Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty
MessageSujet: Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]   Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:04

"This woman will die..."
"But, dad... she's your wife !"
"Don't call me "Dad", I hate this title. I hate you, son."
"But... how do I have to call you if you're not my Dad..?"
"...Shut up."
"Da... dad ? You're the Devil..."
"So you're the son of the Devil. Now shut up and die alone."
"I HATE YOU SO MUCH !! ....."

Un petit flashback. Un éclair de souvenir. Akatsuki ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il n'était plus chez Apocrypha. L'environnement avait changé. Sa tête tournait, il n'arrivait pas à bien distinguer les traits de la personne qui s'était penchée au dessus de lui, puis qui maintenant s'éloignait.

"W--wait..."

Pas de réponse. Avait-il seulement parlé ? Peut-être n'étais-ce que dans son esprit. Il se sentait si mal... si mal... les doigts de sa main gauche ne pouvaient plus bouger, ils lui parraissaient tous cassés. Mais qui avait bien pu lui faire cela ? Il ne voulait même pas savoir. Il avait peur de savoir. Un miroir avait été décroché, sur sa droite. Il était seul dans une chambre blanche qui respirait la morphine... un hôpital ? Quel malheur, ne pas même pouvoir se redresser pour appeler quelqu'un... afin de demander de l'eau.

** You're the Devil, and Devil May Cry... Apocrypha !! I would like to never see you again. What the Hell did you made to me ?! **

Les gens de l'hôpital avaient-il eu si peur de lui que ça pour enlever le miroir ? De toute manière, il ne voulait pas se regarder. Pas encore, car il avait une furieuse envie de meurtre. De meurtre sur lui-même. Que lui avait-il prit de croire qu'un tueur pouvait tomber amoureux de lui ?! Pourtant ils avaient les mêmes yeux... mais ça ne pouvait pas arriver !
Aka était sur le point de craquer... il serrait fort les perfusions entre les doigts de sa main valide. Menaçant à tout moment de tout arracher, il plissa les yeux pour retenir ses larmes. La grimace sur son visage traduisait sa douleur intérieure et extérieure...
Alors qu'il était enfin décidé, quelqu'un entra dans la pièce où allait peut-être se dérouler un suicide... un jeune homme d'environ son âge avec un visage angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]   Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:54

Kagami était allé, comme tous les week-end, faire un tour à l'hôpital pour visiter les personnes âgées qui étaient seules. Il aimait beaucoup aller voir ces gens et écouter leurs histoires... car toutes avaient une histoire différente à lui raconter chaque fois. Tout avait commencé il y a de ça 5 ou 6 ans, alors que notre jeune homme n'avait qu'une dizaine d'années à son compteur... alors que sa grand-mère, sa seule famille, était mourante dans une chambre de cet hôpital. Il allait la voir tous les jours, et elle, en bonne grand-mère, le présentait à ses amis hospitalisés... depuis, le jeune y retourne tous les week-end, c'est une des dernières promesses qu'il a faite à la vieille femme qui lui était chère et qui maintenant est décédée.
Le jeune homme, après ses visites dans les multiples chambres -dont il avait appris par coeur les numéros- s'apprêtait à repartir lorsqu'il passa devant la porte de l'ancienne chambre de sa grand-mère. Il ne pu s'empêcher de jeter un oeil à l'intérieur... il remarqua un jeune homme de sa fourchette d'âge qui semblait déterminé à enlever ce qui, pour l'instant, l'alimentait. Koga entra lentement dans la pièce blanche.

- Je te conseille de ne pas faire ça.

Il attrapa la main gauche du jeune homme doucement, sans faire de gestes brusques, s'agenouilla près du lit et lentement, caressa sa fine peau. Les os de cette main étaient cassés... avant de lui arracher un cri de douleur, il reposa cette main mais continua de caresser gentiment sa peau, pour le mettre en confiance et attirer son attention sur autre chose que sur ses sombres pensées.

- Celui qui t'as mit dans cet état est un brave salaud... dis moi au moins... comment tu t'appelles ? Mon nom c'est Kagami. J'étudie à l'Académie... toi aussi, non ? Ma grand-mère a perdu la vie dans cette chambre... je sais que ça ne t'intéresse pas parce que tu voudrais te suicider mais la vie mérite d'être vécue. Il ne faut pas que tu t'en tiennes à ça, tu sais... je peux rester avec toi un moment si tu veux. Parle moi, je suis sûr que ça te fera du bien. T'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]   Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:15

Akatsuki aurait voulu lui crier de ne pas s'approcher de lui, mais la voix lui manquiait à cet instant. Alors il laissa couler les larmes qu'il aurait tant voulu retenir et ne pas montrer à n'importe qui. Lui qui était si fier et qui gardait la tête si haute d'habitude... se sentait aujourd'hui misérable, et misérablement faible aux yeux de ce jeune homme qui disait s'appeler Kagami. Kagami... au plus profond de lui, il savait que ça voulait dire "Miroir". Alors peut-être trouverait-il un moyen de se regarder dans ses yeux..? Qui sait...
Maintenant qu'il pensait à regarder autour de lui... il n'y voyait que d'un seul oeil. L'autre était bandé ? Pourquoi ça ? Il était... crevé ? Non ! Pas crevé, pas ça..! Pourtant, il ne ressentait aucune douleur de ce côté là... alors il ne savait pas. Quand il aurait le courage de parler, il demanderait à une infirmière ce qu'il en était. En attendant, il allait essayer de se calmer un peu pour répondre au jeune homme attentionné qui caressait gentiment sa main pour le mettre en confiance. Il avait à peu près comprit tout ce que lui avait dit Kagami. Maintenant il allait devoir répondre dans sa langue à lui... but recherché qui était, je vous l'avoue, assez compliqué !

"Sorry... sorry but..."

Des sanglots étranglant sa gorge, il n'arrivait qu'à balbutier quelques mots innutiles. Mais il faisait des efforts. De sa main droite, Aka attrapa les doigts de Kagami et les serra fort dans les siens.

"Désolé... je suis désolé... je ne voulais pas... je ne voulais pas le faire... seulement..."

Quelques mots de Français... bravo !

"Akatsuki... je m'appelle Akatsuki... je.. je suis aussi à l'Académie... comme toi... tu sais... faut pas punir celui qui m'a fait ça... faut pas le punir... il... il est pas lui-même... mais il est si gentil... je... en fait je... je suis... je suis amoureux de lui... mais ce n'est pas réciproque... enfin, il fait semblant... j'en suis sûr... il m'a demandé d'être... d'être son esclave... et moi... moi je ne comprenais pas... et j'ai... je lui ai dit oui... en fait, je ne m'en souviens plus parfaitement..."

Akatsuki avait eu du mal à former ses phrases, mais y était arrivé. Maintenant il pourait peut-être parler Français courament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]   Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:41

Kagami fixa intensément le jeune Akatsuki. Il essayait de reformer les bouts de phrases en Français dans sa tête, et comme par miracle, comprenait tout malgré la difficulté de l'autre à parler. Il était Anglais, il l'avait pu remarquer grâce à son "Sorry" des premières bribes de phrases qu'il avait captées. Ce qu'il n'avait pas encore comprit, par contre, c'était que Akatsuki avait attrapé ses doigts de sa main valide et les serrait maintenant dans les siens. Lorsqu'il remarqua ce détail, les joues du jeune homme se colorèrent de rouge, mais il ne put pas s'empêcher de serrer sa main plus fort en prenant soin de ne pas pour autant lui faire mal si celle-ci aussi était endommagée.
Kagami remarqua alors pour la première fois qu'un des yeux de l'infirme était bandé. Intrigué, il passa sa main libre sur les bandages, n'osant pas les soulever pour autant. Mais il ne lui semblait pourtant pas qu'il soit crevé.

- Akatsuki... est-ce que tu aimes cet homme ? Tu l'aimes vraiment..? Est-ce que tu en es sûr ?

À ces questions, le coeur de Koga se serra. Pourquoi un si beau jeune homme était-il aux prises d'une personne telle que cet homme ? C'était totalement inadmissible et infondé ! Mais l'amour rend aveugle... c'est bien connu.

- Tu ne devrais pas lui pardonner... tu vois l'état dans lequel tu es maintenant ?! C'est lui qui t'a fait ça ! Tu appelles ça de l'amour ?!! Non, ce n'est pas de l'amour ! Tu te trompes, quelqu'un qui violente son petit ami n'est pas amoureux de lui... enfin, ça n'a pas de sens... peut-être aussi que mes accusations sont infondées et totalement déplaçées, mais je ne veux pas voir souffrir quelqu'un de si gentil que toi..! Cependant je comprend que tu veuilles le protéger, c'est pour cela que je ne te forcerais pas à me dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]   Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arracher les perfusions "I want to die !" [Pv Kagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "zut alors! "
» arrivée d'Emma... bon d'accord un peu longue ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Central Hospital-
Sauter vers: