Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:15

-Oui ! J'adore les animaux. Une vraie passion ! Ou est-ce que tu veux m'emmener ??

-Rien de très "excitant", seulement une animalerie ! Mais il y a beaucoup d'animaux là-bas et ce qui est génial, c'est que les animaux sont super bien traités ! Pas comme dans certaines animaleries où les animaux sont considérés comme de la simple marchandise !

Après avoir marqué une courte pause pour reprendre son souffle, Sumiko reprit.

- J'ai en projet d'adopter un furet ! Et je dois aussi leur demander si c'est possible d'avoir un petit job là-bas, car je commence à dépenser trop d'argent !

Sumiko se mit à rire aux éclats en disant cela...

- Même si en réalité, je n'ai aucun problèmes d'argent. Mais bon, il me faut un boulot quand même, au cas où ! On ne sait jamais...

Sumiko alla à la caisse, et paya les articles. Elle demanda deux sacs au vendeur. Elle en donna un à Kaina, celui avec ses affaires.

- CADEAUX !! s'écria t-elle en le donnant , sous le regard amusé du vendeur.

Ensuite, les jeunes filles sortirent de la boutique, puis sortirent du centre commercial. L'animalerie était dans le centre commercial, mais à l'extérieur. Il fallait donc sortir du centre avec d'y re-rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:36

Sumiko voulait acheter un furet, ce qui amusa Kaina. Les furets étaient de très bon animaux de compagnie, mais ils libéraient une odeur assez forte. Cela n'avait pas dérangé Kaina quand elle s'en occupait dans la rue, mais dans une pièce fermée, cela était autre chose. Pourtant Sumiko ne semblait pas être dérangée par ça. Sumiko la sortie de ses pensée en hurlant.

-CADEAUX !!

Tout en lui tendant un paquet qui contenait toute ses affaires. Elle la remercia et elles sortirent du magasin.
Sumiko l'emmena à l'animalerie. Arrivé devant le magasin, Kaina fut un peu surprise.

-Les animaux sont tous enfermés là-dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:55

-Les animaux sont tous enfermés là-dedant ?



- C'est ce que je me suis dit aussi au début.... Mais, j'ai eu une super surprise ! Déjà, comme tu le vois, les animaux ont quand même un minimum de place mais....

Sumiko tira son amie par la main vers l'arrière de l'animalerie.

- Les animaux sont durant plusieurs heures dans ces enclos, qui sont toujours propres, et surtout, ils ont de la super nourriture ! Sinon, crois-moi, je les aurais dénoncé au service vétérinaire !
Mais en fait ici, c'est comme un élevage, car c'est deux couples, des amis, qui tiennent l'animalerie, et ils aiment leur travail !

C'était d'ailleurs la première fois que Sumiko voyait ce genre d'animalerie...

- Bon, je vais voir les furets moi !

Sumiko rentra, et alla vers la volière qui contenait les furets. Cette volière était immense, avec pleins de jeux.
Sumiko observa quelques minutes les furets. Ils étaient très actifs, et venaient aux barreaux la voir.
Un magnifique furet vint et la lécha à travers les barreaux. Elle décida de l'adopter.
Mais elle voulait l'avis de Kaina d'abord.

- Comment tu le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:26

- Les animaux sont durant plusieurs heures dans ces enclos, qui sont toujours propres, et surtout, ils ont de la super nourriture ! Sinon, crois-moi, je les aurais dénoncé au service vétérinaire !
Mais en fait ici, c'est comme un élevage, car c'est deux couples, des amis, qui tiennent l'animalerie, et ils aiment leur travail !


-Si tu le dis !

Kaina dit cela en souriant, même si pour le moment, elle avait mal au coeur de voir tous ces animaux enfermés.

- Bon, je vais voir les furets moi !

Kaina la suivit. L'endroit où vivait les furets était très spacieux. Les animaux semblaient heureus ce qui la rassura. Un petit furet vint lecher la main de Sumiko à travers les bareaux. Su' se tourna vers elle.

- Comment tu le trouve ?

Kaina lui sourit.

-Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:50

Kaina sourit à Sumiko et répondit.

-Magnifique

Sumiko n'hésita pas plus, elle alla voir le vendeur, et lui dit qu'elle voulait ce furet. Elle acheta aussi une grande cage, de la litière, et un très gros paquet de nourriture, qu'elle fit livrer à l'académie.
Elle prit aussi des gamelles, une laisse, et un petit paquet de nourriture qu'elle prit elle-même. Elle prit le furet dans ses bras. Dès le premier contact, elle sentit que cet animal était plus... C'était maintenant son bébé.
Le vendeur lui dit que c'était une femelle, agée de 3mois, donc sevrée depuis quelques temps déjà. Il lui donna un certificat de naissance et un de bonne santé délivrée par le vétérinaire, ce qui prouvé que le furet était vaccinée. Sumiko du donner un nom pour faire le passeport qui lui serait remis d'ici quelques jours.
Sumiko mit la laisse à la puce, et sortit du magasin, car elle voyait que Kaina n'aimait pas trop ça.

- Tu n'aimes pas voir les animaux enfermés comme ça n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:57

Quand Sumiko acheta le furet, celui-ci sembla très heureux. Su' acheta tout le matériel pour en prendre bien soin. Kaina était heureuse pour elle et pour le furet. Il était tombé dans une très bonne famille. Enfin, pas vraiment une famille mais bon. Sumiko ne s'attarda pas plus dans le magasin et sorti, ce qui soulagea Kaina. Malgrès le fait que les animaux aient l'air vraiment très heureux, elle detestait les voirs enfermés.

- Tu n'aimes pas voir les animaux enfermés comme ça n'est-ce pas ?

Sumiko avait vu juste en effet.

-Oui c'est vrai, je deteste ca... Meme si ils ont tous l'air très heureux, ca me rend triste de les voir là-dedant. J'ai toujours eu l'habitude de les voirs libres dans la rue, ils étaient tellement heureux. J'en prenais grand soin. Même s'ils n'avaient pas tous ce confort, ils restaient avec moi tout le temps. Ca me manque tout ça...

Kaina dit tout cela avec un petit sourire triste. Elle ne voulait pas que Sumiko perde son sourire à cause de ce qu'elle avait dit.

-Mais bon, je sais que cette petite va être la plus heureuse du monde avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:59

-Oui c'est vrai, je deteste ca... Meme si ils ont tous l'air très heureux, ca me rend triste de les voir là-dedant. J'ai toujours eu l'habitude de les voirs libres dans la rue, ils étaient tellement heureux. J'en prenais grand soin. Même s'ils n'avaient pas tous ce confort, ils restaient avec moi tout le temps. Ca me manque tout ça...

Kaina dit tout cela avec un petit sourire triste.

- Je partage le même sentiment que toi, mais en même temps, dehors, ces animaux seraient déjà morts depuis longtemps ! Certains animaux, comme les cobayes, sont domestiqués depuis trop longtemps pour pouvoir vivre dans la rue ou je ne sais où... Mais bon, moi, dès que j'ai des animaux, ils sont en liberté. J'ai eu des lapins, des rats, des cochons d'Inde, des chiens, des chats et tous vivaient libre chez moi !

Sumiko eut un pincement au coeur en repensant à tout ses protégés. Seul sa chienne était encore en vie actuellement. Et ses chats, mais chez ses grands-parents.

-Mais bon, je sais que cette petite va être la plus heureuse du monde avec toi !

Sumiko fut très flattée et heureuse que Kaina lui dise cela.

- C'est gentil comme tout ce que tu me dit. Cette puce est maintenant ma fille, elle ne sera en cage qu'en cas de réelle besoin ! Les premiers jours par exemple, le temps de l'apprivoiser, même si elle à l'air déjà bien apprivoisée...

En disant cela, Sumiko prit la furette dans ses bras, et la caressa tout doucement. Elle l'aimait déjà tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]   Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bell rencontre (suite) [Pv Sumiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
» At home[PV Lucy/suite]
» Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
» Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
» Suite du moment dans les douches...[Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: