Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le début de la nuit ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptySam 18 Avr 2009 - 15:41

Sachiko regardait autour d'elle. Le soleil était couché et quelques étoiles scintillaient dans le ciel. Elle ne voulait pas se dépêcher, au contraire. D'abord, parce que tout le monde rentrait chez lui, le parc était désert et puis qu'il y avait moins de bruits. Elle boutonna son manteau, elle avait froid. Les lampadaires étaient allumés mais éclairaient faiblement.
Sachiko glissa ses mains dans ses poches et avança lentement dans une allée où il n'y avait aucune lumière. Elle regarda le ciel. Tout était beaucoup trop calme d'un seul coup.
Elle arriva devant un petit banc en bois et s'installa. Elle croisa les jambes, et ses bras sur sa poitrine. Il n'y avait que le silence qui l'entourait. Elle resta ainsi longtemps. Elle ne pensait plus à rien.
Lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua une présence. Sans doute quelqu'un qui approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:22

La nuit, le silence, une fine brise de printemps et le froid qui ne perçait pas à travers sa carapace chaude... tout était 'en place'.
Apocrypha revint, comme chaque soir, dans ce parc. La faible lueur des lampadères le long du chemin éclairait ses cheveux foncés, et sa tête baissée restait de ce fait plongée dans l'ombre. Ce soir-là, il n'avait pas l'intention de jouer avec qui que ce soit. Il était 'out', fatigué et las. Non, pas lassé mais las. Jamais il ne pourrait se lasser des délits et de l'adrénaline que cela lui procurait ! C'était trop excitant pour s'en lasser... cependant, ce soir-là, il avait envie de parler à quelqu'un.
Apo' avait embarqué au passage sa longue écharpe rouge sang, qu'il avait enroulée autour de son cou. Elle cachait ses épaules musclées et le haut de son débardeur blanc moulant. Son large jean foncé était déchiré et trainait par terre, sous ses grosses pompes blanches... il shootait dans toutes les canettes qu'il pouvait trouver - ça fait très péjoratif comme description ! - (voir Prince Laharl - Disgaea - pour l'écharpe XD).

Il arriva à une bifurcation du petit chemin qu'il suivait depuis le début... il ne suivit alors plus le sentier et coupa dans l'herbe fraîche. Il arriva alors derrière un petit banc en bois... là où était assise une jeune fille aux cheveux bruns.
Jouer ? Parler ?
Ruser !

"Bonsoir !"

Apocrypha alla s'asseoir à côté d'elle, espérant qu'à la faible lumière dégagée par les lointains lampadères, elle remarquerait la longue et large cicatrice qu'il avait sur l'épaule qu'elle pouvait voir. Il avait une très bonne idée en tête, et ça promettait d'être assez amusant...

"Ca ne vous dérange pas que je m'asseoie avec vous ? Je me sens tourmenté et seul ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:41

Sachiko tourna lentement la tête pour voir la personne arriver à sa hauteur. Elle ne bougea pas, resta ainsi, les bras croisés. Elle lui répondit un petit "bonsoir", plutôt timide. Comme elle était méfiante, elle ne le regarda plus, jusqu'à ce qu'il s'installe près d'elle. Elle fut parcourut d'un frisson.

"Ça ne vous dérange pas que je m'assoie avec vous ? Je me sens tourmenté et seul ces derniers temps..."

Elle regarda alors discrètement de quoi il avait l'air et remarqua une longue cicatrice. Elle se méfia encore plus mais ne laissa rien paraître.

- Je vous en pris ... lâcha-t-elle en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:36

Apocrypha remarqua qu'elle le regardait discrètement, du coin de l'oeil. C'était déjà un bon point pour le petit jeu qu'il venait d'inventer... mais est-ce qu'elle allait marcher ? Si elle ne marchait pas dans son jeu, il allait avoir des problèmes... surtout si un membre de la police passait par là.
Ou allait-elle le prendre pour un violeur ?! Non ! Il n'était pas un violeur, pour sûr. Les seules fois où il avait violé, il avait tué, son but étant premièrement de torturer et tuer les gens. Puis... il préférait maintenant jouer à ces petites choses sexuelles avec de jeunes hommes tels qu'Akatsuki. Mais lui était son objectif premier, sa moitié, son petit ami maintenant. Le seul auquel il ne fallait pas s'en prendre... sous peine de mettre le tueur dans une fureur noire qui ne s'arrêterait que lorsqu'il serait vengé.

"Merci. Je... je m'appelle... Rolan. Et... et vous ?"

Rolan était son nom d'emprunt. Quand il ne voulait pas se dévoiler, il prenait ce nom-là pour rester poli et se présenter - d'une autre manière.
Jouant les timides, Apocrypha sortit un élastique étrange d'une poche de son jean déchiré et attacha ses longs cheveux bleutés en une queue de cheval haute.

# Voilà qui est mieux... au moins, je ressemble plus à un jeune homme frêle qu'à un hippie... huhuhu... eh ?! Je ne suis pas un hippie ! Qu'est-ce que je raconte ! Pff >x< #

"Ne... ne vous occupez pas de moi... je... enfin, je ne suis ici que... pour regarder le ciel... mais je préfère être en compagnie... de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:33

Sachiko concentra son regard sur un bosquet droit devant elle. Ce qui était bizarre, c'est que quelqu'un vienne à cet heure, dans un parc, à l'endroit où elle se trouvait précisément.
Elle chassa une mèche de cheveux sur son front et entendit l'homme parler. Elle ne le regarda pas. Elle comprit juste qu'il s'appelait Rolan et qu'il voulait regarder le ciel. Mais bien sûr ! Et il croyait qu'elle allait lui dire son prénom ?

- Enchanté. dit-elle en redressant la tête vers son interlocuteur. Elle le regarda mieux. Elle ne lui sourit pas.

Sachiko décroisa les bras et les posa sur ses genoux. Qui était-il ? Elle était presque sure qu'il n'était pas la pour le ciel ... Il avait l'air trop frêle pour un violeur mais après tout ... Enfin, s'il était violeur, il était mal tombé, elle saurait se défendre ...

-Vous êtes sure que vous regardez juste les étoiles ? demanda-t-elle après un temps. Elle tourna lentment la tête vers lui, guettant un signe, un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:59

Apocrypha fut presque frustré que la jeune fille qu'il avait repérée ne lui pose aucun question sui lui. Elle ne lui révéla même pas son prénom... était-elle craintive ou seulement méfiante ? En tout cas, la seule chose qu'elle allait réussir à faire c'était l'énerver... alors gare ! Parce que quand il était chauffé, ça finissait toujours mal. Bras arrachés... trous dans l'épaule... jambes cassées... et j'en passe. Il garda malgré tout son calme.
Après un instant où le silence régna en bon maître, elle prit la parole. S'il n'était là que pour regarder le ciel..? Bah ! Quelle question frustrante ! Et ça, c'était bien la preuve qu'elle se doutait de quelque chose. Faire quelque chose ! La mettre en confiance ! Mais comment ?! En plus, Rolan... ça ne lui allait pas vraiment comme nom. (mais Laura non plus ne me va pas bien, alors pourquoi pas ?!)

"Bah..? Oui, pourquoi... pourquoi cette question ?! J'ai l'air si suspect que ça ? Ah ! C'est peut-être ça qui vous intrigue ? demanda-t-il en désignant sa cicatrice. Ceci est le fait de..."

Apo' s'arrêta net dans sa phrase. Il voulait laisser planer le doute dans l'esprit vif de cette jeune femme. Elle aussi l'intriguait un peu ! Qui était-elle pour se méfier autant ?

"C'est le fait d'un tueur.... quelqu'un a essayé d'attenter à ma vie il n'y a pas si longtemps que ça... quelqu'un m'a dit que ce tueur était réputé dans la ville mais... personne ne l'a jamais arrêté... j'aimerais tant que quelqu'un puisse le retrouver... mais de lui je ne garde qu'un vague souvenir, seulement sa signature, plus distincte que jamais... il se fait appeler l'Apocalypse. Je l'ai, gravé quelque part sur mon corps... cette signature."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:32

Sachiko l'écouta parler puis le regarda pendant un long moment. Elle ne savait vraiment pas si il pouvait lui dire la vérité ...

- Un tueur vous dites ? et que vous voulais ce tueur pour vous infliger pareille cicatrice ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle ne voyait pas vraiment qui était l'Apocalypse, ce qui la perturbait un peu. Elle devait en avoir entendu parler mais rien ne lui revenait ...

Elle entreprit de chasser ses mèches rebelles qui tombaient sur son front et se laissa aller sur le banc, toujours pas convaincu de la fiabilité de l'homme mais moins en retraite. Elle réussit même à esquisser un sourire. Elle n'arrivait pas à faire confiance au gens sans les connaître. Elle devait avoir prit le réflexe depuis le début de son travail auprès des inspecteurs.

Sachiko serra les poings, elle avait un peu froid et resserra sa veste sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:31

Apocrypha baissa les yeux sur la demoiselle et la dévisagea. Plutôt jolie... s'il n'avait pas été gay, elle aurait été son type de fille. Elle était à peu près dans sa fourchette d'âge, d'après ce qu'il pouvait constater.
La question qu'elle lui posa le fit un peu réfléchir. En fait, toutes les questions qu'elle pourrait lui poser le feraient réfléchir, étant donné que dans ce petit jeu, il n'était en aucun cas en mesure d'anticiper ce que l'autre allait dire... tandis que quand il torturait des gens, il savait toujours ce qu'ils allaient dire à l'avance, et pouvait se permettre de toujours leur répondre les mêmes choses.
M'enfin... au bout de quelques secondes, il lui répondit d'un ton calme et qui se voulait mal assuré... mais elle n'aurait pas pu déceler une once d'air faux dans sa voix. Il jouait bien le jeu... surtout qu'il s'y prenait bien.

"Been... je ne sais pas vraiment... si c'est un tueur, je suppose qu'il voulait me tuer... mais... au final, il m'a relâché. J'ai encore des séquelles... des cicatrices partout sur mon corps... si vous ne me croyez pas... comme ça vous pourrez vérifier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:33

Sachiko détourna le regard. Elle se sentit rougir légèrement aux paroles de l'homme. Un sourire s'afficha même sur son visage crispé. Elle se mordit la lèvre et passa sa main dans ses cheveux. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation ... Surtout ce genre de propositions, en pleine nuit, d'un inconnu...

- Que voulez vous dire par "vous pourrez vérifier" ? Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui. Elle regarda ses cheveux, qui étaient bleus, qu'il avait attachés.

Sachiko se sentait un peu plus mal à l'aise. Elle ne savait pas trop si cet homme lui faisait une sorte de "drague" ... Elle était persuadée que non. D'abord il faisait trop noir pour percevoir vraiment les traits de son visage et en plus, même si il avait vu quelque chose, il aurait été déçut ... Sachiko se trouvait moche, c'était comme sa.
Elle finit par se dire qu'il devait se sentir vraiment très seul ... A moins qu'il y ai autre chose, ce qui lui semblait désormais peu probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:48

"Vous avez l'air de ne pas me croire. Je me trompe..? Vous êtes... policière ? Pour vous méfier ainsi... soit vous êtes vraiment timide... ou sinon... vous êtes de la police... oh ! Désolé ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas... veuillez m'excuser."

# Ce serait, tout de même, une source d'amusement en plus... mais aussi un risque en plus dans mon jeu. #

Apocrypha sentait que la jeune fille était plus tendue que l'instant d'avant. Avait-il dit quelque chose de... déplacé ? Ah, peut-être par rapport au fameux "vous pourrez vérifier". Mais il ne la draguait pas, enfin ! D'habitude, c'était lui qui pensait à de pareilles choses...
N'empêche, elle avait vraiment l'air gênée. Il fallait voir à s'excuser s'il l'avait blessée en quelque chose, dans ses paroles ou ses si peu nombreux gestes.

"J'aimerais bien un jour qu'on retrouve celui qui m'a fait ça."

Et on ne risquait pas de le retrouver de si peu. Il l'avait dû tuer... déjà. Il lui avait fait regretter ses gestes et ces cicatrices, qui maintenant s'étaient étendues sur tout son corps... il n'avait que 8 ans ! Seulement 8 ans quand on lui avait fait ces abominations... 8 ans... et sa mère qui le battait, elle avait payé elle aussi ! Elle avait payé ses coups... et en était morte.
Mais ça, personne ne le savait...
Personne...

"Et qu'on l'enferme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:47

Sachiko tourna le tête vers l'homme. Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle faisait partie de la police ... C'était risqué de se dévoiler. Elle réfléchis un instant, en passant sa main dans ses cheveux. Elle n'était plus inquiète.

- Et bien Rolan ... je ne suis pas timide, je suis juste méfiante. Je suis dans un magasin qui vent des, ... des chaussures ...

Elle se demandait bien si l'homme allait la croire ... C'était bizarre d'ailleurs étrange de mentir comme sa sans raison apparente ...
Sachiko se demanda si elle devait mentir sur son nom aussi ...

- Mon nom, c'est Julie ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:07

Mensonge..? La dénommée Julie avait un timbre mensonger dans la voix... et Apocrypha était qualifié pour le savoir. Il venait de ce milieu, le milieu de la triche et du changement de nom. Mais peut-être pas après tout... peut-être qu'au bout du compte, elle était juste timide et cherchait à le cacher. N'empêche... ça sonnait faux. Mais il décida de ne pas s'en occuper pour le moment et de continuer, lui, dans son jeu...

"Enchanté, Julie !"

Ce qui sonnait le plus faux, dans son histoire à elle... c'était le fait de s'être présenté seulement maintenant, une bonne poignée de minutes après la question. Et elle ne semblait pas si innocente que ce qu'elle voulait laisser parraître... mais pourquoi avait-il le sentiment qu'elle cherchait à cacher le fait de vouloir en savoir plus sur lui ? Et se trompait-il en pensant cela ?

"Dans ce cas, nous sommes aussi méfiants l'un que l'autre..."

Dans la phrase d'Apo, il y avait, bien entendu, comme dans ses autres phrases, un message caché, pour essayer de la faire réagir... ou pas, selon le fait de mentir... ou pas. Mais comprendrait-elle ce message ?

# Il lui faudra un petit effort de raisonnement.. mais je pense bien qu'elle n'est pas idiote. #

Le jeune tueur enchaîna alors sur un tout autre sujet. Il parla un peu de lui, pour ne pas changer...

"À vingt-deux ans, ma vie est déjà brisée... je me sens vraiment... comme une bouteille à la mer, contenant un petit souhait écrit sur un petit bout de papier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:05

Sachiko écouta en silence tout en se demanda s'il croyait réellement son histoire de magasin de chaussure ... en même temps c'était idiot de sa part d'avoir inventer quelque chose d'aussi nul. Elle remarqua qu'il semblait s'amuser un peu. Elle se mordit la lèvre discrètement et pencha la tête en avant. Elle regarda ses baskets noires, l'air pensive.

"Dans ce cas, nous sommes aussi méfiants l'un que l'autre..."

A ces mots, elle releva la tête et se raidit. Merde, il a comprit quelque chose ... qu'est-ce que je fais moi ? ... Elle rejeta ses cheveux en arrière et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Surtout ne rien laisser paraitre. Elle le regarda un moment, lorsqu'il parla de lui, avant de lâcher :

- Un petit souhait ? hum ... Sachiko se demanda si cet inconnu parlait toujours en énigme. Sa sentait le piège, et elle craignait le pire. Pourtant, elle croisa une jambe et posa sa main sur le banc, en redressant tout son corps, l'air très sûr d'elle même.

- Je n'ai jamais connu autre chose que le quotidien heureux de ma famille. Je mentirais si je vous disais que je comprend ce que vous ressentez. Elle joua un instant avec ses doigts sur bois vernis du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de la nuit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: le début de la nuit ... [ Libre ]   le début de la nuit ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la nuit ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la nuit [Libre]
» Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]
» Lune rouge, nuit blanche
» Mauvais début (PV Kaina)
» visite de nuit [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: