Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visite de nuit [ Zack ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:57

Voilà quelques jours que j'étais arrivée mais je n'avais pas encore tout vue de ce magnifique pensionnat.De fil en aiguille j'en étais arrivé a visiter les sous-sols et de nuit , rien de spécial pour moi.Il y faisait un peu froid , l'air était humide et il y avait peu de lumiere, cela me rapella de nombreux souvenir aussi bien douloureux qu'heureux : mes entrainement de tueuse a gage.J'avançais sans bruit , une habitude que j'avais prise , marchand un peu au hazard ,mémorisant l'endroit.

Ayant entendu un bruit je me retourna et marcha quelque pas en marche-arriere mais quand je me retourna je tomba nez a nez avec une personne que je ne pu évité , un petit choc.

_Désolé , je ne regardais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 0:09

Zack incapable de dormir décida d'aller se promener dans l'académie. Il arriva dans un lieu inconnu qu'il n'avait encore jamais visité dans l'obscurité total il avança droit devant lui avec des bruit bizarre aux alentours. Mais au bout d'un moment des pas venez vers lui il penser fort dans sa tête pour dire "Pitier que c'est pas un pion..." Et soudain un choc sur lui il tomba sur une petite flaque d'eau se lève pour secher l'eau qu'il avait sur lui et une voix douce se fit entendre...

.: ??? :.
Désolé , je ne regardais pas...


.: Zack :.
Au ce n'est rien mademoiselle.. Vous n'avez rien vous non plus ?

Il sortit son portable pour mettre un peu de lumiere et vit la fille... A premiere vus sympatique mais Zack se mefier tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 13:08

Au ce n'est rien mademoiselle.. Vous n'avez rien vous non plus ?

Je me redressa m'apercevant que j'étais sur lui.

_Non non je n'ai rien merci de demander.Je m'appelle Tenshi et vous ?

Il nous éclaira avec son portable , il avait un beau visage et semblait sympatique néanmoins je le vis se rédire un peu , sans doute se méfiait t-il.En meme temps cela ne m'osfusqua pas le moins du monde car aprés tout qu'est ce qu'une fille normal irait faire la nuit dans des sous-sol ? et seule en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 15:48

La jeune fille se redressa elle était charmante puis elle ajouta...

.: ??? :.
Non non je n'ai rien merci de demander.Je m'appelle Tenshi et vous ?


Zack regarda la jeune fille a ce moment la il ne vit ni arme ni quoi que ce soit... Zack le pensé il savait qu'une fille se balladant ici toute seul sans rien elle n'était pas normal sa inquieté Zack. Il inspira profondément et lui repond...

.: Zack :.
Mais de rien. Enchanter Tenshi, Moi c'est Zack, Vous pouvez me tutoiyer...

Il souria pour cacher sa méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:08

.: Zack :.
Mais de rien. Enchanter Tenshi, Moi c'est Zack, Vous pouvez me tutoiyer...


Je me releva et lui tendit la main , il la saisi et je l'aida a se relever.

_De meme pour toi ,alors , tutoie moi.Enchanté aussi de faire ta connaissance Zack.

J'épousseta mes habit , le sol n'était pas si propre que je l'avais imaginer.Il m'avait souris , un beau sourire que je lui rendit timidement.Il faisait encore plus noir qu'a mon arrivée en ces lieux je n'y voyait presque plus rien , pourquoi n'avais je pas pris une lampe ? tout simplement parce que je n'avais pas vraiment prévu d'arriver ici.Je me tourna vers lui :

_Euh simple question mais tu sais ou nous sommes parce que ça fait un petit moment que je marche ici et je crois que je suis perdu...

Je sentis le feu me monter au joue ,heureusement qu'il n'y avait pas assez de lumière pour qu'il l'eu vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:26

.: Tenshi :.
De meme pour toi ,alors , tutoie moi.Enchanté aussi de faire ta connaissance Zack.

Elle s'epousseta ses habits, elle rendit un petit sourire que Zack lui avait fait mais timidement. Il faisait noir. On y voyait presque rien. Zack éclaira un peut partout et elle ajouta tout de même...

.: Tenshi :.
Euh simple question mais tu sais ou nous sommes parce que ça fait un petit moment que je marche ici et je crois que je suis perdu...


A ce moment la, Zack rigola. Lui non plus ne savait pas ou ils étaient alors il regarda la fille et souria pour répliquer...

.: Zack :.
Et bien navrais Tenshi mais je ne sais pas non plus, et euh.... Un bruit de pas raisonna il vit une petite lumière, c'était un surveillant. Zack pris la main de Tenshi et partit en courant et lui chuchota ... Pose pas de question suis moi... Il courra se réfugier dans un coin et mit la main devant la bouche de Tenshi il ajouta a voix basse... C'est bon il est passer sa va ?

Il souria et ralluma son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptySam 16 Jan 2010 - 22:22

Au moment meme où il m'expliquait que lui non plus ne savait pas où nous étions on entendit des bruit de pas c'est alors que Zack me pris par la main et m'entraina dans sa course pour ce cacher , je ne compris pas de suite pourquoi il avait détallé ainsi.Posant une main sur ma bouche l'autre me tenant poliment par la taille il ne fit plus un bruit durant une ou deux minutes.

Un surveillant !! voilà pourquoi il avait détallait.

C'est bon il est passer sa va ?

_On a eu chaud.Mais vue que nous sommes perdu...c'était pas vraiment judicieux de le laisser filler si ?

Je me mit a rire faiblement on avait l'air fin là, ayant laissé peut etre notre seule chance de sortie sans recherche épuisante filer devant nous.Je n'étais pas préssée de rentrer dormir loin de là meme mais quand je le voudrais j'aurais aimé avoir la sortie facilement ,enfin peut importe ce n'était pas pressant.Nous sortimes de notre cachette pour avoir un peu plus d'espace , sa présence me réchaufait mais je n'allais pas lui dire , c'était idiot et déplacé.Cette fois ci si il n'avait pas son portable on y voyait plus rien espérons que sa baterie tiendrais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:50

.: Tenshi :.
On a eu chaud.Mais vue que nous sommes perdu...c'était pas vraiment judicieux de le laisser filler si ?

Zack rigola un peut, Elle ne se doutait pas que si on aurait était pris et bien a ce moment la ils seront tout les deux collés un samedi matin et c'est pas très bien. Puis Zack se sentait à l'aise a cette endroit. Ils sortit de leur cachette pour prendre de l'espace mais malheureusement... Sont portable s'eteigna plus de batterie. Et mince... Il fouilla ses poche et par chance une lampe mignature trainer dans son jean. Il l'alluma faiblement pour economiser les piles et dit a Tenshi.

.: Zack :.
Si on l'aurait parler... Une colle se serait imposé et après on l'a dans le.. Tu vois se que je veut dire. Au fait ta pas froid ? Si tu veut prend ma veste...

Il l'enlva pour la mettre sur Tenshi, il était de bonne humeur et il pensa que a ce rythme il passerait la nuit ici... Mais bon il s'en fichait il avait déja connu pire. Puis il passa sa main autour du coup de Tenshi pour la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:57

_Si on l'aurait parler... Une colle se serait imposé et après on l'a dans le.. Tu vois se que je veut dire. Au fait ta pas froid ? Si tu veut prend ma veste...

_Ah oui je n'avais pas pensé aux heures de cole.Un peu froid en effet...

Gentiment il retira sa veste et la posa sur mes épaules avant de placer son bras autour de mon coup , comment faisait-il pour etre si chaud ? les garçons et leur métabolisme...

_Merci....

Etant perdu tout les deux ,c'était certains que ma nuit se passerait ici et pas dans mon bon lit douillé et chaud.Mais bon , j' avais l'habitude de ne pas rentrer chez moi dormir dans mon lit et puis c'était un peu amusant , visité les sous sol d'un pensionnat inconu la nuit ,en compagnie d'un beau garçon, beau ais-je dit beau ?Etonnant de ma part mais c'était pourtant bien vrai , Zack était beau , gentil et apparament galant et d'une bonne compagnie.Soudain je sentis mes joue rougirent elles devenaient chaude.Les pas revenaient vers nous je poussa Zack gentiment dans un coin et en trébuchant a demi lui tombant dans les bras ,plaquée contre lui.J'espérais vraiment que le surveillant ne nous vois pas! Il repassa si prés de nous que je me cola instinctivement un peu plus a Zack , ma poitrine était écrasée contre son torse , qu'elle situation! J'avais envie de rire de timidité et du surveillant qui par deux fois ne nous avez pas vue alors qu'il était si proche, mais si je faisais ça il reviendrais et nous trouverais.Je me retenais tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:15

_Ah oui je n'avais pas pensé aux heures de colle. Un peu froid en effet...

Zack retira sa veste pour lui mettre sur c'est épaule, puis passa sa main autour de son cou pour la réchauffer puis elle remercia Zack. Il faisait assez froid Zack s'en ficher il navait jamais froid. Puis des pas venez en leurs direction, elle poussa Zack gentillement dans un coin pour ne pas se faire remarquer. Elle était completement allongée sur Zack collée a lui, Il rougit et tourna sa tête pour ne pas le voir. Il passa près de Zack et Tenshi. Un coup de chance encore une fois Zack se retenu de rire pour se foutre du surveillant mais se retenais tant bien que de mal... Elle aussi avait envis de rire il le sentait. Il se redresserent tout deux, et ajouta dans cette situation fugitive...

_Merci, je ne l'avais pas entendu... Et euh... Comme quoi c'est vraiment c** un surveillant.

Il rigola doucement et a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:16

_Merci, je ne l'avais pas entendu... Et euh... Comme quoi c'est vraiment c** un surveillant.

_De rien , oui vraiment c** a moins qu'il soit lui aussi perdu ,puisque ça fait deux fois qu"il passe au meme endroit et je les regarder il a l'air de chercher pas de faire sa ronde en meme temps c'est peut etre nous qu'il cherche...


Nous nous étions redresser , j'essayais de le contempler mais dans cette pénombre ça releverait du miracle en plus j'étais certaine qu'il sentirait mon regard sur lui.Par instinct de tueuse je savais qu'il ne fallait pas rester là si nous ne voulions pas etre pris , je lui pris donc la main et l'enmena a ma suite le plus loin possible de cet endroit ne sachant pas du tout ou nous allions , mais bon mieux vos ça que l'heure de cole sinon j'étais bonne pour retourner a la maison vivre mon ancienne vie de tueuse a gage ...Je m'arreta et me cola au mur lachant timidement la main de Zack , chaude et douce.Le couloir était un peu plus petit que celui que nous venions de quiter mais il semblait plus froid et humide ,sans doute nous étions nous enfoncer encore plus loin encore plus bah dans les sous sol, vu la taille de se pensionnat , je n'imagine pas que les sous sol soient de petits sous-sol.

_Je pense qu'on est assez loin pour ne pas revoir se surveillant passer prés de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:22

_De rien , oui vraiment c** a moins qu'il soit lui aussi perdu, puisque ça fait deux fois qu"il passe au meme endroit et je les regarder il a l'air de chercher pas de faire sa ronde en meme temps c'est peut etre nous qu'il cherche...

Après être redressais, Zack commença a se poser des questions elle se méfiait on aurait dit. Un air familier pense-t-il. Comme avant quand il était membre du soldat. Soudain elle pris sa main pour l'emmener loin de cette endroit et arriva dans un coin, elle lacha la main de Zack et heureusement trouva un endroit ou personne ne viendrait les chercher. Il faisait plus froid et l'air était humide, le sous-sol imense, elle ajouta.

_Je pense qu'on est assez loin pour ne pas revoir se surveillant passer prés de nous.

_Oui tu as raison, houla... Il fais froid tu trouve pas ?

Il éclairait une nouvelle fois avec sa petite lampe, pour voir ou il était au fond du couloir une couverture et un petit matelas était installé...

_Je crois que l'on à pas était les seuls a venir ici regarde...

Il savança en direction de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:17

_Oui tu as raison, houla... Il fais froid tu trouve pas ?

_Tu veux ta veste ? c'est vrai qu'il fait froid ,encore plus que tout a l'heure ...

Il ne me répondis pas éclairant les lieu , au fond du couloir il y avait un matelas et une couverture , étrange quand meme.

Je crois que l'on à pas était les seuls a venir ici regarde...

_je vois ça , mais d'aprés la pousière qu'il y a là , je supose que ça fait longtemps que personne n'est venue jusqu'ici.

Oups un reflex de mon ancienne vie...Analyser l'environement qui m'entour afin d'etre parait en cas d'attaque...Les mauvaise habitude vous meme la vie dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:33

_Tu veux ta veste ? c'est vrai qu'il fait froid ,encore plus que tout a l'heure ... Je vois ça , mais d'aprés la pousière qu'il y a là , je supose que ça fait longtemps que personne n'est venue jusqu'ici.

Il se retourna pour répondre a Tenshi...

_Non sa va aller... Tu peut garder ma veste. Ne t'inquiete pas pour moi. A premiere vus... Il n'y a personne tu a raison, sa date. Vien t'assoir.

Il enleva la bache qui était sur le lit et se posa sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:40

_Non sa va aller... Tu peut garder ma veste. Ne t'inquiete pas pour moi. A premiere vus... Il n'y a personne tu a raison, sa date. Vien t'assoir.

_D'accord.

Je m'asseya a ses coté a une distance polie , ce lit était étroit mais confortable si nous dormions là il faudrait se coler pas un soucis en soit , on allait pas se plaindre!Pour un vieux matelas il ne semblait pas avoir beaucoup servis , je sentis Zack frisonner au meme moment que moi alors timidement je me raprocha un peu , nos bras se touchaient .

_On partage , la couverture et ta veste , on aura un peu plus chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:54

_D'accord.

Elle se mit a coter de Zack à une petite distance de lui. Le lit était un peu vieux mais assez confortable. Aucun probleme pour dormir ici... Sauf la place. Mais il s'en fichait de se serait car il était en bonne compagnie. Il frisona en même temp que Tenshi, elle se raprocha de lui. Les deux bras se touchaient. Elle ajouta...

_On partage , la couverture et ta veste , on aura un peu plus chaud non ?

_Et bein pas de probleme.

Il mit la couverture sur Tenshi et il se colla a elle... Il sentit une chaleur venir en lui. Il commençait a rougir... Ce n'était pas dans son habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:02

Il accepta ma proposition , heureusement parce qu'il faisait froid ici.Sa douce chaleur me caresser la peau ,cela était trés agréable.Nous étions encore assi , emitouflé dans la couverture et la veste , au aurait dis des enfant qui essayait de faire du camping improvisé dans la cave chez leur grand mere.Le someil ne me venait toujours pas , encore heureux , je ne voulais pas dormir.Je tourna la tete vers Zack qui dans cette pénombre me semblait tendu , je le le sentais , un atou de tuer , sentir si sa "proie " est tendu ou pas....

_ça fait longtemps que tu es ici toi ?

J'entama une discussion ce n'étais pas dans mon habitude et pourtant.Une vague de froid envahi l'endorit où nous nous trouvions , meme sous la couverture ,il faisait frisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:00

_ça fait longtemps que tu es ici toi ?

_Et bien non... Pas longtemps. Deux - Trois semaines.. Et toi ?

Il sentais que Tenshi regardait Zack il parla toujours en regardant devant lui. Il regarda ensuite de droite a gauche pour voir l'endroit. Il ne s'imagine pas demain matin, se réveiller dans c'est condition. Mais c'est un peut amusant, surtout en la compagnie de Tenshi. Mais Tenshi semblait un peut louche, il pensa dabord que se soit une tueuse. Mais bon peut probable. Il regarda Tenshi elle semblait tout de même avoir froid, il décida de lui laisser la couverture. Il lui donna la couverture pour qu'elle n'eut pas froid et il s'allongea a moitier sur le lit vieux, mais assez confortable. Il regarda vers le haut mais c'était dans l'obscurité total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:33

_Et bien non... Pas longtemps. Deux - Trois semaines.. Et toi ?

_Quelques jours , je viens de loin je ne connais rien ici...

Il me laissa la couverture et s'allongea a demi sur le lit.Je le regarda , il se méfier j'en étais sur je décida de lui poser la question bien décidé a le rassurer...Etrange de ma part ! Pourquoi voulais-je son bien ? me souciais -je de lui ?...Je me plaça au desu de lui si vite qu'il n'eu pas le temps de resister.

_Tu te méfis de moi ? je le sais....si tu as des question poses les , j'y répondrais et aucune ne me vexera , mais s'il te plait dis moi , je ne veux pas passer la nuit dans ses conditions....pourtant je suis bien ici avec toi...

Ces dernier mots m'avaient totalement échapés ,sorti tout seul d'entre mes levres , je me sentis rougir et perdait ma conviction a me maintenir au deussu de lui ..La honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:58

_Quelques jours , je viens de loin je ne connais rien ici...

Zack s'allongea sur le lit en lui laissant la couverture, elle se plaça au dessus de Zack, cela le surprenais elle ajouta soudainement.

_Tu te méfis de moi ? je le sais....si tu as des question poses les , j'y répondrais et aucune ne me vexera , mais s'il te plait dis moi , je ne veux pas passer la nuit dans ses conditions....pourtant je suis bien ici avec toi...

_Et bien je l'avoue je me méfis de toi... Et si j'aurais une question je te la poserais volontié. Mais moi aussi je suis bien avec toi.

Il la fit retourner et se retrouva cette fois si au dessus d'elle. Il répliqua.

Avous tu est une tueuse à gage... Hein. Moi je suis un Ex-soldat. Maintenant je te l'ai dit et plus rien me tracasse. Tu comptes faire quoi maintenant ?

Il souria en regardant Tenshi en pensent ce qu'elle allait répondre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:58

Il me repondis et je me sentis soulagée d'un coup.

_Et bien je l'avoue je me méfis de toi... Et si j'aurais une question je te la poserais volontié. Mais moi aussi je suis bien avec toi.

Suite a ses mots il me retourna et pris ma place du dessu , je n'en fut pas du tout surprise.

Avous tu est une tueuse à gage... Hein. Moi je suis un Ex-soldat. Maintenant je te l'ai dit et plus rien me tracasse. Tu comptes faire quoi maintenant ?

_Ex...je suis une ex tueuse a gage...je ne veux plus jamais devoir tuer quelqu'un....Je compte bien rester ici avec toi ...

Il me souriait toujours alors que moi mon visage devanit sexy et mélancolique bien malgrés moi , j'espérais qu'il ne voyait pas ça.Mon coeur battait vite d'un coup , je venais aprés tout de lui avouer une bonne partie de moi meme , a lui mais pourquoi ?Je le regarda droit dans les yeux, je me sentais en sécurité avec lui , assez étrange étant donné que j'étais une ex criminel et que lui était du bon coté de la barrière...Des larmes me montaient aux yeux soudain j'avais peur , peur que lui s'en aille et me laisse ici...

_Tu vas...me laisser ici ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:07

_Avous tu est une tueuse à gage... Hein. Moi je
suis un Ex-soldat. Maintenant je te l'ai dit et plus rien me tracasse.
Tu comptes faire quoi maintenant ?

_Ex...je suis une ex tueuse a gage...je ne veux plus jamais devoir tuer quelqu'un....Je compte bien rester ici avec toi ...

Zack apperçut son visage sexy et mélancolique, ex tueuse et bien on vas voir sa. Il aimait etre avec elle alors elle ajouta...

_Tu vas...me laisser ici ?....

_Mais non je suis trop bien avec toi !

Il l'embrassa.. A ce moment la il recula ses levres et se sentit génet... Il ne savais plus quoi faire en pensant se qu'elle pourrait lui repondre. Trop stressant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:36

_Mais non je suis trop bien avec toi !

Suite a ses mots j'éprouva une telle joie que mes larmes coulerent toutes seule , je ne pouvais plus les retenir ,voilà bien longtemps que je n'avais pas vecu ça...Puis je sentis ses levres contre les miennes , il venait de m'embrasser , mon coeur s'embalant de plus belle.Je passa mes bras autour de son cou instinctivement lui rendant baiser pour baiser .Dans ma tete un flot d'images défillait , celle de mon premier amour qui souriait , ce nombre incalculable de fois où il m'avait dis "je te l'avais dit" oui il me l'avait dis qu'un jour je serait bien.Et je l'étais réelement se soir , là avec Zack dans les vieux sous sol froid et humide , sur un vieux lit étrangement là...Je ne pensais pas au lendemain matin ni a notre rencontre d'il y a quelque moment , juste a cet instant précis où ses levres frolaient les miennes.

_Tu es gelé...prend un peu de couverture s'il te plait...

Lui dis-je entre deux baiser , tout en lui posant la couverture sur lui , étant donné qu'il était au dessu sur moi je pouvais toujours en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:46

Elle rendit le baiser de Zack, "Enfin... J'ai eut peur" pensait-il. Peur de se prendre un vent, comme il en a déjà pris des méchant avant. Elle mis ses bras autour de son coup. Suite a cette action des larmes de joie coulait sur elle. Zack était fiers de lui. Il oublia vite l'endroit ou il était et elle ajouta dans cette action entre plusieurs échanges de baiser.

_Tu es gelé...prend un peu de couverture s'il te plait...

Elle posa la couverture sur Zack, et comme il était au dessus d'elle il ne pouvait pas faire se qu'il voulait et il répliqua.

_J'aurais fort besoin de me coller à toi Tenshi.

Il décida de se retourner pour laisser Tenshi allait sur lui, leurs langues se touchèrent, une agréable sensation venez en Zack. Comme elle était sur lui Zack mit ses main autours de Tenshi, lui caressant partout ou il pouvait.

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:00

_Je t'aime.

Je le regarda droit dabns les yeux un sourire sadique aux levres , ces mots...Il les avait prononçé si vite , trop vite pour moi ..Depuis combien de temps nous connaisions nous ?Je le fixer toujours froidement et lui lança un peu blesser...

_Chut...pas de parole en l'air s'il te plait ...ne dis pas des je t'aime si tu n'en es pas sur...

Je ne voulais pas souffrir pas si tot ,Zack mon bel inconu c'était transformé en un beau compagnon de nuit et qui sait peut etre déjà plus...mais je ne suis pas se genre de fille a qui il suffit de dire "je t'aime" pour que je m'offre....Avant que nos levres entre en contact , j'aurais du me renseigner sur sa situation...peut etre avait t-il déjà rencontrer une fille , peut etre l'aimait t-il ...Je ne voulais pas etre la fille du soir ...pas moi...Je m'esseya sur son basin le regardant toujours espérant qu'il comprenne mes craintes ,si il était déjà pris , je ne le volerais pas...L'amour...l'amour pour moi c'est une exclusivité ...pour l'instant j'étais bien avec Zack , était-ce déjà de l'amour ? peut -etre...Il était si beau , si gentil , j'étais a sa merci il m'avait bien conquis ...Je tourna la tete et me décala pour m'asseoir sur le lit ,dos au mur, j'étais perdu...

_Je suis idiote...mais...je creve d'envie de te le dire aussi ...mais j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de nuit [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de nuit [ Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage [ Zack]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» Une virée ciné [Pv Zack Noctis ]
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: