Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Dim 15 Nov 2009 - 17:12

La jeune femme ouvrit les yeux, elle était dans une chambre toute blanche, dans un lit tout blanc, elle ne connaissait pas cette endroit. Elle regarda autour d'elle et ce demanda ce qu'elle faisait dans une chambre d'hôpital. Elle essaya de se redresser pour regarder par la fenêtre mais une douleur intense la pris aux côtes, Nana se laissa tomber sur son lit. Elle passa ses mains sur ses côtes, rien que le fait de les toucher lui faisait horriblement mal .
A côté d'elle se trouvait une petite table avec un verre d'eau, elle attrapa le verre et releva un peu la tête pour boire.


Dernière édition par Lykke Death le Lun 18 Jan 2010 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Jeu 14 Jan 2010 - 19:17

Zack après ce moment reflechit beaucoup... De toute façon pourquoi faire du mal ? sa ne sert a rien... Être mal vus non plus. Il priis sa moto et partit en direction de l'hopital pour allez voir cette fille. Nana, très courageuse en tout cas ce que penser Zack. Mais avant de rentrer à l'interieur il essuya ses marque de sang qu'il avait sur sa veste. Une fois essuyer un silence reigna on entendit que les gouttes de pluie, il rentra dedans et s'adressa a la comptable... Il demanda la chambre d'une certaine fille appelez Nana Osaki... Il menti en disant que c'était de la famille. Il arriva dans le couloir pour patienter a cause de l'opération... Il décida de prendre 1 café, mais trop long a ce moment la une autre personne attendée... Celui ci piquer le portefeuille de Zack mais aucune discretion Zack se retourna et lui metta un coup de poing dans la face, l'homme s'écroula par terre... Il souria et rentra pour voir Nina..... Il rentra celle ci dormais, Zack fatiguer fit de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Jeu 14 Jan 2010 - 19:33

Une fois s'être reposée la jeune femme se reveilla, a sa grande surprise le jeune homme de la nuit dernière était là, allongée sur le fauteuil, il dormait. Elle fut très étonnée de le trouver a ses côtés lors de son réveil, elle s'était imaginé plein de choses mais pas ça, qu'il aurait pris la fuite de peur qu'elle le dénnonce, qu'il l'aurait oublié et serait parti voir ses prochaines victimes mais pas qu'il serait venu la voir. Elle s'assis sur le bord de son lit avec beaucoup de mal, pris la couverture qu'il y avait au pied du lit et le couvrit du mieux qu'elle le pu de là où elle était, puis elle se remit dans son lit. Nana regardait le jeune homme dormir, il avait l'air épuisé, elle regarda autour d'elle, les infirmières lui avait déposé un magazine sur une petite table à côté du lit, elle le prit et commenca a lire en le regardant de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Jeu 14 Jan 2010 - 19:51

Il dorma profondément, revant de la nuit qu'il a passer, épuiser de sa journée il senti une chaleur venir a lui. Une chose en laine... Il ressentit sa. Puis se reveilla il ouvris les yeux et vit Nana en train de lire a ce moment il vit que se n'était pas un rêve. Elle était blesser, il se redressa tout en posant ses affaire sur la petite table à coter de lui. Il se releva et fit quelque acroupissement pour se remettre en forme, ensuite il se metta pres de Nana et lui dit.

.: Zack :.
Coucou ! Alors bien dormis Na' ?

Il la regarda en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Ven 15 Jan 2010 - 13:59

Lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme elle leva les yeux de son magazine, il s'était réveille, il l'appellait "Na' " alors qu'elle ne savait même pas comme il s'appellait .
Elle essaya de se rassoir sur le bord de son lit pendant que le jeune homme faisait ses exercices "matinaux", elle ferma les yeux pour se redrésser, l'impression que la lame était toujours présente dans sa côte elle pris le verre d'eau et bu un peu.

_Bonjour. Oui assez bien et vous ?

C'est vrai qu'elle ne le connaissais pas plus que ça, mais d'habitude elle était assez impolie et tutoyait les jeunes personnes a qui ella adressait la parole mais là c'était différent, c'était pas comme toutes ces jeunes personnes qu'elle croisait dans la rue, elle ne recevait pas souvent de coup de couteau vennant d'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Ven 15 Jan 2010 - 23:52

Cela fit beaucoup souriait Zack... Elle le vouvoyer... Bizzare trouvait-il. Mais Zack devait savoir une chose... Ne pas faire confiance, même cette fille qui semblait très gentille. Mais non pas de pitier dans ce monde de sauvage on peut se faire avoir comme un bleu. Un sentiment d'amitier reigné en lui. Avec cette fille il se senté a l'aise. Il decida d'oublier tous se mal qu'il fait pour profiter de la vie chaque seconde... Zack reponda à Nana....

.: Zack :.
Tu sais Nana... Tu peut me tutoyer. Ne t'inquiete pas. Et puis je doit y allez pour prendre ma démission et retourner dans le bahut. Bon bas si tu as un probleme appelle moi ! Bisous.

Il déposa un bisous sur la joue de Nana et lui laisse le numéro de telephone de son portable... Et s'en alla comme un vagabon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Dim 17 Jan 2010 - 18:06

Le jeune homme l'appelait par son prénom alors qu'elle ne connaissait pas le sien, elle se sentie gênée .
Il lui proposa de le tutoyer, alors la jeune femme était a l'aise avec ce garçon sans oublier qu'a la base il était censé la tuer mais avait abandonné son idée, un sentiment qu'elle lui devait la vie sommeillait en elle.
Quand il lui annonça qu'il allé reprendre ses études la jeune femme sourit, elle se dit qu'elle n'y était surement pas pour rien dans cette décision assez surprenante et en était fière.
Il écrit son numéro sur un bout de papier, il s'appelait Zack.

_ Bonne chance Zack, lui lança la jeune femme alors qu'il était en train de passer la porte.

Elle pensa qu'après être sortie de l'hopital elle l'appellerait pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Dim 17 Jan 2010 - 22:01

Il partit laissant Lykke toute seule. Il s'inquietait tout de même arrivait au couloir il vit toujours l'homme qu'il avait assomé. Il avait un coton dans le nez et était omniconcsient... Zack rigola et continua sa route. Il vit un homme louche se dirigeant vers le couloir ou loger Lykke. Il ralentissait et se retourna plusieurs fois pour le regarder. *Touche à Lykke je te casse la gueule* pensait-il. Il laissa son numéro au gichet pour prévenir de le telephoner si Lykke sortait de l'hopital. Une fois arrivait au parking devant sa moto, il décida de faire demi-tour pour voir si elle allait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Dim 17 Jan 2010 - 22:18

Quelques instants après le départ de Zack un homme entra dans la chambre de Lykke, il se présenta comme un ami de Zack, il lui avait dit de venir au cas ou il y avait un problème.
Il la rassura et lui dit qu'elle pouvait dormir tranquillement.

Dormir tranquillement, certainement pas il a une tête de tueur qui ne tranquillise pas du tout

Pensait la jeune femme sur son lit, mais voulant savoir ce que voulait vraiment cet homme Lykke fit mine de s'endormir.
Elle sentit une présence au dessus d'elle, elle ouvrait a peine les yeux et vit cet homme couteau en main.

Non, pas encore...

Elle espérait qu'une personne arrive, que ce fou furieux ne puisse la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Dim 17 Jan 2010 - 22:27

Zack arriva dans le couloir, il demanda au gichet l'homme était venu faire quoi, elle réponda venir voir Lykke Death. Et m*rde... Zack sprinta en direction de la chambre à Lykke, arrivait dans l'escalier il commença a doubler sa vitesse une monter d'adrélaïne venez il arriva croisant toujours l'homme qu'il avait frapper, Il arriva devant la porte vis l'homme et entra en faisant un clein d'oeuil a Lykke, puis il tappota sur son épaule et lui déposa un crochet du droit en pleine figure celui ci se trouva allongé par terre. Il regarda Lykke et ajouta..

_Finalement je vais rester avec toi.. Infirmière ! Il y a un patient assomer dans la chambre.

_Encore ! Désolez Mrs Miller mais pourquoi taper vous les personnes ?

_Je vous en pose des questions ? Non alors au revoir. Sa va Lykke ?

Il souria et l'infirmiere emmena l'homme mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:03

La jeune femme n'avait pas cessé d'espérer que quelqu'un arriverait pour empêcher ce fou furieux de la tuer. Il c'était présenté comme un ami de Zack, si c'était la vérité cela voulait dire qu'il l'avait trahis mais la jeune femme se refusait d'y croire, après ce qu'il avait fait pour elle il ne se serait pas rabaissait a cet acte .
Elle tourna la tête en direction de la porte en espérant qu'une personne passerait par là et éviterais alors a Lykke de pousser son dernier soupir.
Un visage passa la porte, c'était Zack, il lui fit un clin d'oeil, en deux temps, trois mouvements l'homme était à terre, quel soulagement.
Lorsqu'il lui dit qu'il resterait avec elle, la jeune femme se dit qu'elle pourrait se reposer sans aucun problème.

_ Merci Zack, merci beaucoup ! Mais .. Pourquoi l'infirmière a t elle dit "encore" ? Qu'a tu fais ?

Dis la jeune femme en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:11

_ Merci Zack, merci beaucoup ! Mais .. Pourquoi l'infirmière a t elle dit "encore" ? Qu'a tu fais ?

Elle rigola, il rigola aussi. Puis regarder a droite et a gauche. Fit un petit sourire à Lykke. Effectivement elle voulait savoir pourquoi encore. Alors il ouvra la porte pour montrer l'homme dans le couloir d'attente avec un coton dans le nez, se tenant assis en train de lire un journal. *Fallait pas me piquer mon portefeuille sa c*n*. Il pensa au et dit a Lykke.

_Bas il a voulu voler mon portefeuille... J'allais pas le laissé faire. Bon je vais m'assoir sur le fauteuille.

Il s'assit sur le petit canapé Hummmm.... Très confortable. Il regarda Lykke en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:19

La jeune femme regarda a travers la porte, en effet un homme était assis, à côté de lui une boite de coton et une poubelle, dans son nez un bout de coton qui commençait a s'imprégnerait de son sang.
La jeune femme explosa de rire.

_ Tu es fou Zack !

Elle le suivit du regard quand il alla s'installer sur le fauteuil, vu le visage de Zack, surement très confortable, pas comme ce lit dur comme de la pierre, heureusement que le matelas bien que fin lui apporter un zeste de confort.
Le jeune homme la regarda en souriant, elle en fit de même et posa la tête sur son coussin. Lykke était très fatiguée, toujours la tête tournée en direction de Zack, ses yeux commencèrent a se fermer, puis les réouvrit d'un coup sec, il était revenu, et il allait tenir compagnie a une dormeuse, super ! Il aurait le temps de discuter avec le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:28

_ Tu es fou Zack !

Elle explosa de rire en voyant l'homme dans le couloir omniconscient qui pouvait a peine lire son journal. Le fauteuil semblait plus confortable que sont lit sa se voyais. A première vus elle vus Lykke fermait les yeux, fatiguée de sa journée. Alors il se leva, partit dans le couloir chercher un oreiller pour elle. Il revenu installa l'oreiller sous Lykke. Repartit s'installait dans le fauteuil. Il regarda par la fenêtre, il voyait une vus disons "assez belle" mais il y a pire... Et mieux. Il regarda droit devant lui et ajouta....

_Dort Lykke... Tes fatiguer sa se vois. Ne t'inquiète pas pour moi.

Il regarda Lykke et approcha le fauteuil vers elle pour se tenir à côté d'elle.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:47

La jeune femme se sentit bien, elle regardait dans la même direction que Zack à travers la fenêtre, elle était allongée sur le côté droit, elle ne pouvait pas se mettre de l'autre côté, sa blessure lui faisait encore mal mais ça ne la gênait pas plus que ça puis là elle était bien, elle n'avait pas trop mal, du moins elle ne le montrait pas, elle essayait de ne pas y penser.
Zack lui apporta un coussin de plus, avait il sentit que ce lit n'était pas de tout confort ? Mais l'attention était là, c'était rare qu'une personne prenne autant soin d'elle, elle qui était habituée a se débrouillée toute seule, sans personne.
Il lui dit alors qu'elle devrait dormir, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete qu'il se retrouve seul, face a une personne qui dort.
Elle était si fatiguée que quelques secondes après qu'il est prononcé ces quelques mots la jeune femme sourit pour le remerciait de tout ce qu'il faisait en s'endormir de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Reveil pressant [Pollen]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Zack Fair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Central Hospital-
Sauter vers: