau et s'assit sur son canapé en cuir blanc. Elle adressa un sourire vorace au jeune homme, et lui fit signe de s'approcher.


-Nous voilà chez moi! Tu veux quelquechose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:52

Les jeunes gens s'étaient rhabiller avec hate et avait pris la belle voiture de sport de Nia. Celle ci etait plutot du genre fou du volant. Et ils avaient manqué l'accident à plusieurs reprises, Yuko s'aggripant aux cuisses de la conductrice.
Elle s'était arréter devant un grand hotel qui semblait etre le logement de Nia.
Et bien tu n'es pas né dans une famille ayant des problèmes d'argent, lanca le jeune garcon.
Ils montèrent, et s'arrétèrent au niveau 15, Yuko pensa a un moment à faire l'amour dans l'ascenseur mais celui ci ne tomba pas en panne.
Ils rentrèrent dans une suite gigantesque. Et la jeune fille s'installa dans un grand canapé. Elle lui demanda si, Yuko désirait boire quelque chose.
Et bien, on fait péter le champagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:04

-Et bien tu n'es pas né dans une famille ayant des problèmes d'argent.

-Moui, c'est sur! Et c'est la moindre des choses, après ce qu'ils m'ont fait subire, répondit Inia de façon évasive.

Elle proposa à boire, le jeune homme lui répondit par un "fait péter le champagne" qui fit sourire Inia. La jeune femme se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle revint avec deux coupes de champagne et une bouteille qu'elle gardait au frais depuis quelques jours.

Jouant la carte de la serveuse, Inia déposa les coupes, ouvrit la bouteille et sourit à Yuko d'une façon très suggestive. Elle remplit lentement les deux coupes, puis s'assit sur le bord de la table en croisant les jambes. Nia tendit une coupe à Yuko. Puis elle prit la sienne.


-A la tienne, mon cher...

Inia se mordit la lèvre inférieure avec sensualité, se passa une main dans les cheveux puis déposa ses lèvres délicatement sur la coupe de champpagne. Emme en but un peu puis la posa à côté d'elle, dévorant littéralement Yuko des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:11

La jeune fille se leva immediatement et revint de la cuisine avec deux coupes de champagnes et le reste de la bouteille.
Elle tendit la sienne à Yuko. Elle s'assit en face de lui ne manquant de montrer son désir pour le jeune homme.
Et bien qu'attends tu pour venir me rejoindre sur ce canapé, lanca le jeune homme.
Il commenca a ouvrir le premier bouton de sa chemise, attendant avec impatience la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:18

Et bien qu'attends tu pour venir me rejoindre sur ce canapé.

La remarque fit sourire Inia. Yuko commença à déboutonner les boutons de sa chemise. Nia se leva avec une lenteur calculée. Elle se dirigea vers le canapé et, au lieu de s'installer à côté de YUko, le chevaucha. Nia l'emrassa langoureusement puis lui susurra à l'oreille:

-Laisse moi donc t'aider à retirer tout ça...

Aussitôt dit, aussitôt fait! Inia commença à déboutonner la chemise du jeune homme, tout en l'embrassant dans le cou puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:21

La jeune fille rejoind vite Yuko et le chevaucha.
Elle embrassa le jeune homme avec passion, passant ses mains dans les cheveux de Yuko.
Elle commenca à aider le jeune homme a deboutonner sa chemise.
Yuko enleva le t shirt de la jeune fille la laissant en soutien-gorge.
Il passa ses mains dans son dos et dégraffa son soutien dévoila sa voluptueuse et belle poitrine.
Il aggrippa ses deux seins avec ses deux mains. Commencant à les masser, les tetons de la jeune fille se rédirent de plaisir.
La jeune fille se mordit les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:39

Le jeune homme ne perdit pas de temps. Il retira la robe d'Inia puis dégraffa son soutien-gorge. Yuko se lança dans un massage mammaire délicieusement plaisant.
Inia se mordit la lèvre inférieur. Une petite habitude dont il fallait qu'elle se débarasse. Elle enfourna sa langue dans la bouche de yuko puis l'attira vers elle, s'allongeant sur le canapé. Elle se débarassa du jen de son partenaire.
Inia retira ensuite son slip. A force, elle avait la main pour ce genre de choses (xD). Inia fit descendre lentement sa main vers le membre du jeune home et le caressa tout doucement, laissant le plaisir l'envahir peu à peu. La nuit commençait à tomber.....Elle aurait passer sa journée à ça, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:48

La jeune fille aggrippa Yuko et l'allongea sur le canapé. Avec une envie et une force démesurée, elle lui enleva son jeans. Puis s'attaqua au boxer de Yuko!
Elle le repoussa sur le dos, commencant a parcourir son corps avec ses mains.
Elle aggrippa son membre et commenca à le carresser.
Soudain Yuko, leva ses mains derrière sa tête et dit à sa jeune compagne: Et bien ma petite Nia, j'ai pris les devants dans les douche maintenant c'est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

Et bien ma petite Nia, j'ai pris les devants dans les douche maintenant c'est a toi!

Inia s'arréta quelques secondes. Vraiment? Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait? Inia allait adorer! Cette dernnière se leva, relevant Yuko avec lui. Elle s'empara de ses lèvres avant de lui susurrer à l'oreille:

-Ok...Donc j'ai le droit de faire TOUT ce que je DESIRE avec toi. C'est ça? Alors, c'est d'accord! Mais je te préviens, j'ai parfois des fantasmes très...étranges!

Inia lui adressa un sourire énigmatique puis le tira vers sa chambre. Nia ouvrit la porte en la poussant avec son pied. Les deux jeunes gens pénétrèrent dans la pièce sombre. On pouvait apercevoir un grand lit à la française (baldaquin et tout le tralala) ainsi que des meubles en bois, du chêne. Mais, bien sur, ils ne s'attardèrent pas sur ces détails!
Inia jeta Yuko sur le lit mais resta debout devant lui. Elle retira très lentement sa petite cullote en dentelle blanche puis grimpa tout aussi doucement sur le lit. Inia commença par embrasser voracement chaqe partie de la peau nu de Yuko. Elle titilla le lobe de son oreille, le chevauchant à nouveau. Sa féminité frola très délicatement le membre du jeune homme. Inia s'empara à nouveau de la bouche de son partenaire puis vint mordiller ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:18

Aux paroles de Yuko, la jeune fille s'arreta puis lui demanda si elle etait autorisé a tout faire de lui.
Ce que à quoi Yuko répondit qu'il lui laissait son corps pour toute la nuit. La jeune fille sourit, le saisit et l'emmena dans sa chambre.
Elle le jeta sur le lit a baldaquin et enleva sa culotte.
Elle monta dans le lit et carressa le jeune homme.
Yuko la provoque: Et bien, tu n'ose pas? Tu es en manques d'inspiration? Ce n'est pas ce que j'apprends prendre les devants! Tu n'as pas assez avec ce que tu as la? dit il en montrant son corps musclé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:34

Et bien, tu n'ose pas? Tu es en manques d'inspiration? Ce n'est pas ce que j'apprends prendre les devants! Tu n'as pas assez avec ce que tu as la? dit il en montrant son corps musclé et en souriant.

Inia fronça les sourcils, quelque peu véxée par la remarque. Elle ne savait pas trop comment la prendre et avait toujours été susceptible...
Elle avait presque envie d'attraer sa robe de chambre en soie, de jeter à Yuko ses vêtements au visage et de lui dire de s'en aller.
Mais bien sur, Inia ne le fit pas! Au lieu de ça, elle lui adressa un sourire d'un sadisme qui contrastait avec sa frêle apparence. Elle lui mordit le cou, puis la lèvre inférieur. Cette fois plus place pour la délicatesse. Nia empoigna la taille de Yuko sans douceur particulière et l'entraina en elle. Sa seule réplique:


- Il semblerait que non, je n'en ai pas assez. Et, je suis fatiguée de ces petits jeux incessants...Deux fois de suite, c'est un peu répétitif.

Inia lui adresssa un sourire provocateur, décidant de le laisser méditer tout ça. Il ne la conaissait pas, elle non plus. Mais, Nia avait déjà cerner quelque peu le personnage: un jeune homme charmeur qui savait ce qu'il valait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:14

La jeune femme sembla véxé au propos de son compagnon.
"Et bien ne te vexe pas, je veux juste que tu fasses ce que tu veux avec moi. Que tu te lances dans de nouveaux désirs ou fantasmes. Que tu t'amuses. Que tu prennes du plaisir."
Elle mit le sexe Yuko en elle sans plus d'envie. Et lui dit qu'elle en avait assez de ces jeux incessants.
Comment ca quels jeux? Qu'est ce qui ne te plait pas? lanca le jeune homme, en se retirant de Nia.
Il la posa sur le dos, et descenda le long de son ventre, arrivant à son sexe, il le titila avec sa langue puis sortit de là en lancant à Nia en souriant: Et ca j'arrete aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:08

"Et bien ne te vexe pas, je veux juste que tu fasses ce que tu veux avec moi. Que tu te lances dans de nouveaux désirs ou fantasmes. Que tu t'amuses. Que tu prennes du plaisir."

Inia eut un léger sourire, qu'elle s'empressa de faire disparaitre. La vérité, c'est qu'elle en avait assez de se conduire cmme une garce. Elle voulait plus, elle voulait assumer...Elle voulait être elle-même.

Comment ca quels jeux? Qu'est ce qui ne te plait pas?

Le jeune homme la lacha, se retirant rapidemment d'elle. Inia détourna les yeux. Elle ne savait pas comment s'expliquer. C'était tellement compliqué...

Et ca j'arrete aussi?

Bien sur, il continua à la titiller. Yuko venait de descendre vers sa féminité et s'amusait avec sa langue. Il releva la tête, un sourire aux lèvres. Inia le repoussa lentement, le fixant droit dans les yeux, comme si elle le défiait. Elle s'assit, attirant ses jambes contre sa poitrine et les entourant de ses bras. Nia se mordit la lèvre et se décida enfin à accorder une réponse à Yuko:

-TU as l'intention de t'engager auprès de moi, ou c'était juste un coup d'une nuit? On ne sait rien l'un de l'autre...Et j'ai l'impression de m'être conduite en marie-couche-toi-là. C'est une image de moi que je ne supporte pas. Alors, je veux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Suite du moment dans les douches...[Yuko]   Suite du moment dans les douches...[Yuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du moment dans les douches...[Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a la plage [pv Yuko]
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» La jeune nageuse espagnole [Pv avec Yuko]
» Moment d'ennui
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: