Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite de "zut alors! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:44

Elle avait filé assez rapidement dans les escaliers.Changement de plan nous allions au parc ou jardin public pour moi c'est pareil !Je la ratrappa et la suivie au pas de course.Heureusement que j'étais sportif, elle filait a vive allure!

Nous arrivames au jardin public aprés une course folle.C'était un magnifque jardin ,rempli de rose, de jacinte, de lilas...Je m'asseya sur un banc et pris mon porte feuille, ej compta ma monaie, j'en avais assez pour nous prendre a boire au distributeur de boisson non loin de là.

_Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:52

On est arrivé au jardin public, j'adore les jardins publics, c'est beau, il y a toujours pleins de belle fleurs et du soleil en pagaille. Une fois entré, Hirihi s'asseya sur un banc et compta sa monnaie, moi je fit en sorte de disparaitre. Il me demanda.

_Tu veux quelque chose a boire ?

- Ouiiiii, un RedBull s'il te plait. lui répondit-je du haut d'un arbre.

Il me regarda un peu surpris.

- Tu monte après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:27

J'alla chercher les boissons et comme elle me l'avait demandé je monta la rejoindre dans l'arbre.

_Tiens. C'est beau ici !

Je contemplais le jardin coloré et tout en fleur.Puis je la regarda elle, elle était belle et semblait etre bien dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:41

- Tiens. C'est beau ici !

- Bof, j'aime pas la ville, mais j'aime être un peu surélevé. Par contre c'est la première fois que je suis pas toute seule.

Kawaru s'aperçut que le garçon le regardait.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une mouche ?

Elle se passa la main sur le visage et dans les cheveux.

- Par contre toi t'as deux gros trucs qui m'interrèsse.

Elle lui chipa ses écouteurs.

- Ben ? Ca marche pas... Qu'est-ce que tu fais avec ça alors ?

Elle rendit les écouteurs puis regarda la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:53

Je pris mon air triste et regarda mes écouteurs cassé du a ma chute tout a l'heure..

_Je les ais cassé quand je suis arrivé...Mais ils font partis de ma tenu vestimentaire sans eux je me sans tout nu.

Je souria, un sourir assez triste.Mes écouteurs!! Qu'allais je faire sans eux pendant 3 jours ?!Je regarda a mon tour la ville.Elle avait raison, la ville n'étais ce qui avait de plus beau, mais elle l'était néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:17

- Je les ais cassé quand je suis arrivé...Mais ils font partis de ma tenu vestimentaire sans eux je me sans tout nu.

Elle sourit.

- Oooh mais c'est pas grave Hirihi-Kun on se baladera plus souvent.

Elle lui fit un gros calin.

- Bon on fait quoi ? Cet arbre est vachement grand, on continu à monter ?

L'arbre était effectivement très haut, il passait à travers les nuages bas et l'on ne voyait pas la cime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:24

Je fus surpris qu'elle me prenne dans ses bras mais bon il n'y avait pas de mal a cela , c'était plustot agréable.Bah oui j'aime les calins!

- Bon on fait quoi ? Cet arbre est vachement grand, on continu à monter ?

_Bah pourquoi pas!


Nous montames branche par branche de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:38

- Bah pourquoi pas!

- Ok on y va !!!

Ils montèrent de branches en branches, l'arbre faisait exactement 5 mètres de hauteur, mais l'imagination des hommes pourrais changer la misère en luxe s'il n'était pas effacé par une intelligence trop forte ou une éducation trop stricte. Ils montèrent... toujours plus haut... ils arrivèrent au dessus des nuages.


Dernière édition par Kawaru' le Sam 10 Oct 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:49

J'ai l'imagination débordante et je compris de suite ce qu'elle pensait.L'imagination un merveilleux dont que chaque etre humain possede.

_Les nuages sont encore plus beau vu du dessu .

Je ria légerment parfois je pouvais etre trés gamin mais j'aimais ce coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:03

- Les nuages sont encore plus beau vu du dessus.

- Aaaah c'est mieux que l'air pollué de la ville.


Tout était blanc, voluptieux, creuvassé et en même temps bleu, spacieux et plat.

- Tu crois qu'on peut marcher dessus ?

Elle se tenta à poser un pied qui ne passa miraculeusement pas à travers. Hirihi reçut une boule de nuage.

- Tu viens ?


Dernière édition par Kawaru' le Sam 10 Oct 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptySam 10 Oct 2009 - 18:10

La boule de nuage qui me fonça desu en plein visage était d'une douceur incroyable, d'une légerté jamais vue...

_ Tu viens ?

_Biensur!

J'avança a mon tour sur le nuage, ravi qu'on nous partagions le meme jeux!J'arriva a sa hauteur et a mon tour je lui lança une boule de nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptySam 10 Oct 2009 - 20:34

- Biensur!

Il lui lança une boule de nuage que Kawaru se prit en plein visage, à son contact le nuage se dissipa en laissant un sentiment de douceur et quelques goutes de rosée sur le visage. Kawaru rammasa une autre boule mais celle-ci était beaucoup moins douce mais aussi plus lourde et froide, ce n'était pas du nuage mais de la neige.

- Ah mais c'est pour ça que la neige vient des nuages !!!

Elle rammasa la neige et entama un bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptySam 10 Oct 2009 - 20:38

- Ah mais c'est pour ça que la neige vient des nuages !!!

_Oui !!

Je m'esclafa et m'atela moi aussi a la construction du bonhomme de neige.Oui nous étions de fou, perché sur un nuage faisant un bon homme de neige.J'étais heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptySam 10 Oct 2009 - 21:11

Plus le bonhomme de neige grossissait plus le bonheur et l'ardeur que mettaient les deux amis grandissait, ils étaient heureux de pouvoir encore voler et marcher sur les nuages. Soudain, comme a son habitude, l'horreur survint sans prévenir. Quelque chose sortait des nuages et fonçait droit vers eux, le cockpit d'un Boeing 747 traversait les nuages tel un requin désireux de gouter aux baigneurs.
Un cri retentit, Kawaru attrapa Hirihi et fit un bond de deux mètres pour éviter l'avion. Une fenêtre frotta sur le pied du garçon, les ailes de l'avion émergèrent deux mètres plus loin.

- Woaw on a eu chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " EmptySam 10 Oct 2009 - 21:31

Quand je vis cette amat de métal foncer sur nous je fut horrifié !Mais comme dans chaque histoire il faut bien un élément pertubateur...Je me senti tirer pas Kawaru' qui me "sauva" la vie.


- Woaw on a eu chaud !!

_Oui !! c'est pas passé loin de nos fesses ! Quel horeur ces truc!

Je lui souriat d'un air enfantin! Dificil pour moi d'avoir l'air en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "zut alors! " Empty
MessageSujet: Re: Suite de "zut alors! "   Suite de "zut alors! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "zut alors! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]
» Je suis seule, et alors? (Libre)
» Alors, as-tu peur du noir maintenant..? [Tyorika]
» At home[PV Lucy/suite]
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: