Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:14

-Oui.Tu pourrais m'enlever mon soutien-gorge s'il te plaît ?il me gêne...dit-elle un peu rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:24

Mikau souria et enleva le sous-tient-gorge de Satsuki, Mikau avait oeil pour oeil pour regarder la poitrine de Satsuki. C'est alors que Mikau enleva son Pull en serrant fort dans ses bras sa bien aimé Satsuki.

- Satsuki, Je t'aime vraiment fort, jamais je n'aurais rencontré une fille aussi jolie et séduisante que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:58

-Je t'aime comme une folle Mikau...murmura-t-elle"
Elle enleva sa jupe et commença à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:41

Mikau était étonné de l'attitude de Satsuki. Elle est devenu beaucoup moin timide mais encore un peu quand même. Mikau aimait sa, c'est alors que Satsuki enleva sa jupe, Mikau était excité et c'est alors qu'ils s'embrassèrent une nouvelle fois.

- Satsuki tu m'excite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:04

Satsuki regarda Mikau en souriant :
-Moi aussi...répondit-elle"
Elle lui caressa le visage tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:13

Mikau caressa Satsuki à son tour, c'est alors que Mikau enleva son jeans et ne restait plus que son boxer sur lui.

- Ta main est douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:01

Satsuki souria à Mikau et le regarda dans les yeux en souriant:

-Tu as un si beau visage...murmura-t-elle"

Elle remarqua que son amoureux était en boxer...Elle enleva son slip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:41

Mikau devenait de plus en plus excité et enleva son boxer à son tour.

- Toi aussi chérie, tu a un très beau visage.

C'est alors qu'ils se resserent dans les bras tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:54

Quelques heures après Satsuki se réveilla blottie dans les bras de Mikau complètement nue sous la couette...Elle mit sa tête sur le torse de Mikau :

-Mikau...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:34

Mikau se réveilla tranquilement et regarda Satsuki en souriant. Mikau et Satsuki ont passé la nuit ensemble dans le lit de Mikau.

- Oui ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:24

Satsuki releva la tête regarda Mikau en souriant mais une melodie la fit sursauter,c'était le réveil de son portable,la mélodie était "Welcome to my life" une chanson de Simple Plan cette mélodie signifiait qu'il était 7h...Elle attrapa son téléphone un samsung U600 coulissant argenté,elle arrêta le réveil puis regarda l'heure 7h01 affichait l'écran du portable :

-Il faudrait peut-être qu'on se lève non ?Il est déjà 7h01on doit aller en cours...dit-elle"

Le fait d'être nue avec Mikau dans son lit la gênait un peu elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait couché avec lui mais c'était bien et bel la réalité,elle en était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:08

Mikau qui entendit la sonnerie de Satsuki lui donna une petite idée, mais à ce moment là, Satsuki demanda à Mikau de se lever. Le jeune homme était heureux d'avoir couché avec sa petite amie ''Satsuki

- Il le faudrait oui, mais en attendant je vais chercher un CD qui te plaira.

Mikau alla chercher le CD qui devrait plaire à Satsuki dans sa collection de CD de rock et metal. Il prit un CD de Simple plan et le mit dans sa radio, On entendait la chanson des Simple Plan appelé Shut'Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:32

Satsuki entendit la musique de son groupe favori :

-Oh cool !Shut up de Simple Plan !J'aime beaucoup Perfect World aussi...dit-elle"

Elle souria à Mikau contente de se réveiller en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:56

Mikau enleva le disque, le mit dans la boite et tendit sa main avec la boite du disque.

- tiens, je te le donne

Mikau se retourna et alla dans sa cuisine. A ce moment il se retourna encore mais dans la direction de Satsuki.

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:42

Satsuki prit le CD :

-Merci beaucoup Mikau.murmura-t-elle"

Elle se leva complètment nue elle mit ses bras autour du cou de Mikau et l'embrassa :

-Je suis heureuse avec toi Mikau.dit-elle"

La poitrine de Satsuki était appuyée contre le torse de Mikau...Mais ça ne gênait plus Satsuki de se montrer nue devant Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:16

Mikau n'en pouvait plus, Satsuki était vraiment charmante, belle et sexy. Mikau était excité devant Satsuki.

- Satsuki, nous devons nous préparer pour aller au cours tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:18

Elle souria puis elle retourna dans la chambre de Mikau pour s'habiller...Au bout de quelques minutes elle était prête :

-C'est bon je suis prête.dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:10

Mikau s'habilla, prépara ses affaires et se dirigea vers la porte.

- Moi aussi alors allons-y

Les deux amoureux sortirent de la maison pour aller en cours tout en gardant mains dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:14

[HRPG Very Happyésolée d'avoir tant tardé à répondre...On continue le topic où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:49

(non, commence un nouveau topic à l'entré de l'école ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:07

[Ok no problem !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )   Une nuit avec Satsuki ( Chez moi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]
» visite de nuit [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: