Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous le masque [Tai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:27

"Un resto ?"

Eva haussa les épaules.

"A part si tu as une idée."

"Non, pourquoi pas."

Elle réfléchit quelques instant.

"Je crois qu'il y en a un pas mal à deux rues d'ici... Par là."

Elle continua son chemin après avoir montré la direction à Taikaisu. Silence pesant... Cela ne dérangeait pas vraiment eva, mais bon, elle décida quand même de le rompre.
Faire un effort, être sympathique, une conversation gaie et détendue...

"Et sinon, tu fais quoi ? Tu es étudiant ?"

Bon, ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:34

"Et sinon, tu fais quoi ? Tu es étudiant ?

- Oui, je suis actuellement à l'académie du coin. Et toi ?

Taikaisu marchait en direction du fameux restaurant. Il commençait à avoir faim. Et pensait à la bonne nourriture qu'il allait déguster. Un détail lui revint à l'esprit.
Il prit son téléphone et composa un numéro.

- Salut, c'est moi. Je t'appelle juste pour te dire que je mangerais pas avec toi ce soir. Oui, j'ai fais les courses, tu auras à manger. J'ai été plus prévoyant que la dernière fois. A plus tard, enfin si tu dors pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:50

"Oui, je suis aussi à l'académie."

Elle ne dit rien quand il passa son coup de téléphone. Ecoutait-elle ? Bah ! Pouvait-elle vraiment se boucher les oreilles ? Sans vraiment en avoir conscience, elle nota tout de même :
Taikaisu devait manger avec il/elle ce soir.
Il lui fait donc faux-bond pour moi.
Il y a une 'dernière fois'.
Il habite avec il/elle, ou au moins le/la rejoint ce soir.


Quand il eut fini, elle demanda sans le regarder :

"Frère ? Soeur ? Petite amie ? Dans tous les cas, je suis désolée. Tu n'es pas obligé, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:18

"Frère ? Soeur ? Petite amie ? Dans tous les cas, je suis désolée. Tu n'es pas obligé, tu sais."

- C'était ma petite sœur, et sa me fait plaisir de manger avec toi ce soir, tu n'as pas à t'excuser.

Taikaisu continua à marcher et arriva devant un restaurant, apparemment celui que lui avait indiquer Eva.

- Tu viens ?


HJ/ Désolé j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:48

Eva le regarda pendant un instant. Elle hocha la tête.

"Oui, moi aussi ça me fait plaisir."

Puis elle entra ans le restaurant à la suite de Taikaisu.



HJ/ suite au resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:22

Eva -> Bon ben j'ai rien dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque [Tai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )
» Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)
» Une balade sous les étoiles
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: