Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:26

Demon gara sa voiture dans l’entrer de son immeuble. Il éteignit le moteur et se dépêcha à aller ouvrir la porte du coter de Kimi.

-Bienvenue chez toi princesse!

Il lui tendit la main a fin de la guider jusqu’a l’intérieur de sa modeste demeure. Son appartement était simple, une chambre avec un grand lit double, son salon, la cuisine, évidement la salle de bain et un petit bureau ou Demon pouvait travailler. Il invita Kimi a s’assoir au salon pendent qu’il allait chercher quelque chose a manger et a boire.

-Qu’es que tu veux manger et boire bien sur?

Il était déjà dans la cuisine, attendent la réponse de sa douce et tendre Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:12

Kimi avait était installer dans la voiture de Demon. Sur la route Kimi regarder par la fenêtre, le paysage recouvert de verdure était si beau sur les collines. Elle se tourna vers Demon est lui sourit. Elle était si contente d'être avec lui et d'aller vivre chez lui qu'elle ne savait plus trop quoi dire.

Ils était arriver devant un grand immeuble. Kimi le regarda avec les yeux écarquiller. Elle n'avait encore jamais mit les pied dans un appartement. Elle ce tourna vers Demon est alla lui poser la question à quel étage habiter t-il. Mais quand elle ce tourna vers le siège conducteur, Demon avait disparut. Elle resta sans voix, elle ce tourna vers la porte qui c'était ouverte. Demon avait vite éteint la voiture et c'était dépêcher d'ouvrir à Kimi. Elle rougit puis lui dit en sortant de la voiture.

- C'est gentil mais tu n'était pas obliger.

Elle l'embrassa tendrement puis rougit tout en lui fessent son petit sourire. Elle pris la main de Demon qui lui tendait. Il la guida jusqu'à l'intérieur de sa modeste demeure. Kimi vit que c'était un appartement simple. Mais bon elle s'en ficher, tous qui l'intéressé était d'être avec son prince charmant. Demon fit installer Kimi sur son canapé, qui était agréable quand on était assis. Demon était parti dans la cuisine. Il lui demanda si elle voulais quelque chose à manger ou à boire.

Kimi regarda autour d'elle. Elle trouver mignon l'appartement de Demon. Ses mains était entre ses cuisses. Kimi était un peut timide elle ne savait pas trop quoi faire. Elle tourna la tête dans la direction de la voix de Demon. Puis lui dit.

- Oh ! Euh...juste de l'eau, merci.

Kimi n'avait pas trop faim. Elle resta sur le canapé un petit moment. Quand elle décida de s'allonger. Il était confortable. Kimi ce demander comment était le lit de Demon. Elle rougit rien quand y pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:30

Demon était dans la cuisine et commençait déjà a déposer quelque biscuit dans une assit quand il entendit la réponse de Kimi. Elle ne voulait que boire de l’eau, sa princesse devait avoir la tête un peux ailleurs. L’infirmier alla donc la rejoindre au salon avec son verre d’eau, l’assiette de biscuit et un verre de lait pour lui. Demon s’assit a coter d’elle en lui donnent son verre et déposa les biscuits sur la petite table au centre du salon.

-J’ai amener des biscuits, au cas ou tu en voudrait.


Il souriait, Demon était vraiment heureux d’être avec Kimi, chez eux. Son appartement n’était pas très grand mais si Kimi le désirait, ils déménagerait.

-Tu sais ma princesse, si tu n’aime pas trop mon appartement…on peux toujours déménager. C’est comme tu veux, je tien a se que tu te sente chez toi.

Il l’embrassa passionnément et ensuit s’assit plus prêt d’elle, passent son bras autour des épaule de sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:14

Kimi attendait encore sur le canapé bien confortable de Demon. Elle le vit arriver avec un plateau ou ce trouver son verre d'eau, des biscuits dans une assiette et un vers de lait. Elle lui sourit, Demon posa le plateau sur la petite table basse puis s'assit à côté d'elle.

Il lui passa son vers d'eau. Puis il lui dit qu'il avait pris des biscuits au cas où elle en voudrait. Demon lui sourit, et Kimi fit de même pour le remercier. Demon comen-çà a prendre là parole. Kimi l'écouta attentivement. Il lui disait que si Kimi n'aimait pas trop son apparte ils pouvait déménager.

Demon s'approcha plus prés d'elle et l'embrassa passionnément. Il passa son bras autour de son épaule. Kimi resta choquer elle le regarda puis tourna la tête posa son verre sur la table basse est lui dit avec une petite voix douce.

- Il est bien ton apparte...pourquoi tu dit sa ? Ne...ne te plit pas en quatre pour moi.

Elle lui sourit chaleureusement. Kimi n'était pas vraiment sur d'habiter chez lui car on lui avait déjà donner une chambre avec deux jeunes filles qui était déjà. De plus c'est baguage y était déjà certainement. Mais Kimi ne voulait faire de peine à Demon.

Elle le regarda dans les yeux puis posa sa main sur sa joue. Puis elle l'embrassa. Elle ne voulait pas que son price charmant ce traquasse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:31

Demon ne savait pas trop quoi faire, il voulait rendre Kimi heureuse a tout prix. C’était la première fois qu’il aimait autant, alors il ne savait pas se que la bonne conduite dictait pour de tel moment. Il avait alors propose a Kimi de déménager si c’était se que la jeune princesse voulait, mais l’idée nu pas l’aire de la ravire. La petite princesse prit une douce vois pour faire par a Demon de son opinion. Elle disait que son appartement était bien et qu’il ne devait pas se plier en quatre pour elle. L’Infirmier fut déconcerter par cette remarquer, Kimi déposa un baiser doux sur ces lèvres avant qu’il ne prenne la parole.

-Je suis désoler, je veux juste que tu sois bien et disons que mon appart est plutôt petite, alors je n’était pas sur que tu y serait bien.

Demon se décolla un peux de Kimi avant de se lever. Il alla s’adosser a mur de la cuisine qui était tout prêt.

-J’ai peux t’être un peux précipiter les chose en t’invitent ici…

Il ne s’adressait pas vraiment a Kimi, ce qu’il venait de dire était plus une réflexion a voix haute. Il plongea ses yeux foncer de ceux de sa princesse t’en aimer.

-Tu sais, si tu préfère aller dans les résidence de l’école et me veux seulement a l’académie je comprendrait. Et ne t’en veux surtout pas, je croit que j’y suis vraiment aller trop vite, je te demande pardon, je ne voulait pas te bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:58

Après le baisser que Kimi avait donner à Demon celui ci pris la parole. Il lui demanda pardon, qu'il ne voulait que le bonheur de Kimi. Qu'elle ce sente chez elle, et il ajouta que son appartement était plutôt petit. Kimi le regarda sans rien dire.

Quand Kimi vit que Demon se décolla d'elle. Son tout petit cœur se serra. Elle le regarda partir pour prendre appuis sur le mur de la cuisine. Elle baissa le regard qui était bien triste maintenant. Kimi venait de comprendre qu'elle avait fait du mal à Demon alors qu'elle ne le voulait pas.

Kimi resta sans voix quand Demon sortis cette phrase, qui disait qu'il avait peut être un peux précipiter les chose en amenant Kimi ici. Demon la regarda dans les yeux. Et Kimi le regarda aussi, elle avait un regard étonner puis sans s'en rendre compte des larmes coulaient le long de ses joues.

Elle ne savait plus quoi faire. Puis Demon repris la parole. Il lui disait que si elle préférer aller dans les logement de l'académie et de ne voir que son prince charmant que quand elle serrait là-bas. Et il lui ajouta qu'elle ne devait s'en vouloir, que c'était lui qui avait un peut trop accélérer les choses.

A la fin de sa phrase Kimi baissa la tête. Elle avait si mal au cœur. Elle ne le regarda pas quand elle ajouta à son tour.


- P-pourquoi tu me dit sa ? J-je veux rester avec toi...

Elle s'arrêta puis se leva est marcha jusqu'à lui. Elle le regarda avec son plus beau sourire, tout en pleurent. Elle repris en serrant Demon dans ses tout petit bras.

- Je t'en pris. Ne...ne me laisse pas. J-je veux...enfin rester dans tes bras pour toujours.

Kimi lâcha Demon et mit son visage dans ses mains. Tout sa lui fessait penser à elle quand elle n'avait que 10ans ( ou elle était considérait comme une esclave ). Quand elle suppliait son maître de la garder et de ne pas la vendre. Qu'elle ferrait n'importe quoi pour lui plaire, tout ce qui voudrait.

Une des mains de Kimi ce posa sur son cœur. Tout ses membres tremblaient comme une feuille. Un long et lourd silence engloutis l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptySam 24 Oct 2009 - 5:16

Demon était adosser au mur, sa tête complètement mélanger. Il ne savait plus vraiment quoi dire. Se fut Kimi qui vient priser le silence après un très long moment. Elle prononça quelques petites mots, disent qu’elle voulait rester avec lui. Elle se leva ensuit et sa mit a pleurer. En voyant les larme de sa douce princesse, l’infirmier ne pue rester ainsi, quand Kimi s’approcha de lui et l’entoura de ses bras, il fit de même et la serra le plus possible contre lui. Elle lui demandait de na pas la laisser mais, que pouvait-elle penser, comment Demon pourrait bien laisser la princesse, cette idée ne lui avait jamais traverser l’esprit.

Elle se décolla ensuit de lui pour prendre son visage entre ses petite mains. Sa peau douce et tremblante prisait le cœur de Demon. Comment avait-il osez lui faire du mal. Un silence lourd s’empara de l’appartement. L’infirmier recolla Kimi contre lui, puisqu’elle s’était éloigner. Il passa doucement une mains dans ces cheveux.

-Je te demande pardon petite princesse. Je ne te laisserait jamais seul. J’ai trouver l’amour de ma vie, pourquoi la laisserai-je partire?


Il sourit un peux avec d’embraser doucement Kimi.

-Tu sais, je veux simplement te rendre heureuse, si tu veux rester, tu ferait de moi l’homme le plus heureux du monde mais, si tu désire partire je respecterait ton choix.

Demon la serra de nouveau coutre lui. Doucement, il la souleva du sol et l’amena dans sa chambre ou il la déposa délicatement sur son lit. L’infirmier s’assit prêt de la jeune fille.

-Je croit qu’il commencerait a étire l’heure parfaite pour dormire un peux, tu a l’aire fatiguer et moi je commence a l’être aussi.

En attendent sa réponse il flattait tendrement les joue de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:01

C'est Kimi qui avait brisé le long silence qui, sépparer Demon d'elle. Elle commença avec de simple petits mots pour simplement lui dire qu'elle voulait restar avec lui. Elle se leva du canapé confortable de Demon. Elle commença à pleurer, Kimi s'approcha de son prince charmant puis elle l'entoura de ses petits bras. Kimi sentit les bras de Demon la serraient fort contre lui. Elle enfonsa alors sa tête entre les bras de Demon et son torse, qui sentait bon pour elle.

Après quelques petites secondes Kimi se décolla de Demon. Son regard ne croisa mêm pas celui de son amour. Elle mit tout de suite son visage tremblant dans ses petites mains qui tremblait aussi. Un lourd et long silence envahit l'appartement qui engloutissé tout, même eux.

Demon repris Kimi dans ses bras et Kimi fit de même. Elle ne voulait plus le lachait, rester près de lui la rendait heureuse. Et c'est ce qu'elle aurait aimer expliquer à Demon. Kimi eux un frisson, qui traverser tout son dos. Sa lui fessait tellement de bien que Demon lui mette une de ses mains dans ses cheveux et la passer tout doucement. Elle aimait qu'on lui face ça.

Demon pris la parole. Il s'excuser encore. Il ajouta aussi qu'il ne la laisserait jamais seul puis il ajouta une petite phrase qui fit rougir Kimi. Oui, elle aussi elle avait trouvé l'amour de sa vie. Demon lui fit un petit sourire puis il l'embrassa doucement Kimi. Elle devait encore se mettre sur la pointe des pieds.

Demon repris la parole et lui explica qu'il ne voulait tout simplement qu'elle soit heureuse et qu'elle ferrait de lui l'homme le plus heureux du monde si elle rester, mais que si elle voulait partir elle le pouvait. Demon la serra de nouveaux contre lui puis doucement il la souleva et l'amena dans sa chambre ou il la depossa délicatement sur son lit. Kimi était toute rouge elle regarda Demon qui s'assit accoter d'elle.

Demon la regarda puis lui dit que sa commencer à être l'heure parfaite pour se reposer un peux. Au même moment qu'il disait sa Kimi se mit à bailler, elle mit bien sur sa mains devant sa bouche puis elle le regarda et lui dit.

- D-désoler...

Kimi était plus rouge que d'habitude. Demon flattait tendrement ses joues. Elle tourna la tête puis l'embrassa. Son regard plonga dans celui de son prince charmant. Puis elle lui sourit et se laissa tomber sur le lit. Elle posa en suite sa tête sur les genoux de Demon et commença à fermer les yeux. Elle ajouta avec une petite voix.

- Demon...je suis heureuse quand je suis avec toi. C'est tout, pour me rendre heureuse. Et je veux te rendre heureux moi aussi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:31

Demon c’était installer prêt de sa petite princesse adorer. Ils étaient collés l’un contre l’autre sur le lit. Doucement, en ferment les yeux, Kimi se mit à susurrer des mots doux a Demon. Il s’approcha et vient embrasser doucement la jeune fille. L’infirmier leva les couvertures pour recouvrir le corps de sa princesse avec.

-Tu es bien comme sa?


Ensuit, il se leva et retira son t-shirt et son pantalon pour aller rejoindre Kimi sous les draps. Il était installer derrière elle, coller contre son petite corps froid. Pour se moquer un peu de son amour, il lui dit :

-T’inquiète pas, je suis encore en caleçon!

Il l’embrassa doucement derrière la tête et l’entoura de ses bras. Il passa doucement une main sous le chandail de Kimi, il flattait la douce peau de sa princesse avec le bout de ses doigts.

-Tu sais que tu es très belle ma princesse et tu me rends heureux.
Il l’embrassa avant d’ajouter :

-Je t’aime ma douce princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:36

Kimi eu le droit à un doux baisser de son prince charmant, Demon. Demon pris en suite la couverture est recouvrit Kimi. Ce qui la réveilla. Elle chercha maintenant la sortis de cet immence dras, elle la tourva, enfin. Elle regarda Demon qui n'était plus assis sur le lit. Il ajouta si elle était bien comme sa ? Et Kimi répondit avec une toute petite voie.

- Oui.

Elle ne compris pas au début ce qui fessait. Mais en le regardant un peut plus. Elle vit le dos de Demon qui était magnifique, alors c'était quoi le devant. Kimi rougit à cette penser. Elle ce cacha son la couette puis ne laissa dépasser que les yeux. Mais à ce moment là. Demon en leva son pantalon. Ce retrouvant en calson. Pour Kimi elle se transforma en volcan.

Elle ce cacha alors complettement sous la couette. Sa respirsion n'était plus régulière, son coeur batter super fort. On pouvait penser qu'il allait laché. Elle sentis le corps de Demon ce coller au sien. Encore heureux que Kimi ne soit pas en souvettement. Elle senter ses joue et ses oreilles chaffer. Puis son amour pris la parole pour lui rappeler qu'il était encore en calson.

Sur cette remarque Kimi était devenu un pimant rouge. Demon embrassa Kimi doucement derrière la tête. Puis il l'enroula de ses bras. Kimi sentis la mains de Demon carresser sa peau, juste avec le bout de ses doigts.

Il flatter Kimi en lui disent qu'elle était belle. Puis il l'embrassa avant d'ajouter un " je t'aime ".
Kimi ce retourna puis découvrit le ventre de son amour. Elle était toujours aussi rouge. Elle le regarda dans les yeux puis ajouta à son tour.

- Moi aussi je t'aime...et pour toujours.

Elle l'embrassa tout en enroulent ses petites bras autour de son coup. Elle était si bien avec lui. Puis elle posa sa tête sur son torse et le carressa avec ses petits doigts. Elle rigola doucement puis plonga ses yeux dans ce lui qui lui avait voler son coeur. Et lui dit.

- Té mimi comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:36

Demon vit bien que sa petite princesse était toute rouge mais, elle était tellement mignonne avec cette couleur. Quand il fut installer avec elle et qu’elle se tourna vers lui, une idée lui traversa l’esprit. Après un petit ‘’ je t’aime ‘’ de Kimi, l’infirmier la colla un peu plus contre lui. Il entendit dans un murmure la petite voix de sa princesse qui lui disait qu’il était mignon. Demon sourit évidemment.

-Merci bien princesse!


Doucement, Demon passa une mains sous le chandail de Kimi pour le lui retirer, avant de le faire il plongea ses yeux dans les sien.

-Tu va avoir chaud avec sa et puis, j’ai envie de sentire ta douce peau contre la mienne!

L’infirmer ne voulait rien faire de particulier avec Kimi, de moins pas se soir. Il désirait simplement était le plus prêt d’elle possible. Demon la voulait pour lui tout seul, elle était si belle et il l’aimait t’en. Il l’embrassa un moment de façon passionner. Il ne voulait pas retirer complètement le chandail de Kimi sans son acore mais, il en avait très envie.

-Pourquoi t’es si belle, j’ai jamais vue beauté pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptySam 14 Nov 2009 - 22:35

Après le petit " je t'aime " de Kimi, Demon ce colla à elle. Puis Kimi ajouta une petite phrase pour lui dire qu'elle le trouver mignon. Demon sourit puis ajouta à son tour, un merci princesse. Kimi sourit à ce petit compliment qui la rendait joyeuse. Kimi sentit la main de son amour ce glisser sous son chandail, tout en le remontent. Kimi regarda Demon un peut étonner, elle n'était pas prête. Mais pas du tout.

Demon repris la parole. Il lui disait qu'elle allait avoir chaud si elle garder son haut et de plus, il voulait sentir sa peau sur la sienne. Kimi sourit puis en le regardant elle compris que Demon n'allait rien lui faire. Demon posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa un moment de façon passionner. Kimi le serra dans ses bras le plus fort possible, bien évidemment sans lui faire mal, elle aimait bien sentir aussi sa peau sur le sienne.

Il ajouta une petite phrase qui fit rougir encore plus Kimi jusqu'aux oreilles. Elle le regarda étonner elle baissa les yeux puis ce mit à réfléchir. Kimi ne c'était jamais poser la question de " pourquoi elle était si belle ", tout simplement par ce qu'elle ne le pensait pas. Elle se trouvait petite, plate et pas très intéressante comme fille. Ce qui l'avait choquer que Demon lui demande pourquoi elle était si belle.
Après avoir bien réfléchit elle releva la tête est lui dit avec un petit sourire.

- Ben...je...tu me trouve si belle que sa ?

Elle lui sourit puis ajouta à la suite.

- Je me suis toujours trouvais petite, plate et pas intéressante comme fille...mais...

Elle le regarda passionnément puis fit un petit sourire que seul Demon pourrait voir. Il se dessiner au coins de ses lèvres, il était plus prononcer du côté droits. Elle le regarda encore puis elle posa doucement ses petites lèvres sur celle de son bien aimer puis elle lui chuchota à l'oreille.

- Mais je suis contente que tu m'aime pour ce que je suis.

Elle le regarda puis l'embrassa encore une fois. Elle chercher une des mains de Demon pour m'être ses doigts entre les siens. Elle finit par la trouver, est mit donc ses petits doigts entre les siens. Kimi n'était plus gêner que son haut soit remonter. Elle avait même oublier, elle était tellement bien avec lui. Mais si elle devait lui donner une réponse elle ne saurait pas quoi répondre. Après tout elle est timide et ne veut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:06

Demon sentie la petite mains de sa princesse se glisser doucement dans la sienne. Un sourire vient faire briller ses lèvres. Kimi avait beau dire qu’elle n’était pas belle et tout, pour lui c’était la plus magnifique des princesse. Quand il la regardait, il sentait son cœur battre seulement pour elle. Il utilisait sa mains libre pour flatter le dos de sa petite Kimi. Elle était si douce.

-Tu sais! Moi, je te trouve sublime, tu pourra dire se que tu veux, ton corps, ta voix, ta façon d’être, pour moi, tout de toi est Magnifique!

Il embrassa doucement la tête de sa princesse. Si c’était possible il aurait figer le temps pour rester ainsi avec elle éternellement. Il aimait la voir heureuse, la voir sourire. L’infirmier se tourna pour se coucher sur le dos, sans jamais lâcher la mains de Kimi. Il ne manqua pas d’utiliser un de ses bras pour la coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:45

Kimi était bien dans le lit avec Demon au chaud. Après que Kimi est glisser ses petits doigts dans une des mains de Demon celui-ci fit un petit sourire qui illuminer ces lèvres. Kimi lui rendit son beau sourire. Elle ne s'avait plus quoi dire ni quoi faire, alors elle ce mit à écouter les battement du coeur de Demon qui battaient de plus en plus fort. A chaque battement Kimi souriait, elle aimait bien entendre le coeur de son ange gardien battre avec le sien. C'est comme-ci ils ne fesait plus qu'un. La deuxième main de Demon elle lui carresser le dos avec délicatesse. Kimi était au paradi.

Demon pris alors la parole est lui disait qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait mais pour lui rien ne changera, il la trouvera toujours sublime. Kimi rougit est lui fit un petit sourire charmant. Il embrassa sa tête puis ce mit sur le dos sans lâcher la petite main de Kimi. Il n'avait pas oublier de la coller à lui.

Kimi ce sentait bien au près de lui. Elle posa sa tête sur son ventre tout en le carressant de ses petits doigts. Kimi avait le sourir au lèvre. Demon avait le corps tout chaud. Ses yeux commencer à tomber de fatigue. Avant que la fatigue l'envahise elle lui dit anec un petite voix.

- Fait de beau rêve...je t'aime.

Kimi c'était endormit la journée avait était longue pour elle, mais elle en était contente car pour elle elle avait passer plus de temps avec celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:47

Kimi était bien dans le lit avec Demon au chaud. Après que Kimi est glisser ses petits doigts dans une des mains de Demon celui-ci fit un petit sourire qui illuminer ces lèvres. Kimi lui rendit son beau sourire. Elle ne s'avait plus quoi dire ni quoi faire, alors elle ce mit à écouter les battement du coeur de Demon qui battaient de plus en plus fort. A chaque battement Kimi souriait, elle aimait bien entendre le coeur de son ange gardien battre avec le sien. C'est comme-ci ils ne fesait plus qu'un. La deuxième main de Demon elle lui carresser le dos avec délicatesse. Kimi était au paradi.

Demon pris alors la parole est lui disait qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait mais pour lui rien ne changera, il la trouvera toujours sublime. Kimi rougit est lui fit un petit sourire charmant. Il embrassa sa tête puis ce mit sur le dos sans lâcher la petite main de Kimi. Il n'avait pas oublier de la coller à lui.

Kimi ce sentait bien au près de lui. Elle posa sa tête sur son ventre tout en le carressant de ses petits doigts. Kimi avait le sourir au lèvre. Demon avait le corps tout chaud. Ses yeux commencer à tomber de fatigue. Avant que la fatigue l'envahise elle lui dit anec un petite voix.

- Fait de beau rêve...je t'aime.

Kimi c'était endormit la journée avait était longue pour elle, mais elle en était contente car pour elle elle avait passer plus de temps avec celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]   L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Light
» Appartement de Jenkins
» L'appartement de Kankurô
» Appartement d'Extase
» appartement de Takumie (pv cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: