Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seule, et alors? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:26

Elvira n'était pas fatiguée. Elle venait definir de diner a la cafétéria de l'académie, qui soit dit en passant n'était pas terrible. N'ayant aucune envie d'aller se coucher ou de faire ses devoirs, la jeune fille décida de sortir. Mais pour aller ou? Elle voulait aller a l'intérieur pour une fois.
Elle se souvenait d'une affiche de cinéma qu'elle avait vu quelques jours plus tot et l'avait attirée. Un film d'action a l'américaine bouré d'effet spéciaux. Seulement elle était seule. Tant pis elle irait quand meme. Elle prit son ticket pour le film en question. S'acheta des pop corns. Elle entra dans la salle puis se choisit une place au fond. El regarda sa montre, elle était en avance. La salle était quasiment vide. Petit a petit elle commenca a se remplir et Elvira se demanda si elle allait avoir des voisins et si oui pria pour qu'ils ne soient pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:42

Je me balader, dans les rue de la ville à la recherche d'une occupation, et oui pour une fois ne n'avait pas pris ma guitare, je regarder les bar et autres discothèques des environs, mais je ne voulais pas y aller, j'avais besoin de me détendre être entourer de silence, et non de personne complètement bruyante, qui hurle pour un oui ou pour un non, puis je m'arrêta brusquement devant le Cinepolis, et une affiche attira mon regard.

J'entrât me pris une place de ciné il était assez tôt, le film ne commençais pas avant un bon moment, j'allât me prendre une boisson et des sucrerie à grignoter pendant le film. J'ouvris la porte regarda les personnes déjà présente sur les lieux, je ne commença à monter les marches, puis je remarqua une jeune femme seule, je m'avança vers elle vu que je l'était aussi, et je me dit que se serais une bonne occasion de faire de nouvelle rencontre.

-Est-ce que je peut m'assoir ici?

Lui demandais-je, je la regarda elle était assez mignonne, mais pas autant que mon ange, je lui fit un sourire, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:09

Elvira aait fermé les yeux. Elle était perdue dans ses pensées. Elle pensait aux devoirs a venir, a tout se qui c'était passé depuis qu'elle était arrivée dans cette ville et meme avant. El pensa a son frere qui devait se sentir seule sans elle, elle se demanda au passage si il savait qu'elle pensait chaque seconde a lui. Aussi elle sursauta lorsqu'un jeune homme lui demanda si il pouvait s'assoir a coté d'elle. Il était assez mignon meme si il avait un style bien a lui.

-Biensur

Elle lui souri a son tour. Elle prit une poignée de pop corn. Et commenca a les mangé un par un. Elle se tourna vers son voisin et lui demanda:

-Tu attend quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:38

Maya sortie de l'académie comme presque tous les soir, mais cette fois elle ne savais pas quoi faire. Puis elle vie une affiche d'un film quel trouver bien, alors elle pris sa place de cinéma et alla prendre du popcorn et une boisson et entra et vie peut de personne, elle vis deux personne une fille et une garçon et le garçon elle remarqua que c'était Takamasa elle s'approcha d'eux et dit.


- Salut Takamasa, je peut m'assoir a coter de vous


Puis attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:21

La jeune femme me dit que je pouvais m'assoir à ces coter donc je commença à m'assoir, puis elle me fit un sourire en retour du mien, puis elle me demanda si j'attendait quelqu'un, je la regarda manger ces pop corn.

-Non, je n'attend personne...

Je regarda la jeune femme et me gratta la tête, car je n'avait donner rendez-vous à personne en particulier. J'était venu ici pour me mater un film seul et voilà que je tombe sur une fille qui se trouve être aussi seule.

Je commença par enlever ma veste, car il fessait super chaud dans ce cinéma, je porter une chemise blanche et un pantalon en jeans. Soudain j'entendit une voix familière, qui me saluât, je regarda et vit que c'était Maya, une jeune fille que j'avais rencontré au sources chaudes. Elle demanda si elle pouvais s'assoir juste à coter de nous.

-Pour ma part je ne vois pas en quoi sa dérangerai. Est-ce que sa te dérange.... Euh... Désoler quel impoli je fait je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Takamasa Ishihara, mais tu peux m'appeler Taka.

Je regarda la jeune femme assise à coter de moi et lui fit un sourire. En attendant sa réponse je regarda autour de moi pour voir si il n'y avait pas d'autres personnes que je connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:40

Il était seul. Il retira sa veste. Il était plutot bien habbiller, elle aimait bien sa chemise blanche.Quelques instant une fille vint lui demander de s'assoir a coter de lui. Il accepta et se tourna vers elle, lui demandant son autorisation. Il se présenta et se rappela qu'elle non plus ne s'était pas présentée.

-Je m'appelle Elvira mais il arrive que l'on m'appelle El.

Elle lui souri puis elle se tourna vers l'amie de Taka. Elle étias plus grande qu'elle ou alors c'était parce qu'El était assise. Elle avait une tenue qui la mettait plutot bien en valeur. Son visage par contre était étrange. Mais il était loin d'etre moche.

-Biensur que tu peux t'assoir ici.

Elle se demanda si le temps que film arrive les deux amis allait discuter entre eux. Elle aimerait bien discuter avec eux mais sa nature ne lui permettait pas tellement d'aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 19:19

La jeune femme se présentât à moi elle s'appeler Elvira, c'était là un bien magnifique prénom. Je lui fit un sourire avant de lui dire...

-Enchanté Elvira, tu as là un bien jolie nom... Euh... Désoler...


Je la regarda un peu gêner, mais pourquoi je venait de dire sa, je n'en savait rien. Je regarda ensuite Maya qui aller prendre place vu que cette charmante demoiselle venait de lui dire qu'elle pouvais s'assoir, avec nous. Je regarda Maya lui fit un sourire, avant de lui demander.

-Dit Maya, tu es toute seule?

Je lui fit un sourire, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:18

La fille se présenta a Takamasa et a moi, elle s'appelait donc Elvira, très beaux nom mes pas courant et en souriant je lui dit.

- Je suis ravis de te rencontrés Elvira, ces n'est pas courant comme nom mais ces très jolie .....eu.... excuse moi j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Maya Natsume .

Takamasa me demanda si j'étais seul ou pas et je lui dit en lui souriant.

- Eu...... Non, je n'attend personne

Puis j'attendis une réponse de leur part en gardant le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:38

Elle s'appelait Maya. C'était un prénom assez mignon.
Elvira se décida a faire un effort. Elle irait vers eux. Mais que dire? Elle réfléchit:

-Vous etes élèves a l'académie?

Quetion banale. Elle n'avait vraiment aucune immagination. C'était quasiment évident pour maya. Quand a takamasa meme si il était peut etre un peu plus agé qu'El, il avait l'attitude d'un étudiant. Et comme il n'y avait qu'un seule endroit ici, ou les étudiants allaient...
Elle se senti donc un peu génée. Mais bon tant pis se qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:36

Elvira nous demanda si on était élèves de l'académie, c'était une drôle de question mais c'était pour engager la conversation en leur souriant le lui dit

- Eu .......... Oui je suis a l'académie, comme Takamasa

Puis attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:47

Je regarda Elvira lui fit un sourire, et elle nous demanda si l'on étaient à l'académie, j'allais lui répondre mais Maya me devança et elle répondit à me place... Elvira devait ertainement y être aussi, je la regarda un instant et je me leva brusquement.

-Est-ce que vous voulais, manger des bonbons?

Je leur tendis donc mes paquets de bonbons, pour qu'elle se servent, je leur fit un sourire, puis me remit assis entre ces charmante demoiselle. Je regarda ma montre il était encore un peu tôt, le film n'avait pas encore commençais et la salle avait du mal à se remplir.

Je pris une bonne poignée de bonbons et la dirigeat vers ma bouche, pour les deguster. J'adorais manger toute sorte de sucrerie, en faite j'était accrot aux sucreries, en même temps vaut mieux être accrot à cela qu'a autres chose comme je le fut un jour.

En attendant que les deux jeunes demoiselles me disent quelques chose où prenne quelques un de mes bonbons, je regarda droit devant moi, l'écran blanc, dans cette salle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:39

Elle regarda le paquet que lui tendait takamasa. Elle accepta. Elle prit une petite poignée. Et commenca a les manger un par un. Elle allait parler mais aucune idée de se qu'elle pouvait dire.

-Ils sont bon ces bonbons. Cest quoi?

C'est vrai qu'ils était bon. Amis la encore elle avait aucune imagination. La conversation allait finir par tomber a plat. Elle regarda discrètement sa montre. Le film n'alait pas commencer avant un bon quart d'heure. Elle priait que ce quart d'heure n'allait pas etre un silence géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptySam 8 Mai 2010 - 12:37

Maya pris une poignée de bonbon que lui tendait Takamasa et les mangea doucement et un par un.


- Hum ces bon comme bonbon, ces quoi?


Puis attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:47

Je regarda les deux jeunes femmes avec le sourire, car elles avaient accepté volontiers de prendre ces délicieux bonbons. Puis dans un élan de curiosité ces deux jeunes demoiselles me demanda, ce que c'était comme bonbons. Je leur adressa un sourire avant de leur répondre.

-Ce sont des bonbons comme tout ce qu'il y a de plus normal, il y en a de toutes sortes, comme des fraises tagadas, des petites cerises, des réglisses, et bien d'autres.

Je leurs fit un sourire, car je n'allais pas non plus déballer tout ce que j'avais comme bonbons dans mon petit sachet. Je ne savais pas quoi leurs dire, ni comment engagé la conversation, car je connaissait en quelque sorte l'une d'entre elles et je ne connaissait rien de l'autre demoiselle qui était en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:22

Elle lanca un sourire au jeune homme. La conversation était sérieusement en train de tourner cour. Elle cherchait désespérément un sujet sans toute fois en trouver un. Elle réfléchit a ce qui pourrit les intéresser. Mais vu qu'elle ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam... Puis elle se rendit compte qu'elle ne les avait jamais vu. Ou au moins n'y avait pas fait attention alors elle leur demanda.

-Ca fait longtemps que vous etes a l'académie?

Tant pis ca n'était pas le sujet de conversation du siècle. Mais c'était au moins un moyen pour que le silence ne se prolonge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:46

Maya lança un sourire a Takamasa et a Elvira. Et Elvira nous demanda.


-Sa fait longtemps que vous êtes a l'académie?


Je réfléchis et en lui souriant je lui dit


-Eu...... moi cela fait 16 jours et 2 mois


Puis j'attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:19

John arpenté les rues de la ville en pensant a comment se changer les idées après les cours de la journée. Il vint finalement a la conclusion que le cinema été une bonne idée et se dirigea dans la bonne directions. Arrivé la-bas il demanda un ticket pour le premier film qui lui passé sous les yeux. il recut son ticket et s'en alla vers la bonne salle. Il regarda sa montre et se dit qu'il eté temps car il ne restait plus que 5 min avant la diffusions du programme. La salle était presque pleine mais il repérat des place a coter d'un groupe d'etudiant de l'academie qu'il avait deja vu. Il se demanda si eux l'avait remarquaient. Il decida d'aller leur demander si il pouvait s'asseoir.Arrivé a coter d'eux il les regarda:

-Je peux? demanda t-il endesignant la place libre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seule, et alors? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, et alors? (Libre)   Je suis seule, et alors? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule, et alors? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... (libre)
» Se promènne seule
» Alors, as-tu peur du noir maintenant..? [Tyorika]
» Beaucoup de changement en une seule journée... [Privé avec Echo Addams]
» qui je suis ? [nouchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: