Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue dès l'arrivée [ terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:51

Mina semblait soulagée. Elle savait maintenant qu'elle pouvait faire confiance à Shinaru autant que Shinaru pouvait faire confiance à Mina. Elle le savait très bien seulement... parler du passé lui rappeler de mauvais souvenirs...

- Je te suis !

Elle sortie à son tour de la voiture pour suivre Mina. Elle n'avait pas répondu à sa deuxième affirmation. Elle l'avait disons... esquivé mais ça ne faisait que reculer de quelques minutes au mieux ce moment.


- Mais tu m'emmène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:59

Mina ouvra le coffre et pris la plus grosse valise , elle prit le bras de Shinaru et se cacha derriere l'arbre . Mina regarda si il y a personne dans le coin.

-C'est bon il y a personne .

Mina posa la valise et l'ouvra doucement . Dedans il y avait un gros diamant plus grosse que la tete , des colliers et un tableau et commença à parler .

- Je suis aller en Egypte pour voler des objets de grande valeur comme par exemple le gros diamant , j'ai eu du mal à le voler , il y avait plein de pieges et pour les bijous c'était facile .

Elle regarda Shinaru .

-Et il y a une rumeur sur le diamant , tu veux l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:34

Shinaru resta sous le choc. Il lui fallu un peu de temps avant de reprendre ses esprits. C'était incroyable ! Elle en avait vu des bijoux mais aussi irréels... jamais !

- Hum... Je t'écoute.

A quoi devrait-elle s'attendre maintenant ? Une rumeur c'est à dire ? Une malédiction ou une légende sans doute. Encore quelque chose d'inimaginable qui allait lui tomber dessus. Elle était prête à tout entendre maintenant. Enfin... c'est ce qu'elle pensait ...

- C'est quelque chose de positif ou de plutôt négatif ? Parce que les trucs du genre malédictions et tout ça ... ça ne me dit rien =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:53

Mina était fiere d'elle pour ce qu'elle a volé . Elle lança un sourire à Shinaru .

- Désoler de te l'apprendre mais la rumeur dit que c'est une malidiction tout a fait négatif. Et il dit que si la personne vole ou touche ce diamant plein de malheur va lui arriver ou alors c'est le contraire .

Mina déposa le diamant et les bijous dans sa valise .

-Mais bon j'y crois pas trop au malidiction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:16

Voyant à quel point Mina était fière d'elle, Shinaru la fit redescendre sur terre:

- Hum... Tu sais... Vaut mieux faire attention avec ce genre de chose ! Et puis ça expliquerai le chauffeur. Enfin, moi ce que j'en dis ...

Elle faillit reculer d'un pas après avoir entendu cette malédiction. Il était possible que cette histoire soit fausse mais pourquoi prendre des risques inutilement ?

- J'ai peut-être des bijoux insignifiants comparé à ceux là mais ils ne sont pas maudits ! C'est idiot d'y croire non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:28

Mina ferma la valise et la porta .

-Punaise que c'est lourd .

Mina s'avança vers la voiture et ouvre le coffre . Elle pose la valise et ferma le coffre , elle se tourna vers shinaru .

-Bon!!! On va au restaurant maintenant parce que la je commençe à avoir faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:56

Avant que Mina réussisse à ouvrir le coffre, elle se plaignit du poids des bijoux. Shinaru s'accorda un commentaire:

- Ne compte pas sur moi pour toucher à ça !

Puis, elle s'assit du côté passager dans la voiture. Shinaru avait l'impression que Mina aimait bien conduire. Alors elle la laissa conduire.

- C'est parti ! Moi aussi je commence à avoir faim ! =)

La voiture fit un étrange bruit comme si elle était fatiguée par tout ce qui était arrivé pendant cette journée. Il valait peut-être mieux ne pas laisser conduire Mina finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:49

Mina entra dans la voiture et commença à demarrer .

-J'ai hate d'aller manger au restaurant , j'ai telement faim .

10 minutes plus tard , elle arrivérent devant un restaurant .

-Voila on est arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:52

Shinaru commençait elle aussi à avoir vraiment faim. Avec tout ce qui était arrivé aujourd'hui c'était normal. Une fois la voiture garée, Shinaru sortie de la voiture et attendit Mina. Elle commençait à s'interroger sur la provenance du permis de conduire de son amie. L'avait-elle volait ça aussi ? Shinaru ne voulu pas prendre le risque de la vexée alors elle ne lui demanda pas.

- Bon ! On entre ? J'espère qu'il y aura de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:21

Tu peux commençé le sujet stp Very Happy
=============================== > Restaurant 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» temps orageux [terminé]
» Une scénce qui tombe à pic ! [PV: Emma] -> Terminé
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: