Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [pv : Taikaisu ] suite repas à trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptySam 3 Oct 2009 - 14:18

Eva suivit Taikaisu sans un mot. Arrivée au jardin, elle hésita, s’assit, puis finalement s’allongea près de lui. Elle regardait le ciel, et les étoiles se reflétaient dans ses yeux comme pour tenter de les remplir.
Oui, elle aimait regarder le ciel, elle le faisait parfois… Avant aussi, Eva le faisait, là-bas. Il était toujours avec elle alors. Mais depuis elle était seule. Au début, elle continuait d’observer les étoiles, car alors elle avait presque l’impression de pouvoir sentir sa présence à côté d’elle. Puis elle avait arrêté. Parce que ce n’était qu’une impression, qu’un rêve, et que le réveil n’en était que plus douloureux.
Mais là…
Elle tourna son visage vers Taikaisu, observa son visage près du sien. Là. Juste à côté. Vraiment là. Plus de rêve, pas l’impression floue d’un souvenir, non !
‘Tu n’es plus seule.’
Eva lui sourit. Un vrai sourire qui s’épanouit lentement sur ses lèvres pour illuminer son visage. Comme elle aimait ces yeux verts si francs !
Mais elle ne devait pas être la seule, à les aimer. Eva ne voulait pas le savoir. Son cœur se nourrissait d’amour pour grandir et en rendre dix fois plus. Inconsciemment, elle la devinait enfin, cette solution. Être aimée, et aimer. Peut importe l’amour qu’il lui envoyait, son cœur faible n’en espèrerait jamais tant. Mais qu’il refuse d’en recevoir…
Se rapprochant de lui, Eva posa ses lèvres sur les siennes avant d’y placer doucement son doigt :

"Laisseras-tu mon cœur se remplir de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

Eva s'assit aux cotés de Tai' et lui sourit, un vrai sourire.
Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa, un baiser interrogatif. Elle posa ensuite son index sur sa bouche.


"Laisseras-tu mon cœur se remplir de toi ?"

Eva, Mashiko, Sayu.
Laquelle choisir ?
Tout se bouscula dans sa tête, à 100 Km/h. Mais une question revenait à chaque fois.
Qui ?
Qui aimait-il réellement ?

Pouvait il seulement y répondre...


Il regarda alors Eva, se plongea en elle. Il la connaissait peu mais beaucoup à la fois.
Et ?


- Tu...

Taikaisu dévisagea la jeune femme
Il venait de faire son choix.
D'un léger mouvement de tête il contourna le doigt, et embrassa Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:16

Eva fut presque surprise par le baiser de Taikaisu. Pourtant, elle sentit quelque chose grandir, grandir pour exploser en elle. Elle se serra contre lui et lui rendit son baiser avec autant d’amour et d’espoir qu’elle était capable de donner. Beaucoup.
Enormément.
Des années d’amour qu’elle pouvait enfin offrir à quelqu’un.
A ses larmes se mêlèrent alors un rire. Eva rit comme elle n’avait pas rit depuis des années. Elle riait de bonheur et brillait de joie. Un rire à ne plus s’arrêter.
Elle ne voulait pas s’arrêter. Elle voulait que cet instant dure toujours…

"Ne pars pas, Taikaisu !"

Son beau visage et ses grands yeux gris fixés dans ceux du jeune homme peinaient à cacher sa peur.

"Ne me laisse jamais seule…"

Oui, une peur qui resterait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:53

Elle l'embrassa de nouveau, mêla un rire et des pleurs.

"Ne pars pas, Taikaisu !"

La peur...
Ses yeux étaient remplis de peur.


"Ne me laisse jamais seule…"

Une peur...qu'elle ne pourrait surmonter.Une peur...qui resterait à jamais.
Il l'a pris dans ses bras, tendresse et force, voila ce qu'il l'envahissait.


- Tu ne seras plus jamais seule Eva, je serais toujours là, à t'es côtés. Je te le promet Eva, à jamais.

#Tu n'as pas à avoir peur, je serais toujours là pour toi Eva.#

Elle s'était forgée une carapace, une carapace que personne n'avait pu détruire. Il l'avait fait, mais il devait la protéger maintenant, remplacer cette protection, laisser passer les les rayons de lumières et rien d'autres.
Rien d'autres ? Il n'en était pas sur.
Mais elle sera libre et enfermée, il la surveillera, sans la confinée. Se limiter à la protection.
Mais en était il capable ?
Ne pas la sur protéger. Veiller sur elle. Ne pas l'enfermer. Empêcher toute ombre trop obscure de s'approcher d'elle. Après des années dans le noir, elle doit garder cette partie de sa vie en elle. Mais pas trop.


# Tu peux compter sur moi...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:40

Eva hocha la tête, se perdit dans ses pensées. Elle tourna son visage vers les étoile, savoura le simple contact de Taikaisu contre elle. Si différent de ceux qu'elle acceptait depuis des années ! Oui, celui là, elle l'avait choisit. Vraiment. Non qu'elle ait réellement subi les autres, mais Taikaisu... c'était son coeur.

"Tu avais raison, finalement, et j'avais tord."

Oui, il avait réussit à l'aider.

Un oiseau vint se poser près d'eux.
#Tu me vois, n'est ce pas ? Comme Taikaisu, tu as réussit à me voir. Pourquoi alors ne pouvais-tu pas m'aider ? Pourquoi les gens ne savent-ils regarder ?#
Et pourquoi ces questions restaient elles les mêmes ?

L'oiseau s'envola.
Beaucoup de chemin à parcourir encore...

Eva tenta d'oublier les remarques des passants, se concentra sur les étoiles et la chaleur du corps contre elle.
Et s'endormit.
Pour la première fois depuis des années, elle rêva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:01

Eva regarda les étoiles. Non, les contemplait.
Eva se posa sur Taikaisu. Tou comme l'oiseau quelques instants plus tôt sur l'herbe. L'oiseau était magnifique, remplie de couleurs, tout comme d'émotions. Noir, bleu, rose, rouge, blanc.

Sauf qu'il s'envola, loin, très loin.


#Voila la différence entre toi et lui. Tu ne t'envoles pas loin de moi. Mais je te promet que tu pourra aller où tu voudra.#

Elle s'était endormie. Au même moment, un arc-en-ciel de couleur apparu.

- Te revoilà toi. Je te baptise Eva, libre et magnifique, remplie d'émotion, plus cher qu'un trésor.

Il sourit. Eva était toujours sur lui. Il l'embrassa.

- Fait de beaux rêves Eva.

Il restèrent un long moment là, allonger dans l'herbe. Elle à rêver, lui à la regarder.
Il ne voulait pas la réveiller. L'expression du visage de son aimée le dissuader à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptySam 17 Oct 2009 - 11:30

Comme il était étrange de voir cette si belle jeune femme à l'expression habituellement froide ainsi dormir...
Ses doux cheveux dorés tombaient en cascade autour de son visage soudain paisible, ses longs cils légèrement posés sur ses joues claires, ses lèvres pleines s'étiraient doucement en un sourire à peine visible.
Eva rêvait.
Des rêves étranges, agréables, colorés vivement ou de pastels, du passé ou de désirs. Des rêves comme elle ne faisait plus depuis longtemps.

Et puis cette image qui revint. Cette image sombre, comme une tache sur une bulle.
Son beau visage se crispa, les sourcils froncés, la jeune femme sembla se rétracter, remontant ses jambes et serrant ses bras contre sa poitrine. Comme pour protéger quelques chose...
Une inpiration reta bloquée dans sa gorge.
Eva ouvrit ses grands yeux gris.

Elle tourna légèrement la tête, regarda Taikaisu, puis se déplia lentement.
Taikaisu.

"Je suis désolée."

Elle se leva, lui sourit.
Son vrai sourire de nouveau perdu.

"Je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:36

"Je suis désolée."

Elle se leva, lui sourit.

"Je vais rentrer."

Le choc fut assez rude pour Tai'. Il ne pensait pas à un tel départ de la femme qu'il aimait. Il se leva en sursaut et s'avança vers elle.

- Déjà ?

Pourquoi était-elle aussi pressée ? Ne voulait-elle pas rester un peu avec lui ?

- Tu ne veut pas rester encore un peu ?



(Désolé, vraiment à cours d'inspiration en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:34

HJ/ et moi donc ! xD

Eva détourna le regard.

"Je... suis fatiguée et..."

Elle posa une main douce sur la joue de Taikaisu. Ses grands yeux gris étaient de inexpressifs.
Elle murmura :

"Excuse moi."

Sans lui laisser le temps de réagir, elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty
MessageSujet: Re: [pv : Taikaisu ] suite repas à trois   [pv : Taikaisu ] suite repas à trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv : Taikaisu ] suite repas à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas à trois[Pv~Eva]
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]
» Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: