Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temps orageux [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:17

Le temps était gris. Emma traversa le hall et sortit de l’Académie. Elle ne se protégea pas du crachin qui tombait, cela ne la gênait pas. Elle soupira. Temps libre. Rien à faire, quoi.

Car quand d’autres sortaient entre amis, Emma restait seule. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait ça. Où plutôt non, Emma n’aimait pas la compagnie des autres.
Elle le savait, elle avait peur des autres. Leurs regards sur elle la brûlaient, leur contact lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Aussi, si elle ne se cachait pas, elle faisait en sorte qu’on ne la voit pas. Une ombre parmi d’autres, elle passait inaperçue. Elle se faufilait entre les élèves, et aucun ne posait son regard sur elle. Et si cela arrivait, il n’y restait pas, l’oubliait même instantanément. Ses professeurs eux-même ne se souvenaient jamais de son prénom, même pas de sa présence dans leur classe.
Elle était vous savez, comme toutes ces petites choses que l’on ne voit jamais, même quand on a le nez dessus, si on ne les regarde pas volontairement. Ces choses qu’il faut chercher à tout prix pour voir. Et elle, personne ne la cherchait. Emma n’était qu’une élève parmi d'autres, une jeune fille parmi les autres, une ombre parmi tant d’autres.

Personne ne l’avait jamais vraiment regardée.

Emma sortait donc de l’Académie, comme d’habitude. Elle attendit à l’arrêt de bus, monta dans le premier, pour aller vers chez son père. Elle n’était même pas sûre qu’il soit là ! En entrant, elle prit un siège près de la fenêtre, la place à côté d’elle restant libre. Le bus ne manquerait toute fois pas de se remplir lors des arrêts prochains. Emma remonta comme toujours ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux, son regard se perdant dans le vague des rues qui défilaient rapidement par la fenêtre.

Elle descendit du bus dans le centre ville. Le ciel était devenu noir et menaçant, et la pluie tombait maintenant beaucoup plus fort. Il va sûrement y avoir de l’orage, ce soir… Emma se déplaça dans les rues de son pas aérien et silencieux. Les gens autour d’elle courraient se mettre à l’abri de la pluie qui devenait chaque instant plus violente. Emma tentait de slalomer discrètement entre eux, mais ne put éviter à temps un homme qui déboula du coin d’une rue. Petite et légère comme une plume, elle manqua de peu d’être jetée à terre. Elle continua alors son chemin plus rapidement, pressée elle aussi maintenant de se mettre à l’abri.
Non pas de la pluie, mais des gens.

Soudain, une main se posa sur son épaule. Surprise, Emma fit un bond de côté, mais la main la maintient par le poignet. Alors elle tenta de se dégager. Sans même oser lever la tête pour regarder le visage de son agresseur, elle tira, commençant à s’affoler devant la résistance qu’elle rencontrait. A ce moment là, son champ de vision ne se limitait plus qu’à cette main qui tenait son poignet. Et qui lui faisait mal. Emma eut soudain l’impression qu’elle pouvait lui broyer le bras sans effort… Et avec sa force de moucheron, tirer ne servait à rien. Non !
Alors elle se jeta soudainement sur son agresseur. Celui-ci, surpris, eut un instant d’hésitation. Sans même le frôler, Emma en profita pour pivoter sur elle-même et d’une torsion du poignet libérer celui-ci.

Et elle partit en courrant. Elle avait beau être petite et faible, Emma courrait vite ! Mais le serait-elle assez pour échapper à son poursuivant ? Ca, elle n’en savait rien. Car Emma le sentait, il la suivait. C’est pourquoi elle courrait, le plus vite possible, le plus loin possible. Ne te retourne pas, cours ! Cours toujours plus vite ! Et elle accélérait, autant qu’elle le pouvait, ses boucles noires volant dans la pluie derrière elle.

Emma ne ralentit que bien plus tard. Elle entra dans un parc et se cacha derrière un arbre. A bout de souffle, ses jambes tremblaient sous elle. Elle attendit quelques minute, prête à repartir à la moindre alerte. Mais rien ne se montra.
Alors elle se détendit. Un peu. Elle ferma les yeux, offrant son visage à la pluie glacée. Ses jambes cédèrent et elle s’écroula par terre, adossée au tronc. Soudain Emma eut un doute : Que lui voulait cet homme ? Avait-il seulement de mauvaises intentions ? Mais pourtant... Tout en tentant de calmer les battements de son coeur, Emma regarda autour d'elle : Où était-elle ? Quel était ce parc ? Elle avait tant couru qu’elle se retrouvait perdue… Mais la nuit tombe ! Quelle heure est-il ?

Alors d'un coup elle se mit à pleurer, et ses larmes se mêlèrent à la pluie. Elle pleurait de peur et de fatigue, de froid et de soulagement.
Non, décidément, elle préférait rester invisible, quitte à ne rester qu’une ombre toute sa vie...


Dernière édition par Emma le Dim 1 Mar 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:05

[...Seven...]

Le jour ou la nuit ? Peu importait. Seven avait prit possession du corps de son hôte Jace, puis avait sorti sa véritable apparence. Au moins 2 semaines qu'il n'était pas sorti de ce corps trop étroit pour sa grande carure... puis, l'Académie pouvait bien résister une petite journée sans son infirmier, non ?
Rendu dans les jardins du grand bâtiment, le démon ouvrit les yeux et scruta le ciel: il devait être tôt, le soleil n'était pas encore levé. Alors Seven marcha le long de l'allée principale qui menait au grand portail rouillée de l'entrée, et sortit de l'établissement sans prévenir qui que ce soit qu'il n'y aurait personne pour tenir l'infirmerie pendant cette journée...
Il se rendit directement en ville sans traîner aux alentours, ne sachant pas quoi faire pour se distraire. Il trouverait bien quelque chose de distrayant à se mettre sous la dent en vagabondant..!

Finalement, il arriva dans des ruelles sombres qui ne lui inspiraient rien de bon. Mais s'il voulait trouver son bonheur, il lui fallait les traverser. Alors la racaille n'avait qu'à bien se tenir ! En pensant ça, Seven eut un rire sadique qui venait du fond de sa gorge en premiers lieux, pour remonter et donner vraiment un rire tonitruant et assez horrifiant...
Le 'jeune' démon se calma aussitôt en entendant le râle puissant d'un chat qui ne devait pas être bien loin. Il regarda tout autour de lui pour essayer de percevoir l'emplacement exact de ce satané chat qui avait troublé son moment de gloire.
Quelques secondes passèrent et la pluie se mit à tomber assez violemment, faisant cesser le cri de l'animal.
Le démon ne prêta pas attention à l'averse, même si l'idée de l'eau sur sa peau le dérangeait intérieurement.

*J'aurais du faire attention... pourquoi je ne regarde jamais le ciel quand je sors ? Peut-être que j'aurais évité ça..*

Seven sortit de la rue les mains dans les poches, laissant se mouiller la moindre parcelle de ses vêtements et regardant de ses yeux las le sol trempé. Son visage se mira alors dans une flaque d'eau. Il regarda ce reflet déformé par les gouttes d'eau qui tombaient du ciel et vit sur le sol le ciel gris dans ses yeux dorés...

Errant sans but sur le trottoir désert, il décida à dévier son chemin. Un endroit assez flou hantait ses souvenirs, c'était le lieu de sa première rencontre avec Jace... très certainement un parc. Il y avait de grands arbres feuillus, un gazon verdoyant et surtout de jolis rosiers... l'esprit de Seven en ce temps-là avait été bouleversé par les milles odeurs qui emplissaient ses narines.

Rendu dans ce même parc désertique en ce jour et déserté depuis, le démon ne sut plus quoi faire. Il s'installa alors sur le banc le plus proche sans se soucier de s'il était mouillé ou pas, ses vêtements étant déjà imbibés de liquide de toutes parts, et regarda autour de lui sans penser à grand chose.
Il n'y avait pas âme qui vive... ni humaines, ni animale.
Soudain une silhouette passa en courant un peu plus loin dans ce même parc... Seven, intrigué, se leva lentement et s'approcha de l'arbre derrière lequel l'ombre s'était réfugiée. Cette silhouette floue n'était en fait qu'une jeune fille. Elle avait l'air triste, mais le démon n'aurait pas sû dire si elle pleurait ou pas, elle-même étant dégoûlinante d'eau.

Il décida d'être un peu plus sociable pour une fois, puis la petite avait l'air perdue alors...

"Un problème jeune fille..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:00

Emma se figea. Quelqu’un approchait. Etait-ce la même personne que tout à l’heure ? Que devait-elle faire ? S’enfuire de nouveau ? Non, s’il l’avait suivit jusqu’ici, elle n’irait pas loin, à bout de force !
C’est à ce moment qu’il adressa la parole.

Emma ne répondit rien. Mais elle eut un imperceptible soupir de soulagement : Non, ce n’était pas le même homme. Que lui voulait-il ? Pourquoi tant de gens semblaient-ils la voir, aujourd’hui ? Elle qui ne demandait qu’à être seule ! Mais sa voix ne lui avait pas fait mauvaise impression… Elle ne semblait pas très naturelle, mais elle n’y avait pas sentit de mauvaises intentions, ni rien d’agressif.
Mais ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille ?! Ah ! Un problème ! Oui, elle était perdue ! Elle avait froid, elle ne savait pas si elle avait la force de se mettre debout, et en plus de ça, elle ne supportait aucun contact avec les autres depuis des années ! Mais surtout, Emma aurait préféré se débrouiller toute seule, quitte à mettre des heures à retrouver son chemin, plutôt que quelqu’un ne la voit, ne la regarde, et ne lui adresse la parole… Emma ! Emma, fait un effort, sûrement ne pense-t-il qu’à t’aider ! Allez ! Essaye un peu ! Au moins une fois ! Essaye encore rien qu’une seule fois… Oui, elle ne devait pas partir en courrant, il fallait qu’elle essaye.

Emma essuya ses yeux avec sa manche, enlevant les gouttes accrochées à ces longs cils noirs, et se força à jeter un rapide coup d’œil au visage l’homme. Sauf que cela fut bien moins rapide que prévu : Elle croisa son regard et soudain ne put s’en détacher. Ses grands yeux bleu-verts semblaient fixés aux siens, comme aimantés.
Des yeux dorés comme le miel, Une couleur qu’elle n’avait jamais vue. Comme il était grand ! Enfin, à côté d’Emma, tout le monde était grand… Mais il y avait autre chose… Quelque chose d’étrange chez cet homme. Les yeux sont les miroirs de l’âme… Oui, il avait quelque chose au fond de ses yeux, mais elle ne savait pas dire quoi. Et puis, elle ne savait pas lui donner un age, même approximatif. Bon, d’accord, elle n’avait jamais vraiment réussit à donner un age à quelqu’un du premier coup d’œil, mais là c’était… différent. Il était comme… jeune et âgé à la fois. Il paraissait un peu plus âgé qu’elle, et pourtant il y avait quelque chose dans ses yeux… ces yeux…

Emma dut se forcer à tourner la tête, et baissa de nouveau les yeux sur ces pieds. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle parte, qu’elle fuit ce regard. Qu’elle fuit cet homme : Il était si étrange… Elle n’osa par relever la tête une seconde fois, et ses boucles noires cachaient son visage comme si ainsi elle voulait se protéger de son regard.
Elle se leva brusquement. Du moins voulu se lever. Car si elle courrait vite, elle était loin d’être une sportive de haut niveau, et ses jambes refusèrent tout simplement de la porter. Ah ça ! Elle n’était pourtant pas lourde à supporter quand même ! Un poids plume, et le poids de la pluie sur ses vêtements devait même être plus important que le sien !
A son désespoir, Emma se sentit tomber en direction de l’inconnu… NON ! Elle ne voulait pas le toucher. Il ne fallait pas qu’il la touche. Elle était à bout de nerf, qu’il l’effleure seulement et… quoi ? Elle partait en courrant ? Elle n'en n'était pas capable ! Et bien… Elle ne savait même pas quelle réaction elle pouvait avoir ! Dans un réflexe affolé, elle se reporta vers l’arrière, et tomba lourdement sur le sol boueux. Ouille !
Alors, non seulement elle était trempée et perdue, mais en plus elle ne tenait même pas debout… Là, elle avait vraiment un problème… Tient ? C’était ça question ça, non ? Allez Emma, un dernier effort ! Ouvre la bouche et répond lui. Parle ! Ou plutôt crie, qu’on t’entende !

Oui.

Et voilà ! Encore une fois, c’était ça le résultat des efforts qu’elle faisait depuis des années ?! Un murmure qu’il est censé entendre ? Un oui que l'on ne pouvait entendre qu'en ayant une ouïe hypersensible...

Au final, il faisait nuit, Emma se retrouvait assise dans la boue, rouge écarlate, tremblante, incapable de se lever devant cet inconnu aux yeux dorés… et il pleuvait toujours. Quel merveilleux temps libre !


Dernière édition par Emma le Sam 3 Jan 2009 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptySam 3 Jan 2009 - 11:37

[...Seven...]

Elle n'avait rien de particulier, cette jeune demoiselle... je ne vois pas pourquoi IL l'aurait aidée... cependant Seven lui trouvait quelque chose que les autres n'avaient pas, cette solitude tenace qui allait de même pour lui, et la mélancolie de sortir un jour de pluie parce qu'on a rien d'autre à faire quand on est seul et que les autres sont en groupe bien au chaud, à rire et s'amuser...

C'est pourquoi il lui avait posé cette question.

Elle ne lui répondit pas tout de suite, et, pour une raison inconnue, s'accrocha à son regard comme une abeille à du miel... et quelle expression on ne peut mieux choisie pour traduire ce fait de s'accrocher à "du miel".
Seven la regarda dans les yeux, impassible. De grands yeux d'une couleur bleue mélée de vert, qui semblaient si tristes... la fille parut plongée dans ce que traduisaient les yeux du démon pendant un long moment, puis baissa de nouveau la tête. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle. Ses cheveux noirs retombèrent de chaque côté de son visage pâle, le cachant ainsi et faisant comme une barrière qui parrerait tous les coups, protègerait de tous les regards, et la coupant de moitié du monde extérieur.
Le 'jeune' démon fit un pas vers la jeune fille, lentement, comme s'il s'approchait d'un petit animal craintif, et ce fut ce à moment là qu'elle décida de se lever, ou plutôt d'essayer de se lever en vain, et retomba sur lui... non, elle continua, fit un mouvement brusque en arrière et tomba sur le sol.
Seven se précipita sur elle, s'agenouilla près de son épaule gauche et la regarda, intrigué..

"Ca va aller..? Rien de cassé ?"

La voix du démon ressemblait beaucoup à ses yeux, mielleuse et douce à l'écoute.
Seven avait été attendri par cette jeune fille, et Dieu seul savait si c'était rare chez lui. En fait, il trouvait qu'elle lui ressemblait assez... mais pas assez pour percer son esprit chaotique.
Dans un grand effort, la fille répondit à la première, toute première question du 'jeune' homme par un faible 'Oui', presque inaudible, qui résonna un moment dans son esprit.

"Attend... laisse moi deviner... tu t'es perdue et tu as froid... n'est-ce pas ?"

Seven hésita un moment avant de redresser gentiment la jeune fille qui parut assez appeurée à son approche.
Remarquant l'uniforme qu'elle portait, il ne put s'empêcher de la regarder autrement...

"Tu es une élève de l'Académie, non ? Je suis moi-même..."

Le démon tricentenaire s'arrêta net, réfléchissant à qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptySam 3 Jan 2009 - 15:33

Emma se dégagea rapidement lorsqu’il l’aida à se redresser et ne put s’empêcher de se mettre en boule. Elle cacha sa tête entre ses mains et courba le dos sur ses jambes repliées. Comme un animal tente de se protéger d’un danger qu’il ne peut fuir. Un danger qu’elle savait pourtant inexistant : il n’avait jamais était dangereux pour elle que quelqu’un la touche… Alors pourquoi ?! Pourquoi alors que cet homme ne voulait que l’aider à se relever, elle ne pouvait que se mettre en boule sur le sol ?!
Mais pourquoi voulait-il l’aider d’ailleurs ? Qui était-il, cet homme bizarre, si étrange, avec ses yeux et sa voix de miel ?

Emma n’écoutait même plus ce qu’il disait. Elle avait mal à la tête. Le froid et la fatigue peut-être… Ah non ! Ce n’était pas le moment de tomber malade ! Les mots de l’inconnu la sortirent soudain de sa torpeur : Je suis moi-même… Elle tendit l’oreille. Qui es-tu ? Continue ! Mais il ne continua pas. Alors elle releva la tête pour le voir. Un peu trop vite. La tête lui tourna. Un vertige ? Avait-elle de la fièvre pour se sentir mal tout à coup ? Non, elle ne se sentait pas bien, il fallait qu’elle s’allonge. Emma se laissa retomber plus qu’elle ne s’allongea. Elle fermait les yeux doucement, tout était flou autour d’elle. Pourtant, voyant sur sa gauche le profil de l’homme, ses yeux dorés réfléchissant à la suite de sa phrase, elle sut soudain ce qu’elle avait cherché tout à l’heure :

Seul.

Emma ne savait pas si elle l’avait pensé ou murmuré, mais elle en était à présent sûre : Oui, c’était cela. Il était seul. Le fond de ses yeux était plein d’une tristesse que seule la solitude peut reconnaître. Il y avait beaucoup d’autres choses étranges chez cet homme, et Emma ne savait toujours pas qui il était vraiment... ou alors ce qu'il était ? Mais elle avait maintenant un fragment de réponse : Cet homme était différent des autres parce qu’il était seul. Le reste, elle ne le savait pas.
Je jure de découvrir TOUT ce qui le rend si étrange, si différent.
Emma eut un sourire à cette pensée. Jamais elle ne pourrait tenir cette promesse. Oui, elle devait être bien malade ! Voilà que ses yeux se fermaient maintenant tout seuls...
Emma était tellement épuisée qu'elle s'endormait sur place. Mais d'un sommeil fiévreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:54

[...Seven...]

Seven fronça les sourcils: qui était-il vraiment au fond ? Cherchant sa véritable identité enfouie au plus profond de son être, il ne pensait plus à la jeune fille qui était en train de se laisser tomber une nouvelle fois sur le sol boueux du parc.
Il baissa la tête: quitte à ne pas trouver, autant ne pas savoir. Pas vrai ? Car si la réponse ne venait pas d'elle même, c'est qu'il ne fallait pas la savoir.
Le démon leva les yeux vers la jeune fille complètement HS, allongée par terre sous cette pluie torturante, les yeux à demi clos. Il s'avança vers elle et s'agenouilla près de son petit corps frêle. Il pencha son visage vers le sien et murmura près de son oreille:

"Oui, je suis seul..."

Il ferma les yeux et soupira longuement. Il savait très bien qui il était, en fait. Seulement, il ne voulait pas se l'avouer car la vérité était tellement dûre que mieux valait l'oublier. Ce qu'il avait fait lorsqu'il s'était allié corps et âme avec ce jeune homme, Jace.
Dans un autre soupir plus court, il rajouta:

"Tout comme toi..."

Seven marqua une courte pause, ouvrit les yeux et se présenta enfin à cette jeune fille intriguante...

"Je.. n'ai pas de nom. Appelle-moi Seven. Tout le monde m'appelle ainsi. Et toi, puis-je savoir ton appellation ?"

[HRPG: Désolée, manque d'inspi pour mon retour XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptySam 17 Jan 2009 - 17:36

Elle devait bien être malade. C’est ce qu’Emma en avait déduit. Car cela expliquait également sa fatigue exagérée après sa fuite, ses vertiges et ses frissons… Tout se déroulait autour d’elle comme dans un rêve flou. Elle ferma finalement les yeux. Peut être parce qu’elle n’y voyait de toute façon plus rien. Peut être aussi parce qu’elle espérait qu’ainsi le sol boueux cesserait de tanguer sous elle. Ou peut être juste parce qu’elle n’avait plus la force de les garder ouverts.
Mais Emma restait pourtant étrangement consciente de la présence de l’homme à côté d’elle. Elle frissonna en sentant son souffle tout contre son oreille. Quelle sensation étrange… Il fallait bien qu’elle soit en train de rêver pour sentir quelqu’un si proche d’elle ! Jamais dans la réalité elle ne se serait laissée approcher ainsi ! Sauf qu’Emma ne se rendait pas compte que ce rêve s’appelait en fait la fièvre.

Oui je suis seul… Tout comme toi. Tient finalement elle l’avait dit tout haut ? Tu penses trop fort Emma… Mais pourquoi comme elle ? Elle avait son père, elle avait des amies, elle n’était pas seule ! Mais personne qui ne te comprenne vraiment… C’est vrai, tu es seule, comme il vient de le dire…
Emma écouta sa voix douce, et fronça les sourcils à ses paroles. Elle ajouta mentalement à sa liste de ses bizarreries qu’on appelait cet homme Seven. Elle hésita à répondre, puis finit par dire d’une fois faible :

Tu as raison, Seven n’est pas un nom, ce n’est qu’un numéro… Mais je ne crois pas que quelqu’un puisse ne pas avoir de nom.

Emma s’arrêta un instant. Ou peut être beaucoup plus longtemps, elle n’en savait rien : Le temps lui semblait couler étrangement autour d’elle. Bah ! Normal, si c’est un songe ! Elle ajouta alors :

Puisque je ne connais pas ton nom, je ne te donnerais pas le mien. En attendant, tu peux m’appeler Emma.

Peut être aurait-elle rit si elle avait eu la force de le faire. Non, elle aurait juste sourit. Mais même cela, elle n’en était pas capable. Comme ce que tu viens de dire est bête, Emma ! Heureusement que tout cela n’est qu’un rêve, sinon il t’aurait prise pour une folle !
Mais comme tout songe, aussi doux soit-il, a une fin, elle tenta de se réveiller, et essaya d’ouvrir les yeux. A peine les avait-elle entre-ouverts qu’elle les refermait en s’évanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:02

[...Seven...]

Seven releva sa tête, mais resta quand même penché sur la jolie demoiselle. Elle ne semblait qu'à demi consciente, c'était assez étrange... dans sa tête, elle devait être à mi-chemin entre le songe et la réalité.
Elle frissonna un instant, certainement qu'elle avait prit froid par ce temps... non, c'était le toucher du Démon qui lui faisait cet effet... peut-être quand il avait passé ses doigts fins et glacés sur sa main..? Ou peut-être aussi quand il avait frôlé son visage du sien..?
Le 'jeune' homme soupira: non, elle n'était pas vraiment consciente.
Quand elle ouvrit enfin ses lèvres, pour n'en sortir qu'un murmure, elle lui rappela qu'il avait bel et bien un nom. Par contre, pour s'en souvenir c'était une autre histoire... et pourquoi ? Pourquoi ne pas s'en souvenir ? Son esprit était-il parti ce jour fatidique de son existence ? Avait-il tout oublié ce jour-là ? A ce moment-là ?
Non, c'était impossible, il ne fallait pas !
Pour lui, pour Jace, pour cette jeune fille, pour sa vie de mortel en elle-même !

Pour ce monde, il ne devait pas avoir oublié.

"Oui, tu as raison Emma... Seven n'est qu'un chiffre. Seulement j'ai oublié de quoi était faite ma vie d'avant. Mon prénom aussi. Tu devras te contenter de m'appeller ainsi, d'accord ?"

Seven sourit faiblement. Les pensées de son passé le rendaient mélancolique.

*Seven...*

Et, dans son corps, Jace commençait à reprendre ses esprits.
Pas trop tôt...

*Seven, elle est malade ! Rend-moi mon corps ! Je t'en prie !*

Le Démon ne prit pas en compte les conseils de son hôte et passa une main sur de front d'Emma. Elle était brûlante. Alors dans un élan de pitié il passa un bras sous ses genoux et un autre sous sa nuque.

"Je te ramène à l'Académie... ok ?"

Seven la souleva sans difficulté, marcha jusqu'au sentier boueux et sortit du parc.
Il leva ses yeux de miel et posa son regard sur les nuages gris qui jonchaient le ciel. Jamais il ne s'arrêtait de pleuvoir dans cette ville ?
Il ferma les paupières, baissa la tête et soupira longuement.
Tout lui rappelait son passé, ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:19

Emma… Emma avait chaud. Non, elle brûlait, mais elle avait froid. Emma, tu es malade. Oh ! Et puis zut, qu’on la laisse tranquille ! Tu sais que c’est toujours assez sérieux quand tu tombes malade… Mais elle voulait seulement dormir... Oui, dans cette obscurité ou même le froid ne pourrait la retrouver ! L’inconscience n’est pas une solution, Emma, au contraire, et tu le sais… Mais qu’elle se taise ! Tais-toi ! Tais-toi… Elle avait froid.
Tiens ? Quelque chose de chaud… Emma réveille-toi, ouvre les yeux ! Mais non, là, il faisait meilleur ! Il faut trouver quelqu’un pour te soigner… Là… Si elle pouvait s'en approcher... Oui, ici il faisait bon. Ici, elle était bien. Emma… Elle pouvait se rendormir maintenant, elle en était sûre...
Emma…

Emma se rendormit sans s’être vraiment réveillée, sérrée sans même s'en rendre compte contre Seven. Elle s'accrochait à lui comme on s'accroche à une bouée en pleine mer. Comme à une étoile dans le noir. Comme à quelqu'un quand on est seul.
Finalement, peut être était-ce plus simple qu’elle ne se réveille pas, elle qui supportait à peine de toucher quelqu’un… Peut-être était-ce bien qu’elle ne se rende pas compte qu’on la portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyVen 23 Jan 2009 - 6:28

[HRP: Pour ma part j'ai fini ce RP ici, si tu veux bien je vais aller poster à l'infirmerie, ne ? =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:08

HJ/ bien sûr ^^. de toute façon je vois pas trop ce que je pourrais ajouté, vu "mon état" xD
et je pense pas que tu reste ici 107 ans ^^"
donc (je me répète ^^") : bien sur !! <3

Suite à l'infirmerie : "Tendresse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps orageux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: temps orageux [terminé]   temps orageux [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps orageux [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le temps [PV Zechin ]
» [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
» Un temps de chien [pv Tres Iquus.)
» On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |
» Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: