Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue dès l'arrivée [ terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:17

A peine descendue de l'avion, elle se perd dans l'aéroport avant de trouver le bon endroit où sont déposées ses valises. Elle regarde autour d'elle. Personne.

- Bon... Et je suis censée faire quoi maintenant ?


Elle a une mauvaise habitude c'est de penser à voix haute.
Ne connaissant pas les lieux elle décide d'entreposer ses bagages dans un endroit sûr puis va boire un verre là où elle peut.


* si seulement quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que je dois faire maintenant ... No *


Dernière édition par Shinaru Shiina le Sam 8 Nov 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:02

Mina venait arriver de son voyage en égypte pour voler les trésors dans les pyramides et les musés. Elle est devenu trés silencieuse , agile et trés dynamique . Elle s'avança vers la foule et entendu quelqu'un parler à haute voix.

-Bon..... Et je suis censée faire quoi maintenant !

Mina sourit.

*Je crois qu'elle est perdu , bon je vais l'aider.

Mina s'avança ves la jeune fille qui était en train de boire un coup.

-Euhh !!! Je peux t'aider peut-ètre , ta l'air d'étre perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:43

Surprise qu'on lui adresse la parole, elle se retourna en s'étouffant presque avec son soda. Elle regarda de haut en bas cette personne inconnue de haut en bas puis releva la tête pour s'adresser à sa sauveuse:

- Oups je crois que j'ai encore pensé à vois haute. ^^'

Elle sourit un peu gênée mais soulagée que quelqu'un vienne à son aide.

- Je viens juste d'arriver ici et je dois me rendre à l'académie. Mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser ni où aller. Je ne refuserai pas un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:20

Mina trouva une chaise , s'assit en face de le jeune fille et commenda une boisson.

-Moi aussi je dois aller à l'academie , je vais faire infirmiere . Vous voullez que je vous emmene , c'est pas trés loin de l'aeroport . Oh escuse-moi je me suis pas présent , je m'appelle Mina et toi tu t'appelle comment ?

Mina attendit sagement la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:45

- Shinaru Shiina enchantée !

Elle lui fit un grand sourire de gratitude.

- Infirmière vraiment ? Moi je viens ici parce que je n'ai pas vraiment le choix... Enfin on peut s'adapter à tout ! En tout cas je vous..


Elle se reprit en voyant Mina la tutoyer (vouvoyer les gens c'est un réflexe chez elle)

- Je TE remercie pour ton aide. Je crois que j'en ai bien besoin ! Rien que dans cet endroit je suis complétement perdue !

Après avoir bien instistée sur le " te " comme pour se forcer à ne pas oublier de tutoyer sa sauveuse, elle prit quelques gorgées de son verre et le finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:31

Mina sentit que la jeune fille avait du mal à tutoyé les gens qu'elle ne connait pas , Mina lança un sourire .

-Shinaru c'est un trés jolie prénom qe t'as . Et ne t'inquiéte pas cette académie est trés bien , taura plein d'amie et peut-etre un petit ami hihi. Et on pourra se croiser ou alors quand t'es malade tira à l'infirmerie pour que je te guérisse.

Mina venait juste de finir son soda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:31

Maintenant plus à l'aise avec sa nouvelle amie,Shinaru la regarda un instant sans savoir trop quoi répondre. Puis finit par dire.

- Merci beaucoup ^^ A vrai dire je n'aime pas vraiment mon nom mais je m'y suis habitué avec le temps ^^' Et puis comme je n'aime pas être seule, j'espère faire des rencontres =) Et comme tu dis peut-être rencontrer l'amour.

Elle sourit puis continua.

- J' viendrais surement te voir te temps à l'infirmerie pour te dire bonjour. A ce qu'il parait je suis plutôt bonne cuisinière alors bien sûr si ça ne te dérange pas d'être avec moi, on pourra manger quelque chose. Juste manière de te remercier pour ton aide.

Shinaru était vraiment sincère et bien décidée à garder sa nouvelle amie. Mina était si gentille avec elle alors qu'elles ne se connaissaient à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:39

Mina lança un sourire et regarda la foule.

-Oh!!! Tu sais moi aussi j'aime pas trop mon nom mais on s'habitue vite . Et tu sais moi j'ai personne j'ai pas de famille , d'amie et petit copain . Je suis seul voila tout .

Mina commença à voir une larme et se reprenne vite .

-Et tu as interet de venir me voir à l'infirmerie , et pour me se connaitre je t'invite chez moi pour manger et c'est toi qui prépare le repas ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:32

En voyant la larme de Mina elle voulu la réconforter:

- T'es plus toute seule ! On est deux maintenant !

Et ne voulant pas trainer sur le sujet, elle enchaina:

- Moi je trouve que ton prénom est très joli ! Et pour le repas, ça me ferai très plaisir ! Sinon je peux t'inviter au restaurant si ça te dérange d'emmener quelqu'un chez toi...

Tout en discutant, Shinaru jouait avec une de ses mèche de cheveux. Elle découvrait petit à petit ce que c'était la véritable amitié ( car elle n'avait jamais vraiment eu d'amis). Elle continuait de sourire toujours en écoutant Mina.


Dernière édition par Shinaru Shiina le Sam 18 Oct 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptySam 18 Oct 2008 - 12:28

Mina voyait que Shinaru éssayer de la réconforter .

-Oh!! Ne t'inquite pas pour moi , je suis venu pour avoir des amis , avant je pensais qu'a a moi et je m'enfouter des autres . Mais maintenat je vais changer.Dit-elle en triomphant.

*Comme ça fait du bien de parler avec quelqu'un.

-Oh!! J'ai une idée ce soir , on va au restaurant et demain je t'invite chez moi comme ça on pourra faire plus connaissances. T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptySam 18 Oct 2008 - 19:05

- Génial ! Pas d' problème ! C'est moi qui t'invite au restaurant comme tu m'invite demain chez toi.

Elle demanda la note des deux soda au serveur qui ne l'entendit pas du premier coup donc elle l'appela un peu plus fort et s'adressa à lui:


- L'addition s'il vous plait .


Elle fit un petit sourire léger au serveur sans s'en rendre compte. Il la regarda un instant et regarda sa charmante voisine en face d'elle. Il lui répondit:

- Cadeau de la maison

Sans trop comprendre pourquoi elle le remercie et se retourna vers Mina et lui chuchota:

- En quel honneur c'est gratuit ?

Elle rit un peu sans avoir encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:23

En voyant que le serveur la regarder aussi Mina lança aussi un sourir sur le serveur et se pencha vers Shinaru en chuchotant.

-Peut-etre qu'il nous trouves trés mignones . Bon on y va.

Mina alla chercher ses baguages qui était à coté de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:43

Elle resta perplexe l'espace 'une seconde.

- Tu crois ? Moui.. Tu dois avoir raison. ^^

Shinaru se leva à son tour et pris ses valises elle aussi. Elle firent quelques mètres jusqu'à la sortie.

- On prend un taxi ?

Elle lui posa la question car elle ne savait pas si Mina était attendue ou avait déjà une voiture qui était garée juste pour elle... Elle posa ses bagages à ses pied et attendit une réponse toujours avec son sourire habituel, qui semblait ne jamais disparaître.


Dernière édition par Shinaru Shiina le Dim 19 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:02

Mina avait du mal à porter ses bagages mais elle tenu le coup pour aller jusqu'a la sortie de l'aeroport. En meme temps quel posé ses bagages , Shinaru lui posé une question.

- On prend un taxi ?

Mina lança un sourire vers Shinaru , elle savait que Shinaru ne savait pas si j'avais une voiture. Mais la pauvre Mina n'avais pas de voiture.

-Bien sur qu'on prend un taxi , je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:41

Chinaru s'était doutée de la réponse. Elle se contenta juste de dire:

- Ok !

Puis regarda autour d'elle si il n'y avait pas un taxi libre. Aucun taxi, même pas un bus qui aurait pu les amener. Puis au bout d'environ 15/20 minutes, un chauffeur à l'air un peu louche leur fit signe pour montrer qu'il pouvait les prendre. Avant d'avancer, Shinaru regarda Mina d'un air de dire " On peut lui faire confiance ?" puis elles reprirent leurs bagages en main et avancèrent de 5 mètres à peu près. Tout comme son amie, Shinaru peinait à porter les valises mais finit par y parvenir.
Elle chuchota quand même:


- T'es sûre qu'on peut monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:25

Mina et Shinaru attendit au moins 15/20 minutes pour avoir un taxi . Mais dans le taxi il y avait un homme louche qui nous fesait signe de venir . Quand soudaint Mina voyait Shinaru commençait à avançer vers le taxi , elle attrapa le bras de shinaru et lui parla.

-On peut lui faire confiance ?

Elle lui lacha le bras et elle commença à marcher au coté de Shinaru en portant les bagages . Elles arrivérent devant le taxi et Shinaru commença à parler en chuchotant .

-T'es sur qu'on peut monter ?

Mina s'arreta et réfléchi quelque minute .

*Je sais pas trop ce type ma l'air louchemais bon c'est le seule taxi libre.

Mina se tourna vers Shinaru avec un petit sourrir .

-Ne t'inquiete pas .

Mina s'avança vers le coffre qui était déja ouvert . C'était sans doute le chauffeur qui l'avait ouvert. Et elle mit ses bagages et celui de Shinaru. Le chauffeur les regarda avec un sourrir pas trés réconfortant , il regardait surtout Mina.

-Bon , on peut y aller , mais il me faut une personne à coté de moi et l'autre derriere.C'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:39

Shinaru regarda une dernière Mina avant de monter, elle souffla un bon coup puis elle lança pour elle même:

- Aller courage !


Il y eu un gros blanc puis toujours pour elle:

- Quand faut y aller, faut y aller !

Elle s'avança vers la porte avant du côté du passager et l'ouvrit. Elle pris sont courage à deux mains et s'installa à côté de l'homme suspect . Son sourire léger avait totalement disparu en laissant place un un semblant de sourire forcé. On entendit la toute petite voie de Shinaru:

- Merci...De nous prendre...

Pas convaincue elle jeta un coup d'œil à l'arrière pour s'assurer que Mina était toujours là pour la soutenir.

* Holala... C'est quoi ce type ? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:30

Mina ouvra la porte du taxi et se met dériere Shinaru pour la soutenir et de surveiller un peu le chauffeur . Le chauffeur entra dans la voiture et mis la clé de contact . Il commença à demarrer.

-Est-ce que vous pouvez nous emmenez à l'académie s'il vous plait ?

Le chauffeur se tourna vers Mina avec un sourire un peu bizarre .

-Mais bien sur mademoiselle.

15/20 minute plus tard , elles étaient pas encore arriver . Mina savait qu'elles devaient déja étre arriver à l'académie alors elle commença à parler .

-Euh!!! Escusez-moi je crois qu'on a dépasser l'académie , non ?

Le chauffeur se retourna vers mina avec un sourire maléfique .

-Oui , on la dépasser mes jolies et maintenant on va bien s'amuser tous les trois.

Le chauffeur pris qui était dans sa poche un couteau bien aiguisé et la tendit vers Shinaru . Et tourna la tete vers mina.

-Si tu bouge poupé , je la tue ok. Et toi aussi tu as interet de ne pas bouger.

La haine de mina commença à venir quand le chauffeur commença à toucher shinaru d'une seule main . Mina regarda shinaru , elle était paralysé . Elle voyait dans les yeux de shinaru qui l'appellait "Aide moi Mina ". Le chauffeur commença à s'approcher de plus en plus vers Shinaru . La mina n'en pouvait plus , elle laissa sa haine exploser . Elle pris la main du chauffeur et la serra trés fort.

-Lache-la sinon sinon je te tue ok.

Elle serra encore plus fort la main .

-Lache moi toi Arg.

Il essaya de reculer mais il n'arrivait pas , elle serra encore , on voyait les veines qui sortait . Elle regarda le chauffeur droit dans les yeux , les yeux de mina était remplie de haine.

-Je vais te tuer pour se que tu as fait à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:53

Son regard avait changé en voyant le geste que Mina venait d'avoir. Shinaru avait elle aussi de la haine envers cet étrange chauffeur même peut-être plus que son amie. D'un seul coup elle s'empara de l'autre main de l'étranger qui tenait encore le couteau et le mis sous la gorge de l'homme. Ayant vraiment la rage, une goutte de sang apparu à cause de l'arme blanche qu'elle ne voulait pas lâcher.

- Si tu ne dégage pas vite de cette voiture et que tu ne va pas à la police te rendre, je te jure que je t'arrache les yeux !

Le regard de la jeune vie en devenait presque effrayant. Elle prit la carte d'identité du sale pervers et lu un nom pour être sûre de ne pas l'oublier par la suite.

- C'est surement pas la première fois qu'il fait ça celui là !

Sa main détenant le couteau tremblait sous l'hésitation comme un policier qui tenait sous son révolver le criminel qui avait tué son partenaire. L'envie ne lui manquer pas de lui tranchet la gorge mais elle ne voulait quand même pas en arriver jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:40

Mina se tourna vers Shinaru en rigolant.

-Ouai bien dit . Et toi le sale pervers tu as interet à obeir sinon tu vas souffrir ok.

Mina sorti de la voiture et ouvra la porte où il y avait le chauffeur. Elle lui pris par le col et le jetta part terre .

-Alors tu as compris ?

Le chaffeur lui répondi directement en tremblant.

-D'accord je me rendrai à la police . Mais tu viendra avec moi parceque je te connais moi tu es la célébre vo..... .

Mina pris le cou du pervers et l'étrangla mais doucement.

-Arréte de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:25

- Finalement, il vaut surement mieux qu'on l'amène nous même à la police non ?

Shinaru aurait voulu savoir se qu'il voulait dire mais ne posa pas de questions à ce sujet. Si Mina cachait quelque chose et qu'elle n'avait pas envi que Shinaru le sache c'était bien normal et Elle était bien placée pour la comprendre.
En fouillant tous les boîtes, tiroirs... de cette voiture, elle trouva du scotch solide et bayonna le chauffeur. Son visage avait retrouvé son aspect sympathique habituel.


- Pour une fois je peux remercier mon père pour les cours d'auto-défense ! Mais heureusement que tu étais là Smile

Mina se mit à côté de Shinaru qui avait pris le volant et se dirigeait à nouveau vers la ville. Par le rétroviseur elle observait de temps en temps l'homme.

- Sans vouloir être méchante, elle est aussi laid qu' idiot. Enfin bref... Je crois que je te suis vraiment redevable sur ce coup là ! Pour te remercier, tu choisis le restaurant que tu veux ! 4 étoiles ou 2 étoiles c'est toi qui voit !


Elle fit un clin d'œil à Mina tout en coutinuant de regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:39

Mina regarda Shinaru qui baillonner le pervers avecd un petit sourir.

*Heuresement que je suis arriver à tant sinon cet imbecile allait tout dire.

Mina pris le volant et commença à demarrer , elle regarda aussi dans le rétroviseur le pervers pour le surveiller.

-Oai heureseument que j'était la , sinon devine se qu'il allait te faire . Et ce qu'il a dit c'est un mensonge . Tu le crois pas j'espere.

Mina regarda la route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:28

- Bien sûr que non !

Elle n'osait pas lui demander de quoi il avait parler avant que Mina le stop.

* C' est étrange... Pourquoi il l'accusait elle et pas Shinaru par exemple puisque c'était juste un mensonge*

- Mais qu'est qu'il a voulu dire ?

Elle jeta un coup d'oeil au chauffeur sans demander plus d'explications. Ses doutes n'avait pas disparus mais elle se contenta de dire:


- De toute façon ça n'a pas d'importance puisque c'est un mensonge.

Elle insista bien sur le dernier mot pour incité Mina à lui donner des explications complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptySam 25 Oct 2008 - 8:48

Mina regarda shinaru avec un petit sourire .

-Ecoute shinaru , ce pervers ment il a du ce tromper de personne .

Soudain le pervers commença à bouger , il était pas d'accord ce qu'elle avait dit .

-Arrete de bouger , tu n'as pas de preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] EmptySam 25 Oct 2008 - 12:28

- Moui.. Ok Mais tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un est soit disant recherché qu'elle est dangereuse ! De toute façon qui que tu sois en réalité pour moi tu es et tu restera une amie qui m'a aidé et a qui je dois tout !

Shinaru commençait à être vraiment agacée par les gestes que faisait l'homme à l'arrière alors elle s'énerva contre lui (ce qui était très rare de sa part)


- Ooh ! Vous on ne vous a rien demandé ! Soit vous restez tranquille soit je vous met dans l'coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dès l'arrivée [ terminé ]   Perdue dès l'arrivée [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» temps orageux [terminé]
» Une scénce qui tombe à pic ! [PV: Emma] -> Terminé
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» Un trajet qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Keiga] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: