Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptySam 7 Nov 2009 - 18:50

La jeune femme marchait à côté de Sira dans le long corridor de son immeuble, elle le regardait des fois du coin de l'oeil. Ils arrivèrent devant la porte qui portait le numero 77. On aurait dit que cet appartement était fait pour elle, son numéro de porte était le même mot que son prénom, Nana.
Elle mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte .

_ Entres je t'en pris, installes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:08

J'obeis et entra.
A peine entré j'eprouvai un malaise interieur, j'avais l'impression de violer la vie privée de Nana...
Avais je le droit de squatter ainsi son espace vital? Peu etre m'y avait elle convié par pitié ou par ce qu'elle pensait n'avoir pas le choix ...
Je demandai :

-Tu es sure que je ne dérange pas ? Ou me mets je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptySam 26 Déc 2009 - 19:27

Je regardais le jeune homme assis sur mon lit, il avait l'air gêné, je m'assis a coté de lui et lui pris la main, je posais ma tête sur mon épaule, puis il me demanda si il était sur que cela ne me dérangeais pas, je lui répondis en rigolant.

_ Mais non voyons !


Elle lui déposa un léger bisous sur la joue .


Dernière édition par Nana osaki le Mer 30 Déc 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:38

Elle m'embrassa legerement sur la joue en répondant par la négative.
Je rougis intensement et la regarda dans les yeux puis approcha mes levres et osa l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:31

Lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme un frison lui parcouru le corps, ils s'embrassaient langoureusement. Nana caressait le visage de Sira lorsqu'elle l'embrassait, puis remonta vers ses cheveux, ses mains se perdaient dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptySam 2 Jan 2010 - 22:54

Nous nous embrassions passionement. Elle passa sa main dans mes cheveux et je fis de meme. Puis je descendis le long de son dos et caressa ses hanches.
Je continuai a l'embrasser melant nos langues avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:34

Elle l'embrassait, leurs langues dansaient, ses mains parcouraient le corps du jeune homme . Sa tete glissait dans le cou de Sira, elle y déposait des légers baisers.
Le temps c'était arrêté dès lors qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:42

Nous embrassions avec passion c'etait magique.
Je l'allongea sur le lit et lui enleva son haut doucement puis caressa sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:58

Leurs bouches ne se lâchaient plus, leurs langues dansaient.
Quand le jeune homme lui enleva son haut, Lykke eu un mouvement de recul, puis se laissa faire tout compte fait.
Elle passait les mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:03

Je l'embrassai a nouveau puis enleva le mien de T shirt.
Puis j'eu un doute, ne voulant pas la froisser je demandis :

- Tu es sure de vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:11

La jeune femme ne répondit pas, elle continuait, l'embrassait dans le cou puis sur son torse, sa peau était douce, sans aucun défauts, elle le caressait du bout des ongles. Puis la jeune regarda Sira dans les yeux, elle lui fit comprendre du regard qu'elle ne souhaitait pas arrêter là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:32

Elle continua ses caresses et baisers je compris que ca ne finirait pas la.
Je deshabilla la princesse qui se trouvait en face de moi et la laissai en sous vetements avant de faire de meme de ma personne.
Püis je caressa sa poitrine doucement et le tissu de sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:01

Le jeune femme était allongée sur le dos, Sira au dessus d'elle, il ne reste plus que quelque bout de tissus pour que son corps soit entièrement mis a nu.
Lykke balançât sa tête en arrière doucement puis revenu vers l'avant pour loger sa tête dans le cou de Sira où elle y déposait des baiser pleins de tendresse pendant que le jeune homme parcourait son corps de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:17

Je lui souris et apres un baiser retira nos derniers habits respectifs.
J'etais en erection evidemment, j'approchai mon sexe du sien doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:53

La jeune femme le regardait droit dans les yeux, elle se mordit la lèvre supérieure lorsqu'un frisson parcouru son corps. Il était trop tôt pour qu'il entre en elle, elle décida de changer de position, elle était maintenant au dessus de lui. Lykke commença alors avec des petit coup de langue sur le torse de Sira, il n'avait pas de défaut sa peau était douce, parfaite, la jeune femme descendait de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:07

Lykke Alors se renversa et se mis sur moi de sorte qu'elle commenca a lecher mon ventre et a descendre de plus en plus vers une partie de mon corps qui plus que jamais était exité par cette merveille de Lykke.
Je caressa sa joue :

- Tu es splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Lykke était passée en quelques secondes de la jeune fille toute sage à la petite coquine quelque peu irrésistible, pendant que Sira lui caressait la joue la jeune fille descendait de plus en plus bas, elle releva la tête en regardant Sira avec de la malice plein les yeux, elle lui sourit et revenu là où elle en était, elle était maintenant arrivée au sexe du jeune homme, elle y déposa quelques petits baisés. Et s'assit a califourchon sur le jeune homme qui était allongé sur le lit, elle le caressait du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:54

Perverse au plus au point (ce qui ne me deplaisait pas) Lykke embrassa doucement mon sexe puis le caressa apres s'etre mise a califourchon sur moi.
Je soupirai d'aise et le va mon torse afin d'etre a sa hauteur puis l'embrassa vivement melant nos langues et nos salives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:57

Lykke pris la tête du jeune homme dans ses mains, elle passait ses doigts dans ses cheveux avec passion. Elle l'embrassait fougueusement, leur langue executainet une danse andiablée, ses mains caressait le dos du jeune homme.
Ses mains montait et descendait le lond de son dos pendant que sa bouche quand a elle se baladait entre la bouche de Sira jusqu'a son cou .
Elle recula sa tête de celle du jeune homme, lui caressant la joue du bout des doigts et lui sussura un petit mot doux a l'oreille.

_ Que tu es beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]   Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» ( Sira Hell) terminer
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Une nuit avec Satsuki ( Chez moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: